Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 22:25

Kathleen ainsi que l'ensemble de sa classe assistait à la fin du cours. Et pas n'importe lequel, celui de sport, celui que Kate appréciait tout particulièrement. La seule matière dans laquelle elle se donnait encore à fond. Oui "encore à fond", car quand elle était plus jeune Kathleen se donnait à fond dans toutes les matières. Et ses résultats étaient presque aussi époustouflant qu'en sport. Sauf en langues, elle n'avait jamais vu l’intérêt de cette matière. Pourquoi apprendre une autre langue alors qu'elle vivait dans le meilleur pays du monde ? Alors qu'elle ne comptait pas voyager ? Ha ! Vous imaginez un peu le genre de fille modèle qu'elle avait pu être ? Oui, cela avait bien changé. Fin bref, la jeune femme ne voulait plus y penser. La prof comme à son habitude avait voulu le meilleur de ses élèves et les avaient fait ... souffrir. Oui c'était bien le mot. Déjà essayer de sortir le meilleur d'un E c'était quelque chose. Mais la grande dame Benigni faisait littéralement suer ses élèves. Et malgré son acharnement, la plupart des camarades de Kate étaient dispersés et semblaient encore agiter. * C'est toujours pareille avec eux, pfff... Quelle classe. * Heureusement, Lucia (oui Kate l'appelait par son prénom) arrivait à se faire respecter. L'une des seules prof d'ailleurs avec cette classe.

C'était les dernières minutes du cours, et tout le monde se réunissait autour de la prof pour entendre (ou faire semblant d'entendre) les dernières recommandations. Derrière la masse, Kate n'entendait rien. Puis, les élèves repartaient aux vestiaires en se chahutant quelque peu. * On dirait des gosses de maternelles... qui auraient raté leur croissance.* Oui, le niveau était très élevé en E ! Ce qui avait le don d’exaspérer quelque fois l'adolescente. Quand la plupart des gens avait évacué le passage devant la Brune, elle put mieux voir Lucia. Le visage de Kate se fendit en un sourire. Si il y'a une chose qu'elle aimait dans ce p*tain de pensionnat c'était bien la fin du cours de sport. Quand elle retrouvait l'une de ses meilleures « potes ». Cela n'avait pas était toujours le cas, comme l'adolescente avait le don de provoquer tout le monde dès la première rencontre... Et qu'elle se prenait un malin plaisir à provoquer davantage tous les adultes à qui elle devait le respect. Mais au fur et à mesure du temps, elle avait appris à la connaître et à l'apprécier. A beaucoup l'apprécier même. Les deux femmes avaient tellement de point commun !

Comme à chaque cours, la Brune s'avança mollement vers Lucia. Alors qu'ils sortaient, certains continuaient à faire du bruit dans la salle. L'adolescente poussa un long soupir et se posta devant son aînée.

- J'crois que vous avez besoin d'aide pour ranger le matériel, M'dame.

«Vous» c'était presque comique. Le vouvoiement : elle devinez que cela faisait rire intérieurement Lucia. Kathleen avait pris la manie de toujours la vouvoyer quand elles n'était pas seules. Pour pas avoir d'emmerde avec les autres élèves, ne pas montrer qu'il pouvait y avoir du favoritisme. Fin ce genre de truc qui aurait pu mettre en péril la relation qu'entretenait les deux jeunes femmes. Et le favoritisme, on pouvait se demander si il y en avait avec les résultats de Kate... Nonchalamment l'adolescente ramassa un tapis, puis deux et trois pour en faire un tas sur un chariot qui serait rangé plus tard dans le fond la pièce. * J'ai l'air d'une super bonne élève toute sage comme ça... Et lèche botte aussi. Pathétique. * Dans quelques minutes elle se retrouverait seule avec elle. Elles pourraient rire, se défier, se battre, ou faire encore quelques tours de terrains...voir peut être même se confier. L'un des rares instant où Kathleen se détendait réellement ici. Méticuleuse et ordonnée, l'adolescente avait déjà établi une grande pile de tapis et elle se mit à le pousser sur le chariot, en l'amenant devant elle. Kate avait bien transpiré, même si on le voyait peu avec ses vêtements moulant tout de noir (un débardeur et un legging). Elle avait donné le meilleur d'elle. Le dernier élève passait la pas de la porte, Kate avait fini de ranger les tapis. Tournant les talons, elle lança à Lucia souriante.

- Enfin seules ! C'était pas trop tôt... Ils me cassez les oreilles à toujours se plaindre ceux là !

Oui parce que Kathleen ne se plaignait pas elle. Fin pas dans son cours. Elle en voulait toujours plus, et aujourd'hui elle n'aurait rien dit contre un effort supplémentaire. Kate était littéralement une droguée de sport.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 17:55







&
Enfin seules...


Ces gamins. Ces sales gosses. Ces abrutis étaient encore énergiques après une séance de sport intensive. Comment faisaient-ils ? Non mais sérieux. Les gamins de maintenant ne tenaient plus en place. Tu avais dû gueuler une bonne dizaine de fois. Ces putains de E t'avaient bien énervé aujourd'hui. Mais bon, il fallait bien avouer que tu les aime bien. Ces p'tits emmerdeurs étaient certainement les plus difficiles à tenir mais tu aimais bien leurs énergies. L'hyper-activité dont ils faisaient preuve était très bénéfique pour la suite du cours. L'heure passa donc relativement vite. Tu avais donné le meilleur de toi-même et, essayé, d'en faire de même avec les élèves. Ce qui étais plutôt réussit. Même s'ils ne montraient pas de signes de fatigues, tu savais très bien qu'ils n'auraient pas pu tenir trente minutes de plus. 'Fin, peut-être que pour certains...

Il ne restait plus que quelques minutes avant la fin de l'heure. Tu leur donna quelques indications, qu'ils semblaient s'en foutre royalement. Mais tu ne leur en voulais pas. Toi aussi tu étais comme ça à leur âge. Je-m'en-foutiste et grande gueule. Quoique, tu l'étais encore maintenant. Un sourire se dessina sur ton visage et tu commençais lentement à ranger le matériel. C'est alors que tu remarqua que quelqu'un étais resté. Enfin "remarquer" n'étais pas le terme juste puisque tu savais bien qu'elle allait rester. Bah oui. Kathleen Kingsley faisait toujours exprès de ranger le matériel avec toi. Pourquoi ? Pour pouvoir passer du temps ensemble. Tu l'aimais bien Kate. C'était certainement l'une de tes meilleures élèves. Elle se donnait toujours à fond, chose que tu appréciais particulièrement. Et puis, l'adolescente et toi, vous vous ressemblez beaucoup, elle te faisais penser à toi étant plus jeune. C'était l'une de tes élèves avec qui tu t'étais liée d'amitié et l'une des rares à qui tu te confier. Oui, parce que des gens sur qui faire confiance y'en avait pas des masses dans c'bahut.

Au bout de quelques minutes, tout les élèves étaient partit. Ce qui te soulagea et tu pu enfin parler librement à ta cadette sans soucis. Tu souriais tout en t'étirant et écouta l'adolescente. Tu lui fis mine d'approcher et tu t'asseyais sur un tapis. Tu allais enfin pouvoir discuter avec elle.

"J'sais pas ce qu'ils avaient mais ils étaient très agités aujourd'hui. Et qu'est-ce qu'ils piaillent ! Si je pouvais avoir plusieurs Kate dans mes classes mes cours seraient meilleurs"

Joli compliment. Qui était vrai d'ailleurs. S'ils étaient un peu plus comme Kate ton programme irait largement plus vite. Tu pourrais te permettre de faire plus de choses comme des sorties ou autres. Mais bon, cela n'était pas possible. Et puis tes cours seraient sans doute moins funs si tout les élèves se donnaient à fond et ne rechignaient pas. Tu allumas une cigarette et lança le paquet à Kate. Même si fumer dans l'enceinte du pensionnat était interdit, ce n'était pas la première fois que tu défiais l'autorité. Et il n'y avait que vous deux après tout.

"Alors les cours, toujours aussi chiants ? T'arrives à maîtriser ton pouvoir Kate ? "

Bien sûr, tu savais que la réponse allait être non. Sinon elle ne serait pas parmi les E. Tu parlais rarement des cours avec elle. Généralement, vous poursuiviez le cours de sport jusqu'à pas d'heure. Mais cette fois-ci, tu voulais en apprendre un peu plus sur ta chère élève. Même si tu en savais déjà énormément. Et puis, si Kate ne voulait pas en parler, t'avais bien prévus une bonne partie de boxe avec.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 22:01

Lucia l'avait aidé à ranger, tout naturellement. Cette dernière n'avait rien ajouté quand Kate lui avais dit qu'elle aurait surement besoin d'aide. C'était pas comme si c'était habituelle de toute façon. L'adolescente put souffler vraiment quand plus aucun de ses chers camarades n'étaient présent dans l'enceinte du complexe. C'est d'ailleurs à ce moment là que Lucia choisit de prendre la parole. Apparemment, elle attendait aussi ce moment. La professeur s'assit aux cotés de son élève sur un tapis. Et elle commença par balancer un bon, un gros compliment à Kate qui ne put que sourire. Si ces cours seraient meilleurs ? Ils seraient surtout plus productifs et beaucoup moins bruyants. Sauf si toutes les Kate avaient la bonne idée de se provoquer, et là, se serrait un beau bordel. Encore plus important que se que pouvait faire les E actuellement.

- Tu sais que les flatteries c'est mauvais pour l'égo, Lucia. J'vais m'croire meilleur aux autres après... Mais merci.

L'adolescente souriait toujours, se demandant ce qu'elles pourraient bien faire ensuite. Elle impatiente ? Non, juste un peu. Puis Lucia alluma une cigarette, Kate ne put réprimer une grimace. Quel merde ce truc, c'était à cause de ça qu'elle avait vu ses compétences en sport baisser à un moment. Et cela lui avait été insupportable. Un véritable sacrilège pour elle. Elle n'allumait ses trucs que lorsqu'elle n'allait pas bien, son ultime recours pour la calmer ou la faire déstresser. Puis, son aînée lui balança le paquet, l'attrapa avec facilité l'adolescente regarda un instant l'objet d'un air incrédule.

- Tu veux que j'en fasse quoi ? Fit elle, comme se moquant. Je prends ces merdes que pour me calmer, ou quand j'me sens mal. J'te l'avais jamais dit ? Elle s'assit aux cotés de son ami. Et je dois te dire qu'après une séance comme celle ci, je me sens particulièrement bien.

Kate souriait toujours et l'adulte reprit la parole. Visiblement, elles étaient parti pour discuter cette fois. Dommage, elle aurait bien voulu se défouler encore un peu, même si la perspective de parler avec Lucia ne lui déplaisait en rien. Même si les sujets abordés n'était pas les plus agréable pour Kate. Nan mais franchement, elle pouvait pas choisir mieux ?

- A part le sport... Tous les autres cours sont tout par-ti-lère-ment chiant. J'me débrouille bien, pour quelqu'un qui sèche dans les matières scientifiques. Sinon. Je m'en fout. Ha si, les autres profs sont au courant quand je viens à leur cours.

Fit elle légèrement, un brin sadique. Oui, elle aimait emmerd*ait les profs et les adultes en général. Mais fallait pas lui en vouloir ! Fallait qu'elle s'occupe la petite Kathleen quand elle daignait venir ! La deuxième parti de la question était moins marrante pour la Brune. Son pouvoir? Rha, voilà quelque chose dont elle aurait bien aimé se débarrasser. Si il y'avait quelqu'un qui n'aimait pas son pouvoir dans cet établissement, c'était bien elle. Récemment, Kate l'avait utilisé de façon involontaire sur un gars qu'elle venait à peine de rencontrer : Ethan. Un truc dont elle aurait pu s'en vouloir un bon moment. Heureusement que ce sale type lui avait dit qu'il ne lui en voulait pas. Regardant loin devant elle, comme le regard perdu par le vide immense de la salle, l'adolescente reprit la parole quelques instant plus tard :

- Je vais pas te mentir, je déteste mon pouvoir. J'préfere balancer mes poings que ce truc. Suffit que je sois hors de moi pour qu'il se manifeste ce machin et là, si je touche le con qui m'a énervé j'lui fait revivre son pire souvenir... J'vois tout. Et j'arrive plus à taper. Ni à être en colère. J'men veux même. T'imagine le truc, quoi ! C'est pitoyable. C'est arrivé y'a pas si longtemps que ça en plus.

Kathleen n'était pas gênée de parler aussi ouvertement à Lucia. Cela lui faisait même pas mal de bien. L'adolescente avait dit la dernière phrase dans ses dents. Comme rechignant. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le contrôler, mais cela lui ferrait monter dans les classes et ce n'était pas non plus quelque chose qui l'arrangeait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 17:25






&
On en apprend des choses


Tu l'as vit rattraper le paquet du coin de l'oeil. La réaction qu'elle a eu t'étonna un peu. Alors comme ça, elle ne fume que quand elle était énervé ? Intéressant. Tu souriais légèrement et lui repris le paquet en tirant une bouffée de c'te clope. Non, elle ne te l'avait pas dit. Mais bon, chaque chose était bonne à savoir. Et puis c'est vrai que ces merdes détendent. Tu avais dû commencer à fumer au même moment où tu avais commencé à te battre. C'est-à-dire vers tes 15 ans. C'est tôt. Mais lorsque l'on sait que des minettes commencent à fumer à partir de 7 ans. Tu te dis que t'es plutôt normal. Oui, tu avais déjà rencontré des personnes qui avait fumé extraordinairement tôt. Maintenant, elles sont sûrement devenues des traînées. Déjà qu'elles n'avaient une allure des plus décentes mais maintenant ça doit être pire. Enfin, tu étais un peu pareil. T'étais clean. T'étais la petite fille parfaite. Et puis un jour ça a changé. Tu t'es enfin rebellée et leur a montré qui tu étais vraiment. T'as fait des conneries mais tu ne regrettes absolument rien.

Kate répondit alors à ta question. La réponse ne te surpris absolument pas. Toi aussi tu te foutais des cours quand t'avais son âge. Même si t'étais plutôt bonne, t'en faisais pas une. Tu foutais même le bordel lorsque t'en avais l'occasion. Oui, les profs remarquaient t'as présence à toi aussi. Kate et toi, vous vous ressemblez énormément. Ça en devenait presque flippant. Tu la laissé parler à propos de son pouvoir et prêta une attention toute particulière à se qu'elle disait. En faites non, vous ne vous ressemblez pas sur un point : le pouvoir. Oui parce que toi, tu l'aimes bien ton pouvoir. Enfin, pas tant que ça, mais il ne te pourris pas la vie. Et puis désormais, tu arrivais à le maîtriser. D'ailleurs il t'es déjà arrivée de faire quelques démonstrations de ton don aux élèves un peu trop dans la lune. Il fallait bien s'en servir de temps en temps. Et puis, donner vie à un ballon pour qu'il aille dans la tronche d'un élève, c'était très amusant. Pas pour l'élève, bien évidemment.

Tu écoutas la suite attentivement. Tu comprenais un peu mieux pourquoi elle n'aimait pas son don. C'est vrai que vivre et faire revivre les pires moments à une personne, ça devait pas être cool. Y'avait mieux comme pouvoir. Tu tiras une autre bouffée de ta clope en regardant le plafond, attentive. C'est alors qu'elle dit une phrase qui te titilla un peu. C'était...arrivé...y'a pas si longtemps ? C'est-à-dire ? Qu'elle l'avait utilisé ? Tu écarquillais les yeux et souffla la fumée lentement. Puis, tu tournas le regard vers elle d'un air sérieux et lui dit :

"Il va falloir que tu apprennes à maîtriser ton don Kate, ça pourrait devenir dangereux. Mais le seul moyen d'arriver à le maîtriser est de l'utiliser...sur des personnes. Des cobayes. Bon, c'est vrai qu'il faudrait trouver des personnes complètement folles ou maso. Et y'en a pas des masses."

Il faudrait déjà savoir s'il y en avait. Pour dire vrai, tu ne savais même pas si de telles personnes existaient. Tu avais beau chercher des noms de personnes complètements cinglés, tu n'en connaissais pas. Quoique...

"Tu dis que c'est arrivé y'a pas si longtemps. Mais quand ? Et surtout, sur qui ? "

Tu tiras une nouvelle bouffée de ta cigarette. Tu n'allais pas par quatre chemins. Directe. En même temps, tu savais que tu n'avais pas besoin de gants pour parler avec Kate. Tu lui adressas alors un léger sourire, malicieuse, et lui souffla :

"Et puis, si tu veux, moi je suis complètement folle..."

Cela sous-entendait bien que tu voulais bien faire la "cobaye" de Kate. Même si tu n'avais pas forcément envie de revivre ton pire souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 17:50

Sa chère professeur lui avait repris le paquet des mains et fumait à ses cotés tout en l'écoutant. Mais ce n'est que sur la dernière tirade de l'adolescente que Lucia réagit le plus. Elle avait pris un ton sérieux envers Kate, lui disant qu'il faudrait bien maîtriser son pouvoir un jour. La vache, pour une fois qu'elle lui parlait comme une vrai prof et pas comme amie. Fin, ça donnait cette impression là même si c'était aussi un conseil et un constat d'amie. D'un coté, elle n'avait pas tort. Son don pouvait être dangereux ? Oui, pour elle qui était quasiment toujours déboussolée quand elle utilisait son pouvoir. Si Kate utilisait son don en pleine bagarre et qu'il n'y avait pas une personne mais plusieurs à ce moment là ... Les autres types pouvaient en profiter pour la frapper sans qu'elle ne bronche. La jeune femme avait frôlé la catastrophe déjà à plusieurs reprises. Ça expliquait aussi pourquoi elle préférait aussi s'en prendre à une ou deux personnes quand elle provoquait les gens en soirée.

Lucia fit usage d'un mot qui déplu assez à la jeune femme : il lui fallait trouver des "cobayes" ? Beurk. C'était un peu de la torture nan ? Comment ça frapper une personne à sang ça peut être aussi de la torture ?! Kathleen préférait infliger des dégâts physiques aux personnes. Ce n'était pas quelqu'un qui jouait avec les sentiments des personnes, ni même avec leur passé. Et il faudrait que la personne en face d'elle soit d'accord. Elle n'aimait pas trop faire du mal comme ça, parce qu'on lui demandait. Ça l'écoeurait complètement. Visiblement, Lucia était intéressé par l'utilisation récente du pouvoir de Kate. La jeune femme répondit un peu blasée :

- C'était il y'a quelques jours... J'avais passé une sale journée. J'faisais un tour à l’extérieur au soir pour me calmer un peu et ce guignol est venu m'accoster. J'lui ai dit de me foutre la paix, et il m'a donner l'ordre de plus bouger. C'est son don : forcer les gens à obeïr à ses ordres. Moi qui était déjà énervée, ça a forcement empiré les choses... C'était un gars de A, aux cheveux violets : Ethan Val' quelque chose.

Lucia tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Cela ne dérangeait pas Kathleen qu'elle fume à ses cotés. Même si elle se méfiait un peu du tabagisme passif. Puis le regard de son amie changea, un brin malicieux ... Kate cru mal comprendre. Elle l'incitait à utiliser son pouvoir sur elle ?! Kathleen bondit de sa place et balança :

- Mais t'es complètement cinglée, ma parole !

Kathleen regardait Lucia d'un air ahurit, pensa un instant qu'elle se fichait d'elle. Mais non, elle était sérieuse. La jeune femme déglutit. Elle le savait, elle ne trouverait pas beaucoup de personnes qui oserait la laissait faire ainsi. Mais ça lui faisait flipper et rien qu'à l'idée d'utiliser son pouvoir ça la dégoûtait. Toute la colère dont elle pouvait faire preuve s'envolait comme par magie et son pouvoir fonctionnait en partie à cause des émotions. Fin, ça s'est parce qu'elle maîtrisait pas du tout son pouvoir. La surprise se lisait sur le visage de la Brune. * Depuis quand j'me défiles comme ça, moi ? * Kate secoua la tête, reprenant un air un peu plus sérieux. Elle reprit la parole plus fermement :

- Si tu me laisses vraiment essayer alors, d'accord... Si jamais tu as envie de me taper après ne te gêne pas.

C'était une occasion en or de maîtriser son pouvoir sans passer par le contrôle du pensionnat. Kate vint se mettre devant Lucia. Elle ferma les yeux : essayant de trouver une raison qui pourrait l’énerver. C'était pas facile pour elle quand elle savait que son don allez frapper. Et surtout : elle n'avait jamais essayé de provoquer intentionnellement son don. Qu'est ce qui pourrait bien l'énerver ? Il y'avait bien tous ces cons de professeurs, les choses improbables que son père lui demandait, sa visite... Voila elle tenait quelque chose. Ce n'est qu'au bout de quelques instants que Kate sentit la colère monter en elle. Si Lucia voulait l'arrêter, c'était le moment. Kathleen tendit la main vers le poignée de son amie comme pour l'attraper. Et puis elle l'a toucha, c'est ainsi que toutes les deux se perdirent dans une époque différente ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 22:16







&
Un souvenir qui déchire


Ta cigarette était bien entamée. Des cendres jonchaient le sol. Mais pour le moment, c'était le cadet de tes soucis. Ton attention était plutôt portée vers ce que ton élève te disait. Les réponses à tes questions ne se firent pas tarder. Oui, la patience n'était pas ton fort. Comme beaucoup de choses d'ailleurs. Kate te confia alors qu'elle avait utilisé son don par mégarde sur Ethan Val' quelque chose. C'était un A. Il avait les cheveux violets. Et ? Ah oui, il avait le don de se faire obéir. Cette courte description te rappela vaguement quelqu'un. C'était un gars plutôt mystérieux. Tu ne lui avais pas vraiment prêter d'attention jusque-là. Tu avais déjà dû lui faire quelques remarques mais rien d’exceptionnel. Tu aurais peut-être dû y faire plus attention. Mais même. Tu n'aurais jamais pu prédire que ton amie et ce schtroumpf-violet allait se rencontrer. D'ailleurs leur rencontre parut ébranler la petite. Elle devait se sentir coupable, mais t'avais pas les mots pour la réconforter. Et puis, Kate n'aurait certainement pas aimé ça. Ouais, les trucs Nian-Nian rose bonbon avec pleins de coeurs, c'était pas vot' truc. Les câlins étaient limites interdits. Sinon, il y avait un risque de représailles plus musclés que mignons.

Kate eut la réaction que t'attendais lorsque tu lui dis que tu voulais bien l'aider à se servir de son pouvoir. Limite choquée. Mais au bout d'un temps, elle semblait se reprendre. Ce qui t'amusais. Apparemment, tu avais le droit de la frapper. Tu ne pensais pas que son pouvoir allait être aussi puissant. Enfin, pas de là à la frapper. Tu le sous-estimais un peu. Cela allait être un peu comme un flash-back non ? Non. C'était pire. Kate, ta précieuse élève allait te faire revivre, et vraiment revivre, le pire moment de toute ta vie. Celui où tu as eu le plus peur. Celui que tu avais enfoui en toi, espérant l'oublier à jamais. Tu souriais légèrement, anxieuse. Tu voulais paraître sereine. Tu n'avais pas envie de stresser ton amie. Tu espérais qu'à la fin tu pourrais lui balancer une vanne. Normale. Tout à fait zen. Sauf que là, tu ne l'étais pas, tu appréhendais le moment où elle allait te toucher. Elle ferma les yeux, tu en fis de même. Tu sentis un frôlement au niveau de ton poignée que tu avais tendu et ta cigarette pas tout à fait finit s'écrasa au sol...

"Poufiasse, t'es cheveux sont dégueulasses. T'es hideuses, qu'est-ce qui t'as pris te les teindre ? Déjà que t'étais horrible avant salope !"

La ferme. La ferme. Mais ta gueule putain ! Qu'est-ce qu'il avait ? C'était juste une teinture. Rien de plus. Un homme, gros et gras, lourd et fort, te tira par les cheveux. Ton beau-père. Tu ne pouvais rien faire. Sa force était incroyable. Tu te débattais tandis qu'il te traînais. Le couloir, ce couloir long et clair que tu voyais défiler. Tu criais. Tu pleurais. Tu t'accrochais à ce putain de mur jusqu'à t'en arracher les ongles. Mais rien. L'homme ouvrit une porte. Il te balança dans le sous-sol. Comme de la merde. Un sentiment de culpabilité t'asseyais. Il cracha. Tu crias de plus belle. Ton corps te faisais horriblement mal. Tu crias encore. Cette pièce aussi dégueulasse que sombre te donnais la nausée. Ton cris amplifia. Il referma la porte. Ton cris se perdit dans l'obscurité de la pièce. Tu t'appuya sur le mur. La pièce, rien n'était plus visible. Seule l'ouïe étais encore utilisable. Et le toucher...

Au bout de quelques minutes où le battement de ton coeur accompagnait les bruits des rampants présents, tu sentis quelque chose. Une sorte de chatouillis. Comme quelque chose qui grimpait à ton bras. Tu ne bougeais plus. Ne respirais plus. Ferma les yeux. Mais la chose parcourait son chemin jusqu'à ton visage. Tu serras les poings et un nouveau cris s'échappa de tes lèvres. Tu bondis, enleva ce qui te semblais être une araignée et t'obligea à rester debout. Tu avais mal partout, tu pariais que tu saignais. Un rampant squatter ta jambe. Tu l'enlevas en t'efforçant de ne pas crier. Tu te mordis le poing, à sang. Soudain, tu sentis que quelque chose de mordait la cheville. Tu crias de plus belle, une larme coula sur tes joues.



Tu rouvris les yeux. La gorge sèche. Tu te surpris à essuyer les larmes qui coulaient sur tes joues. Tu avais l'impression d'avoir crier. Était-ce le cas ? Tu regardas Kate d'un air très inquiet. Tu faisais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 17:31

Lucia ne l'avait pas arrêté et le don de Kathleen s'était mit en marche. Kate avait réussi à utiliser son pouvoir, c'était bien non ? Elle pouvait se réjouir non ? Non, non. Lucia n'avait peut être pas de si mauvais souvenir que ça ? C'est peut être l'un des seuls espoirs qui restaient à l'adolescente. Elles furent envoyés dans un endroit, dans une époque différente. L'adolescente invisible, étrangère au décor et Lucia plus jeune, beaucoup jeune. Elle devait avoir dix ans de moins. Des cris pourfendirent l'atmosphère qui paraissait calme un instant plus tôt. Un homme lui tirait les cheveux. La jeune fille se traînait lamentablement, essayant de contrer la force de l'adulte beaucoup plus fort que lui. Puis, d'une manière absurde l'enfant se fit jeter comme un vulgaire sac dans la cave. Une punition disproportionnée. Kate avait beau être invisible, savoir qu'elle ne pouvait pas influencer sur le passé de son amie elle avait envie littéralement de casser la figure de ce bonhomme. En plus il était hideux. Il devait se regarder avant de dire de pareilles conneries ! Ça lui allait très bien sa teinture, en plus. Abruti de père ou de beau père. Oui, la petite Kathleen rageait en visionnant ce souvenir. On ne touchait pas à ses amis. Même à Lucia qui pouvait très bien se défendre toute seule. La petite Lucia continuait de crier dans le noir du sous sol, le noir et les araignées lui fichait une peur bleue visiblement. * Mon pouvoir, c'est bon, bon... Arrête toi : BORDEL ! * Oui, c'était bien beau d'utiliser son pouvoir, mais il fallait savoir l'arrêter maintenant. Et ce mauvais souvenir risquait de continuer jusqu'à temps que Lucia sorte de là. Surtout si elle avait peur du noir et des araignées qui semblaient se régaler.

Ce n'est que quelques instants plus tard que les deux jeunes femmes revinrent à la réalité. Kathleen avait fermé les yeux, le visage crispée et les poings serrés. Elle n'avait qu'une envie : frapper cet abruti. C'est assez hors d'elle, qu'elle lança :

- Si je croises ce connard... Crois moi Lucia, oui crois moi qu'il s'en souviendra !

Elle leva alors le nez vers son amie et rouvrit les yeux. * Merde, merde * Oui catastrophe : Lucia avait pleuré. L'expression de l'adolescente se décomposa, comme choquée. Elle aurait dû la réconforter. Mais on faisait comment ces choses là ? La Brune venait de lui faire revivre son pire souvenir... C'était reparti, Kathleen culpabilisait. Lucia aurait dû gardé ça pour elle. Elle n'aurait jamais dû se proposer en tant que "cobaye". Piteusement elle commença :

- Lucia ... Je suis désolé.

D'une certaine façon elle n'avait pas à s'excuser, puisque Lucia lui avait proposait, puisque Lucia ne lui avait pas empêché de la toucher et d'utiliser son don. Kathleen le savait, ça l'a foutait hors d'elle quand on s'excusait pour rien. Peut être que se serrait pareil pour son amie ? Elle toisa son amie, plus déterminée que jamais :

- Pense pas une seule seconde que je vais te lâcher dans cet état là !

Si Lucia avait besoin d'une épaule pour pleurer Kate était là, elle oublierait tout après c'est tout et elle ferrait comme si de rien n'était. Si Lucia avait besoin de se défouler Kate était là aussi, pas besoin de la prier pour ça la petite Kathleen. Elle s'en ferrait même une joie. Et Si Lucia avait juste envie de parler, Kate l'écouterait. L'adulte devait le savoir, elle pouvait lui faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 22:06






&
Il est l'heure d'ouvrir son coeur


Déboussolée. Stupéfaite. Au bord de l'état de choque. Tu n'en revenais toujours pas. T'entendais à peine ce que Kate te disait. Rien qu'un bruit de fond. Un son lointain à peine audible. Tu étais encore là-bas. Enfin, pas vraiment. Tu voyais bien le sol du gymnase. Ta cigarette maintenant éteinte. Mais, les images de ce jour horrible t'asseyait à une vitesse infernale. Tu avais toujours cette étrange sensation qu'on te tirais les cheveux. Tu n'osais même pas te mettre debout. Tu essuyais une larme sur tes joues. Ce souvenir te donnais la nausée. Les yeux rivés sur le sol. A vrai dire, tu n'osais pas regarder Kate. La grande Benigni avait honte. Tu étais pitoyable. Tu te sentais minable. Un sentiment étrange s'empara de toi. Tu voulais fuir. Fuir ton amie et attendre. Mais attendre quoi ? Qu'elle oublie ? Cela n'arriverait pas de si tôt. Elle venait de découvrir le plus confidentiel de tes secrets. Celui que tu aurais préféré dire. Et pas dévoilé sans autorisation. Son pouvoir était horrible, et tu pouvais désormais la comprendre. Son putain de pouvoir. Il était trop fort. Son don c'était comme...comme...comme un viole !

Tu reprenais peu à peu tes esprits. Rétablissant les battements de ton coeur jusqu'à avoir un pouls normal. Tu visage sérieux et ce que tu entendis de la part de Kate te déplus fortement. Elle te faisais des excuses. Des putains d'excuses quoi ! Qu..quoi ? Mais pourquoi elle faisait ça ? C'était pas sa faute. Tu lui avais demandé de faire ça. S'il y avait bien une personne qui devrait s'excuser c'est toi ! Mais même, s'excuser de quoi ? D'avoir eu une enfance pourrie ? D'avoir eu un beau-père pareil ? Que ta mère est laissée faire ça ? Non. Il n'y avait que ce con de fautif. A aucun moment tu n'avais pensé que ta mère, et encore moins que Kate était coupable.

Après un moment, ton élève reprit la parole. Qu'elle était mignonne. Mais tu n'étais plus comme avant. Avant, tu aurais couiné sur son épaule pendant des heures. Mais maintenant, tu avais juste envie de lui en foutre une. Non pas à cause de son don, mais à cause de son excuse. Bah ouais. Tu n'aimais pas ça. Kate avait dit qu'elle se sentait coupable à chaque fois. Cela devait être également le cas alors. Et merde. Encore énervée de ce putain de souvenir tu lui dis :

"Mais la ferme putain. ça va pas d'me faire des excuses comme ça ? J't'ai dis que j'voulais bien, donc c'est pas d'ta faute, ok ? "

Voilà. ça, c'était dit. Désormais tu la regardais droit dans les yeux. D'un air très sérieuse. La délicatesse, c'était pas ton truc.

"Bon...J'présume que t'as tout vu. Ah.Petite rire nerveux, un léger sourire se dessina. Quelle ironie, et dire que tu chialais y'a à peine trois minutes. Mais c'était simplement pour déstresser Kate.

"Je suppose que des explications s'imposes...viens t'asseoir, ça risque d'être long."

Et voilà. C'est comme ça que tu finis par lui raconter ta vie. Le divorce de tes parents à cause d'un problème de fric. Les brimades à l'école. Tes réactions passives, tes envies de toujours bien faire, ta...solitude. La première fois que tu as découverte ton don. Moment plutôt amusant où un sourire illumina ton visage. Et ce fumier de beau-père. Tu racontais sans jamais entrer dans les détails. Comment ta mère a réagit. Comment tu as finalement changé. Comment les brimades ont arrêtés car tu te battais enfin. Tu ne voulais plus être la fierté de ta mère mais être fier de toi. Et puis la véritable découverte de ton don. Et enfin, ton arrivée à Prismver.

"J'me souviens que j'me foutais de tout en ce temps. A part du sport. Que j'aimais particulièrement."

Tu souriais à Kate et lui demanda quelque chose qui n'allait pas beaucoup lui plaire, mais parler, ça fait du bien donc:

"Et toi Kate, Quel période de ta vie détestes-tu le plus ?"

Le "pourquoi" était bien évidemment sous-entendu. Ton regard et ton sourire se faisait doux. Tu avais envie d'allumer une autre cigarette, mais attendons, peut-être que Kathleen en voudra une après. A moins qu'elle ne veuille pas parler ? C'était à elle de décider après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 13:52

Comme la jeune fille pouvait s'en doutait la réaction de son amie face à ses excuses fut assez violente. Fin juste dans les mots. Lucia s'était retournée vers elle, un peu moins choquée : elle reprenait peu à peu ses esprits. Mais son malaise à travers son rire était palpable. Elle essayait de sauver les apparences ? Pourquoi, pour faire déculpabiliser Kathleen ? C'était raté. Mais l'adolescente resta devant son amie, l'air impassible. C'est ensuite que Lucia parti dans des explications. De longues explications. C'était l'une des rares fois où elle lui parlait autant, sans s'interrompre. Elle avait pas eu une vie facile, comme s'y attendait Kathleen. On ne devenait pas fan de sport et de combat sans raison après tout ! La jeune fille se contenta d'hocher la tête, de faire de minces sourires quand elle le pouvait et lui prêta une oreille particulièrement attentive. Elle était étonnée. Pas par son récit, mais par le fait qu'elle se confie ainsi. Kathleen n'était pas prête à se confier autant. Elle avait des choses à cacher, son plus gros secret ne devait être portée que sur ses épaules. La Brune était à la fois gênée par les détails que lui donnait ainsi son amie et légèrement flatté par la confiance que cela montrait. Mais Lucia ne devait pas se sentir obliger de tout dévoiler ainsi.

L'histoire de Lucia prit fin, puis elle s'adressa plus personnellement à son amie. La surprise se lisait sur le visage de Kathleen. Elle voulait qu'elle lui parle comme elle venait de le faire ? Hum, ça allait être très dure. Mais d'un coté, Lucia lui avait dit tellement de chose... Fronçant les sourcils et baissant la tête, Kate réfléchit un instant avant de dire quoique ce soit. Nerveusement, elle se releva jouant avec ses mains.

- Je crois que je détestes toutes les périodes de ma vie... Pour des raisons différentes à chaque fois. Et j'ai vraiment, vraiment pas envie de dévoiler tout comme ça. J'ai vu ton pire souvenir Lucia, mais ce que j'ai vécu à certains moments... C'était pire, largement. Et tu sais que j'suis pas du genre à exagérer.

L'adolescente fit une pause, elle avait fait quelques pas pendant qu'elle bavassait ainsi. Elle tournait volontairement le dos à son amie. Soufflant un bon coup Kathleen fit mine de s'étirer, en levant les bras au dessus de sa tête. Elle n'allait pas se débiner, même si elle avait l'impression qu'elle même tournait autour du pot.

- Mais je vais te raconter un peu. Et ça risque déjà de t'étonner. Kathleen fit volte face, toisa son amie d'un air triste et commença à parler lentement. Comme contant une histoire. Il était une fois, dans une jolie maison un couple richissime qui avait tout pour lui. L'un faisait des recherches pour une grande entreprise et ça paie bien la recherche dans son jolie pays : les Etats Unis. L'autre à l'époque est mannequin. Ils avaient tout : un boulot génial, des amis géniaux, même des animaux, une maison fin non deux... Car il en faut une pour les vacances ! Ils veulent faire croire qu'ils sont parfaits, absolument parfait. Rien pour eux ne doivent entacher leur images. Et ils y arrivent très bien. La jeune fille eut un sourire amer. Mais les problèmes ça arrivent à tout le monde. Et un accident arrive, un accident non voulu : la grande mannequin doit arrêter son grand contrat international car elle tombe enceinte. Elle ne peut pas avorter. Une infamie pour eux. Ils doivent trouver une solution pour dire que cela était dans leur plans. Car ils ne doivent jamais perdre la face, ne jamais avouer leurs failles, quitte à manipuler tout le monde, quitte à s'entourer d'artifices, quitte à faire des coups bas... Heureusement pour eux, le mannequin n'a pas qu'un beau physique mais également des doigts de fée : elle joue extrêmement bien de la musique et peut se faire une place dans ce milieu. Alors ils jouent sur cette carte là. Ils font semblant que c'étaient voulu, mais ça fait peur ce truc. Ce truc, c'était bien Kathleen encore fœtus qui grandissait dans le ventre de sa mère. Dans cette histoire qui semble déjà tourner de travers il y'a un rebondissement : le couple finit par accepter l'enfant et même par lui vouer un amour incroyable. Un amour plus fort, plus vrai que toutes les choses qu'ils ont entretenus jusque là. Mais cela ne les a pas pour autant changés, bien au contraire. Car ils vont reporter leur goût pour la perfection sur leur petite fille. Une fille qui est collé à sa mère, comme un poussin... Cette fille c'est une poupée, une jolie poupée qui ressemble à sa mère qu'elle admire, la personne qui a le plus d'emprise sur elle, à qui elle est comparé tout le temps. Et ça l'énerve la petite poupée, car elle aimerait parler, montrer à tout le monde qu'elle n'est pas seulement qu'une copie miniature. Montrer qu'elle est aussi quelqu'un à part entière. Car la poupée, elle a beau lui ressemblait physiquement, mentalement les deux êtres s'opposent … L'une est calme et aime fait la belle, l'autre est impulsive et horriblement aventureuse. Elle rêve pas de mettre de jolie robes pour se pavaner devant des photographes, comme certains le pensent... Elle rêve juste de botter le cul aux méchants, de courir partout aussi, de sauter dans des flaques bien crades et de gueuler un bon coup. Mais il ne faut pas qu'elle dise ce qu'elle pense. Jamais. Ces parents sont à la fois ces bourreaux, ces protecteurs et ces idoles. Mais ils comprennent pas ça. Ils comprennent pas que leur fille veut juste sortir de tout ça. Et elle arrive à trouver un moyen de se défouler : dans le sport. Et là aussi miracle, la jeune fille est encore parfaite dans ce domaine. Ces parents le disent à tout le monde, combien leur fille est formidable. Ils se vantent d'elle comme un trophée.

Petit à petit Kathleen avait baissé le regard et la tête. Sa voix tremblait quelque fois mais elle savait se reprendre. C'était horrible pour elle de se souvenir de tout ça et ce n'était pas la partie la plus dégueulasse de sa vie...

- Est ce que tu sais ce que c'est Lucia de faire semblant tous les jours ? De vivre dans un milieu artificiel, de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ? Juste … Juste parce que tu adores les gens qui te le demandent et que tu ferais tout pour eux.

Kathleen ne se sentait pas capable d'aller plus loin. Elle reprendrait surement plus tard, si Lucia lui demandait. Heureusement que son don ne c'était jamais retournée contre elle... La jeune fille ne s'en relèverait pas de si tôt, c'était sur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 21:58






&
Vie de merde


Tu restais attentive aux moindres mots que Kate disait. Tu n'avais - sans doute - jamais étais aussi intéressé par ce que te disais quelqu'un. Bon, c'est vrai que quand c'était Kate qui te parlais, tu restais un minimum attentive, sinon y'avait des poings qui se perdaient. Mais là, c'était un sujet sérieux. Un sujet que les deux femmes n'aimaient pas particulièrement aborder mais puisqu'il était lancé, autant le continuer. Tu voyais bien qu'au fur et à mesure de la discution, ton élève changeait de tête. Son histoire se termina avec un tremblement dans la voix et les yeux baissés. Et pourtant. Et pourtant elle n'avait rien dit. Enfin, tu en savais déjà beaucoup, mais ce n'était pas assez. Elle venait de raconter son enfance, et cétait logiquement à ce moment que la passage le plus douloureux devait arriver. sauf qu'elle ne semblait pas vouloir allez plus loin. Et ce n'est pas toi qui allais l'y pousser. Oui, même si tu forçais les gens à travailler dans ton cours, tu ne forcerais jamais quelqu'un à parler. Et si Kate estimais qu'elle en avait assez dit, c'étais sûrement vrai.

Et puis, tu avais quand même appris des choses. Kate avait vécu dans un milieu assez bourgeois. Ce qui n'étais pas ton cas. Mais cela ne t'empêchais pas savoir et de comprendre ce qu'elle avait bien pu vivre. C'est alors qu'elle te posa ces questions. Tu fus un peu étonnée, pas des questions, mais du ton qu'elle utilisait. Tu lui fis un sourire doux et pris ton paquet de cigarette. Tu en avais bien besoin. Tu posa le paquet à côté de Kate. Pour bien lui montrer que si elle en voulait une c'était le moment. Tu allumas la tienne et jeta la tête en arrière. Tu fixais le plafond. Pensive. Et au bout de quelques secondes tu finis par lui dire :

"Oui, je comprends. Enfin, peut-être moins que toi. Mais moi aussi j'ai dû faire semblant de beaucoup de choses. Il fallait que je sois la petite parfaite pour plaire à mes parents. Alors que ma seule envie était de tout foutre en l'air."

Tu posas le briquet sur la boite et tu tiras une bouffée. Putain. Qu'est-ce que ça pouvait te faire un bien fou ces saloperies. Et après toutes ces émotions, tu en avais bien besoin.

"Et c'est ce que j'ai fais. De toute façon, je pense qu'au fond de moi je savais que si je ne m'exprimais pas, j'en crèverais. Si je ne m'étais pas rebellé, ça f'rait un bail que j'serais plus là. Les adultes sont trop cons..."

Eeeeh. T'étais quoi toi ? Encore une enfant ? Non. Non mais toi, t'étais pas aussi chiante que ces bouffons de notre génération. Dans le fond, t'étais encore une jeune adolescente rebelle. T'emmerder le monde et tu le vivais bien.

"Je ne te forcerais pas à m'en dire plus. Tu diras la suite quand tu te sentiras prête. Bon, que veux-tu faire maintenant ? Il y a des gants de boxes là-bas si tu vois ce que je veux dire."

Un sourire sur le visage. Il fallait à tout prit évacuer toute la négativité que vous dégagiez à deux. Cela vous aviez peut-être fait du bien de parler, mais désormais, il fallait se vider la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:47

Son amie s'était rapprochée d'elle. Elle se sentait assez mal à l'aise, elle pensait réussir à dire davantage mais elle n'avait même pas pu raconter ce qu'avait déclenché le décès de sa mère. Raconter le déclin misérable de son monde soit disant parfait. Sa révolte aussi. Tant pis, peut être plus tard. Mais Kathleen n'y tenait pas vraiment. Elle raconterait plutôt ses mésaventures quand elle se battait dans les rues, là il y'avait des choses à dire et cela l'a dérangerait moins. Lucia posa le paquet de cigarette à ses cotés, ça sonnait comme une invitation. Kate eut un mince sourire et en choppa une. A la fin du cours elle n'aurait jamais imaginé en avoir besoin. Putain de pouvoir, putain de passé. L'adulte prit la parole, oui décidément les deux femmes avaient beaucoup de point commun. Kate avait aussi d'une certaine manière tout envoyé en l'air. Les adultes sont trop cons ? Kate reprit le sourire. Et elle parlait à qui alors, là ? Une adolescente, une enfant ? Non, non. La suite de ce que dis Lucia l’intéressa plus. Elle ne la forcerait pas en dire plus, enfin elle n’insisterait pas plutôt. Cela soulagea l'adolescente.

- On verra peut être plus tard pour le reste. Quand on gant de boxe, ça je veux bien tout de suite ...

Heureusement Kate s'était repris assez vite, même si elle était encore un peu perturbée par leur récits. Les deux jeunes femmes se mirent donc doucement à la boxe. Enfin, juste pour allez chercher les gants de boxe. Car le reste fut beaucoup moins lent et doux. Se fut même le contraire. Mais tout cela restant dans une ambiance bonne enfant. Les deux amies aimant toujours se défier et se taquiner. Finalement cet fin de cours finissant comme d'habitude pour Kathleen : très bien, se sentant encore plus légère et détendue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]   Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancé de javelot : Prof VS Elève
» Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
» Un cours avec le prof seksy ? 8D
» Il cours, il cours ... Zendo !
» Une élève parmi les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: