Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 22:00
Elyah Nawix


Un petit peu de blabla.
gifle et frappe - a tendance à parler ou à se comporter violemment - un peu paranoïaque - a besoin de tenir quelqu'un devant un film d'horreur - trouillarde - critique souvent les gens - a un grand coeur - est sensible - joue la dur et fière devant les autres pour gagner en confiance/estime - détester pleurer car se sent faible - ne réfléchit pas toujours - parfois vraiment idiote - aime rendre service - a peur de la solitude - un peu inconsciente - est plutôt cool - aime écouter et soutenir les autres - est vraiment possessive, jalouse et collante - est parfois insupportable, chiante - râle - est affective - mère poule - compatissante - parfois effrayante - aime boire vodka - ne se drogue pas - a peur des souris -

p'tite recherche
un amant (1/1)
des potes
des ennemis
jumeau/jumelle de coeur. (o/2)
des gens à protéger.
une personne qui la suit. (1/1)
des gens drôles.
quelqu'un de trop louche.
Comme un papa.
autre ?
photos 100x100
Spoiler:


SINON JE SUIS

© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 22:00

Orlando J. Calimero - ♥

Orlando est bien professeur, et pourtant nous vivons ensemble une histoire d'amour interdite. Mais je l'aime, je l'aime tellement. Je l'attends toujours quelque part à la fin des cours, je prépare souvent des petites choses rien que pour lui, quand il me regarde de loin et que je le regarde à mon tour, je ne peux m'empêcher de lui sourire. Nous devons faire énormément attention, et je tiens tellement à lui que je ne le dirais pas même à mes amis. Non pas que je n'ai pas confiance mais, tout arrive par accident. A ses cours, je ne peux m'empêcher de le fixer d'un air de rêveuse pendant qu'il parle, qu'il s'adresse de manière si familière aux autres, Orlando est un très bon homme. Bon, il est parfois super maladroit, il doit manger souvent sa montre ou j'sais pas, mais je l'aime autant ses qualités que ses défauts, enfin, peut-être pas un... Beaucoup trop de filles lui tournent autour, alors forcément je fais ma crise, je deviens jalouse, je m'énerve, j'ai envie de le gifler pour ses putains d'manque de réaction, bien qu'il tente souvent de me calmer. Orlando ne prend pas trop ça au sérieux, quand à moi si : avoir l'image des lionnes tournés autour de leur proie me rendait furieuse. Mais peut-être a t-il ce self-control que je n'ai pas ? J'en sais rien, mais je n'aime pas ça. Le pire c'est que ça m'affecte en cours, je deviens froide, désagréable envers lui, et ça peut légèrement faire douter les autres. Mais je ne pourrai pas lui en vouloir, notre relation ne doit pas se terminer pour des conneries, je suis tellement aveuglée d'amour pour lui que je pourrai lui répéter des je t'aime des milliers de fois. ♥


Finn Merwin

Finnou c'est comme un petit bébé, un petit enfant assez naïf qui croit à tout ce qu'on lui raconte et qui peut avoir une confiance aveugle sans ne trop réfléchir. Je m'amuse un peu avec lui, je lui mens sur certaine chose, je lui raconte certaine rumeur, des bobards parfois petit et important. J'évite quand même de faire gros, je ne voudrai pas qu'il apprenne que tout est faux et que je suis une vraie mytho genre, des problèmes psychologique. et encore moins si par cette faute, il parvenait à me faire la gueule. Finn je l'aime bien pour son âme d'enfant, pour ses petits caprices, quand il boude, comment ne pas avoir envie de le chouchouter ? Mon problème, c'est que je suis jalouse et possessive, s'il passe plus du temps avec les autres et qu'il m'oublie, je lui fais la gueule, vise versa, ça semble être également son cas. N'est-il pas chou ? Arrrh. J'ai besoin de l'avoir à mes côtés, c'est un petit réconfort, un doudou, mon Finnou est très affectif, il est normal que je le sois autant en retour. J'peux plus le lâcher.

Alexander D. Buster

UC UC UC TOUT REECRIRE BIENTOOT SISI - Alexander. ce nom me fera froid dans le dos jusqu'à la fin de mes jours. Vraiment, je m'en rappellerai bien longtemps. Il me hante. C'est un démon incarné. L'un des types les plus malsains sur terre. Ses paroles, son regard, sa démarche et sa carrure me glace le sang de la tête au pied. Je n'ai jamais été aussi terrifié et intimidé depuis le passage avec les voyou il y a quelques années. Ce type... il me terrorise, j'angoisse chaque jour, chaque soir, de peur de le croiser en étant seule. Il a bien vu ma frayeur, alors, il est clair qu'à présent il cherche à s'en jouer. Je n'aurai jamais dû montrer la peur qui contrôlait mon visage à ce moment, maintenant il le sait, je vais en morfler, en souffrir. merde. merde. Alexander sait bien manipuler, trouver les bons mot pour faire peur, faire tourner les choses comme il le souhaite. C'est très simple à deviner, d'autant plus qu'il appartient à la classe B. Loin d'être un idiot. Je me méfie vraiment de lui. Je ne pourrai jamais réellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête, ce qu'il prévoit, et le pourquoi du comment, ni la raison, mais j'aimerai vraiment le savoir, je ne connais aucun de ses points faibles. Tenter de le résonner me semble impossible. J'ai même bien peur d'utiliser mon pouvoir contre lui, j'ai l'impression d'être paralyser, mon corps n'obéit plus, lorsqu'il me dit " frappe-le ", ça refuse automatiquement, c'est la peur qui commande, elle me l'interdit. Car je crains ses réactions. Saleté de mec, j'vous jure... en parler aux autres ? Non, s'il parvenait à l'apprendre, je meuuuuurs. j'suis déjà assez impuissante face à lui, alors autant ne pas empirer les choses. Mais merde, il me torture l'esprit... à tel point qu'il me fait pleurer. -

Mike J. Chainlos

Si plus tard je devais avoir un gosse, j'en voudrai un comme lui, trait pour trait, j'en rêverai d'ailleurs. Je dois parfois l'énerver à tant être mère poule et à lui donner des ordres. Mais je pense qu'il m'aime vraiment bien, comme une mère. C'est ce que j'essai d'être un peu pour lui ; il me parle de tout et n'importe quoi, s'il a des problèmes, s'il a besoin de mon aide. J'ai apprit à connaître Mikounet, c'est quelqu'un de formidable, de vrai et tout mignon au fond. Je remarque quand il ne va pas bien, même quand il sourit, j'arrive à voir le hic. Alors je le prends directement dans mes bras, je lui bisoute le front ou la joue tout en lui caressant ses cheveux, et lui demande de tout me raconter. Mike n'est d'ailleurs pas non plus très à l'aise quand on parle de son orientation sexuel, peut-être parce qu'il a du vivre certaine chose que j'ignore ? Ou qu'on l'emmerde à ce sujet ? De toute manière je le saurai, il me le dira, grave ou non. Je l'aiderai pour n'importe quoi, je tiens énormément à lui. Je lui fais à manger, je m'inquiète pour lui, je lui donne des conseils, je répète sans cesse les choses, je suis très protectrice envers lui. C'est comme si j'avais déjà un enfant, haaaw. Sérieusement, quand je le regarde j'ai l'impression d'être en hiver, il colle parfaitement à son pouvoir, c'est mon petit flocon de neige tout cute. ♥ ET HEP HEP, gare à celui ou celle qui lui fait du mal.

Brent J. Stewart

Okay j'vais directement mettre les points sur les I. On. ne. colle. pas. Brentounet. au. cul. Je vous l'interdis. UNDERSTAND ? Si je vois, encore une fois des groupies lui tourner autour, ouuuh que ça va barder et pas qu'un peu hein. Brent j'y tiens, c'est l'un de mes doudous affectif. Ce mec est adorable, il est souriant, agréable, chou, il a vraiment tout pour lui. J'me demande vraiment pourquoi les blonds ont autant de succès. Mais je ne supporte pas voir des filles le coller. Non seulement parce que je suis d'une nature possessive, mais parce que je savais très bien qu'elles n'avaient qu'une seule intention : sortir avec. Et vous voyez, j'ai comme un doute concernant ces groupies qui ne le connaissent pas assez bien pour oser employer le mot " aimer ". Brent, c'est mon petit lionceaux, j'y fais attention. Brent c'est aussi un mec drôle, il me fait délirer, j'lui dis d'arrêter et il continue à faire le con, putain, c'est limite si j'vais pas en mourir quoi. Bref, Brent, je l'aime beaucouptoupoutou.

Cameron O'brien

Cameron ? Je n'avais pas besoin de raison pour venir te voir tu vois, j'te trouvais juste trop mignon, j'ai regardé tes joues et j'me suis dit : putain elles doivent être trop cool à tirer. Ah si j'te jure. C'est quand même fou, j'suis venu te squatter alors que tu étais avec ta bande de pote. Je t'ai pris dans mes bras, je t'ai serré comme jamais. Tu fais partie de ces personnes dont je ne me lasserai jamais de chouchouter. J'aimais pas tes potes, enfin j'avais juste vu leur gueule de trèès loin et leur pied mais bon... m'en fou. Tu ne devrais pas traîner avec ça quoi. J'ai aussi pu découvrir que tu n'es pas très à l'aise avec les filles, alors du coup je fais de mon mieux pour que tu le sois un peu plus avec moi. Je savais que t'étais quelqu'un de bien.


L. Clifford Schiffer

CLIFFOOOOOOOOOORD. Non non, bordel de merde. edkglfdg. STOP. STOP. Déjà tes clopes là, oi, c'est bon quoi ? Ma parole mais tu veux t'niquer les poumons à mort ou quoi ? OK je fume aussi mais moins, t'as vu toi ? MAIS MY GOD TU AS VU ? TU VAS MOURIR CLIFFORD. Je veux pas te perdre. T'es un petit geek que j'affectionne beaucoup. Même si tu m'envois chier quand j'veux te jeter tes jeux, et que parfois j'ai envie de t'en foutre une belle, mais je t'aime quand même mon petit roux. Non mais j'dois vraiment m'occuper de toi comme un gosse... Je dois te coiffer, t'habiller, et patati patata. C'est incroyable hein, à ton âge ! Comment ça j'en fais trop ? BAH NON PARDON JE ME FAIS DU SOUCIS POUR TOI OKAY ? TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON D'ABORD. Bon d'accord je suis pas ta mère, mais c'est dans ma nature d'être mère poule, tu le sais.. oui je. je suis chiante parfois je. me fais pas pleurer sinon je. Clifford, sérieusement, stop, c'est grave pas bon pour le cerveau ces trucs là. J'sais pas moi, faut qu'une manette me tue pour que t'en sois traumatisé ?!

Cale N. Summers

iiih. Cale, quand je le vois j'ai envie de chanter " l'papa pingouin, l'papa pingouin, l'papa l'papa l'papa pingouin, l'papa pinguoin s'ennui sur sa banquiseeee. " ou encore quand il se transforme en pingouin j'le prends pour mon oreiller, mon coussin. Sérieux il est trop agréable en animal. Il fait partit des personnes que j'adore. beaucoup. On est des fous tous les deux, on a parfois les mêmes trips, je me sens vraiment à l'aise à ses côtés, je perds 10 ans d'âge mental, plus qu'en temps normal avec. Il a la joie de vivre, ça se voit, c'est ce qui me met de bonne humeur. C'est mon petit rayon de soleil on va dire. Par contre, le pauvre, je ne sais pas comment il fait pour supporter toute ses groupies, sachant que certaine ne connaissent rien de lui pour l'aimer. Moi je l'adore, parce qu'il est quelqu'un de bien, du moins avec moi. Cale il est sympa, il est drôôôôle, il m'fait trop marrer, c'est un con mais je l'aime comme ça rheogth. Quand on est bourré tout les deux, ou avec la vodka, j'vous dis pas les conneries, on se met à chanter des trucs chelou, et à prendre l'accent Russe, VODKA TOI AIMER VODKA BORIS CONTENT CAR ÇA RRÉCHAUFFER SOUS FROIDE on ne sait même plus marcher correctement, non mais sérieux. On a vraiment la connerie tout les deux, on a presque la même longueur d'ondes fuhf. Puis Cale, il est protecteur, c'est ce que j'aime bien chez lui aussi, s'il me protège, c'est que je suis une pote importante, alors ça me fait plaisir de le savoir. Même si j'sais très bien me débrouiller seule. Bon, c'est vrai qu'il est chiant parfois, un peu trop même alors j'dois le frapper pour qu'il se calme. Mais quoi que je fasse il reste toujours le même, c'est Cale. Et si quelqu'un le fait chialer je lui casse les dents. OKAY ?

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 22:01

Holy D. Mayhem

Holy, elle me comprend, Holy c'est la plus forte, Holy c'est la plus belle. Toute les deux nous sommes un peu pareille, un peu dans le même cas aussi. Je pense ce qu'elle pense. Genre, nous on se fight contre les machos, eh ouais. On tente de leur faire fermer leur gueule, parce que nous on sait clasher, surtout quand on est deux, là c'est le duo de choc. Ensemble on est une tornade qui se forme. Genre les mecs inconnus qui savent trop pas draguer " eh les meuf ça vous dirai d'passer chez moi c'soir ? " on se fou trop de leur gueule, ça leur plait pas, alors ils nous insultent. Et c'est partit pour les disputes. Parfois je me contrôle de ne pas donner un bon coup de pied là où j'pense avec mon pouvoir en plus, mais quand je regarde Holy, je me calme. Je ne voudrai pas non plus lui attirer trop d'ennui, et vise versa je pense. Mais on se soutient. On est des filles awesome, elle se montre dur mais elle aussi, a une sensibilité. Elle est cool. Je l'aime vraiment beaucouuuup. Bon évidement, elle est plus logique et intelligente que moi, parfois je sors d'ces trucs pas normal, du coup elle me dévisage souvent, mais j'ai l'habitude, je la comprends en même temps huhu. Bref, les problèmes avec ça, on y fait face à deux, parce que c'est plus soudé.

Voltaire E. Ash

Je me sens terriblement observé par une personne. C'est gênant, angoissant, stressant. Je ne sais pas ce qu'elle me veut et je déteste ne pas le savoir. Le problème c'est que parfois je n'ose pas vraiment, ni voir qui c'est. Pourtant, elle me suit, très souvent, elle se cache, quoi que je fasse avec des potes ou pas, cette personne est là derrière un mur, un distributeur de boisson, un arbre et j'en passe. Flippant. Lorsque j'en parle aux autres, ils me croient folle, trop paranoïaque. Et pourtant c'est vrai, du moins je crois, à moins que ce soit un... fantôme ? NAN NAN NAN NAN. Alors je veux le prouver, je veux vraiment découvrir si c'est réelle ou non, je jure qu'il y a quelqu'un. obligé. Surprendre la personne, lui tendre des pièges. Il le faut. J'espère juste que le jour où je le découvrirai, que cette personne n'a pas une tête de fou, sinon, là j'aurai vraiment de quoi flipper. Par contre, je soupçonne une personne, une fille bien louche, je ne connais pas son nom, mais elle me passe plusieurs fois devant. Surtout lorsque comme une conne, je me met à parler à voix haute : JE SAIS COMMENT L'ATTRAPER. M'enfin, je ne suis certaine de rien, peut-être que c'est mon cerveau qu'il le veut pour me rassurer, n'empêche que je l'ai à l'oeil c'tte fille. Ouais ouais ouais.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 22:13
MOIIII.
Sérieusement. YOU ROXX; tu le sais mais je voulais le redire.
PUIS VODKA juste pour ça Cale peut t'aimer à la folie. en amitié.
Et puis les D c'est comme sa deuxième famille, donc je veux du positif. Après ça pourrait être juste des amis et il se taperait des délires sur la vodka en parlant des Russes et en chantant des chansons louches ? Il considérerait Elyah comme une sista ricaine, enfin il la protégerait même si elle n'a pas besoin et elle trouverait Cale un peu couillon donc elle n'hésiterez pas à user et à abuser de son pouvoir sur lui, mais ils s'aiment bien, si l'autre va mal l'autre est toujours au rendez-vous. ET Il squatte le studio de ta rose parce qu'il aime bien squatter le studio des filles aux cheveux roses. 8D
Je voyais un truc comme ça et toi ? *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 22:52
AZERTYUIOP. VEEEEEE.
Putain, j'aime ton idée, I love it. I love iiiit. Complètement.
Je les vois bien aussi parfois bourré quand ils en abusent, les deux posant leur bras autour de l'épaule de l'autre, en train de chanter super fort n'importe quoi -avec un rire qui peut faire flipper 8D-, en marchant en zigzag. xD Oh vee, puis la protéger même si elle sait se débrouiller c'est cool, mais elle aime bien se sentir rassurer et tout donc elle l'adorerait, surtout avec le caractère qu'il a, quand elle le trouve choupi ou quand il boude un peu elle lui tirerait tout le temps les joues (et ça pourrait l'énerver xD). Ouais elle le trouverait parfois chiant aussi, surtout s'il part dans un délire qu'elle n'adhère pas, alors elle pourrait lui faire mal avec son pouvoir mais sans y aller trop fort, juste de quoi le calmer, puiiis quand il se transforme en pingouin je pense qu'elle s'amuserait à le taquiner, ou à le prendre pour un oreiller. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:11
Mise à jour : Cale, Finn & Holy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 22:08
Citation :
Who ? (o/1) - free/taken

Explique moi qui tu es. Dis moi ce que tu me veux et arrête de te cacher pour jouer l'espion. T'as quoi à la fin bordel ?! Tu sais que c'est à cause des gens comme toi que je deviens paranoïaque ? Un jour, je t'aurai. Pris dans mon piège.

... CA CORRESPOND PARFAITEMENT A VOLTAIRE. Tu pensais à moi en le rédigeant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 22:23
HAN PARFAIT ALORS. J'ai lu le caractère, et en effet c'est une observatrice. xD
Donc Voltaire se cacherait pour regarder Elyah, qui elle se sent terriblement observé qu'elle en prend peur (et vu que ça la rend paranoïaque, même quand Voltaire ne la regarde pas elle se sent espionner). -bahwi qui prendrait pas peur ? /PAF- Alors Elyah ne saura pas trop quoi faire directement, d'abord elle ferait comme si de rien était. Mais après, elle en a tellement marre de ne pas savoir pourquoi que dès qu'elle entendra un bruit elle est du genre à courir vers l'endroit où se trouvait son observateur (déjà fuit?) et dire : HAHA JE T'AI EU SAL... merde meeeeerde merde parti ! Du coup elle a encore jamais réussi à l'avoir en fait. Puis un truc tout con, Voltaire passerait plus de 20 fois en une journée devant Elyah, genre tranquillement, et elle comme une idiote elle parle à voix haute : Aller je dois piéger cette personne, je sais ce que je vais faire blabla. si tu vois l'image xD Et Voltaire pourrait s'amuser de ses réactions, elle pourrait voir ça comme un jeu ? o/
edit : quoique, elle pourrait avoir quelque doute. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 23:47
... J'adore Elyah. 8D
Voltaire s'amuserait beaucoup, en effet. Genre quand Elyah regarderait si elle ne serait pas cachée dans les environs, Voltaire passerait derrière elle à grandes enjambés. La savoir paranoïaque la pousserait à continuer, parce que c'est marrant. Et ça l'occupe. Bien qu'elle soit un peu parano aussi mais c'est pas grave, c'est drôle quand même /o FAISONS ÇA.
J'essaierais de mettre ma fiche de relations à jour demain. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 16:29
Ajout Alexander, Mike, Voltaire & Kevin. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:34
Oh je t'ai pas passé Marwin ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:49
Ohyeah. Alors pour toi je les verrai bien en neutre, ni plus ni moins. Disons qu'ils traînent de temps en temps ensemble, mais pas assez au point d'être de suuuper bon pote. J'pense qu'Elyah apprécierait bien Marwin, seulement quand il est cool, sinon quand elle le voit de mauvaise humeur elle préfère ne rien lui dire, parce qu'elle a peur de ses réactions genre " rien ça va t'servir à quoi d'savoir ? " et tout, elle a peur de s'prendre un vent dans la gueule alors qu'elle est seulement inquiète, mais bon, elle voudrait parfois le prendre dans ses bras quand il est énervé pour quelconques raisons. puis le fait qu'il soit un droguer elle tenterait certainement de lui faire la moral comme quoi c'est pas bien nanani nanana *modemèrepoule* toussa, toussa, c'est le seul truc où elle pourrait passer 3 heures à parler de c'qui est pas bien en fait. du coup elle est BEAUCOUP trop bavarde. et quand Marwin lui demande de la fermer, bah elle continue encore, elle s'arrête pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:16
Tu voulais un lien avec moi, j’accepte ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 21:05
Ohwee ma poule, en effeeeeeeeeet j'ai pas oubliée ♥ Déjà je les vois bien en positive. Négative, bof, parce que je pense que nos perso n'ont pas beaucoup de choses qui fait qu'elles pourraient se haïr. M'enfin, sauf si tu le souhaites hein.

Alors, je les vois bien en potes donc, Elyah qui n'est pas réservé par rapport à ton personnage, elle l'aurait directement mit à l'aise avec elle. Parce qu'elle parle beauuuucoup, elle lui sourirait toujours, et la prendrait souvent dans ses bras. Au fur et à mesure Emilyne aurait pu voir que c'est quelqu'un a qui ne se foutrait jamais d'elle et qui est plutôt sincère dans ses sentiments et dans les gestes. Alors depuis, Elyah voit Emilyne s'ouvrir, parler beaucoup, rire, blaguer, faire la folle, et ça la rendrait fière. En fait, toutes les deux adorerait faire les tarées. Genre, Elyah lui proposerait d'aller boire avant les cours juste un peu, pour finalement être bourré et se faire virer xD Ou encore un autre délire qu'elle pourrait faire, que toutes les deux entrent dans les toilettes - sans fermer - et que quand quelqu'un ouvre ils les voit se tripoter - en fait se faire passer pour des lesbiennes quoi *MEURS* - rien que pour voir laggle des gens choqué/surprit. Bref, des tas de folies dans le genre o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 23:58
J'avais pensée à positive aussi !

J'aime beaucoup ton idée ! En fait elles seraient presque comme des meilleures amies donc ? Ou des amies proches. On ce fait un petit RP pour la rencontre et commencer à "décoincée" Emilyne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.   C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C a t c h me if you can ✖ Elyah Nawix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: