Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 19:57
Tu es l'ennemi numéro 1 de Melody. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle t'aime pas. Elle ne peut pas te voir, ou sinon elle sera de très mauvaise humeur. D'ailleurs, c'est sur toi que Melody utilise le plus souvent son pouvoir, parce qu'elle t'aime pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 13:00
MERDE J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPE HEIN ;w;
Mieux vaut tard que jamais en tout cas /PAF frappe moi.

Citation :
Un rival capable de me tenir tête
I VEUX IT. ou un truc dans le genre. Disons que Joshua n'a pas peur de Raph, 'fin parfois oui et non. Genre Joshua le cherche, il ne fait que provoquer Raphael, ça l'amuse de le voir blasé ou énervé en fait. Josh lui ferait des coups bas, parfois pas méchant mais parfois... si. Et si Raph en vient au mains, il se défendrait, logique. ou fuirait, tout dépend dans quel état est ton personnage surtout. xD Il l'emmerderait suivant son humeur :
Raph calme > taquin.
Raph bof > niahniah t'es un bouffon o/
Raph énervé > LALALALERE VIENS ME COURIR APRES.
Raph trèèèèèès pas content > @#!FJRD#£* OKOK JE ME CASSEEEEEEEE CBON.
Raph avec une arme > *déjà parti* /PAF

En gros Joshua cherche volontairement les ennuis avec lui, mais il s'éclate tellement bien avec ton personnage - comme tous avec un sale caractère en fait - qu'il aimerait bien parfois ne pas faire l'con mais il peuut paaas. Même qu'il ne ressent aucune haine envers lui. Juste de l'amusement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 9:13
*300ansplustard.* J'aime cette idée Joshua ! C'est parfait. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 14:37
You 8D

On est dans la même classe 8D 6E et tout. Il n'a pas pu échapper à Scarlet le morceau de scotch. Difficile de la rater, c'est la fille montée sur ressorts qui remue sans arrêt et qui fait du bruit avec les autres fouteurs de bordel de la classe. Outre ça, ce sont deux minorités francophones XD Raph au Canada et Scar aux USA. Des fois elle essaie de communiquer avec lui en Français Cajun mais cette langue est tellement wtf niveau construction syntaxique que même s'il comprend le principal, des fois on dirait juste qu'elle sait pas parler //PAN.
Enfin en tout cas, elle s'en fiche qu'il soit froid et tout, elle le colle, elle le poke, elle lui tire les joues et elle l'entraîne dans ses délires même s'il est pas d'accord 8D Genre *lui donne une grande claque bien virile dans le dos* "CEY TOI L'CHAAAAAT !!!" ou alors elle kidnappe sa gomme et elle lui en redonne un morceau toutes les heures jusqu'à ce qu'il lui fasse un bisou et/ou un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 23:31
ALORS J'AI RÉFLÉCHI !
Bon, Selphie elle l'aime pas, ça c'est sur, parce qu'elle ne comprend pas l'intérêt d'être toujours désagréable. Et puis, pourquoi diable se plaindre d'être à Prismver quoi ? Donc elle le comprend pas, ça peut pas tellement fonctionner. Après, y a deux choix :

1) Elle l'aime pas, mais elle éprouve un minimum de respect pour lui. Parce qu'il a beau se comporter comme un crevard avec tout le monde, au moins il fait pas semblant d'être gentil avec "la pauvre fille en fauteuil de la B". Alors bon, quand il passe et qu'il gueule elle balance un truc de son ton le plus placide, histoire de l'agacer, mais ça s'arrête là. Limite ça l'amuse tu vois ?

2) C'est un connard. Qu'il insulte les gens, qu'il aime personne soit. Mais se servir de son handicap pour la rabaisser NON. Il peut toujours être désagréable avec lui faut pas pousser non plus. Quand elle le voit, son sang ne fait qu'un tour et elle part dans l'autre sens (même si les demi-tour en fauteuil sont supeeeer chiants). Mais elle fait son possible pour l'ignorer en fait, à toi de voir si Raph' s'énerve encore plus ou joue le jeu de l'ignorance aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 18:15
Scarlet > OMH. J'aime cette idée. J'AIME. JE PRENDS. JE DIS OUI. JE VEUX. VOILA. C'est trop bien. Tu gères. KRR KRR ♥

Selphie > Je pencherais plus pour la première idée. Mais genre Raphaël il l'insulterait pas pour son handicap donc (comme dit dans le deuxième idée) mais il ferait des réflexion dessus, genre dans le couloir, si Selphie bloque un peu tout avec le fauteuil il dira un truc genre "Tu peux pas te bouger là avec ton putain de fauteuil ?" Mais il l'insultera pas en disant genre "Qu'est ce que t'as pauvre handicapé de mes deux ? Tu veux que je te casses les bras ? En plus de plus pouvoir te lever tu pourras plus manger et écrire toute seul" Enfin voilà. J'pense que t'as comprit /paf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 19:51
je te veux ♥♥♥
un lien positif, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 21:49
Ah juste pour l'icon utilisé c'est 2D de Gorillaz °°. Tu peux prendre une des icons dans ma signa si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant on se connaissait, mais ça, c'était avant.
» ATTENDS LA FILLE S'INSCRIT DEUX JOURS AVANT SON DEPART NON MAIS ALLO QUOI
» En avant la musique !
» Avant de démarrer ma fiche
» Camping avant la rentrée! [FULL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: