» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]

Partagez | 

Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 13:04
Invité
Invité

Bonjour :D

Lieu : Parc ou un les serres, un lieu naturel quoi :3
Combien de personnes ? Ceux qui veulent donc pas de nombre imposé :D.
Exigence particulière ? Non, :3
Autre chose ? Oui, je demande car en fait j'ai l'idée de faire un RP où toutes les classes se mélangeraient, en pleine nuit pour faire des jeux de nuit. Donc n'oubliez pas les toiles de tentes si le RP n'est pas à l'intérieur du Pensionnat, amusez-vous et n'oubliez pas la lampe torche :3. Par groupe vous pourrez participer, pour faire les chasses aux trésors, imitations, sketchs pour les autres, etc, à vous d'imaginer :D. J'ai envie de faire ça parce que je m'ennuie et je trouve que ce serait sympa un PR commun en pleine nuit non ? *w* Et pour l'organisation je vais vous expliquer après :3

Les inscrits ♪
-Cameron Williams
-Gretel Tchaïkovski
-Solenn Kovacs
-Skylee J. Burton
-Earys Lawrence
-Cale N. Summers
-Lana Katell
-Eilween A. Llewellyn
-Finn Merwin
-P. Zadig Holm
-Laelya Valen
-Holy D. Mayhem
-Kevin Faure
-Victoria A. Levy
-Matthew L. Walker
-Gabriel Faure
-S. Astrid Puelnix
-Voltaire E. Ash
-Marwin Jefferson

Les explications :D
Début : 18h
Fin : Indéterminée
Lieu : Parc
Activités : Ce que vous voudrez ( : (Entraînement de pouvoirs, cuisine, jardinage, chasses aux trésors, pêche à la ligne, chasse aux lucioles, dîner mode « pique-nique », donc chacun emmène ce qu’il veut à manger, karaoké, battles (danse, chant, comme vous le voudrez), poses photos, foot de nuit ou bien d'autres sports encore) etc, ne manquez pas d’imagination !).
Organisation : les groupes se feront sur place, aléatoirement et/ou décidés d’avance, à vous de voir
Lien : CLIIIIIQUE

Dernière édition par Elissy Hoju le Mer 30 Jan 2013 - 11:58, édité 14 fois
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 13:37
Invité
Invité

Cameron est toujours partante pour des trucs dans le genre alors, je viens :)
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 13:39
Invité
Invité

*Inspire*

HhhhhHHHHhh...

*expire*

MMMMOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

:3
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 13:43
Invité
Invité

Moi je veux bien ! D'ailleurs ça ma donne une idées de lien.
Genre elissy a fait de solenn son ami sans lui demander son avis. Solenn est une coincée mais elle l adore et la traîne partout avec elle quand elle peut pour la décoincer et on pourra dire que tu ma traîné a cette escapade. XD
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 13:46
Invité
Invité

OMG ! Je participe avec joie :D
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 14:00
Invité
Invité

Solenn: Ouaip :D.

Je vous inscrit toutes sur la liste :p. Et on attend d'autres gens *w*
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 15:04
Invité
Invité

Deux D, deux B, allez j'fais la deuxième A si ça vous dérange pas. J'ferai des yeux humains en pâte d'amende Mwahahaha \o/
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 16:01
Invité
Invité

AHAHAHA.
JE VEUX. ça risque d'être amusant. Puis Cale est un peu dans toute les fêtes donc si il venait pas ça serait une hooonte. *w* bref je suis ok pour mettre le feu.
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Sam 5 Jan 2013 - 16:29
Invité
Invité

Ajoutées ♥
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Dim 6 Jan 2013 - 13:49
Invité
Invité

Bon bah... Moi, rien que pour toi ma blonde préférée °////°
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Dim 6 Jan 2013 - 13:52
Invité
Invité

Vous aurez l'extrême honneur de compter Eilween parmi vous. Soyez honorés. Bon ok vous allez le regretter. /LANAFAISONSDUYURICESOIRLÀ/
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Dim 6 Jan 2013 - 13:54
Invité
Invité

ESCAPADE NOCTURNE

J'en suis
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Dim 6 Jan 2013 - 14:12
Invité
Invité

ALLEZ. Je veux.
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Dim 6 Jan 2013 - 14:21
Invité
Invité

Moi aussi je veux m'incruster. D:
Histoire que Laelya fasse un minimum connaissance avec les autres. x)
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le Dim 6 Jan 2013 - 14:25
Invité
Invité

Ajoutés :D ♥
Message Dans Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant