Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 18:00
Cale & Elissy
« En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. »
"hey t'es cap d'aller voir ce vieux et de lui dire "Hey je suis lesbienne et je t'emmerde !!! " ? Un jeu. Ce qui a entre Elissy est moi, c'est juste un jeu. Un jeu puéril et enfantin qui peut aller loin, le genre de jeu que j'adore, ouais c'est ce genre de jeu que je joue avec elle, le genre de jeu qui peut changer notre vie tellement ça peut aller loin, un jeu super-dangereux, excitant, amusant ? La seule limite qu'il y a à ce jeu, c'est nous-mêmes. La question est jusqu'où es-tu prête pour gagner notre pari ?

------

_ Hey salut , Jo !

Qui est Jo ? Mais tout le monde connaît Jo. Enfin surtout les fêtards. Jo c'est le videur de la seule boite de nuit de l'ile aux sorcières, Jo c'est le grand baraqué blond qui décide si toi tu rentres, ou si toi tu restes dehors. Jo c'est celui avec qui je fais des tchek, c'est celui qui me connaît depuis que je suis là, c'est celui qui me laisse rentrer avec Elissy dès qu'il nous voit. Jo nous aime. Pour Jo, ELissy & moi on est une sorte de couple de mafieux, sisi. Mais c'est un peu ça, entre elle et moi. Dangereux. On est souvent le roi & la reine de la fête pourtant on ne couche pas ensemble et on s'embrasse rarement, pour le jeu c'est tout (et maintenant elle a une petite copine pas comme si je pouvais la draguer, non ? Enfin je vais pas priver si elle me rejette pas , héhéhé) . Le jeu, toujours le jeu.

_ Hep je parie que tu peux pas danser avec ce mec plein de sueurs !

c'est marrant, l'autre fait tout ce que veux l'autre. Combien de fois il nous est arrivé de faire les pires conneries du monde ? Je compte plus. Depuis longtemps.

#PAFFFF"

_Cale réveille toi, merde, on est en cours.

Hu. J'ouvre les yeux et là tout ce qui sort de ma bouche c'est

_ Toi, moi ce soir.

Et je me rendors comme si de rien n'était, même si madame n'est pas contente du tout. Justement on est en cours, raison de plus pour dormir, c'est déjà bien que je sois venus, je trouve. Normalement je viens pas. À la fin du cours, qui sonne la dernière heure de la journée et le week-end, je prends Elissy avec moi, avant que Dulcianna arrive. J'ai décidé qu'ELissy et moi on allait passer la journée à l'extérieur de prismver juste elle et moi et finir la soirée en boite. S-U-P-E-R je sais. Il m'arrive comme ça, des dingues de vouloir faire des trucs avec les gens, faut pas chercher à me comprendre juste me suivre c'est déjà bien. Elissy râle au début, mais elle est contente d'être avec moi, enfin je crois ? *POUTRE*

_T'es cap d lui voler sa casquette, trololol ?

-----

21 HEURES.

Je suis devant la boite avec ELissy et je regarde béat la foule. Mes yeux zigzaguent à droite et à gauche, c'est peut-être parce que c'est vendredi soir que les gens viennent en troupe ? Ou c'est peut-être à cause de cette tonne de touriste.

_ Ouaaaw y a du monde

Je ferme la bouche et je regarde avec un sourire Elissy.

_ On rentre au pensionnat où en va en boite ?

Oui parce que , en fait ça me branche plus trop de rentrer dans cette boite pleine de monde. Moi , avoir peur ? Jamais pffffffff. Mais je peux pas vraiment reculer c'est à cause de moi si la petite blonde est là, ce soir avec moi, je peux pas la décevoir je dois bien lui montrer que notre jeu peut encore aller plus loin, oui ce soir je compte pas flânait avec elle. J'espère qu'elle est ready for the new shit ♥

_ Bon et puis merde on y vas.

Je la prends par la main et je l'emmène vers Jo, qui nous accueille avec un sourire - j'avais peur qu'avec ce monde il ne nous laisse pas rentrer mais finalement si- il susurre quelque chose à l'oreille d'Elissy et il nous laisse tranquille, je ne demande pas ce qu'il lui a dit à l'oreille ça m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est ce qui a dans la boite. Les lumières viennent attaquer nos yeux, la piste de danse est bondée, le bar est désert, elle et moi on a pas l'âge de boire mais on s'en fout, enfin surtout moi.

_ Tu veux boire quoi ?

Je demande à la blonde qui regarde un peu partout, elle a hâte que la soirée commence, moi aussi, mais je préfère pour l'instant commencer en douceur un petit verre et je démarre notre jeu, ce soir je suis pas là pour draguer et elle le sait. Par contre elle, elle peut aller draguer je ne vais pas l'en empêcher, je trouverai bien une fille à draguer moi aussi. *pleure*








Les hommes jouent le jeu, les femmes savent le score. Celui qui fait un long chemin pour courtiser une femme, il veut tromper, ou bien il est trompé.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 19:36
Et voilà une soirée qui promet ! Non je voulais pas venir mais j’ai fini par craquer. Je voulais voir mon ange moi… MA Dulcianna… Mais bon, changer d’air et aller en boîte avec Cale, ça me va aussi ! Une fois là-bas il parle. Je l’écoute mais je n’ai pas grand-chose à dire, alors je lui rends ses magnifiques sourires. En me prenant la main il me fait rougir. C’est vrai quoi, il aurait pu se passer de ce geste mais il faut bien qu’on joue le jeu pour que Jo –celui qui vient de chuchoter à mon oreille qu’il aimerait bien nous voir coucher ensemble [Oui, il aime imaginer des choses]- nous laisse entrer. Alors je respire, me rapproche de Cale et on avance parmi la foule, sans se lâcher pour éviter de se perdre. Oui, juste pour éviter de se perdre !
Une fois près du bar je regarde les gens qui dansent et tout et tout.

_ Tu veux boire quoi ?

Je me retourne vers mon ami qui vient de me poser cette question et revient à ses côtés en remarquant que j’étais quand même bien éloignée de lui. Je hausse les épaules et regarde la liste des boissons. Je souris, que le jeu commence.

-Cap de prendre la boisson la plus forte et d’avaler le verre cul-sec ?

Je passe ma main sur sa joue et commande avant même d’avoir sa réponse les deux boissons. Pendant que le serveur prépare les boissons, je souffle à l’oreille de Cale :

-Autant commencer fort qu’en dis-tu, mon chou ?

Je me retire et lui prends la main, un sourire malicieux aux lèvres. Je saisis le verre d’alcool et il fait de même. Je le bois cul-sec et repose le verre, complètement sonnée. Je ne l’ai pas lâché pour autant. Bien, je sais que nous n’avons pas l’âge de boire et puis ? Rien à faire. On a tous les deux le même âge. Et pas l’un pour rattraper l’autre ! Putain comment je vais aimer cette soirée.

Sans plus attendre j’entraîne Cale avec moi sur la piste, nous mêlant automatiquement à la foule. En fait ce que je fais, c’est me rapprocher d’un mec canon que j’ai repéré tout à l’heure. Je le vois et lui fais signe, il me fait un clin d’œil en me montrant les toilettes mais malheureusement une fille déboule de nulle part et lui roule un patin. Tant pis, je tourne la tête vers Cale et l’attrape par la taille pour danser. Il m’en voudrait je pense, si je l’abandonnais là. Nous sommes venus tous les deux à vrai dire, ce serait bête que nous nous abandonnions à l’heure qu’il est…

Je me pose une question, là maintenant. J’ai bu un verre d’alcool et ça commence déjà à me donner hyper chaud ! Pauvre Cale qui va devoir me subir ! Putain comment notre duo de blonds déchire. Faut que je lui demande un truc là, que je lui offre un beau pari. Je réfléchis, continuant de danser sur la musique, presque collée à Cale. Je sais pas si ça le dérange, mais moi ça me plaît bien d’être près de lui. J’ai envie de lui dire « T’es cap de venir avec moi dans les chiottes ? » avec un regard pervers, mais je me retiens, je souris et rigole en finissant carrément contre son corps, la tête sur son torse. C’est l’alcool sûrement, ça me rend ivre et folle. Bonne chance pour me supporter par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 15:44
Cale & Elissy
«Aimer c'est, finalement, faire don de nos préférences à ceux que nous préférons. »
------
_ Tu veux boire quoi ?

En fait je sais même pas pourquoi je lui demande. J'aurai dû prendre le truc le plus fort et puis basta. Mais je suis un type sympa donc je demande quand même. Elle effleure ma joue avec sa main, je suis surpris, mais je bronche pas. Même mes yeux ont arrêté de cligner, puis sa voix me ramène à la réalité et le choque est passé, je suis là dans cette boîte avec elle.

-Autant commencer fort qu’en dis-tu, mon chou ?

Je lui fais un grand sourire et je prends du fort, du lourd, le truc qui t'asssome, elle me prend par la main, je ris, elle prend le verre d'alcool et le boit cul sec, je fais pareille, ça arraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache. *setue* comment c'est trop amer. J'ai envie de prendre un autre verre, encore, toujours plus, mais Elissy m'entraîne sur la piste de danse, déjà ? Je fais une moue boudeuse, j'avais encore envie de boire. JE VEUX BOIREEEUH. Elle m'entraîne sur la piste puis je vois ses yeux se concentrer sur un mec. La blague. Heureusement une nana vient embrasser fougueusement ce mec, Elissy est déçue, je ris de plus belle. La honte. Moi ça m'était jamais arrivé. Elle est pas obligée de rester avec moi, pas obligé du tout, hein.

_ Tes pas obligées de rester avec moi, je peux me trouver une fille. Regarde tu la vois cette rousse, elle est pas mal, hein ?

La rousse voit que je parle d'elle, elle me sourit timidement je lui lance un sourire à pleines dents, que j'adore les filles. Je les adore, je les veux toutes. Un serveur passe près de moi, je lui pique l'un de ses verres qu'il a sur son plateau, il n'ose rien me dire, c'est qu'avec mon mètre 85 je suis plutôt du genre type impressionnant et je bois cul sec alors qu'Elissy m'entraîne sur la piste de danse. Elle "n'a pas l'air d'aller bien huuuu. Une fois sur la piste on se met à danser, elle se rapproche de plus en plus de moi alors que je suis plus du genre solitaire, j'aime me déhancher seul, mais je l'invite volontiers à venir bouger avec moi. Ambiance électrique. Elle se colle presque à moi, je ris en essayant de la suivre dans la danse et elle se met à rire et à sourire avec moi alors que sa tête finie contre mon corps. Je relève son menton pour plonger dans mon regard dans le sien et c'est en souriant que je lui dis

_ Cap de me déshabiller sur la piste de danse ?

je parle de déshabiller le haut. Juste le haut, hein. En fait je sais pas trop ce que je demande. Mais je veux pas qu'elle prenne mal mon pari, après si elle ne veut pas jouer c'est tant pis pour elle. Moi je suis prêt à jouer, heyy. Je continue de danser au rythme de la musique, pas comme si je lui demandais de me baiser, enlever ma veste, la balancer, enlever mon haut blanc, me retrouver torse nu sur la danse. On a le droit ? Je sais pas j'en ai rien à foutre. RIEN, complètement ce qui compte c'est que la musique continue à faire bouger les gens. Je lui lance un clin d'oeil et je commence moi-même à enlever ma veste. Je sais pas ce qui me prend. Je suis fou ?










C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 16:39
On danse toujours, quand il me dit qu’il peut aller voir la rousse à qui il sourit si moi je veux draguer quelqu’un d’autre. Mais je décline son offre. Je suis bien avec lui quoi. Et je lui fais savoir en lui embrassant la joue. Sur la pointe des pieds bien sûr, vu que quinze centimètres nous séparent, ou moins vu que j’ai mis des talons. A quoi s’attend-il en riant et en me regardant ainsi ?

_ Cap de me déshabiller sur la piste de danse ?

Alors là, j’écarquille les yeux. Il ne m’a jamais lancé trop défis qui le concernait lui et moi. Souvent c’était entre moi et un mec ou lui et une fille. Mais ça me gêne pas, je n’avais qu’à pas lui dire de placer la barre haute si ça ne me plaît pas ! Mais je souris. Je vais pouvoir voir son corps ! Enfin, que le haut bien sûr, c’est ce que j’avais compris. Je lui lance un regard malicieux pour lui faire comprendre que j’accepte ce défi osé. Un regard suffit entre nous pour nous comprendre. Il commence même à enlever sa veste tout seul. Je l’arrête en posant ma main sur la sienne.

-Accepté chou.

« Chou » c’est son surnom. Ça lui va bien. Ouais vraiment. Et il kiffe quand je l’appelle comme ça, je le sais ! Et d’un coup j’ai une idée, un truc de fou. Cale, je m’en fous au pire si nous sommes virés d’ici, au moins je serais toujours auprès de toi dehors ! Ah ah je ris d’avance. J’espère que ça ne va pas le déranger. Pour l’instant je dépose un baiser dans son cou et enlève doucement sa veste, restant toujours assez près de lui. Puis je continue comme ça, jusqu’à ce qu’il se retrouve torse nu. Et moi je ris pour rien d’un coup. C’est qu’il est quand même bien foutu mon grand ! Je lui souris et chuchote à son oreille.



Je souris et lui embrasse de nouveau de cou tout en dansant, ne sachant pas trop quoi faire de ses fringues là. En tout cas je caresse son torse. En plus il sent trop bon. Sérieux je me sens même obligée de déposer des bisous sur son corps. Que le haut bien sûr. Je pense que certaines personnes doivent nous prendre pour des fous. Je reste contre lui, parce qu’il est chaud en plus de ça. J’aime son torse, really. Je crains okay. Mais je ne veux pas penser à… Dulcianna. Non. Ce soir je suis comme un peu célibataire, rien à faire elle ignorera ce qu’on faisait. Si si je vous le jure. De toute façon là je vais être défoncée avant la fin de la soirée.

D’ailleurs je saisis un verre d’un serveur à côté et le boit avant de lui rendre le verre. Je crois que j’ai fait tomber les vêtements de Cale à nos pieds. Tant pis, ce n’est pas trop mal. Moi j’attends là, pour l’instant je savoure la musique en dansant contre lui. On ne sort pas ensemble mais je m’en fiche. Ce n’est qu’un jeu délirant entre nous, un jeu dont je ne me lasserai jamais, vraiment. Je le regarde et je souris, rigolant de temps à autre. Le défi que je lui ai lancé, c’est juste génial. Qu’il le fasse, je n’ai pas peur des conséquences. Je lui lance un défi, un autre. Il peut faire les deux en même temps oui !

-Et tu serais cap de m’embrasser en même temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 19:40
Cale & Elissy
« Les plaisirs de l'amour sont toujours en proportion de la crainte.»
------
J'aime les bisous mignons que me donne ELissy sur la joue. J'aime ce genre de petits bisous que viennent déposer les filles sur mon visage. Je suis tout content et ça me donne envie de me déhancher encore un peu plus. Et pendant cette danse chaude et cette atmosphère électrique je sais pas ce qui me prend je lance à Elissy

_ Cap de me déshabiller sur la piste de danse ?

Elle écarquille les yeux, elle est surprise. En fait moi aussi je suis vachement surpris, mais ce déshabillé c'est simplet, c'est adolescent, ça veut rien dire, donc non je reviens pas en arrière, je baisse légèrement les yeux je suis pas vraiment fier, en plus je sais qu'elle a une copine. Je suis dégueulasse, je me dégoûte parfois. Mais sur le moment je m'en fous. C'est beau la jeunesse, en effet. Et alors que je pensais qu'elle n'allait pas relever mon défi, elle me lance son regard qui veut tout dire, ce regard qui veut dire "je vais le faire", je lui lance le même regard, on se comprend. Je commence à enlever ma veste elle m'interrompt.

-Accepté chou.

Hiiiiii j'aime bien quand elle m'appelle Chou. C'est mignon chou. Normalement c'est moi qui dis chouuu à tout le monde, mais finalement c'est moi Chou. Puis je vois une lueur dans ses yeux, je comprends pas vraiment, moué je cherche pas vraiment à la comprendre, elle vient déposer dans mon cou un baiser. J'aime les baisers dans le cou, putain. Elle me chauuuufffe. Elle enlève doucement ma veste de ses doigts agiles tout en restant à proximité de mon corps. Elle enlève mon haut moulant blanc, qui me serre le corps et je me retrouve torse nu, je sens que la moitié des regards de la boîte sont braqués sur Elissy et moi, sur mon corps, qui commence à légèrement transpirer avec le monde qu'il y a et sur le super couple qu'on forme. Et elle se met soudainement à rire, je lui lance un sourire et regarde mes abdos c'est vrai que je suis bien foutu quand même. Et alors que je suis toujours en train de me dire "ouais punaise comment je suis troooo beau" j'entends la voix d'Elissy venir chuchoter comme une caresse à mon oreille




J'écarquille à présent les yeux, déciment on se surprend ce soir. Genre elle veut que je la touche. Genre elle veut que je lui fasse des choses devant tout le monde. Je retiens un sourire amusé, j'aurais été tenté de dire non, mais ici c'est moi le vilain grand méchant loup, pas elle. Je me pince la lèvre et je me demande ce que va en penser Dulciana si je touche sa copine. Mais... C'est pas grave ce soir c'est purement amazing. Elissy & moi on a bu, tout est pardonné, n'est-ce pas ? Elle sourit et elle m'embrasse à nouveau dans le cou, je me laisse faire et je vois qu'elle ne sait pas quoi en faire j'ai envie de lui dire "MAIS BALANCE LES, ON S'EN FOUT DES VÊTEMENTS" en plus c'est pas ma veste préférée et ce haut blanc j'en ai pleins donc OSEF. Et alors que je m'y attendais genre pas du tout - elle vient caresser mon corps et elle l'embrasse elle y dépose de petits baisers, la foule nous cache, sous les frissons qu'elle me donne je pouffe c'est pas très romantique mais j'ai pas à être romantique avec elle, elle ne l'accepterait pas, je suis pas son copain après tout. Un serveur passe près de nous elle prend un verre et le boit cul sec tout en restant collé à mon torse chaud - bouillant c'est fou comme ce soir elle me fait de l'effet. Elle me regarde, souris et là à la suite, alors que je suis prêt à relever son défi elle m'en lance un autre.

-Et tu serais cap de m’embrasser en même temps ?

Huuuu. J'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, mes mains viennent saisir son visage et je viens déposer sur ses lèvres un baiser d'abord doux, mais qui prend en profondeur avec les secondes, j'engouffre ma langue dans sa bouche pour venir chercher sa jumelle *ouais je suis un poète* et je joue avec, c'est ça qu'on appelle un french kiss mademoiselle. Nos lèvres deviennent chaudes, maintenant il me reste plus qu'à remporter son premier défi. je suis pas bête je comprends ce que signifie sa phrase. Ou peut-être que je me fais des idées, oh et puis merde.

ROMANTISME POWA. Et maintenant que j'y suis même si c'est pas un autre défi je reviens plaquer mes lèvres contre les siennes *en m'essuyant les doigts dans la veste du type d'à côté en passant, non je lool* Je savais pas que ses lèvres pouvaient être aussi douce et aussi tentante, c'est peut-être l'alcool qui me fait dire des grosses conneries ? Ouais ça doit être ça. n'empêche la scène d'ouf. Moi torse nu en train d'embrasser et de faire des choses pas net à ELissy dans une boite de nuit, on est fous. C'est EXACTEMENT ce que pense le videur de la boite quand il arrive vers nous en mode furax, quelqu'un à devoir dire "y a des gens ils se *BIP* sur la piste de danse" je prends Elissy par la main et on sème le videur à cause de la foule, il nous cherche, Ah mais dommage pour lui on va dans la direction des toilettes. PAAAAS LES TOILETTES. Les toilettes. Je suis sûr qu'Elissy adore ce lieu *PLEURE* mais sur le coup j'ai pas envie du tout d'être sortie. Soirée de fou quand même. On arrive à la porte des toilettes et là question existentielle je lui demande

_ On va dans les toilettes des mecs ou des filles ?

Vite vite réfléchit ELisssy éclaire-moi de ton intelligenceuuuuh.












Il y a des choses qui ne trompent pas... Les femmes n'en font pas parties. Ce qui est beau, c'est ce qu'on aime. La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 13:12
Forcément ça le surprend autant que moi je me surprends à demander ça. Après tout c’est un pari risqué mais que serait la vie sans risques ? Je m’en fous des gens autour. Je me fiche de ce qu’ils pourraient penser. Et alors que je m’y attends le moins il prend mon visage et s’approche pour m’embrasser doucement, puis il exerce le fameux « french kiss ». Putain je sens mon corps bouillir de l’intérieur. Je joue avec lui, ou plutôt ma langue joue avec la sienne. Ça ne me fait pas peur de faire ça non, j’adore trop même.



Je ris avec lui. Cale en profite de nouveau pour m’embrasser et je dois vous avouer que me demande pourquoi il fait ça, mais ça ne me gêne pas le moins du monde ! Sauf qu’il y a un moment où tout doit s’arrêter, logique. Un videur enragé commence à arriver par ici en courant. Cale me prend soudainement la main et m’entraine avec lui à travers la foule pour que nous arrivions à semer l’autre abruti. Je souris comme une conne et c’est génial. C’était génial comme défi, vraiment. Nous arrivons devant les toilettes et Cale panique. Il me pose la fameuse question du « Toilettes des filles ou des gars ? ». Je regarde un peu partout et serre un peu plus la main, poussant la première porte, c’est-à-dire celle des toilettes des hommes. Je me suis dit que les toilettes des femmes devraient être trop occupées, et ça doit être vraiment génial les toilettes des hommes, surtout pour moi en fait.

Je tire Cale avec moi dans un cabinet sous les yeux ahuris de certains mecs du coin, et ferme la porte à double-tour. Là, je me mets dos contre le mur et attire mon ami contre mon corps. Je me love contre lui et ferme les yeux, le temps de reprendre ma respiration. Les bras autour de sa taille je ne peux pas m’empêcher de chuchoter :

-C’était géant.

« C’était géant », une phrase qui veut tout dire. J’aimerais d’ailleurs exprimer à Cale que l’on a surpris bien des gens et que j’aurais bien voulu continuer plus longtemps. Sauf que j’aurais fini à terre avec lui sur moi, donc on va éviter. J’ouvre les yeux et regarde son visage en souriant, sans le lâcher. Son corps chaud me réchauffe moi aussi, bien plus que je ne le suis déjà. C’est vrai, ce qu’on a fait sérieusement… D’ailleurs s’il veut profiter de moi un peu plus longtemps je ne dirais pas non !

Mon sourire s’efface soudainement quand j’embrasse encore son torse. A vrai dire j’ai laissé ses vêtements au sol, au milieu de la piste de dance. Il va attraper froid quand on va sortir ! Enfin, sortir de là va être compliqué après ça, mais si on se fond dans la foule ça devrait le faire. Bref, pour le moment nous sommes là et pas que pour quelques minutes j’ai envie de dire. Parce qu’ils vont nous chercher…

D’un coup, alors que le silence règne entre nous, avec pour bruit de fond la musique, nous entendons deux hommes discuter entre eux de la situation :

-Eh mec !

-Ouais ?




Je ris légèrement, posant de nouveau ma tête contre le corps de Cale.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 18:01
Cale & Elissy
Ce n'est pas moi qui suis tombée amoureux, c'est l'amour qui m'est tombé dessus. »
____

_ On va dans les toilettes des mecs ou des filles ?

Non qu'elle soit pas bête ma question. Elle regarde un peu partout et me sers un peu plus la main, je la regarde longuement puis je la vois pousser la première porte. Celle des hommes. On rentre à l'intérieur sous les yeux ronds des mecs qui se lavent les mains. Je regarde à droite et à gauche me demandant si c'est vraiment une bonne idée de venir aussi, mais finalement je me demande d'arrêter de trop réfléchir. Elissy m'emmène dans une des cabines vides des toilettes et elle ferme la porte à double tour je lui chuchote paniqué

_ Mais qu'est-ce que tu fais ?!! Imagine que ça reste coincé et qu'on peut plus sortir....

Ce serait marrant. Mais surtout con. Puis elle m'attire à elle, alors qu'elle est de dos contre le mur. Mon corps se rapproche dangereusement du sien elle se met contre mon torse et le temps de reprendre sa respiration avec moi, elle me dit

_ C'était géant.

Je ris. Je peux faire tellement mieux que ça que ça me fait rire. et je le lui dis.

_Je peux faire tellement mieux, tu sais.

J'arrête de sourire comme un idiot un instant, car elle me regarde et que ses mains son autour de ma taille. Je mets mes mains sur ses hanches, elle vient embrasser mon corps et je me rappelle soudainement que merde mes affaires sont sur le sol dans la boite. Je m'en fous je ne vais pas aller les rechercher tant pis si je me les gèle, quoique juste reprendre ma veste ça aurait été pas mal *PLEURE* Je relève son visage avec mon index, mais je m'arrête parce que j'entends la conversation des deux hommes dans les toilettes.

-Eh mec !
-Ouais ?



Je fronce les sourcilles alors que Elissy pouffe en venant poser sa tête sur mon torse, que ça m'énerve d'entendre des types dire qu'Elissy est une chaudasse, qui leur dit que c'est pas moi le mec chaud ? Toujours les filles les salopes. J'ai envie là tout de suite de tabasser ses deux cons de leur faire une chirurgie esthétique et de les envoyer en Chine mais c'est sûr si je me montrai violent on serait définitivement viré de la boite ma petite blonde et moi donc comme un homme je grince des dents et ne dis rien. Je préfère me demander ce que je vais pouvoir faire à ELissy et surtout quels défis je vais pouvoir lui lancer, hey je veux un truc osé. Je réfléchis un instant et je lui dis en ignorant les deux mecs

_ Tu veux que j’arrête ?
Je souffle cette phrase chaudement contre ses lèvres pulpeuses en la dévorant littéralement du regard.








Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main...
bulle par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 23:01
Cale & Elissy
« ces soirées-là, on les aime jusqu'à l'aube, bébé»

_ l'amour, c'est quoi l'amour ?

_L'amour c'est quand A fait X avec B.

Non c'est faux. Coucher avec quelqu'un, c'est pas l'amour enfin pas forcement et encore moins dans des chiottes. N'empêche qui aurait cru qu'avec les années je deviendrai une vraie crevure ? j'ai honte de moi. Ma mère m'a pourtant appris à considérer chaque fille comme des princesses, mais je suis devenue ce genre de type trop attirant trop tout qui couche avec n'importe qui et qui fou en l'air la plupart de ces relations avec les filles. Combien de filles ont pleuré devant moi ? Combien de fois je me suis sentie si mal que j'avais envie de pleurer ? Je compte plus, je préfère ne plus compter.

Je n'aime pas l'amour, je fuis l'amour, je ne tomberai jamais amoureux -ne jamais dire jamais- mais j'en suis certain je ne suis pas fait pour aimerou je ne suis pas fait pour aimer les femmes, non en fait j'en sais rien je pense trop. Je n'aime pas forcément coucher avec ces filles, je n'aime pas forcément être beau, ou être monsieur blond parfait, mais maintenant je suis ce que je suis, un fucking connard

_ Tu veux que j’arrête ?

_ VOUS AVEZ PAS VUS, UNE BLONDE ET UN BLOND TORSE NU ? GENRE SUPER EN CHALEUR ?

_ Vous dites qu'une fille serez dans les toilettes des mecs ?


_ Nous sommes seules.
Un sourire coquin viens se nicher au coin de mes lèvres. Je me dis que quand même un lit aurait été vachement mieux wesh.







On naît amant comme on naît musicien, peintre ou poète. Il ne suffit pas d'aimer passionnément : il faut également aimer avec raison.
bulle par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 19:36


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 4:52
Cale & Elissy
« My heart's a stereo It beats for your, so listen close Hear my thoughts in every note »

_ Nous sommes seuls.

Une phrase coquine que je lance, mais qui veut pourtant tout dire. Seul... oui ça je le suis. Je savais que j'aurai rien du faire, pourquoi il n'y a pas quelque chose dans l'horoscope qui dit "ce soir tu dois rester chez toi" ? ça m'aurait aidé pour une fois. Pas que ce ne soit pas bon... non au contraire, je suis au nirvana *sort* mais... je veux pas que ma relation change avec Elissy. Non je veux pas, je ne l'autorise pas à ne plus vouloir de moi, est-ce que c'est égoïste de vouloir garder quelqu'un ? Pas comme si j'allai tout répéter à sa Dulcianna de toute façon. Je priai secrètement pour qu'elle ait trop bu pour tout oublier, mais c'était impossible on peut pas être bourré en deux verres, je le savais, j'aurai dû la faire boire un peu plus *vasependre*




_ Pourquoi tu pleures ?

Et je vois son regard déboussolé, je me sens tellement mal, j'ai les lèvres qui saignent et je préfère ne plus la regarder, c'est terminé je ne ferais plus rien de plus.

_ je... je suis tellement désolé Elissy... Je...

Ma voix se serre et je sais pas les larmes coulent de mes yeux, comme la pire des tapettes, je suis là à poile dans les chiottes d'une boîte en train de chialer, soirée d'ouf n'est-ce pas ? J'essuie vite mes larmes avec mon bras je ne veux pas qu'elle me voie aussi faible, je suis l'un des mecs le plus faible et le plus sensible, en fait je ne suis peut-être pas fait pour être ce monsieur connard. Les yeux légèrement rougis je la regarde et je dévie le regard aussitôt.

_ Je ne te ferais rien de plus, habille toi... s'il-te plait.

Je lui balance avec colère ses affaires au visage, alors que je suis comme un mâle en rut. Je dois m'occuper de ça et viiite.







La tristesse vient de la solitude du coeur. Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 15:12
Il me regarde à peine et me balance mes fringues sans me regarder. J’ai pas tout suivi ce qui s’est passé, à cause des larmes. Mais je tremble pour une raison qui m’est inconnue. Je garde les vêtements contre moi en regardant le sol. J’entends des pas en dehors des cabinets. Forcément, il ne faut pas trop espérer que les toilettes resteraient vides trop longtemps. Je regarde Cale, il pleure lui-aussi et s’essuie les joues. Il m’a donné un ordre, c’est la première fois et j’avoue que ça me blesse un peu. Mais je le comprends.
-Nous avons tous les deux peur de la même chose Cale… Désolée…

Je me sens moi-même vexée par mes propos. Il va comprendre de quoi je parle, il saura qu’il s’agit du fait que nous ne voulons pas que notre relation amicale se dégrade, et encore moins de cette façon. J’ai beau essayer de le regarder mon regard et le sien fuient à chaque fois. Mon poing se resserre sur les habits que finalement j’enfile promptement. Inutile qu’il me voit comme ça une minute de plus. Je regarde la porte et m’en approche. Je pose la main sur la poignée, j’hésite. De toute façon certains savent que nous sommes là et ne doivent pas ignorer ce que l’on a fait. Et puis nous sommes faits comme des rats, nous sommes fichus. Nous allons être foutus à la porte coûte que coûte, donc quitter cet endroit maintenant ou non reviendra au même. Je pose mon front contre la porte et donne un coup de poing violent dedans. Mais la porte n’est pas esquintée, elle est solide, donc ça va.

Je ne sais pas quoi faire, je griffe le bois de mes ongles en pleurant. Un silence revient. Ils écoutent tous ce qui se passe. Et moi je leur hurle :

-Parlez bande de cons ! Occupez-vous de vos culs.

Je pleure, mais j’ai encore de la force. J’entends quelqu’un s’approcher et toquer à la porte. Je ne me retourne pas, j’écoute la voix :

-Vous êtes là hein ?

-Ouais, répondis-je sans hésitation.

De toute façon à quoi bon mentir désormais ? Quand tout le monde sait ce que vous faites il est trop tard. La voix reprend de plus belle :

-Bon, toi la blonde tu dégages de là OK ? T'es chez les mecs tu t'es gourée de vestiaire bitch.

Je lance un petit oui puis je commence à déverrouiller la porte. Je tourne lentement la tête vers Cale et lui dit qu’on se retrouvera certainement dehors, parce que de toute manière j’ai besoin de fumer. Alors je commence à entre-ouvrir la porte, je sors sans regarder les gens et referme la porte. J’entends un « clic » qui signifie qu’il a refermé le cabinet. Le videur qui est là mais qui n’est pas Joe m’attrape fermement le bras et m’entraîne hors des toilettes d’hommes. On me regarde, parce que je suis décoiffée, et je pleure. Là, un « garde » arrive et m’emmène dehors. Enfin, il ne m’emmène pas dehors, il me pousse à l’extérieur. Je fuis aussitôt, je m’éloigne le plus possible du côté des coins sombres.

Me voilà derrière la discothèque, il fait froid mais je tiendrais le coup. Je m’installe contre le mur et me recroqueville sur moi-même avant de sortir une cigarette de mon paquet. Je saisis également le briquet pour l’allumer et je porte la clope à ma bouche. Je tire une bouffée avant de recracher la fumée et d’essuyer mes joues. Que vais-je faire maintenant ? Je ne sais toujours pas, tout s’embrouille dans ma tête. Quand je repense à tout ce qui se passe en ce moment je me dis que rien de dire ne risque de m’arriver. Enfin, je crois.

Je lâche un soupire et termine à petit feu ma cigarette. Je n’ai pas envie de rester seule, j’ai froid et j’ai peur. Peur de quoi ? Je l’ignore encore une fois, mais je vais bientôt le découvrir. La musique fait un peu trembler le mur et je peux ressentir ceci dans mon dos. Ça soulage légèrement, mais juste un peu voyez-vous, rien de plus, rien de moins. Je soupire encore. Comme si je n’avais que ça à faire. Moi je veux juste que ça redevienne normal, comme avant entre nous. Que lui est-il arrivé ? Il ne viendra pas ça se trouve… Non il ne viendra pas.
Un sanglot se coince dans ma gorge et j’écrase de ma main la cigarette contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 20:18
Cale & Elissy
« My heart's a stereo It beats for your, so listen close Hear my thoughts in every note »

-Nous avons tous les deux peur de la même chose Cale… Désolée…

Je grogne. Je siffle. Je me mords la lèvre, je n'ai pas envie d'en parler. Je passe ma main dans mes cheveux et avec un sourire caché je lui dis

_ Normalement ça me dérange pas de perdre des filles, je pars dans un léger pouffement, c'est dommage.

Dommage de pas être jusqu'au bout. Je voulais vraiment passer une bonne soirée, je soupire, elle essaye de croiser mon regard, mais nous nous fuyons, elle enfile ses vêtements, je commence à m'habiller aussi, silencieusement, il y a une ambiance de mort, t'est-ce que je dois dire ? RIEN. Elle se dirige vers la porte et commence à tourner la poignée, mais là elle bloque et elle pose son front contre la porte en métal des toilettes, Huu ? Et elle donne un violent poing dedans, je la regarde abasourdie, j'ai envie de la traiter de folle, de lui dire que je veux pas quel abime ses mains, mais ça reste coincer dans ma gorge. Et je pense surtout à autre chose en fait, Herm. Quelque chose du genre "JAI UNE ÉNORME BOSSE LÀ." si vous voyez ce que je veux dire... si vous voyez pas c'est tant mieux. Elle griffe le bois du bout de ses doigts en pleurant.

_ Arrête !

Je tends ma main vers elle pour l’empêcher de se faire du mal, mais je me mords sauvagement la lèvre, elle ne veut sans doute pas que je la touche autant la laisser tranquille. Et sans que je comprenne vraiment elle se met à hurler assez fortement au point de me casser les oreilles et me déchirer le coeur

-Parlez bande de cons ! Occupez-vous de vos culs.

Ah parce qu'ont nous écoutaient... le temps que je comprenne de toute façon *sort* Je la regarde sans rien dire. Quelqu'un s'approche et toque à la porte

-Vous êtes là hein ?

Non non. Mais quel con jvous jure. je commence à ouvrir la bouche pour avec mon humour pourri lui dire "nooon je suis pas là, jsuis ta mère fou moi la paiiix." mais Elissy répond avec sans peur dans les yeux un

_ouais.

Je soupire. Et j'entends la voix reprendre de plus belle, ce qui m'arrache une grimace

-Bon, toi la blonde tu dégages de là OK ? T'es chez les mecs tu t'es gourée de vestiaire bitch.

_ c'est pas une...

On ne m'écoute déjà plus. LES NERFS. Elle déverrouille la porte et se retourne légèrement vers moi alors que je veux la retenir, je veux qu'elle reste avec moi, mais c'est pas possible, elle me dit du regard qu'on se retrouve dehors, je souris tristement, en moins elle veut toujours me voir. Je me sens quand même mal de la laisser seule quelques instants, je la suis du regard et une fois qu'elle est dehors je verrouille la porte. Une fois partie avec les videurs je suis plus ou moins seul si on oublie les mecs. On me demande pas de sortir de toute façon je suis un mec je fais ce que je veux ici. Mais je ne pense pas avoir beaucoup de temps on va revenir pour me virer aussi. GENRE ON VA ME VIRER. GENRE MOI CALE SUMMERS. Je baisse mon regard au niveau de mon pantalon et je me demande comment je peux ... encore. Je vais devoir me. Dans les toilettes d'une boîte de nuit... MAIS Pkjzehkfhzk god. Je m'assois sur les WC en baissant mon pantalon pas besoins de décrire la suite. Je prends un mouchoir et je le jette dans les toilettes. C'est allé plus vite que je le pensais, oui pas de commentaire, pas besoins de commentaire, je me la ferme.

_ je déteste ce genre de soirées.

Oui je parle seul, mais là je me sens tellement honteux qu'en fait je suis obligé de le dire à haute voix. Je sors des toilettes et je vais me laver les mains, je me regarde un instant dans le miroir et je passe ma main sur ce qui est en apparence à l'air d'être moi. Je me regarde assez longtemps, je déteste ce physique, ses cheveux blonds, ses yeux. Personne ne le sait ,mais en fait mes yeux sont bleus, les lentilles c'est classe. J'enlève mes lentilles et là je me regarde avec mes yeux bleus, j'ai l'air d'une autre personne. Peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de me voir comme ça. on doit se demander pourquoi je me regarde comme ça, je détourne mon visage vers la porte, quelqu'un arrive assez soudainement, c'est Jo, qui me regarde avec le même regard que me faisait ma mère quand je lui disais que j'avais volé un paquet de clopes à ma grande soeur.

_ mec, t'as déliré.

Un sourire triste se niche sur ma lèvre. Il me lance un t-shirt c'est pas le mien, la poisse. Je le remets en silence & il vient vers moi, "tu sais avec ce que t'a fait je devrais te jeter dehors." j'hoche la tête et je m'attends à ce qu'il me dirige vers la sortie mais à la place il me propose un verre, je lui explique qu'Elissy est dehors. Mais c'est vrai je veux boire, je veux oublier, ma voix s'éteint quand je prononce le prénom d'Elissy et je décide de l'oublier un instant.

_ Je veux oublier cette soirée passe moi un truc fort.

Les minutes passent, peut-être les heures. Je sais plus. Je suis dans un état second, je sais même pas si elle m'attend à la sortie l'autre. L'autre oui je suis vraiment bourrée pour l'appeler l'autre. J'en ai rien à faire. Je sors de la boîte de nuit en zigzaguant et en disant des choses pas très catholique en fait - heureusement tout le monde est comme moi. Et là pendant que je rie à gorge déployé avec une jolie petite brune, mon regard se pose sur une petite blonde recroquevillée dans les noirs, ça me tue. Elissy ? Ah oui. Je laisse la brune en plan en lui demandant assez vulgairement de se la fermer et je vais m'approcher avec toute la gentillesse du monde de ma blonde. Je m'abaisse à son niveau.

_ Elissy je

VLAM la baffe de ma vie. et le soleil en arrière-plan qui se lève. Je regarde un instant surpris Elissy. En fait plusieurs longues musiques, elle me regarde avec rage. Je baisse les yeux.

_ Désolé.

Et là comme le pire des cons, je reprends super excité ;

_ J'AI TROOOOP BUS.

& je m'effondre dans ses bras pour lui faire un câlin.

_ Love love you.

Ma voix reprend du sérieux quand je lui dis "love love you" je pense que je le pense vraiment, cette phrase, mais elle va sans doute me tuer, me découper en morceaux & me transformer en steack tartate donc je ne m'attends pas du tout à un "moi aussi mon ange" que la vie est crueeelle.









La tristesse vient de la solitude du coeur. Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 16:36
Une petite marque ronde sur la paume de ma main se fait remarquer et je l’essuie sur mes fringues pour retirer la cendre en me mordant la lèvre. Je viens de me brûler. Je me recroqueville encore plus contre le mur et je pleure sans m’arrêter. Je ne peux plus attendre. Il veut jouer à ça ? Eh bien bravo. Quel petit con ! Je pensais pouvoir compter sur lui. Qu’est-ce qu’il fait ?! Je voyais dans ses yeux qu’il me disait qu’il me rejoindrait. Il devrait savoir que j’vais souvent ici, à l’écart des autres non ? Je regarde le ciel en essuyant mes joues. Le jour se lève super lentement et je tourne la tête pour regarder les gens aux loin. Un blond se met à tituber avant de causer et de rire avec une brune, hyper moche et une planche à pain en plus. Mon cœur se serre. Il s’est bourré la gueule. Et son regard croise le mien, je me hurle dans la tête de me barrer en courant lorsqu’il s’approche après avoir renvoyé chier l’autre –une chose de bien au moins.

Il est en face de moi et s’accroupi, et mon regard se baisse vers son pantalon, ne me demandez pas pourquoi ! Mon poing se sert. Il commence à prononcer mon nom suivi d’un « je » mais ma main part plus vite que la lumière. Je viens de lui foutre la baffe de sa vie. Mes yeux sont emplis de larmes de colère, et je le regarde un moment avant qu’il continue de causer. Dans ma tête je me dis « Mais casses-toi », à moi ou à lui, mais ce ne sont que des pensées que je n’écoute pas.

_ Désolé, dit-il avant de continuer en gueulant qu’il a trop bu.


J’ai envie de lui dire de la fermer, mais d’un coup, il doit être pris d’un élan incompréhensible d’amour et s’effondre dans mes bras en me faisant un câlin. Je ne peux pas résister, je le serre dans mes bras et nous restons un instant là, tous les deux par terre dans les bras l’un de l’autre. Ça ne me fait ni chaud ni froid d’être de nouveau entre lui et le mur, j’ai tellement envie de lui pardonner que j’en oublie mes mots, je me remets à sangloter alors qu’il s’exclame :

_ Love love you.

Je sais qu’il est sérieux, ça m’arrache un sourire et j’essuie mes joues d’un geste mécanique. Je ne le lâche pas, je l’approche un peu plus de moi au point que plus aucun centimètre ne nous sépare. Il empeste l’alcool à plein nez et quand je lui prends son visage entre les mains je dis :

-Love love you aussi Cale. Tu es magnifique sans tes lentilles tu sais ?

Je l’embrasse juste au coin des lèvres et pose ma tête sur son épaule. Je ne veux pas qu’il parte. Même si je suis encore énervée, ou moins qu’auparavant. La nuit n’est pas terminée. Je ne sais pas ce qu’il me prend, mais je crois que c’est l’odeur d’alcool sur Cale et l’alcool que j’ai ingurgité tout à l’heure et fais que je lui caresse doucement la cuisse et que je me mets à l’embrasser tendrement sans pouvoir m’arrêter.

Oui, je ne cesse nos contacts de lèvres à lèvres que quelques minutes après, en tournant un peu la tête. Je ne sais pas si je souris ou si je pleure, mais ce que je sais c’est que je suis désolée d’avoir recommencé à lui rouler une pelle comme ça, d’un coup. Je ne suis pas excitée hein. Ou un peu peut-être, tout autant que lui ? Y’a des chances. Je dois me calmer. Mais là je ne suis plus vraiment moi, je ne peux pas me contrôler en fait. Ma main elle passe toujours sur sa cuisse, mais pas que, sauf que je ne vais pas décrire mes gestes. Et lui, je le dévore carrément du regard.

Enfin, je reprends un peu mes esprits et je le lâche, laissant mes bras retomber le long de mon corps tandis que je me relève et qu’il est là, à mes pieds. Je regarde le ciel et soupire. J’ai envie de lui dire pardon mais je ne le fais pas, parce que je n’ai pas les mots pour. Je me sens nostalgique, lessivée, et sans attendre je sors de nulle part une bouteille de vodka pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 23:32
Cale & Elissy
« Qu'est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu'un que tu aimes ou faire l'amour a quelqu'un que tu détestes ? »
____

Je suis sûr que si j'avais pas été déchiré je serais partie après cette baffe qui tue tout, mais en fait j'étais même plutôt content de m'être reçu une bonne baffe ; parfois ça fait du bien, non ? Et alors que je referme mes bas autour de sa taille, elle me fait desserrer mon étreinte en me prenant le visage entre ses mains douces et froides, bien trop froide.

▬ Love love you aussi Cale. Tu es magnifique sans tes lentilles tu sais ?

Ah oui j'ai plus mes lentilles, je les avaient totalement oublié, je souris de mon sourire muet et lui répond doucement, gêné que quelqu'un est vu mes vrais yeux.

▬ Je les remettrai demain matin.

Elle vient embrasser le coin de mes lèvres, ça me plaît, je ne la rejette pas, pas le moins du monde. Elle vient poser sa tête sur mon épaule et commence à caresser doucement ma cuisse, je frémis je suis mort bourré et elle me touche, what the fuck ? Je sens de nouveau la chaleur de ses lèvres sur les miennes, j'ai un peu le tournis, mais je tiens bon, je viens lécher le bout de sa lèvre et je viens titiller sa langue dans sa bouche, je l'embrasse à pleine bouche et on reste comme ça de longues minutes et elle se décolle de moi, je grogne, enfin j'arrête de grogner quand je vois son visage ; pourquoi un ange blond doit adopter cette expression devant moi ? Si j'étais un mec bien je lui dirais ; eh ma puce, vient on rentre à priser, il est tard c'est fini les conneries. Mais je ne suis pas comme ça, je veux continuer cette soirée, jusqu'à ce que le pensionnat ouvre ses portes vers 7heures du matin. Sa main continue de caresser ma cuisse de faire des va-et-vient langoureux, elle va un peu plus loin de son toucher, mais je ne l'arrête pas, j'ai une bonne raison de pas l'arrêté (autre le fait que je sois un connard, hein) c'est que j'ai trop bu. Elle s'arrête, je ne la retiens pas, elle se relève, pendant que moi je suis toujours accroupis, essayant d'arrêter de voir flou. J'ai envie de m'exclamer "regarde yyaaa le caillou y me parle" mais je crois qu'en fait le caillou y me parle pas. En fait j'en sais rien, mais j'aime pas sa tronche à ce caillou. Enfin bref, Elissy lassé, sort un peu de son chapeau magique une bouteille de vodka est en bois goulument quelques gorgées. Je hausse les sourcils et me relève à mon tour.

▬ Tu m'en passe un peu ?

Je lui dis, oui j'ai bu comme un trou mais j'ai encore envie de boire Herm... Je lui prends presque des mains la bouteille, ça a l'air de la déranger, de toute façon pas comme si elle pouvait vraiment faire le poids face à moi, hein ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Jamais je me battrai avec elle, jamais. même saoule je la toucherai pas... enfin je crois ? Je bois devant ses yeux un peu de sa bouteille et la lui rend en grimaçant, c'est de la VOOOOOODKAAAAA je sais je reconnais le gouuut.

▬ Ouaiiis vodka.

Je m'exclame joyeusement en hurlant un peu trop - enfin c'est ce que je constate, car tous les regards se braquent sur moi - de toute façon je suis mort bourré dooooonc on me fout la paix, puis je la dévore du regard, un regard perçant, je viens essuyer mes lèvres en partant dans un rire léger, un rire cristallin, qui s'intensifie avec mon sourire d'idiot trop heureux - enfin c'est le vrai sourire, vous savez le sourire qui montre vos dents blanches et qui est sincère-

▬ Allez cendrillon, on rentre à la maison.

Je lui fais un sourire et je l'invite à venir dans mes bras, puis je cherche dans la poche de ma veste mes cigarettes, mais je les trouve pas... J'AI DÛ LES PERDRE.. nooon. noon pas mes cigarettes. Peut-être qu'Elissy en as sur elle ? Je cherche dans ses poches sans même lui demander -quitte à me prendre une autre claque- j'aime ça- non je rigole c'est l'alcool qui me fait dire ça -Herm- mais je trouve pas. Donc je l'interroge d'abord du regard avec une moue boudeuse.

▬ T'as pas de cigarettes ?

Chibi eyes Powaaa, je la regarde comme un chaton. Je veux vraiment, vraiment fumer, ça me démange la gorge et les poumons, je veuux fumer. Quitte à piquer la clope de cette fille là bas. J'ai pas peur de le faire. Je sens que je vais décuvé au poste de police, oui mieux vaux tout de suite rentré, pourquoi ça fini toujours comme ça avec moi ? tsss.











Oh I swear to you I'll be there for you They don't like it sue me ? My love for you went viral And I loved you every mile You drove away...
bulle par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: