Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 22:58
Yeah. I know.

Je persiste, c'est pas de ma faute. Surtout que c'est même pas à moi que tu voulais envoyer un message, à la base.
Au fait, ton lézard s'est encore bouffé un mur en glissant dans une flaque de sa propre bave. Tu devrais l'emmener consulter, il ne marche même plus droit, maintenant...

Fufufu, je suis terrorisé.
Je veux bien te photocopier ce graphique. Si tu me racontes un de tes souvenirs. Un souvenir important. Et que tu me prouves qu'il est vrai ~

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 23:40
Au moins, la mienne est lisible.

.... On voit que tu n'as jamais mis les pieds dans ma chambre. Mes colocataires disent que je suis le mec le plus maniaque de Prismver.

My, my, my. Tu as l'air d'avoir eu une vie passionante. Non, je rigole. Merci pour le souvenir.
Je te photocopierais le graphique quand je l'aurais fait.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 23:50
Hmph.

Ouais, je sais. Cela dit, il n'est pas sûr que je fasse l'exercice dans les temps.

Je sais que c'est louche. Mais maintenant, tu as signé, Dear.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 0:14
....

T'inquiète, tout va bien se passer. Je l'ai déjà fait, ce graphique. Je te passe la photocopie demain. Je suis peut-être chiant, mais je suis quelqu'un de parole, aussi.

Arrête de me traiter de sale type. Je suis pas un fou furieux. Je n'ai pas monté de plan machiavélique pour pourrir ta réputation/ta vie/que sais-je encore avec cette histoire d'araignée.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 0:24
Dans ce cas...

De toute façon, tu es déjà perturbée à la base, Tchaï'.

Un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 0:34
Hmmm...

Change de qualificatif, s'il te plaît. Je ne suis pas sale.

Timide? Ah, ah, ah, je me marre. "Petit" Alec aussi, c'était drôle. Tu parles de toi, pour la collection de sparadraps?

Sataniser ton souvenir, hein? C'est une bonne idée... Je vais y réfléchir.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 0:58
Dommage, j'commencais à bien t'aimer ~

Uh uh uh. Soit. Je te souhaite bon courage dans ta recherche! N'oublie pas de dormir de temps en temps, quand même.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 13:45
Hahaha! Pardon, c'est sérieux?... Même Lim?

Fufufu. J'ai le droit à un deuxième souvenir?

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 14:16
Un B. Insupportable.

Huhuhu. Heureusement que tu parles pas de moi.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 14:24
On est bien d'accord.

Pas possible que tu parles de moi. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune chance, zéro, nada, que je me retrouve avec deux cocards après t'avoir croisée dans un couloir.
Te fatigue pas avec le "monoclard", il y a déjà "semi-binoclard". Ton surnom est plus logique, mais l'autre me va mieux.

Je pourrais bien te donner un indice.

Le semi-binoclard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:22
Et violemment.

Oui, je sais, mais ce sont les règles, Dear. Je voudrais... Je voudrais que tu me parles de ce à quoi ressemblait ta chambre quand tu étais gosse.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:37
Pauvres insectes!

Oui, je sais. Mais le Pedobear de Prismver, c'est Mr Brown, pas moi.

Je ne suis pas satisfait. Ce souvenir n'a aucun intérêt. Donc pas d'indice. Désolé ♪
Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 21:12
Ouais. Ce sont des animaux sympathiques.

Et pourquoi pas, hein? Moi, ça ne me pose pas de problème.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 22:21
... Tu keaf les insectes, hein?

Vous êtes vraiment tous les mêmes, perplexifiés que vous êtes par mon monocle. Je suis sûre que je ne vais pas m'ennuyer si tu me racontes tes souvenirs. T'inquiète pas pour moi, va.

Huhuhu! T'es drôle quand tu veux. Tu sais que MOI AUSSI je suis en A? Alors si je ne veux pas que tu comprennes, tu ne comprendras pas, Tchaïkovski. Dommage pour toi ~
Après, rien ne t'empêches d'essayer, hein. Ce serait cool si tu me tenais au courant de l'état de tes reflexions.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 14:29
Intéressant.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta comparaison. Maybon. Si ça te fait plaisir.

T'es pas très logique dans ce que tu dis, Tchaïkovski... Je ne vois pas ce que l'endroit ou je me trouve a à voir dans l'histoire, en plus. Ni mon monocle, d'ailleurs.
C'est la première fois qu'on m'appelle Walenstein.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRETEL ♒ l m s
» Pas de bagarre à table ... [PV Gretel]
» Un Ren sauvage apparaît ! ~ Gretel's LMS
» Au milieu des éprouvettes... [Gretel]
» Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: