Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 CHICHE ► chiche ou pas chiche.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 15:27


CHICHE
chiche ou pas chiche on va dans une ruelle ♪
Et tu nous roules chacun une pelle ♪

Chiche est intelligent, plus qu'Artus.

Chiche joue au poker avec Artus lorsqu'il s'ennuie et gagne toujours.

En faite, on ignore qui est maître de qui.

Chiche se bat avec Mnémosyn à chaque fois qu'il le voit, comme avec tous les

lézards débiles.

En somme Chiche est une racaille intelligente, ce qui rend Artus très perplexe.

Chiche est fan du style vestimentaire d'Alec.

Chiche déprime parce qu'il appartient à un E.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 20:39
Cool.

RÉVISE.
Sinon, Chiche ne voulait plus partir de ma chambre. Il s'accrochait à mon lit. Pire que de la glu. Et après il a agressé Némo.

Je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 21:19
Ceciestuntitre

Tu veux que je te ramène les miens peut être?

Il fait parti de mes nombreux fans. Et puis c'est pas ma faute si j'aime pas les cons. Sauf toi peut être, j't'apprecie un p'tit peu. Juste un peu. 
J'peux pas taper un fan. Le pauvre, il te supporte plus.

Adopte Nemo, je prends Chiche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 21:23
Sanstitre.

Sisi. Ça t'occupera comme ça. 

La terre entière. Ce serait faire préférence que d'en citer. 
Tu peux être flatté. Demain je te ramène un susucre.
Il te supporte plus je te dis. On dirait qu'il est dépression chaque fois qu'il doit repartir. Et pour le parie, Ok. Je parie 300 prism. Dépêche toi de rassembler le fric. 

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 12:38
PASTEQUE

Hey ! Tu te souviens la dernière fois qu'on s'est défié en sport ? T'avais perdu. Et bien jcrois que la part de pastèque que j'ai gagné fait un peu la gueule maintenant. C'est dommage, vraiment. J'lai complètement oublié dans mon frigo. J'espère que tu en voulais pas ...

Jcrois que tu sais qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 14:08
Trop tard.

Euh, jte déconseille de venir à ma cabane comme ça. En plus j'y suis pas là. Si Liam (un autre E) et le A qui squatte aussi ma cabane sont là, ils risque de pas t'accueillir à bras ouverts... Tu vas pas de battre pour ça quand même? * se ramène avant que tu fasse une connerie*

Pis j'ai déjà jeté la part... Tu vas pas la reprendre dans la poubelle ? Si ?

Kath'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 16:08
Naaaan.

P*tain de surveillant, il m'a fait un sermon comme quoi fallait pas courir dans les couloirs. A CAUSE DE TOI.

T'es sérieux là, tu vas chercher la pastèque dans la POUBELLE ? T'as vraiment un problème. Mais c'est crade! On t'a jamais dit de pas faire les poubelles des gens ?

J'laisserai pas un de mes potes faire ça. Jte vois faire ça, je t'étripes. D'accord ? Je préfère encore te racheter une part.

Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 19:17
Spoiler:

Rêve.

Soit fier espèce de Blond. Mais t'aura rien, y'a plus de poubelle ni de pastèque. Je pensais que tu étais plus rapide que ça. C'est moche comme tu te ramollis... Ça t'apprendra à vouloir plus que ce que je te proposes et à me traiter de chochote.


La Brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 20:12
For Artus

Excuse-moi de te déranger Artus. Mais je crois que Guld t'a volé... comment dirais-je... ta veste.
Je suis affreusement confuse, excuse-moi ! Je vais le sermonner et il ne recommencera plus, pardonne-moi.
Tu peux venir la récupérer quand tu veux, ou je te la rapporte, comme tu le souhaites. QAQ

Solvej
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:34
For Artus

Une omelette... au micro-ondes... ? Mais...Artus, tu... tu n'es pas sérieux, hein ?
Ça se cuit dans une poêle enfin... ne me dis pas que tu l'ignorais...
Si tu veux je te montre comment on fait lorsque je t'aurais rapporté ta veste.

Solvej
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:49
For Artus

Oooh. Je suis sûre que ton colocataire est trop timide pour avouer qu'il ne sait pas cuisiner.
Et je suis également persuadée qu'Alvin t'a simplement taquiné, il ne pensait sans doute pas que tu le croirais.
Et tu sais bien que tu peux faire confiance à Alvin aussi voyons. J'arrive bientôt ♥

Solvej
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:17
For Artus

Oh excuse-moi... à force de trop lire, j'adopte le vocabulaire de mes romans, pardonne-moi QAQ
Je suis bientôt là. Je traverse actuellement le parc ~

Solvej
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:31
For Artus

...tu es méchant de me faire croire que tu ne me pardonnerais pas QAQ
Je ne veux pas d'oeuf, merci. Je n'ai pas très faim.

Solvej
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:57
For Artus

Mais... si je mange ;w; j'ai mangé une pomme et un cookie tout à l'heure.
Du sport... encore ? Tu sais bien que les affaires que tu me prêtes sont trop amples pour moi, je nage dedans ;w;

Solvej -qui essaie de fuir le complexe sportif-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:31
For Artus

Trois crêpes au nutella ?!
M-mais... j'avalerais jamais tout ça, c'est beaucoup trop Artus ;_;
Et pourquoi tu parles de mes sous-vêtements... ? A cause de ça, Guld a bouffé le premier message que je t'ai envoyé. Celui-ci est un tierce message. ;A;

Solvej
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHICHE ► chiche ou pas chiche.   CHICHE ► chiche ou pas chiche. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CHICHE ► chiche ou pas chiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: