Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Learn to love you || PV HOLY.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Learn to love you || PV HOLY.   Learn to love you || PV HOLY. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 19:59
Cale & Holy
Ce n'est pas moi qui suis tombée amoureux, c'est l'amour qui m'est tombé dessus. » Holy & moi ? J'aurai ri si on me disait que j'allai l'adoré un jour, j'aurai bien ri entre deux verre de Vodka et en prenant quelques bédos trololol. En fait c'est fou je l'aimais pas mais je voulais devenir son ami et sans le vouloir je me retrouvez toujours en face d'elle, donc c'est sûr que sa finissais souvent mal.
___
Je sèche et qui je vois ? Madame Holy. Et comme d'habitude entre nous a fait des étincelles, car je la comprends pas du tout. Elle me crache des mots au visage, je réplique, bon j'ai l'air d'un gros con quand je réplique, mais je réplique je me laisse pas faire, c'est déjà ça. Dire que j'ai failli être dans la même classe que cette chose, pff. décidément je suis plus chanceux que je le crois.

_ MOI AUSSI JE T'AIME PAS SORCIÈRE... et je sais même pas pourquoi je parle avec toi. et arrête de fumer devant moi puting.

Qu'elle m'énerve, qu'elle m'énerve cette rousse même pas rousse parce que les rousse normalement ça roxx et qu'elle, elle roxx pas. Bon ok elle roxx juste un tout petit peu. Non mais je lui ai fait quoi ? Pourquoi elle ne veut pas de moiii ? Je ne suis pas assez beau ? J'ai pas assez de muscle *sort* Je la comprends pas. C'est la seule fille qui soupire, qui me rejette aussi violemment c'est fou ça quand même. Aussi c'est pas une E pour rien. Une rebelle. Qui fume comme un plombier. Enfin je crois.

_ Pfff je suis sûr que...

Je m'arrête en pleine phrase. Oh noooon. Je sens que je vais me transformer ... NON NON, je suis en train de l'engueuler je peux pas me transformer c'est la honte làà, puis je vais encore devoir me cacher, car les fans girls vont arrimer *pleure*
#POUF#
Un nuage gris m'enveloppe, je suiiiiiis tout petit et je suis un pingouin kyyyyyyyuuuuu c'est que je constate à ma voix. Je regarde en pleurent presque mes habilles et d'un coup je vois Holly supergrande, avec mes petites nageoires je touche mes vêtements et je mets à déprimer devant eux. Je m'assieds et j'attends que le temps passe. J'entends un rire, un rire de sorcière c'est Holly. PfFFFF méchanteeee kyu. J'aurais pas dû venir l'embêter mais c'est pas vraiment de ma faute si dès que je la vois je veux lui parler, non ? C'est en étant super-déprimée que je lui dis ;

_ C'est pas du tout, Kyu kyu. Marrant. Pas du tout du tout.

Avec ma nageoire je lui fais signe de partir et de me laisser seul au monde, mais elle a l'air émue par tant de drame. ça va je suis juste un pingouin. C'est pas grave hein. Elle n'a pas l'air de vouloir partir. J'espère qu'elle va pas se mettre à se moquer bien de moi. Ou peut-être qu'elle va me mettre dans une poubelle ? Si elle fait quoique ce soit de louche je dois me rappeler de fuir vite. Même si c'est dur avec de petites pattes. C'est sûr je viens de perdre mon corps de lover qui fait du sport donc courir c'est maintenant beaucoup plus compliqué. Quand je disais que ma vie c'était une vraie VDM....

_ PARS, Fuuuuu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Learn to love you || PV HOLY.   Learn to love you || PV HOLY. 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 21:37
Learn to love you
You're, like, so annoying...

I could slap you.



J'ai la flemme. Encore, et toujours la flemme. En fait, c'est surtout que je suis fatiguée. En manque de beuh cette semaine, sans mon joint du soir, ce fut difficile de m'endormir paisiblement. Rah, l'insomnie. Une fois qu'elle me prend, elle a du mal à ma lâcher. C'est pour cela que, cernes aux yeux, je décidai de sécher le cours ce matin. Ah, c'est mal, rebelle. t'façon, y a tellement tout le monde qui sèche dans ma classe que les profs trouvent jamais rien à dire. Et ceux qui décident de rester parce qu'ils ont rien d'autre à foutre s'occupent en semant le chaos en cours. C'est clope au bec que je sors du bâtiment, sortant dans le jardin, cherchant un petit endroit paisible où m'installer pour dormir un peu. Personne oserait me déranger, j'suis trop une rebelle, wesh.

Mais comme Mme Poisse me kiffe trop sa mère, elle décide de me mettre le pire obstacle qu'il soit en travers de mon chemin après une dure nuit d'insomnie. Cale. Cale N. Summers. LA tête à claque du lycée. Je n'ai jamais compris comment ce mec arrivait à avoir tant de succès auprès des meufs, sérieusement. Il a rien pour lui. Il est chiant, il est stupide... il est même pas drôle. À part le fait qu'il soit plutôt pas mal, je comprends pas. Et voilà qu'il arrive, avec son attitude de "regarde comment j'suis trop un BG", et vas-y que j'te fais des sourires en coin, et vas-y que j'fais des clins d'œils par là. Pff... Pathétique. Je le vois arriver à ma hauteur, et la toise froidement.

C'est pas le moment, Summers, casse-toi. J't'aime pas.

Que j'arrête de fumer devant toi? Mais t'as craqué ton slip mon chou. Ma clope, j'en ai besoin. Alors tu respectes la clope. Non mais, ce jeunes, aucun respect. Rah, mais il me fait de la peine à s'exciter tout seul aussi. Bon... il veut se fritter, on va se fritter. Je le nargue du regard, et lui lance un sourire sadique, en lui soufflant ma fumée à la tête. Rah, vas-y, j'espère que tu tousseras bien avec ça. Sale D va. Peuh. T'essaie d'être un nul, mais tu le fais même pas correctement, wesh.

Puis il se prépare à répondre... ce qui n'est pas étonnant. Non, ce qui est étonnant, c'est la tournure que cette scène prend. Il s'arrête, prend un regard paniqué. Perplexe, je hausse un sourcil, presque déçue qu'il ne se défende pas avec plus de vigueur. Et puis, dans les circonstances les plus inattendues, un nuage de fumée beaucoup plus impressionnant que le mien explose, et me fait légèrement tousser. Pouah, ça pue. Je cligne des yeux, avant de remarquer que le blond ait disparu. C'est ça son pouvoir? La téléportation? Rah le lâche... Le p'tit enfoiré même. Me regarde à mes pieds, entendant un bruit bizarre. un pile de vêtements, et, à côté, se lamentant, un petit pingouin. Et là, dans mon esprit, ça fait clic.

En une seconde, je suis partie, et c'est plus fort que moi. Je ris. Je crois que je n'ai jamais ri comme ça depuis très longtemps. ou alors, je n'ai jamais ri comme ça. Je me plie en deux, j'ai mal aux côtes, mon visage est plié en un contagieux rictus, et mes yeux pleurs. Je ris fort, je ris vrai, puis quand je n'ai plus de souffle, on ne m'entend pas, mais je ris quand même. Mes épaules sont secouées d'éclats, et je reprends une grande respiration, repartant de plus belle. Je passe une minute non stop à rire comme ça, entendant à peine les protestations du petit pingouin qu'était devenu cale. Mais CALE! Cale, le beau gosse, Cale le loveur, Cale qui mettait une fille dans son lit chaque semaine (selon les rumeurs), Cale celui qui se prenait pour un boss que personne pouvait test: un pingouin? UN PINGOUIN? C'était juste trop, mais alors trop, trop drôle. Il m'a tuée. "Kyu kyu?" C'est quoi cette petite voix? C'est trop chou, quoi!

Tu... tu... Tu m'as fait trop... krr krr... Tu m'as fait trop... Hhh... Tu m'as fait trop riiiiiiire! HAHAHAHAHAHAHAHA!

Je n'arrive plus à parler, j'ai trop mal aux ventre et aux joues. J'ai de grosses larmes dans mes yeux plissés, et le rouge aux pommettes. Non, je n'ai vraiment plus l'habitude de rire.

Il me fait de petits signes vexés de sa nageoire, et je me calme un peux, gardant cependant un sourire rieur sur les lèvres. Roooh, bichon... ouais, ça doit être un coup dur pour lui aussi, quand même. Tiens, avec toute ces conneries, j'ai laissé tomber ma clope. Fais chier. Je m'accroupis, pour me mettre à sa hauteur. Partir? Rah mais naaaan. On s'amuse trop pour partir maintenant, quoi. Allez, je reste un peu. Curieuse, les épaules secouant encore un peu de légers rires, avec un sourire malicieux, je lui poke la joue avec mon doigt.

Mais t'es trop chou en vrai.

Ouais, j'ai envie de m'amuser. Profitant de l'était de faiblesse de Cale, je brandis mes grosses patounes pour l'attraper fermement, et le tourne dans tous les sens.

Mais ça veut dire que t'es complètement à POIL quand tu te retransformes? Chauuuuuuud.

Je ricane joyeusement, et place le pingouin face à moi, des tas d'idées me trottant dans la tête.

Ça fait comment un pingouin qui fume un spliff?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Learn to love you || PV HOLY.   Learn to love you || PV HOLY. 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 19:18
Cale & Holy
« On t'as pas apprit quand t'étais gosse que craché sa fumée au visage des gens, c'etait mal ?»
____
C'était sans doute la pire chose qui pouvait m'arriver. C'était sans doute la seule chose que je ne voulais pas que ça se sâche ; mon pouvoir. En fait c'est surtout les E que je ne vais pas qui sâche mon pouvoir, parce que les E sont... bizarres (voir la réaction de Holy un peu plus bas). Je la regarde avec les larmes aux yeux, en l'entendant rire à gorge déployer pendant une minute, une minute c'est long quand on se moque de vous.




Des filles qui trainaient dans le coin sont touchés elles ont envie de me sauver des griffes de la sorcière, mais cette sorcière c'est une E, donc elles détournent peiné le regard, pendant que Holy continue de rire, elle en a presque les larmes qui tombent, je lui demande de partir, je voudrais bien partir moi, mais elle me rattraperait je le sais, je la connais. ET puis je suis franchement pas d'humeur à faire une petite course-poursuite, j'ai faim *pleure*

_Tu... tu... Tu m'as fait trop... krr krr... Tu m'as fait trop... Hhh... Tu m'as fait trop riiiiiiire! HAHAHAHAHAHAHAHA!

C'est pire que ce que je pensais, en fait. Elle est tellement morte de rire qu'elle en pleure pour de vrai, que ses joues sont rouges et qu'elle se tord en rigolant. Bouhouuu... et j'ose même pas dire quelque chose parce que j'ai une voix bizarre, une voix qui s'approche de celle de Pikachu (en plus mignon bien sûr) bref j'ai la voix de ces petites bêtes toutes mignonnes dotées de la parlotte. c'est vraiment la honte pour un mec comme moi, surtout devant une sorcière qui hésite pas à te rabaisser, AAAH elle a mon point faible maintenant. Je lui fais une nouvelle fois des signes avec mes nageoires

_ PARS, Fuuuuu.

Elle se calme un peu et là je vois tomber sa clope, AHAHAHA. Elle s'accroupit en passant et elle se met à mon niveau j'en profite pour lui rire au nez, ce rire c'est pas le mien... c'est presque... trop mignon cette voiiiix, genre on est à wonderland avec les licornes et le pingouin à la voix mignonne, promis c'est la dernière fois que je ris en version pingouin, j'espère que cette connerie de pouvoir va vite s'éclipser, puis je sens un doigt me toucher la joue et je relève mon regard vers elle et l'entends me dire

_ Mais t'es trop chou en vrai.

Parce que je suis pas mignon quand je suis un bg de 17 ans ? KRR, je proteste évidemment. Je suis tout le temps beau et tout le temps chou.

_ Même quand je suis un humain je suis..... Kyuuuuu

Elle m'attrape fermement et me secoue comme un milk shake, j'ai pas le temps de finir ma phrase, STOOOOP, STOOOP, je suis sûr qu'elle aurait pas osé me toucher si j'avais été mon moi normal, c'est-à-dire un mec d'185 avec une tonne de muscles. La vie est cruelle quand même, qui aurait pu prévoir que cette situation se retourne ainsi contre moi ? personne. SI peut être une fille qui peut écrire le futur... oui bon.

_ Mais ça veut dire que t'es complètement à POIL quand tu te retransformes? Chauuuuuuud.

Aie. Elle vient de découvrir l'un de mes secrets dont j'ai le plus honte, ça fait mal. Le fait que je me retrouve à poil. j'ai envie de pleurer pour de vrai là tout de suite, JE TE DÉTESTE HOLY.

_ T'es diabolique , kyu.......

Chaque fois que je me retransforme c'est amusant, je ressemble à un nudiste qui se balade dans Prismver. Beaucoup de gens ont déjà vu mon cul jpense. *sort* La rousse ricaine joyeusement et me place face à elle une fois qu'elle a fini de maltraiter, elle me regarde droit dans les yeux et me questionne du regard

_ Ça fait comment un pingouin qui fume un spliff?

J'écarquille mes yeux globuleux de pingouins. et je réfléchis. c'est quoi cette idée ? NON MAIS SÉRIEUX.

_Bha... ça doit faire pareil qu'avec un chat, non ? kyukyu.

Et je la regarde en train de réfléchir. NON NON NON.

_ Me dis pas que.... tu vas profiter que je soi un pingouin pour me faire essayer des trucs ? kyu .........

Et je lui fait les yeux comme ceux du chat botté pour l'amadouer.

_ Par contre j'ai faim.

Peut être que si elle me trouve mignon elle va me donner un truc à manger, autant que j'en profite quoi. ça serait bien si elle avait dans ses poches des barres de chocolats, j'aime bien le chocolat, chocolaaaaaat, oui bref.









TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT, I SWEAR. TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT I SWEAR, oh oh. BABY IT'S OKEY SOMEDAY . bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Learn to love you || PV HOLY.   Learn to love you || PV HOLY. 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 11:24
Learn to love you
Smoking a spliff?

Bitch please, I did it with a penguin.



Je voyais les filles nous passer à côté, avec leur vieux regard de midinettes attendries. Elles me faisaient rire, elle aussi. Elles étaient ridicules. Se laisser amadouer par un mignon petit pingouin, qui, était, en réalité, un pur imbécile de basketeur, bon qu'à se regarder dans la classe. Sérieux... J'avais une espèce de pulsion sadique et une montée d'amusement grisante qui ne pouvait effacer mon sourire de mon visage. Habituellement, ces filles, je leur aurais lancé un regard noir, mais un petit sourire dans leur direction suffit à les dissuader d'autant plus de s'approcher. Un E qui souriait de la sorte, ce n'était jamais bon signe.

Je m'en retournais à mon pingouin. Pauvre petite chose... Il me faisait de la peine, oui, le pauvre. Je me serai sentie bien ridicule à sa place. Sauf que moi c'était pas dans mes gênes le ridicule. Il pouvait rien m'arriver de mal. D'ailleurs, je voyais mal le cale habituel avoir des larmes aux yeux. Roh, c'est chou; j'suis sûre qu'il c'est entrainé, ce connard, à faire les yeux larmoyants. Non, non, il me fera pas craquer! Pas de pitié pour les blonds... Je serai intransigente. Vraiment. Non mais il a une petite voix, et tout. On dirait un pokémon. Un pokémon?! Mais oui, c'est ça! Allez, une petite vanne pour la route:

Bah alors Tiplouf? Ça va pas? T'es triste?

Krrkrrkrr... J'suis trop méchante. Il va vraiment finir par faire une dépression si je continue. Je fais tomber ma clope. Il rigole. Mais j'arrive même pas à être vexée. Parce son rire... Mais... il me fait trop rire aussi, en fait. Alors je lui ricane au nez en retour.

_ Même quand je suis un humain je suis..... Kyuuuuu

Même quand t’es humain t’es quoi? Franchement, arrête de me faire rire, parce que là, c’est trop. Non, faut que je m’arrête de m’amuser, après le pingouin va croire que j’suis facile. Alors que c’est faux.

Naaaaoooooooooon, quand t’es humain, t’es une blondasse qui sait rien faire d’autre que... ouais, qui sait rien faire.

Je l’attrape fermement, le secouant légèrement. Il a vraiment l’air d’un jouet, en fait. Ou d’une petite peluche... J’arrête, je veux pas non plus qu’il me vomisse du poisson dessus. Et en plus, si j’abuse trop de lui, il risque de me le faire payer sous sa forme de basketballeur de 1m85. Mais c’est juste trop jouissif, d’avoir un peu l’avantage sur lui. C’est un sentiment de victoire que je ressens lorsque je mentionne sa nudité, et que je vois le désespoir dans son regard. J’écarquille les yeux, et recommence à ricaner contagieusement. Diabolique, moi, t’as encore rien vu...

Ça serait fâcheux si ces vêtements venaient à disparaitre mystérieusement...

Pingouin sous le bras, je ramasse ses fringues. Ouais, je sais. Je suis une petite frappe, une racaille. Je mérite bien mon titre de E, là. À vrai dire, je suis plutôt fière de moi sur ce coup là. Je n’aurai jamais pensé que le grand blond deviendrait un jour mon souffre-douleur. Mon trop mignon souffre-douleur. Le reluquant avec un air amusé, je range ses fringues dans mon sac, puis le serre contre moi.

Allez, je suis gentille... je te les rendrai plus tard. Mais pour l’instant, je te garde avec moi... je pensai que j’allai m’ennuyer.

Puis, je pense aux joints. Je savais que cale était un fêtard. Qu’il buvait, fumait. Mais un pingouin... ça fait comment, défoncé? Si je vais pas en profiter pour faire des trucs? Bah bien sûr que si! Je ne louperai l’occasion de faire des expériences sur pingouin Cale pour rien au monde. Souriante, je le remets face à moi, avec un air à la fois rassurant et à la fois inquiétant.

Rooooooooh, ça va, va pas me faire croire que tu n’as pas l’habitude. En plus, un peut pas refuser un joint. Tu connais pas le proverbe? «Ni ne se demande, ni ne se refuse.»

Il me demande un truc à manger. Boarf, ouais, il me reste des cookies au fond de mon sac, que j’utilise pour nourrir Brat quand il a faim. Mais quand même, je préfère attendre qu’il ait fumé un peu, parce qu’après il aura la pâteuse, et aura envie de manger. J’suis un manque de weed, mais il doit m’en rester une petite tête dans ma boîte. Je pose Cale à terre, m’assoit, et procède à rouler un joli spliff en cône, fin et allongé, et 30 secondes il est terminé. Trois ans de pratique. Je l’allume. Je tire trois fois. J’attrape Cale. Je lui mets le joint dans le bec.

Alleeeez, fais pas de chichis, c’est pas en étant humain que j’aurai fumé avec toi.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Learn to love you || PV HOLY.   Learn to love you || PV HOLY. 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 14:29

Be Bad Witch
« Smoke with a pingoo.... what the fuck ?»

▬ Naaaaoooooooooon, quand t’es humain, t’es une blondasse qui sait rien faire d’autre que... ouais, qui sait rien faire.

Je réponds au tac au tac

▬ Si je sais faire. Surtout avec mes doigts, kyukyukyu.

*perv spotted*

Si nous étions dans un conte, je serais le prince et elle, elle serait la vieille sorcière, celle avec des ongles crochus, un nez écrasé et une verrue à côté des lèvres, en plus elle est rousse c'est un signe, savait-elle qu'avant les roux étaient considérés comme des sorciers ? Bha non ça elle le sait pas, elle SAIT RIEN.

▬ Ça serait fâcheux si ces vêtements venaient à disparaitre mystérieusement...

Elle me met sous son bras et elle ramasse mes fringues. NOOO. pas touche mes habilles, c'est plus important que ma vie ça, même les filles avec qui je couche, elles n'ont pas le droit d'y toucher (sauf pour me déshabiller), me faire souffrir ainsi... FAIRE SOUFFRIR UN PAUVRE PINGOUIN, LES GENS N'ONT AUCUNE HONTE. Je couine telle une petite gerbille et commence à me débattre, alors qu'elle reprend la parole, elle veut me rendre plus tard mes vêtements parce-qu'elle est "gentille" ? MON CUL.

▬ Je te déconseille de toucher à mes habits !

Je retiens un kyu, en ravalant un max de salive. J'ai envie de pleurer. Aucune gentilles filles pour me sauver ? I need a herooo, now et alors qu'elle commence à arrêter de me martyriser voilà qu'elle me demande ce que ça fait un pingouin qui fume un spliff, hein ? J'en sais rien, ça peut pas fumer un animal. Enfin théoriquement. ATTENDEZ. me dite pas, qu'elle... ?

▬ Rooooooooh, ça va, va pas me faire croire que tu n’as pas l’habitude. En plus, un peut pas refuser un joint. Tu connais pas le proverbe? «Ni ne se demande, ni ne se refuse.»

Je grimace avec ma bouille toute mignonne de pingoo des neiges. PROVERBE DE MERDE QUE JE CONNAIS. C'est des relous qui l'on inventait ce proverbe et depuis, bha les autres relous disent la même chose. C'est comme s'ils faisaient partie d'une secte pour nous faire fumer des joints, donc je tire la grimace.

▬ Chui pingoo je peux refuser si jveux.

BIM DANS TA FACE JVIENS DE TE TUER. (heureusement que la bêtise ne tue pas, en effet...) Non mais je ne vais rien fumer, PAS AVEC CETTE SORCIÈRE. Dans l'histoire le prince ne fait pas ami avec Ursula la laide, noon. (bon ok je suis pas un prince, mais je veux dire avec cette phrase Cale Summers ne peut pas faire ami avec Holy Mayhem c'est impossible, elle et moi nous ne sommes pas compatible). Et donc pour changer de sujet je lui demande un truc à manger, n'importe quoi, je m'en fous tant que ça l'empêche de faire son spli... NON MAIS JE RÊVE ELLE FAIT QUOI LA ? Elle me pose à terre comme un bébé, s'assoit et procède à rouler un pliff devant mes yeux globuleux de petits pingouins. Bon Jack, c'est l'heure de faire un plan d'évasion. Ah merde trop tard, en même pas 30 secondes elle la finit son fucking cône. C'EST PAS POSSIBLE. Je sors avec ma petite voix aiguë presque robotique un "what the fuck" (avec l'accent américain ça le fait trop) et avec ses doigts crochus elle m'attrape, je couine un peu plus fort, gémis, tape des pattes mais ça sert à rien, voilà y a son joint dans la bouche, joint que je crache presque une fois dans ma bouche.

▬ Alleeeez, fais pas de chichis, c’est pas en étant humain que j’aurai fumé avec toi.

Je grogne et ramasse le joint, je peux bien faire ça.

▬ Imagine je meurs. ça sera de ta faute.

Kyuuu kyuuu quelle méchante. Une fois le joint dans ma bouche, je commence à en voir de toutes les couleurs, je crois que je vais mourir, mourir, mourir, ma tête tourne et je vois de drôles de couleurs, j'hallucine je crois, parce que je vois Holy en sirène. Omg. Je sais pourquoi on donne pas de drogues aux animaux, j'ai l'impression d'avoir chaud, je commence à haleter puis mes yeux commencent à se fermer petit à petit, j'entends la voix de Holy, enfin peut être ? Sa voix ne ressemble plus à rien. C'est le noir pendant quelques minutes. L'impression de dormir, quoi. Je reprends mes esprits et vois le ciel bleu, alors que je suis allongé sur le sol à moitié mort, j'ai du mal à faire sortir une phrase de ma gorge et la première chose qui vient en tête c'est de demander avec des petites étoiles autour de la tête.

▬ Chui mort ?

Le soleil me fait mal aux yeux, en tous cas.



© DONT TOUCH Ce code, please. ✤




HS DE LA HONTE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Learn to love you || PV HOLY.   Learn to love you || PV HOLY. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Learn to love you || PV HOLY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» learn to build, keep destroying — heather
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Time to learn,.. Ou pas. | Nemou
» First learn from them, then defeat them | The Witches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: