Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Connecting People

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 21:59






Lim Tae Ryans


Il faut que je me décrive encore?? Bah, la fiche est là pour ça! Venez demander un lien!! I got cookies god damn!!

Comment reconnaître Tae:
_Calme
_Attentif
_Discret
_Fume une cigarette électronique
_Souvent Naïf selon le contexte
_Quelques fois agressif
_Très curieux







En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://] Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins[/url] ;
featuring: Emyline Kenway
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://] violon rime avec transformation ?[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:00
Garçons:


Wayne Marley
..



Alec Wellsenstein
"When Rivalry avoids boring"

Alala, le pur stéréotype de la classe A, la vanité par excellence, un véritable coincé (a cause du suppo! Hahaha!), à chaque fois que je l'entends dire ses sornettes de "supériorité des A" et l'entendre traiter les autres de "sous-A", et son "Edgar", pseudo-lézard volant (Ce n'est que de la toile qu'il lui a scotché aux pattes... J'ai juste envie de trouver un moyen de le faire chier, juste pour le fun et le descendre publiquement de temps en temps. Quoi qu'il en soit, je crains que l'alternative de paix soit impossible entre nous-deux, tôt ou tard, ce sont nos mains qui s'exprimeront...

Epic Time: Quand il a hurlé mon nom après avec lu le LMS, j'étais plié en deux HAHAHA ou sinon quand il m'a pointé du doigt quand je lui ai dit qu'il était une diva botoxée au masculin!! HAHAHAHAHAHA!!! Juste Magnifique!



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:00
Filles


Emilyne Kenway
. "First friend since I reach this island"

Sa beauté ne laisse pas de marbre pour être franc, mais ce n'est pas ce que j'aime le plus chez elle. Avec Emi, j'ai l'impression que je peux rigoler de tout et n'importe quoi sans crainte de l'ennuyer, on dirait pas, mais elle a du caractère, mais je ne peux m'empêcher de m'imaginer entrain de prendre sa défense, et contrairement à ce qu'elle laisse paraître, elle est totalement indépendante de la mode, c'est juste qu'elle sait s'habiller (N'est-ce pas Genièvre.. Genvière qu'importe ton nom!?), et pour couronner le tout, elle aime les jeux vidéo! Et maintenant que j'ai ma chambre, je vais pouvoir "installer le matos"!!

Le moment coup de coeur: La tête qu'elle avait faite pour me bouder, c'était trop kawaii! (J'ai pas trouvé meilleur mot)



Aileen S. Barclay
.



Alia Koening
.



Nom et Prénom(s) Complet
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 12:00
OMG TENJO TENGE *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 17:49
Moi j'veux un lien avec toi ! \o Son caractère ressemble un peu à Emilyne parfois, donc pourquoi pas de bons amis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:46
J'accepte ce lien avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 12:05
Moi je sais pas ce que je veux /parce que je suis une fille XD/ Mais je veux \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 12:25
Donc je prends ça comme une demande que j'accepte o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 22:26
Hop la je remonte ta fiche o/.

Krkr tu connais la relation avec mes deux zigoto 8D. Ou ta besoin d'une description de chacun ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 23:23
Seul Jah me le dira!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 9:54
JE VEUX UN LIEN :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Connecting People   Connecting People 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Connecting People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”
» How many people can do it like me ? Zero. ▬ PV LAXIA
» PEOPLE AND CAE' ▬ « Come with me, yaaay ! »
» I forgot how to trust people
» some people can only live with passion » вellaмy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: