Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:13


LazyZard
Quand même la "technologie" devient fainéante.

LazyZard c'est un peu Kevin mais à quatre pattes avec des écailles et le sang froid, petit et pas très beau! Partisan du moindre effort et excité de la vie. Il excelle dans l'échange de message, seulement quand il en a envie.. Mais il le fait bien au moins. Sa petite taille lui permet de se faufiler n'importe où. Attention donc à ne pas l'écraser et de fermer la bouche lors d'une réponse.

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 22:59
Hure ; genre je sais quelle date on est ...


Du, Geilsau! JUSTE, pour te dire qu'il est l'heure de dormir ♥ (en espérant t'avoir réveillé) Et au passage ton Lézard a vraiment une sale gueule, il te va bien. Il ressemble au balais à chiottes que t'as sur la tête ... ♥ (avec un petit coeur tout est pardonné non ?)


Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 23:23
Krkrkrkr


Une fourmi en état d'ébriété tombe toujours sur son côté droit.
Bonne nuit mon amour ~ rêve de moi ♥

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 18:57
Perdu un truc...; 15/01/2013

Salut Kevina! Euh... Je crois que j'ai laissé traîné mon caleçon sous ton lit. Tu pourras vérifier pour moi, stp ? Non, je sais que tu meurs d'envie de me le balancer à la tronche quand je rentrerai. Fais pas ça parce que ça me saoule de recevoir plein de trucs dans la tête parce que je range rien. C'est pas ma faute >.<

Ton colocataire bordélique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 19:44
Caleçon à coeur ?; 15/01/2013


Mec ! Je suis passé dans ton cabanon pour trouver un truc à la con sur ta petite personne et foutre du poil à gratter dans ton lit, et en fouillant en dessous je suis tombé sur un calbute à coeur rouge ... t'as des goûts douteux si tu veux mon avis, en attendant je le garde, bonne chance pour le retrouver ♥ (ah et si tu te grattes oui c'est de ma faute ...).

Ton suceur d'ours préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 19:00
Monsieur le dom juan ; 16/01

Petit malin, va. On ne prend pas mon coeur si facilement, fufu. Sinon, pour le verre, faut que je consulte mon niphone. Par contre, c'est toi qui paye.

Dulcia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 12:00
Rends-moi mon caleçon ; 18 janvier 2012

Comment ça, c'est ton frère qui a mon caleçon ? Mon joli caleçon à coeurs rouges T-T. C'est qui ton frère ? Il est où ? IL a quel âge ? Il est en quelle classe ? Dis-moi où il est, je veux mon caleçon ! Et peut-être que je rangerai la chambre... si j'ai le courage et l'envie (trololol)

Ton colocataire bordélique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 18:36
I am a legend ; 20/01

GENRE ON EST DES LEGEEEEEENDES
Arrête de faire croire à tout le monde à cet inceste GAY sale pervers !
même si on à la classe du coup, vu le nombre de nanas qui kyattent à cause de cette connerie...


I SUCK PEDOBEAR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 13:33
Nya nya ;w; ; Ah bah

Hey Kev' !
Non mais sérieux faut que t'apprennes à te contrôler ! Ton pouvoir j'veux dire. je veux t'approcher moi, et j'suis spure que tu peux le faire uhuh. De plus, ça t'arrangera pour chopper les nanas. Je sais qu'au fond, en tant que pauvre geek que tu es, que tu es génial OK? Alors ne perds pas espoir où je t'appelle Brindille !
Elissssssy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 18:44
Brindille :D ; Euh

Excuse-moi c'était trop tentant de te sauter dessus krkr ♥. Non mais je suis srx ;w;. Et ne ment pas je vois très bien que tu te contrôles pas. Tu penses que je fais quoi de mes récrés, je cueille des fleurs ? Non je regarde les gens alors crois-moi tu n'as pas échappé à ça :3 Mais oui je serais prévenue la prochaine fois...

Eli :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 18:21
Il ira voir sa maman le titre ...; la date ira voir papa

Faut qu'on se voit et vite ! j'ai acheter un nouveau jeu qui pourrait te plaire (et où tu pourrais m'aider, ouai je bloque un peu :3 ) ! pis même si c'est pa spour jouer, je t'aime bien alors faudra qu'on se capte tout les deux ! Voila Bisous ♥
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 20:33
WTF ?! ; 28/01

Sans blague, j'ai cette réputation, moi? No way ! D'où?

Big Brother
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 20:48
Au ; Fait

Tu m'excuseras, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre l'autre jour... Hum, la migraine devait m'avoir prise, je pense.

[right]Bloondasse/right]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 5:23
Hey ! ; 14/02

Saluuut ! Ton message m'a fais très plaisirs tu sais. (: Et c'est un honneur que mon LMS soit inauguré par toi ! Ahah ! D'ailleurs merci pour le compliment, jolie garçon. ;) xoxo ♥

Lyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~   LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LazyZard ou comment vous apprendre à dormir au soleil ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre beau comme vous ~ (comment ça j'aime ce titre ??)
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Il n'y a pas d'âge pour apprendre. ft. Piers M. Endor
» Ôte-toi d'mon soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: