Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:04
Bonjour :D

Lieu : Parc ou un les serres, un lieu naturel quoi :3
Combien de personnes ? Ceux qui veulent donc pas de nombre imposé :D.
Exigence particulière ? Non, :3
Autre chose ? Oui, je demande car en fait j'ai l'idée de faire un RP où toutes les classes se mélangeraient, en pleine nuit pour faire des jeux de nuit. Donc n'oubliez pas les toiles de tentes si le RP n'est pas à l'intérieur du Pensionnat, amusez-vous et n'oubliez pas la lampe torche :3. Par groupe vous pourrez participer, pour faire les chasses aux trésors, imitations, sketchs pour les autres, etc, à vous d'imaginer :D. J'ai envie de faire ça parce que je m'ennuie et je trouve que ce serait sympa un PR commun en pleine nuit non ? *w* Et pour l'organisation je vais vous expliquer après :3

Les inscrits ♪
-Cameron Williams
-Gretel Tchaïkovski
-Solenn Kovacs
-Skylee J. Burton
-Earys Lawrence
-Cale N. Summers
-Lana Katell
-Eilween A. Llewellyn
-Finn Merwin
-P. Zadig Holm
-Laelya Valen
-Holy D. Mayhem
-Kevin Faure
-Victoria A. Levy
-Matthew L. Walker
-Gabriel Faure
-S. Astrid Puelnix
-Voltaire E. Ash
-Marwin Jefferson

Les explications :D
Début : 18h
Fin : Indéterminée
Lieu : Parc
Activités : Ce que vous voudrez ( : (Entraînement de pouvoirs, cuisine, jardinage, chasses aux trésors, pêche à la ligne, chasse aux lucioles, dîner mode « pique-nique », donc chacun emmène ce qu’il veut à manger, karaoké, battles (danse, chant, comme vous le voudrez), poses photos, foot de nuit ou bien d'autres sports encore) etc, ne manquez pas d’imagination !).
Organisation : les groupes se feront sur place, aléatoirement et/ou décidés d’avance, à vous de voir
Lien : CLIIIIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:37
Cameron est toujours partante pour des trucs dans le genre alors, je viens :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:39
*Inspire*

HhhhhHHHHhh...

*expire*

MMMMOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:43
Moi je veux bien ! D'ailleurs ça ma donne une idées de lien.
Genre elissy a fait de solenn son ami sans lui demander son avis. Solenn est une coincée mais elle l adore et la traîne partout avec elle quand elle peut pour la décoincer et on pourra dire que tu ma traîné a cette escapade. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:46
OMG ! Je participe avec joie :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 14:00
Solenn: Ouaip :D.


Je vous inscrit toutes sur la liste :p. Et on attend d'autres gens *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 15:04
Deux D, deux B, allez j'fais la deuxième A si ça vous dérange pas. J'ferai des yeux humains en pâte d'amende Mwahahaha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 16:01
AHAHAHA.
JE VEUX. ça risque d'être amusant. Puis Cale est un peu dans toute les fêtes donc si il venait pas ça serait une hooonte. *w* bref je suis ok pour mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 16:29
Ajoutées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:49
Bon bah... Moi, rien que pour toi ma blonde préférée °////°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:52
Vous aurez l'extrême honneur de compter Eilween parmi vous. Soyez honorés. Bon ok vous allez le regretter. /LANAFAISONSDUYURICESOIRLÀ/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:54
ESCAPADE NOCTURNE

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 14:12
ALLEZ. Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 14:21
Moi aussi je veux m'incruster. D:
Histoire que Laelya fasse un minimum connaissance avec les autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 14:25
Ajoutés :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]   Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne
» Escapade ft. Gowan
» (en cours) rp commun club de boxe
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]
» RP COMMUN ☆ we're all stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: