Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relationshit - Alvin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 21:13
UC

Relationshit - Alvin 965842AlavaRelationshit - Alvin 166490alvinava2Relationshit - Alvin 725001Alava4Relationshit - Alvin 151138alvinava3Relationshit - Alvin 581672Alava6
Relationshit - Alvin 1243718Relationshit - Alvin 1243718Relationshit - Alvin 713218Alava5Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin
Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin
Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin
Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin
Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin  Relationshit - Alvin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 21:14

Rowan Donovan


Elle, je l'avais pas captée au début. J'oubliais toujours qu'on était quatre dans la cabane et pas trois. Mais au fur et à mesure de ses conneries, je ne pouvais plus l'oublier. Vas y que je me casse la gueule, que je casse quelque chose, que j'écrase autre chose. Enfin bref, tout ça alors que j'étais posé tranquillement devant mon bureau. Elle est chiante quand elle s'y met, sur ce point. 
Après, bon, j'l'aime bien. Elle est pas fofolle, elle est sagement en train de lire dans un coin, alors parfois, on reste un moment à discuter ou tout simplement en silence, en sa compagnie. C'est reposant. 
Elle est susceptible, et je l'ai compris rapidement à mes dépens. Dès qu'elle se cassait la gueule, je lâchais toujours une remarque quant au ridicule de la situation. Même si après, elle se venge sournoisement avec son pouvoir. C'est bien pratique ça. Même si j'y risque parfois gros, j'adore l'emmerder. Peut être justement parce qu'elle est susceptible. Alors parfois, je lui prends ses livres alors qu'elle est captivée par la lecture pour lire le titre et finalement le garder, parce que ça a l'air intéressant. 
Elle écrit d'ailleurs elle même des histoires, je crois. Je suis tombé une fois sur une sorte de brouillon par pur hasard. C'était pas trop mal. Et j'ai pu remarquer qu'elle écrivait toujours sur un cahier. Vu sa concentration, je doute qu'il s'agisse d'un cours ou un exercice. Alors je le cherche ce putain de cahier. 

© L.A.S




Lemon Holt


Cette fille est impossible, étouffante. Imaginez, on sera dans une cabane, sur le coup je me suis dit "Liberté!". Oui mais voilà, il y a LEMON. Il y a un toujours quelque chose qu'elle me trouve à faire faire. Il faut que je range mes habits, que je nettoie, et que je jette mes brouillons etc. Bref, beaucoup trop autoritaire à mon gout. Donc je remets toujours au lendemain mes rangements. Et ça l'énerve. Et ça gueule. Et fait chier.

J'vais lui jeter ses cours aux chiottes du fait.

© L.A.S




Voltaire E. Ash


Ma cousine, oui, malheureusement. Une D, vous voyez le niveau. Pourtant elle est intelligente, mais flemmarde. J'passe mon temps à me battre avec elle. Dès que je la vois, y'a toujours un truc pour qu'on se gueule dessus. J'ai passé une grande partie de mon enfance chez elle -depuis que j'ai onze ans, pour être plus précis-, c'est en quelque sorte ma sœur. Une sœur que j'adore faire chier. Une sorte de guerre qui s'est instauré depuis. Avant on se battait pour la télécommande, savoir qui irait chercher le dernier sac de course dans le coffre, qui mettrait la table, qui finirait le dernier oréo. Maintenant on se bat pour la télécommande, qui va ramasser ce qu'on a cassé en se battant, savoir qui va chercher le surveillant quand on voit quelqu'un enfermé, qui débarrasse les assiettes quand on mange ensemble, qui finit le dernier oréo. C'est différent.

© L.A.S




Solvej Mikkelsen


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S




Q. Quasimodo Quest


Elle me traine dans des soirées sans que je comprenne ce qu'il m'arrive. Et puis je me retrouve au milieu de gens que je ne connais que de vue. Et là, je me dis que je suis dans la merde. Bien sur, il n'y a que des drogués. Comme si j'en avais pas assez de Gret'. Bon, après, on se parle souvent le matin. Parce que l'aprèm' elle est chiante. Elle sait plus ce qu'elle dit, enfin, si, peut être, mais c'est pas intéressant ce qu'elle dit.
Après elle s'introduit souvent le soir dans ma chambre en disant qu'elle a peur du noir. Prétexte de merde si vous voulez mon avis. J'ai mis un moment à m'y habituer. Et puis j'la laisse venir maintenant, j'lui mets juste la lumière de ma lampe dans la gueule.
Ah. Et j'essaye de lui apprendre à rester tranquille cinq minutes. C'est la mission la plus complexe de toute mon existence.

© L.A.S




Jessyca K. Pae


Elle, c'est compliquée. Elle est agressive. Une vraie tarée. Je crois qu'elle essaye de se montrer sympa. Mais j'suis pas sûr. Elle est plutôt flippante. J'arrive pas à la comprendre.
Elle ne parle pas. C'est plutôt dommage, pour une histoire familiale. Je ne doute pas qu'un jour elle parlera de nouveau, -même si ça fera bizarre- mais pour le moment, elle n'a pas trop de souci pour communiquer. Elle dessine, elle écrit, c'est pas compliqué de la comprendre. D'ailleurs, son don, je ne l'aime pas spécialement. Je n'ai jamais accroché avec le dessin.
Pour résumer, je ne sais pas trop quoi penser de cette fille. Hfjfeklfre. Elle est trop compliquée.

© L.A.S




Aileen S. Barclay


Artus m'en parle tout le temps de cette fille. C'est "la végétarienne qui mange pas de viande". Oui, il me parle d'elle en la nommant ainsi. Il me parle de tellement d'gens aussi que je mélange parfois les noms. Bref, là n'est pas le sujet. Je l'ai rencontré au mauvais moment. Elle a vu du sang et pouf dans les pommes. Durant cinq minutes je suis resté planté là comme un con à hésiter entre la trainer à l'infirmerie, la laisser là ou appeler quelqu'un d'autre pour qu'il s'en occupe. Génial quoi.
J'la vois plus comme un boulet qu'autre chose. Elle est trop chochotte. C'en est presque horripilant. Tout ça parce qu'elle voit un peu de sang. Mais quelle douillette.

© L.A.S



Emilyne Kenway


En cours /RP

© L.A.S




Gretel Tchaïkovski


Elle sait rien elle. Toujours à la ramasse, je me demande si elle prend les devoirs en note. Il faut toujours que je l'informe de tout. Elle oublie ses affaires aussi. Alors elle vient gratter. A la limite, ça me dérange pas vraiment. Lui passer des feuilles ou des stylos, ça changera pas ma vie hein. Alors je l'aide. Parce que bon. J'l'aime bien.
Et puis, quand on rêvasse tout les deux en cours et qu'on entend le mot "interro", je la regarde genre "... On est dans la merde". Alors on part à la pêche aux infos comme des tarés.
Ah. Et je sais pas pourquoi, quand y'a un gens qui vient faire chier, elle déboule et le fracasse. J'comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive. Surtout quand ça part sur un sujet douloureux. Je suppose que je ferais la même chose pour elle. Après, elle dit qu'il la dérangeait pour bosser. Ah bon, elle travaille?
J'essaye de la comprendre et de savoir pourquoi elle se comporte de cette manière -en général-. Pourquoi elle est anorexique, pourquoi elle se drogue. Sans directement lui poser la question. Ca viendra forcément au bout d'un moment.

© L.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 21:14

Alec Wellsenstein


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S




Hugo Le Querrec


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S





Artus T. Myers


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S




Darren Spike


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S




Preben Nielsen


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S




Skygge Natsson


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S




Mike J. Chainlos


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S




Wayne Marley


RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION

© L.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 23:11
SALE CHIPMUNK JE TE VEUX IFGYIGFFYU ♥ 8D.
Darren , Elissy et Jessyca sont à ta portée prend lui que tu veux 8D
-En espérant que ta fiche soit ouverte ewe-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 0:18
JDOBELSB AUSSI. ♥
Oui oui, elle est ouverte.

Alors je te propose pour les trois, tu me dis lequel tu veux, ou lesquels.

Darren- positif, je pense. Darren semble pas chiant, ni bruyant. Je pense qu'une relation se serait naturellement tissée, donc des potes. Ils pourraient s'apprécier l'un l'autre et ne pas hésiter à s'entraider en cas de problème. Genre Alec quelqu'un le fait chier? NANANA BATMAN. Même s'il sait se défendre.
Parfois, Al lui demanderait pourquoi il ne veut pas boire un peu, trouvant ça assez étrange qu'il s'obstine à ne rien ingurgiter mais sans y porter une réelle attention. 
Oh bien entendu, Al aimerait bien s'amuser avec lui mais à sa manière. Dans une pokerface attitude, il adorerait foutre Darren dans la merde quand il le peut, reposant la faute sur lui.

Jessyca- Fuh, au début, c'était pour lui une simple A ratée, comme tout B. Mais il s'est très vite rendu compte qu'elle était loin d'être agréable. À dire vrai, j'ai du mal à cerner le caractère de cette perso, je ne vois pas vraiment comment elle peut considérer Al en détail ni ce qu'elle pourrait faire. Idée? 

Elissy- Elle est dragueur de ce que j'ai compris, et Al aurait pu la voie à l'oeuvre plusieurs fois. Et c'est bien le genre de filles chiantes qu'il n'apprécie pas le moins du monde. Dès qu'elle se pointe dans la même pièce que lui, il n'hésite pas à lâcher un soupiré exaspéré quand elle commence son numéro auprès d'un nouveau mec, de façon bien audible pour qu'elle soit plus discrète. Hors, si cela ne fonctionne pas -ce qui sera pratiquement toujours le cas je suppose-, il se casserait sans plus de cérémonie. S'il doit rester dans cette même salle pour x ou y, c'est là que la tension monterait d'un cran. Il ferrait tout pour qu'elle s'en aille quitte à l'y trainer. Je pense que la relation débuterait ainsi, parce que Al ne doit pas vraiment être le genre de mec qu'elle irait voir, toujours le nez fourré dans ses bouquins etc, il est très peu accessible sur ce plan là. Et puisqu'elle n'est pas intéressante selon lui, bah, il ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 10:13
Moi j'aimerais bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 11:11
EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD. ♥

JE VEUX UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 12:21
Skylee- ESPÈCE DE CURIEUSE. Pas de problèmes. Bon, donc, elle pourrait lui poser des tonnes de questions "Pourquoi t'es toujours fatigué? Pourquoi tu dors pas? Pourquoi t'es toujours avec un livre? Hein? Dis, pourquoi..." etc. Le genre de truc BIEN CHIANT. J'pense qu'il l'aimerait bien, malgré sa curiosité persistante et parfois son attitude un peu fille, elle reste quelqu'un de sympathique. Bon, je pense qu'il pourrait la vexer de temps à autre quand elle veut absolument avoir raison en lui disant que, de toute façon, ce n'est qu'une A ratée. Bah ouais. Je pense qu'il y aurait un froid durant quelque temps mais qu'au final, tout rentrerait dans l'ordre. J'pense aussi qu'il s'attacherait vite à elle. Elle est elle aussi autonome, ce qui est un bon point, donc en résumé, je pense qu'il l'appréciait et irait parfois la voir de temps à autre discuter, parce que sa compagnie est toujours agréable. Sauf quand elle pose des questions. 
Une idée à rajouter pour pimenter un peu plus ou enlever? Une autre idée? 



  MIIIIIIIIIIIIKE \o/ 
Alors. J'aurais penché pour du positif au début. Mais Mike est un E. Horreur et damnation. Donc selon Al, il est pas intéressant. Plusieurs fois il l'aurait vu passer avec ses lunettes quiserventàrien et charmer les filles. Bon et puis on se les caille avec lui hein, avec toute cette neige, après, CA FOND. Et après tu glisses et tu te casses la gueule. Donc, il aurait certainement une dent contre lui. Il aurait pu lui gueuler plusieurs fois d'apprendre à contrôler son pouvoir plutôt que d'en foutre partout. Et puis le truc, c'est qu'il rougit parfois devant les mecs, mais pas devant les filles. WTF? Enfin, selon Al, c'est quelqu'un d'assez louche. C'est après avoir remarqué ce détail qu'Alvin, à ses heures perdues, pourrait "étudier" ses réactions. À son habitude, il viendrait lui lécher la joue, ou le fixerait tout simplement. Juste pour voir. Parce qu'un E, ça a toujours des réactions bizarres. 
Brouillon. Donc, des trucs à enlever? Rajouter? Ou une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 12:27
Alvin T. Sean a écrit:
JDOBELSB AUSSI. ♥
Oui oui, elle est ouverte.

Alors je te propose pour les trois, tu me dis lequel tu veux, ou lesquels.

Darren- positif, je pense. Darren semble pas chiant, ni bruyant. Je pense qu'une relation se serait naturellement tissée, donc des potes. Ils pourraient s'apprécier l'un l'autre et ne pas hésiter à s'entraider en cas de problème. Genre Alec quelqu'un le fait chier? NANANA BATMAN. Même s'il sait se défendre.
Parfois, Al lui demanderait pourquoi il ne veut pas boire un peu, trouvant ça assez étrange qu'il s'obstine à ne rien ingurgiter mais sans y porter une réelle attention. 
Oh bien entendu, Al aimerait bien s'amuser avec lui mais à sa manière. Dans une pokerface attitude, il adorerait foutre Darren dans la merde quand il le peut, reposant la faute sur lui.

Jessyca- Fuh, au début, c'était pour lui une simple A ratée, comme tout B. Mais il s'est très vite rendu compte qu'elle était loin d'être agréable. À dire vrai, j'ai du mal à cerner le caractère de cette perso, je ne vois pas vraiment comment elle peut considérer Al en détail ni ce qu'elle pourrait faire. Idée? 

Elissy- Elle est dragueur de ce que j'ai compris, et Al aurait pu la voie à l'oeuvre plusieurs fois. Et c'est bien le genre de filles chiantes qu'il n'apprécie pas le moins du monde. Dès qu'elle se pointe dans la même pièce que lui, il n'hésite pas à lâcher un soupiré exaspéré quand elle commence son numéro auprès d'un nouveau mec, de façon bien audible pour qu'elle soit plus discrète. Hors, si cela ne fonctionne pas -ce qui sera pratiquement toujours le cas je suppose-, il se casserait sans plus de cérémonie. S'il doit rester dans cette même salle pour x ou y, c'est là que la tension monterait d'un cran. Il ferrait tout pour qu'elle s'en aille quitte à l'y trainer. Je pense que la relation débuterait ainsi, parce que Al ne doit pas vraiment être le genre de mec qu'elle irait voir, toujours le nez fourré dans ses bouquins etc, il est très peu accessible sur ce plan là. Et puisqu'elle n'est pas intéressante selon lui, bah, il ignore.


OWWWI JE T AIME. ♥.

Alors, pour Darren déjàààà je suis hyper d'accorrrrd :D. Mais je comprends pas, ils sont potes mais Alvin aime foutre Darren dans la merde ? C'est bizarre en fait XD.

Jessyca c'est une fille qiu parait mignonne à vue d'oeil, amis elle sourit jamais, elle aime foutre les gens dans la merde et ne peut pas s'empêcher d'être méchante avec eux, en gros c'est devenue une manie. Elle se déteste et aimerait changer mais elle a du mal, étant donné qu'elle s'est forgé ce caractère depuis toute petite parce que son père n'était jamais là quand elle avait besoin de lui. Donc au fond elle est gentille mais c'est dur de trouver cette part d'elle, parce que ce côté est caché entre quatre mur. Donc entre elle et Alvin... C'est dur à choisir pour la relation, donc on oublie pour ces deux persos ou on fouille ? Vu qu'Alvin est en A il pourrait lui tourner autour pour essayer d'entendre sa voix et s'en lasserait au bout d'un moment parce qu'elle trouve le moyen de lui faire peur et de le faire chier sans rien dire, puisqu'elle ne parle plus, et à cause de ça il la détesterait mais chercherait à l'apprécier ? Et de son côté Jess aimerait bien s'empêcher d'être méchante avec lui mais elle n'y arrive jamais, elle a beau s'attacher les mains elle continue ses manières désagréables.

Et pour Elissy j'aime le fait qu'ils soient ennemis, parce qu'elle en a pas beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 12:42
Je me suis mal exprimé je pense. Le foutre dans la merde juste histoire de l'emmerder un peu. C'est gentillet quoi. Je trouve pas le mot. Hdkdll. Hm, pour le "taquiner" en quelque sorte. 

Pour Jessyca. Alors oui, ça m'a l'air plutôt intéressant. J'pense qu'Al pourrait chercher pourquoi elle se comporte comme ça. Il essayerait de discuter, jusqu'à ce qu'elle lui fasse peur comme tu dis. Je sais pas trop de quoi. Al n'a pas peur du noir mais déteste y rester trop longtemps, tout au contraire de le lumière. Après bien sur, il a peut qu'on capte sa greffe sans réelle raison. Et enfin, il a une sorte de peur de dormir. Donc je ne sais pas comment on pourrait arranger ça? 
Il pourrait trouver ça intéressant de chercher à la faire sourire, d'essayer de la rendre moins méchante pour qu'elle manifeste un jour un signe de sympathie. Enfin je sais pas si j'ai bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 7:09
Ton idée est jouissif génial C:
Dooonc Mike au départ ne s'occupait carrément pas de Alvin, il se cassait la gueule à côté mais osef. Enfin même si ses hormones de gentil garçon voulait l'aider. Puis quand Alvin l'observe, à cela, Mike se trouverais toujours observer et perdrait ses moyens quand Alvin lui lécherait la joue ! Soit il sera paralysé sur place ou irait ce cacher...En laissant une grosse flaque de glace autour de lui tellement qu'il a était surprit...Et donc, Alvin vu qu'il était juste à côté...Ce recassera la gueule ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 19:54
Genre Alvin qui fait que se casser la gueule dès qu'il le voit. J'adore. T'as Mike qui marche en mode bg au ralenti dans les couloirs, trop la classe et en arrière plan t'as un con qui se casse magistralement la gueule. 
Ou comment traquer Mike. Suivez la flaque d'eau là. 
En tout cas, ça éclaterait Alvin en le voyant réagir comme ça. Et ça le rendrait curieux. Parce que c'est louche. Très louche de réagir comme ça.
Donc c'est bon, j'écrirais ça le plus tôt possible /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 20:37
POTO BALANCE MOI DES SPAGHETTIS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 22:29
J'AI PLUS QUE DES COQUILLETTES. *lui lance dessus*

Alors.

Soit negatif: QQQ elle avait l'air calme. Donc au début, Alvin n'avait strictement rien contre elle. Par contre, g'etait au début. Il l'aurait vite trouvée lassante cette boule d'énergie. Elle est gentille, certes, mais voilà. Alvin pourrait pas la supporter longtemps. Surtout si c'est pour dire que des conneries. Il la fixerait un moment, silencieux, l'air perplexe avant de reprendre son activité. Ou l'ignorerait complètement. Même s'ils sont en pleine conversation. C'est le genre qu'il éviterait au maximum. 
Il entend sa voix, se retourne et se barre le plus vite possible. Parce qu'elle est trop surexcité pour qu'Al puisse se concentrer. C'est comme avec les profs. Il s'embrouille tout seul en les entendant partir dans un discours, même si elle crie pas. 

Sinon positif: au début, peut être ils s'étaient adressés la parole une ou deux fois. Et puis jesaispascomment, QQQ aurait su qu'Al avait sa greffe. Au début il l'aurait évité et finalement, au bout d'un moment, ils se seraient rapprochés. Parce que même si elle est chiante, elle est toute mignonne et toute gentille. Donc, quand elle est apte à parler sérieusement, ils pourraient discuter de tout. Il s'intéresserait à son cas, parce qu'elle est bizarre, et si elle a des questions, il répond. 
Et Al essayerait de lui apprendre à, quand elle est en pleine forme, se calmer. Essayerait. Du genre "Dis, tu -Chut. -Mais -Reste silencieuse. -... Mais c'est -CHUT. "
Et elle pourrait le pousser à être moins sérieux? Parce que bon il est souvent avec un bouquin, dans son coin. 

Donc je sais pas trop. Idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 22:59
Vieux pancake moisi.
il faut qu'on voit avec bro' pour le lien tronche de poulpe. love sur toi ouesh. kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationshit - Alvin   Relationshit - Alvin 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationshit - Alvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
» I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome
» Ce n'est pas une partie de plaisir [PV Alvin]
» Pris la main dans le sac! PV Alvin
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: