» prédéfinis

» mini news
07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥

26.04 Mise à jour des champs à remplir dans la partie histoire des fiches de personnages
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Orson M. Dreemurr
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon







Partagez | 
 


 Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Sam 9 Fév 2013 - 16:51
avatar
Invité
Invité




Calior Hellxus



moi, "lui"... nous


17 ans • célibataire / homosexuel • classe A • se transforme en démon


Calior pourrait être un garçon comme les autres s'il n'avait jamais possédé ce don qui est le sien, s'il n'avait jamais été le descendant des sorcières du moyen-âge. Mais le destin, aussi cruel qu'il puisse être, avait décidé il y a bien longtemps de cela, que Calior Hellxus se devait d'obtenir ce pouvoir maléfique. Et personne ne peut rien contre le destin, encore moins lui. Il se retrouva donc doté du pouvoir de se transformer en démon, mais ce don ne lui apporta que du malheur : ses instincts de créature des ténèbres le poussèrent à tuer, à couvrir ses mains de ce liquide rouge impossible à effacer. Les premières victimes de ce pouvoir maléfique furent ses parents... Ils n'avaient rien fait pourtant, à part se trouver dans la même pièce que leur fils unique lorsque celui-ci se transforma pour la première fois.

Les mésaventures s'enchaînèrent pour lui et pour ceux qui se trouvaient trop près. Il finit par être traité comme le monstre qu'il était : les habitants du village où il vivait le livrèrent au prêtre de l'église comme entité possédée à exorciser. Chaque jour, Calior subissait un supplice indescriptible, il finit par en prendre la voix et ses émotions. Et il ne les retrouva vraiment jamais, même lorsqu'il fut sortit de cet enfer par un étranger, il resta longtemps une poupée de chiffon, incapable de quoi que ce soit. Il y a bien eut une époque où quelques sourires étiraient ses lèvres, mais elle a été profondément enfoui car la menace de ce don planait toujours et qu'il avait enfin compris que ce n'était que de sa faute : il ne devait désormais plus avoir de sentiments ou d'émotions pour survivre et laisser les autres vivre.

Tel était le fardeau de son destin. Ce dernier a fait de lui un être dépourvu de tout : un véritable fantôme, flottant entre le monde et les ténèbres, attendant son heure pour enfin être délivré. Evidemment, il pourrait abréger ses souffrances en se suicidant, mais il a peur de la mort et un infime espoir réside encore en lui : peut-être, un jour, trouvera-t-il quelqu'un qui l'aimera malgré le sang dont il est couvert et qui aura la sagesse d'esprit de s'enfuir si jamais il perdait le contrôle...






Liens prédéfinis

« lequel choisir ? »
Calior va avoir besoin de :
Quelqu'un qui lui survive (une personne pouvant faire face à son pouvoir) FREE — 3/3
Quelqu'un qui n'est pas peur de son manque de réaction (un/une monologueur(se)) FREE — 1/2
Quelqu'un qui est toujours là pour lui (un/une meilleur(e) ami(e) — un/une confident(e)) FREE
Quelqu'un qui ne lui en veut pas de ne montrer qu'un masque (un/une ami(e)) FREE — 4/5
Quelqu'un capable de le changer (un amoureux) FREE

Il peut aussi faire face à :
Des personnes venus seulement pour l'embêter (des emmerdeurs(es)) FREE — 5/5
Des personnes qui veulent l'utiliser pour leurs propres fins (des manipulateurs(ses)) FREE — 2/2
Des personnes chargées de mauvaises intentions (des ennemis(es)) FREE — 5/6

Vous pouvez également proposer d'autres liens
eden



« Ce qu'il aime/apprécie »
Le Calme (bien que le bruit le laisse indifférent, il sera plus serein dans le calme)
La Nature (dans son ensemble, arbres, plantes, fleurs, fruits, légumes)
La Musique (peu importe le genre tant que c'est de la bonne musique)
Les Félins (leur grâce et leur patiente ainsi que leurs fourrures)
Les Chauves-Souris (leur faculté à vivre dans le noir et à voler)
Les Ténèbres/L'Obscurité (il peut se cacher dans cette absence de lumière)

« Ce que "LUI" aime/apprécie »
Le Sang (aussi bien l'odeur que le goût)
La Chasse (la mise à mort de la cible)
Les Combats (pouvoir faire gicler le sang et ressentir la terreur de la victime)
Les Félins (leurs façons de chasser)
Les Chauves-Souris (leurs magnifiques ailes)
Les Ténèbres/L'Obscurité (c'est son lieu de vie)


« Ce qu'il n'aime pas/lui déplaît »
Perdre le Contrôle (il préfère avoir en main son démon)
Blesser les gens (même ceux qu'il n'aime pas)
Qu'on s'en prenne aux plus Faibles (mais il a arrêté de jouer les héros pour les sauver)
Qu'on s'en prenne à lui sans Raison (mais il ne réagit pas plus que ça)
Devoir Fuir (il n'aime pas avoir quelqu'un dans son dos)
L'eau (il ne sait pas nager et a peur de se noyer)

« Ce que "LUI" n'aime pas/"LUI" déplaît »
Les gens plus Forts que lui (il veut juste les anéantir complètement et être le meilleur)
Les gens Souriants (ils sont ennuyeux et répugnants)
Les Parties de Cache-Cache (ça va bien cinq minutes mais après ce n'est plus rigolo)
Qu'on s'en prenne à lui sans Raison (ça veut dire qu'il est insignifiant si on s'en prends à lui sans prendre le temps de chercher une raison)
Devoir Fuir (c'est la pire humiliation pour un démon)
L'eau (il en a une sainte horreur, il ne peut pas en sortir une fois dedans)
eden


Dernière édition par Calior Hellxus le Sam 27 Juil 2013 - 22:54, édité 11 fois
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Sam 9 Fév 2013 - 16:51
avatar
Invité
Invité




Bonnes Relations





Bloomkvist Morgan O.
Classe D - 17 ans - ProfilAmi dans le silence

Morgan ? Oh, ça va, il est pas trop dérangeant ou bruyant contrairement à beaucoup d'autres sur cette planète. Calior ne se sent pas du tout obligé de lui parler ou d'engager une conversation avec lui, le silence entre eux-deux est plus reposant qu'oppressant. Ami ? Mmh... Peut-être pas à ce point !

Comment ce sont-ils rencontrés ? C'est simple, Calior s'était faufilé dans sa classe au lieu d'aller dans la sienne. Bien sûr, personne n'avait remarqué le fantôme qu'il était. Lors de la fin de l'heure, les élèves sont sortis, Calior allait faire de même quand il remarqua une trousse, un cahier et un livre encore sur une table, mais pas d'élève devant. Calior c'était donc saisit des affaires et usa de sa mémoire pour se souvenir de la tête qu'avait l'élève à qui appartenait les affaires. Heureusement pour lui, il se souvint facilement de ladite personne. Il la trouva aussi très rapidement dans les couloirs. Il reçut des excuses mais Calior les avait un peu ignorer, pour lui ça ne méritait pas d'excuse. Il était repartit, il tomba maladroitement dans les couloirs, il se releva et partit comme si rien ne s'était passé. Après quoi, ils se sont croisés plusieurs autres fois.
Summers Cale N.
Classe D - 17 ans - Profil__ Il agit comme un grand-frère

Ils se sont rencontrés un peu par hasard : Calior avait fait sa connaissance pendant qu'il déambulait comme un fantôme de classe en classe. Au début ils ne se parlaient pas jusqu'à ce Cale se mette à le trainer un peu partout avec lui, clamant devant tout le monde qu'il était son "petit-frère", impossible puisqu'il avait le même âge et pas la même tête, mais bon. Il s'en fichait un peu, donc il ne disait rien. Puis, Cale c'est mis à lui donner plein de surnoms, comme ça, sans raisons, mais ça aussi il s'en fiche... Seulement, il doit avouer que voir Cale tout le temps sourire, ça lui donne envie de faire de même, c'est déjà un bon point pour le blond, non ?


nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Owl Origami
Classe A - 16 ans - Profil__ En cours de développement

Tout a commencé parce que Calior sèche la plupart des cours pour aller jouer les squatteurs chez les autres classes où il se sent beaucoup mieux et où il fait souvent la sieste soit dit en passant ! Il a fallut alors, chez les A, désigné quelqu'un pour lui donner les cours qu'il avait manqué et par malchance pour Origami, ce fut à elle que cette tâche fut incombé. Enfin, ce n'est pas si mal, puisque Calior n'est pas aussi effrayant qu'il peut laisser paraître, sans le vouloir bien entendu.
RP EN COURS
Jackson Dan
Classe D - 15 ans - Profil__ Monologueur

Alala, Dan, Dan, Dan... Qu'allons-nous bien pouvoir faire de lui ? Calior a fait sa connaissance alors que ce blondinet c'était perdu entre les cabanons réservés aux plus âgés et impossible pour lui de revenir sur ses pas. Le démon a eut la bonté de lui montrer le chemin du retour, enfin façon de parler, on lui a demandé, rien ne l'empêchait de le faire, alors il l'a fait. Pendant tout le trajet qui a duré, Dan n'a cessé de parler tout seul, ce qui arrangeait bien Calior qui ne préférait rester muet, sans rien dire (parler lui demande vraiment trop d'énergie ! Non sans rire !!)

Après quoi, quand Dan apercevait le jeune adolescent, il venait de temps en temps lui parler, ou plutôt parler au vent, essayant de temps à autre de le faire rire, mais il n'arrivait qu'à arracher quelques rares sourires au petit Cali' et Dan a finit par comprendre que c'était déjà beaucoup ! Donc il a arrêté de lui casser les pieds avec ses « Tu pourrais rire quand même ! Elle est pas drôle ma blague ? »
nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Dernière édition par Calior Hellxus le Sam 27 Juil 2013 - 20:48, édité 19 fois
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Sam 9 Fév 2013 - 16:51
avatar
Invité
Invité




Mauvaises Relations





Hemelrijck Pytha K.
Classe E- 17 ans - ProfilHaine et Ignorance

Entre eux-deux, rien ne va. Calior ne revient pas à Pythagore, dans son intégralité ! Le fait que Calior soit un A alors qu'il est un E, le fait que malgré tout ce qu'il lui dise, le démon l'ignore, le fait qu'il soit impuissant face au pouvoir de transformation en démon du jeune adolescent, le fait qu'il ait toujours ce regard hautain, supérieur collé sur la face. Tandis que Calior, et bien lui, il ne s'en préoccupe pas plus que ça. Il ne sait même pas pouvoir ce rouquin en est venu à lui chercher des noises ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne lui veux pas du bien, pour sûr ! Alors il l'ignore, il l'évite, il s'échappe lorsque Pythagore essaye de le coincer. Rien n'est plus facile pour lui, et ça ne fait qu'enrager encore plus le roux. Mais tant pis, Calior l'ignore toujours et encore. Son regard stoïque croise très rarement celui enflammé de Pythagore, mais ça lui suffit pour mettre ce dernier en rogne. Calior ne comprends pas, ne sait pas pourquoi, mais il ne cherche pas, c'est après tout un petit peu amusant de voir ce pauvre garçon s'énerver et ne pas y arriver et s'énerver alors encore plus... Mais ça, il ne le dira pas.
nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Dernière édition par Calior Hellxus le Ven 5 Avr 2013 - 21:44, édité 3 fois
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Sam 9 Fév 2013 - 16:51
avatar
Invité
Invité




Relations Ambigües





nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Gartner Cherry
Classe E - 17 ans - ProfilDe temps en temps ma stalkeuse

Calior ne pourrait pas expliquer pourquoi Cherry se met à le suivre, à le surveiller ou à surgir de nul part pour le regarder, l'insulter ou l'embêter. Il n'a rien fait pour s'attirer ainsi son attention. En plus, elle semble vouloir le pousser à bout, mais Calior la regarde s'énerver finalement toute seule ou alors il ne la regarde même pas et reprend son activité précédente. Vraiment, il ne sait pas ce qu'il aurait pu faire pour mériter ça ! Il ne l'avait vu qu'une seule fois : lorsqu'il se baladait tranquillement sur les branches des arbres, s'arrêtant pour observer parfois le jeu d'ombres et de lumières créé par les feuilles et le soleil, quand il l'a entendu, avant de la voir, pleurer. C'est depuis ce jour que Cherry vient toujours l'embêter. Il ne pense pas que, juste parce qu'il a vu cette demoiselle pleurer qu'elle se mettrait à le poursuivre ainsi... Ah bon ? C'est le cas ? C'est juste pour ça ? Ah... Mais au fond, est-ce qu'elle le déteste réellement ? Parce qu'elle ne va jamais vraiment jusqu'au bout de ses actes pour le pousser à bout, elle l'asticote, tout au plus, dirait Calior.


nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Hartmann Wilhelm L.
Professeur - 25 ans - Profil__ Paradoxe à lui tout seul

Calior ne vient pas plus que ça à son cours. De temps en temps seulement, quand l'envie lui prend quoi. Alors comment se fait-il qu'il lui demande de temps à autre des autres des services ? Ah, c'est parce que Calior, c'est un fantôme, personne ne le remarque vraiment et on parle devant lui sans y faire attention. Lui il a une bonne mémoire, alors quand le prof il vient lui demander ce qu'il a entendu, il le lui dit. Un espion ? Nan, juste que Calior, lui il s'en fiche et s'en contrefiche. De toute façon, Wilhelm s'acharne aussi sur lui, il le surveille de près et tout et tout, même s'il sait que Calior n'a en apparence rien à cacher. Parce qu'oui, techniquement il a aussi des secrets, mais c'est très loin de ceux qu'on peut entendre dans les couloirs.

En tout cas, concernant ce Wilhelm, il considère Calior comme une seconde paire d'oreilles, mais il lance quand même des rumeurs aussi sur lui, bien que cela ne fasse rien au concerné et que le professeur le sache pertinemment, mais ça l'amuse et c'est une vengeance envers Calior alors que ce dernier ose sécher ses cours.
nom & prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Dernière édition par Calior Hellxus le Sam 27 Juil 2013 - 20:49, édité 5 fois
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 7:17
avatar
Invité
Invité


En tant que démon, il me faut un lien x)
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 7:25
avatar
Invité
Invité


Salut, voudrais-tu déjà un lien positif ou négatif ? ^^
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 7:33
avatar
Invité
Invité


Positif évidemment x)
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 7:35
avatar
Invité
Invité


Et bien alors, après avoir parcouru rapidement ta présentation, je pense que tu pourrais avoir la place parfaite de meilleure amie/confidente pour Calior ^^
Est ce que ça te conviendrait déjà ?
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 8:27
avatar
Invité
Invité


Ouah, ce personnage est juste génial. **
Je te lance Dan pour le lien du monologueur si ça te dit, c'est exactement son genre de parler tout seul pour essayer de faire rire une personne. 8D
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 13:00
avatar
Invité
Invité


Monologueur hein ? Et bien il va pouvoir vider son sac sans être coupé ! (par contre pour rire, il n'aura le droit qu'à des sourires au pire) x)
Je prend le petit Dan donc ! ^^
Bon... Maintenant... Comment ont-il put se rencontrer ?
Calior va peut-être souvent dans la classe D, mais seulement celle de sa même année et c'est pas le cas avec Dan... Donc... Euh... Peut-être Dan pourrait se perdre dans les couloirs ou près de cabanons des plus grands et il rencontre Calior ? Est-ce que ça t'irait ?
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 18:03
avatar
Invité
Invité


OWIIII ça gère x)
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 18:05
avatar
Invité
Invité


Trop ! 83 Je vois bien Origami l'embêter et le taquiner gentiment xD
Sinon, tu as une idée sur le comment de leur rencontre ? (on pourrait faire un rp aussi avec si ça te tente)
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Ven 5 Avr 2013 - 18:13
avatar
Invité
Invité


Oui moi aussi 8D
Owii je veux un RP :3 Lieu ? Qui commence ? :)
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Dim 7 Avr 2013 - 21:12
avatar
Invité
Invité


Désolé j'avais pas d'idées 8) :vasependreàunfilàlingeavantderevenir:
L'idée où Dan se perd là où sont les cabanons des grands c'est pas mal. (: On peut dire que Dan avait voulu voir à quoi ils ressemblaient et s'était perdu, c'est là qu'il a rencontré Calior qui aurait trouvé le p'tit blond assis contre un cabanon à attendre quelqu'un qui pourrait le raccompagner. Du coup Dan aurait engagé une conversation et se serait répondu tout seul, c'est là qu'il aurait commencé à vouloir connaitre Calior. :3
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le Dim 7 Avr 2013 - 21:23
avatar
Invité
Invité


Je t'envoie ma Miku parce que...Ene & Shintarou ♥
Message Dans Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-