Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tu veux voir la vie en Rose.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:19

Rose Honey Grace

16 ANS ๕ CÉLIBATAIRE ๕ BISEXUELLE ๕ EN CLASSE B, 5EME ANNÉE ๕ AUTRE INFO
Rose est une jeune anglaise blonde qui s'assume et croque la vie juteuse à pleine dents. Elle aime danser, surtout danser, le rock, le fox trot, le jam, et tout ce qui sort de Grease, Hairspray et autres comédies musicales rétro. Elle est une accro de mode vintage et cherche constamment la perle rare. Elle est acidulée, pétillante et électrique. Quasimodo est sa MEILLEURE AMIE AU MONDE, et Princesse son caméléon adoré. Oiseau de nuit, sa boisson préférée s'agit de la tequila sunrise et du Gin Tonic. Alcool pops for ever.

Tu veux voir la vie en Rose. 1174841505 Tu veux voir la vie en Rose. 1174841537 Tu veux voir la vie en Rose. 1174841561

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:19

Q. QUASIMODO QUEST ๕ BEST FRIEND FOR EVER ๕ LES VERTS
Je t'ai rencontrée il y a un petit moment, lors d'un de mes mémorables voyages scolaires. On voyageait beaucoup avec mon ennuyante école de bourge, et tu as illuminé mon séjour. Dès que je t'ai vue, je t'ai aimée, sans même te connaitre. Il faut dire que tu sors du lot. Ton teint de soleil, ton sourire éclatant, ta chevelure épaisse en vivante. Je t'enviais tout, et je t'adorais déjà. Tu es une meuf expressive, démonstrative, pleine d'énergie, et éternellement optimiste, et c'est ça que j'aime chez toi. J'ai toujours détesté les pessimistes, et quand on est toutes les deux, je ne peux me sentir que heureuse et complète. On a gardé contact, évidemment. Et par pur hasard, nos nous sommes retrouvées dans la même école. Enfin... si, je savais où tu étais. Et la découverte de mon don m'a encouragée à t'y rejoindre. On était juste liées par le destin. On était différentes, toutes les deux. Et nous nous retrouvons dans un monde où tout le monde est unique. Mais ça ne changea rien à notre relation. Fous rires sur fous rires, sorties sur sorties. Je ne me lasse jamais de m'amuser avec toi, et tu m'as fait découvrir des tonnes de choses vraiment importantes dans la vie. Je ne saurai jamais me passer de toi, et à vie tu resteras ma best, la marraine de mes futurs enfants, mon témoin de mariage, ma compagne de maison de retraite, ma camarade de jeu, mon amoureuse parce que les garçons c'est nul, ma bichette, mon bébé, ma confidente, tout, tout, tout, tout, tout!

LEMON HOLT ๕ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ๕ LES VIOLETS
On a plein de points communs: on est blondes, on a le même âge, on fait de la danse, on est anglaises, on boit donc du thé, on est toutes les deux des personnages Disney... Mais tu es grognon, je suis toujours joyeuse... On forme un peu une antithèse, à vrai dire. Apparemment, tu m'admires pour mes qualités de danseuse. Mais moi, je t'admire de par ton intelligence et ton esprit critique. c'que tu dis, c'est jamais con, et on est obligées d'approuver. Même si ce n'est pas ton genre, habituellement, quand je te vois dans les couloirs je te saute dessus pour te faire des papouilles. Contre ton gré, t'es trop mignonne. Tu es devenue une bonne amie, et tu es la personne idéale avec qui faire les boutiques et boire du thé en terrasse. J'adore les après-midis filles qu'on passe ensemble! Et quand on s'envoit des petits messages trop chous.

VOLTAIRE E. ASH ๕ TYPE DE RELATION ๕ LES POUSSINS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



EMILYNE KENWAY ๕ MANNEQUIN ๕ LES VERTS
Tu es en réalité loin d'être le petit bout de femme timide que j'ai rencontré au début. J'avais flashé sur toi: tu étais trop jolie, une brunette au joli visage, digne de tous les mannequins du monde. Si j'étais un garçon, je serai tombé amoureux. hors, je suis une fille, et vu ton air un peu renfermé, je me suis dit que je viendrai discuter avec toi. Je ne regrette pas, car tu es devenue une de mes nouvelles amies de shopping, et j'adore faire les boutiques en ta compagnie. J'adore choisir des tenues pour toi, tu es un régal à habiller et à regarder.

DAPHNÉ J. MOREAU ๕ FASHIONISTAS ๕ LES BG
En voyant Daphné pour la première fois au Pensionnat, j'ai cru que j'allais suffoquer. Je l'ai reconnue de suite, car elle avait posé piur l'un de mes magazines de mode préférés. En plus, on est dans le même groupe. Les bleus gèrent tellement. Je suis carrément jalouse de sa grâce et de son style, mais je l'adore. On fait très souvent du shopping ensemble, car c'est la personne que je connais qui a le plus d'expérience au niveau de la mode, même si nous n'avons pas les mêmes goûts. Moi, je parcours le friperies des années 20 à 60, elle, les grandes boutiques (au final, j'aime bien les deux). D'ailleurs, on fait souvent des pyjamas partys ensemble. Les soirées CULOTTE c'est trop bien! <3

SOLVEJ MIKKELSEN ๕ MUMMY ๕ LES BG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Tu es en réalité loin d'être le petit bout de femme timide que j'ai rencontré au début. J'avais flashé sur toi: tu étais trop jolie, une brunette au joli visage, digne de tous les mannequins du monde. Si j'étais un garçon, je serai tombé amoureux. hors, je suis une fille, et vu ton air un peu renfermé, je me suis dit que je viendrai discuter avec toi. Je ne regrette pas, car tu es devenue une de mes nouvelles amies de shopping, et j'adore faire les boutiques en ta compagnie. J'adore choisir des tenues pour toi, tu es un régal à habiller et à regarder.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:19

DARREN SPIKE ๕ VALET ๕ LES VIOLETS
Darren, je l'adore, sincèrement! Certains diront que je suis une vraie hypocrite avec lui parce que je profite de sa gentillesse (ce qui est vrai, il me gâte et je joue avec), mais sinon, je le considère vraiment comme un bon ami, et j'adore lui parler et lui faire de câlins. Tous les services qu'il me rend, je le paye en affection. Et puis, j'ai été habituée à être gâtée, et ça me fait un choc que, du jour au lendemain, je sois livrée à moi-même. Darren, c'est un peu mon pilier. Quand je faiblis, je peux compter sur lui. Et j'aime me sentir aimée, alors je lui fais souvent les yeux doux pour qu'il fasse attention à moi. "Tu peux me brosser les cheveux?", "Tu peux me porter?", "Je peux avoir un bisou?", "Tu m'achètes une glace?", "Tu m'accompagnes faire les boutiques?", "Darreeeeeeeeen chouuuuuu? Tu peux me porter mes sacs s'il te plaiiiiit?"

CAMERON O'BRIEN ๕ JEUX D'ENFANTS ๕ LES ROUGES
Came, toi et moi, on avait pas commencé notre périple sur de bonnes bases. Toi t'étais un gamin bien rabat-joie et grognon; moi j'étais une gamine bien chiante et collante. Tu m'aimais pas, mais tu me faisais rire, avec tes sautes d'humeur et ton inaptitude à me foutre des vents. Un concours de circonstance à fait que, contre notre gré, on a dû devenir amis, à force de trainer ensemble. T'es trop attachant, tu t'en rends pas compte. Mais putain, Came... putain ce que tu peux être bien LOURD des fois. Ouais, t'as appris à t'imposer, ça c'est clair. Tu veux jouer à ce petit jeu? D'accord, on va jouer... J'ai beau dire ce que je veux, j'ai beau me mentir, dire à tout le monde que je te hais, que je te déteste, que t'es un mioche, con, bête, inutile... Je sais qu'au moment où je parle t'es l'une des personnes que je préfère au monde, parce qu'entre nous, ce jeu est passionnant? Moi pas cap? Je suis cap de tout. On repousse constamment nos limites, on se met en danger... et alors? Je peux pas me passer de ces montées d'adrénaline, et tu compenses le fait d'être irritant avec de rares marques d'affections. Mais les plus rares sont toujours les plus agréables. Cap ou pas cap?

CLIFFORD L. SCHIFFER ๕ KIDS ๕ LES ROUGES
Quand j'y pense, c'est vraiment la honte... La manière dont on s'est rencontrés, et tout. J'étais carrément pompette, je titubais sur le trottoir, et je te suis tombée dessus. En homme, tu n'as pas eu d'aure choix de me raccompagner. Au final, je ne me souvenais pas d'où est-ce que j'habitais, et je suis restée dans ta cabane. On a discuté, un peu fumé... et depuis, on est amis non-assumés. Parce que quand on est ensemble, on se confie des trucs, et on devaient comme des gosses. On construit des cabanes, on se cache, on s'invente des histoires, et évidemment, personne ne doit être au courant. Chut, que tout cela reste entre nous.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



WAYNE MARLEY ๕ TYPE DE RELATION ๕ LES POUSSINS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

P. ZADIG HOLM ๕ TYPE DE RELATION ๕ LES POUSSINS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

CALE N. SUMMERS ๕ SUGAR ๕ LES POUSSINS
Cale c'est un peu mon prince charmant, sauf que je l'épouserai jamais. Never. Impossible. Il est trop chou trop séduisant et tout, mais j'sais pas, c'est le frère à Q, alors c'est un peu mon frère aussi. En plus il est blond, et moi je fais pas dans l'inceste. Il prend trop bien soin de moi, comme j'en ai besoin, et au moins lui il veut bien regarder Glee avec moi (PARCE QUE MOI JE REGARDE GLEE ET JE VOUS EMMERDE), avec un bol de céréales, ou des biscuits (et tous les trucs qui rendent diabétique). On a la classe parce qu'on a des cheveux de blé, et on est souag quand on porte des lunettes. Moi je l'aime fort, et je lui garde toujours une place à la cantine, et vice-versa. On est fous et sucrés, moi c'est Honey, lui c'est Sugar.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:27
FIRST.

MEEE.

Alors alors, Rose serait une amie de Lemon depuis quelques temps, quand l'idée d'inviter Lemon dans son club, Rose et Lemon se sont rapprochées et sont de superbes amies. \o/
Lemon admire Rose parce que, quand Rose entre en piste, c'tune vraie diva de la danse, Rose bouge comme une Diva. \o/

Bon, j'ai que ça. C8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:41
Ouaiiiiiiiiiiis, j'aime bien, et ça serait une admiration réciproque parce que Rose trouverait que lemon est une fille trop intelligente et trop forte, genre trop intelligente et tout. 8D Et à côté, Roro essaierait de la rendre un peu moins sérieuse, et à chaque fois qu'elle verrait Lemon ça serait: "Mon citroooooon! <3" et elle la câlinerait comme un bébé, lui ferait des gros smoutchs sur la joue en lui laissant la trace du rouge à lèvre, et partirait en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:54
J'dis pas que Zadig n'a rien à faire là, mais non, il a sa place ici aussi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:58
Il a sa place partout. 8D Alors, quelques idées à développer, celle que tu préfères:
-Rose a peur de Zad, et il s'en amuserait beaucoup, vu qu'elle est en B il la traumatiserait en faisant semblant de vouloir la racketter, et tout.
-Rose est l'apprentie de Zad: elle ne fait que boire, et lui voudrait lui apprendre d'autres choses, comme le joint. il lui ferait des cours de roulage, et tout.
-Zad est une victime de Rose: elle aurait malencontreusement utilisé son pouvoir sur lui, et l'aurait blessé plus ou moins gravement, et l'aurait accompagné à l'infirmerie, se sentant très coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:03
Wii, et du coup, Rose c'tun peu comme une maman pour Lemon. \o/

Je t'ajouterai le W-E. \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:10
Je t'ajouterai on en a déjà discuté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:26
Raiponce *-* J'veux bien un lien avec toi, si tu veux bien ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:36
Lemon - Oui! <3 Même si elles on le même âge. xD

Darren - Graouh mon loup. <3

Emilyne - Oh avec plaisiiiiiir, jolie brunette!
Rose aurait flashé sur Emilyne parce qu'elle l'aurait trouvée d'abord trop canon, comme une mannequin, avec un joli visage, et tout, et ça l'aurait fait tiquer. Comme elle verrait que Emi est un peu timide, et comme Rose est très sociale, elle serait allée à sa rencontre, tout simplement, pour discuter avec elle. Et puis après elle l'aurait invitée à sortir avec elle et une bande de potes, et maintenant elles sont genre copines de shopping, Rose la traine partout dans ses boutiques pour l'habiller et elles iraient boire des cocktails ensemble! ^^ T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:42
COUCOUUUUU

TU ME CONNAIS BELLE BLONDE 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:45
Oh, Graoouuuuuh, on se serait pas déjà croisé?

Vas-y, interro surprise, fais-moi une petite récapitulation de notre lien. 8D Plus facile à écrire après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 22:40
Je vais me souvenir de ce fucking lien.
gnn je te aime rooose
[RISQUE D’ÊTRE ÉDITÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 23:47
Holy D. Mayhem a écrit:
Oh avec plaisiiiiiir, jolie brunette!
Rose aurait flashé sur Emilyne parce qu'elle l'aurait trouvée d'abord trop canon, comme une mannequin, avec un joli visage, et tout, et ça l'aurait fait tiquer. Comme elle verrait que Emi est un peu timide, et comme Rose est très sociale, elle serait allée à sa rencontre, tout simplement, pour discuter avec elle. Et puis après elle l'aurait invitée à sortir avec elle et une bande de potes, et maintenant elles sont genre copines de shopping, Rose la traine partout dans ses boutiques pour l'habiller et elles iraient boire des cocktails ensemble! ^^ T'en dis quoi?

J'adore ! Ça me va complètement ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux voir la vie en Rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Viens voir bambino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: