Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:35


Lisa
Non ce n'ets pas un ogre mais un lézard XDi

Lisa est avant tout une lézard femelle, elle est jolie comme un coeur mais a le même caractère que sa maitresse, alors si elle n'a pas envie de transmettre votre messages, elle ne le fera ps, alors armez vous de ptience, et peut être oui peut être concentira t elle à transmettre votre message.
PS: Elle aime les jolies histoires et les gateaux.. on sait jamais ça peut servir !

©Code de night sky.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 17:50
Youhou :D ; Poupeey

Bien le bonjour chère Rowan. Si aujourd'hui je te laisse un message c'est pour avoir l'honneur de t'inviter au restaurant. Un moment rien que pour nous deux, comme nous les aimons. Qu'en dis-tu ? J'attends ta réponse avec impatience !

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 22:10
Youhou :D ; Poupeey

Rassures-toi, je n'ai pas peur de manger avec toi ! Ce qui se passera se passera, peu importe. Eh bien, la cafétéria ? Hum oui, ce n'est pas très original mais la ville est trop polluée, et crois-mi les restaurants qui s'y trouvent ne sont pas géniaux. A bientôt :D.

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 17:01
Youhou :D ; Poupeey

Je me donnerais bien le défi de te protéger tu sais 8D. C'est vrai, avec tous les gens bizarres qui traînent, il faut bien pouvoir compter sur quelqu'un. Et puis le premier qui te touche de toute manière je lui ferais une chirurgie esthétique *w*

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 23:01
Youhou :D ; Poupeey

Je te jure ça me fait plaisir ♥.
Bien sûr que tu peux avoir un câlin ! Mais juste un câlins et quelques bisous :p
Être blessé par une créature si chou que oti ne me fait pas peur :3

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 23:13
Youhou :D ; Poupeey

Oui des bisous :3. Mais pas trop, sinon j'en connais qui vont être jaloux 8D. Mais je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore hein ! T'es ma Roro alors voilà c'est normal :D
Alec m'a dit que tu fantasmais sur lui, c'est vrai ? owo Je sais cette question paraît soudaine mais ça me rongeait l'esprit.

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 23:27
Youhou :D ; Poupeey

Oh Rowan ce que tu dis est tellement touchant ! Seulement moi dans ton xoeur.. J'aurais tellement aimé t'en dire autant mais je crains que je ne puisse pas en dire de même ;w;
Mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas :3. Et fais attention à Alec, il est très... Spécial comme garçon, même si c'est un ami j'ose dire ça xD. Je veux encore te répéter que je t'adore ♥

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 8:10
Youhou :D ; Poupeey

Je n'ai jamais dit que j'avais une copine :p. Mais ce n'est pas très important, pourquoi on parle de ça d'ailleurs ?

Bref, on se rejoint donc à la cafet' !

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:36
Youhou :D ; Poupeey

Coucou ma p'tite Rowiie ♥.
Juste pour te passer un coucou, parce qu'un repas me suffit pas, j'ai encore besoin de toi :p

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:50
Poupeey


Un câlin, et pleins de bisous dans le cou ça te dit ? -Non je te promets tu ne me sers pas de couverture, ou peut êtr eun peu, puisque j'aime quelqu'un que je ne devrais pas aimer. Mais Rowan, je t'adore, je t'aime beaucoup d'accord ? J'aimerais peindre ton visage sur une toile et te l'offrir. Et puis je peux même nous payer une séance photo ! Et un voyage ? Mais toujours rien que nous deux.

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:12
Poupeey


Je ne peux pas lui en faire. Non mais juste dans le cou et sur la joue et le nez ? Avoue tu kiffes ? *w*
Oui, je te la présenterais un jour... Mais ce jour est très loin sais-tu. Et puis si je ne l'ai pas, je t'ai toi ? Ahah. Non, ce que je dis ne se fait pas voyons !

D'accord, je t’appellerais quand le RDV sera pris !


Dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:26
Youhou :D ; Poupeey

Pardono si tu as cette impression... Je susi impardonnable, je suis complètement nul sur ce coup. C'est vrai quoi, je t'aime en fait, mais je l'aime plus que ça. Je suis stupide en fait... J'espère que tu trouveras toi aussi, quelqu'un.

Je passerais te chercher après t'avoir appelé ♥

Dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...   Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez laisser un message auprès de Marybelle
» Message... Alice message !! ... Euké.
» J'ai pas d'idée de titre pour le moment ~
» Ouroboros - Message, message !
» [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: