Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)   Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan) 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 19:37
Allez, les cours. ce n'était pas que ça m'ennuyait, loin de là, mais il y avait des jours où je n'avais aucune envie d'y aller. Et ce jour en faisait partie. Encore une journée où il fallait se lever, se préparer, mettre ce drôle d'uniforme, et traverser les couloirs pour aller en cours. Je n'étais pas là depuis bien longtemps, donc en ce qui concerne la salle des cours, j'étais un peu perdu. Je me souvenais que c'était au troisième étage, mais les innombrables couloirs me faisaient croire que ce pensionnat était un véritable labyrinthe. Je soupirai, je n'arrivais pas à trouver automatiquement la salle de cours. Tout d'un coup j'entendis la sonnerie. Mince, j'allais être en retard. Je me mis à courir à travers les longs couloirs interminables. Je regardai d'un bref coup d'oeil chaque numéro et nom de classe. Au bout de dix secondes de course extrême, je ratai ma salle de classe. Je m'arrêtai brusquement puis fis un rapide demi-tour puis atteignis ma salle de classe.

J'entrai essoufflé, arrivant à peine à marcher normalement. J'arrivais néanmoins à marcher. Je levai la tête et je fus heureux de constater que le professeur n'étais pas encore arrivé. Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement en atteignant un bureau vers le rang du milieu. Je m'assis brusquement sur ma chaise puis essayai de retrouver un rythme respiratoire normal. Le professeur arriva à ce moment là. Je levai rapidement ma tête pour regarder le professeur. Posant ses affaires sur son bureau, il dit:

"Bonjour, nous allons commencer avec la géographie."

Oh non... on avait géographie ce matin. Je n'aimais pas du tout cette matière. Même si je n'étais pas mauvais, loin de là, les sujets ne m'intéressaient pas. Je préférais les mathématiques, c'était plus intéressant à mon goût. Je pris mon crayon puis regardai à ma gauche. Autant regarder qui se trouvait à côté de soi dans un moment qui allait s'avérer ennuyeux. A la table la plus proche de la mienne se trouvait une jeune fille. Elle avait des cheveux assez long et de couleurs noirs brillants, de beaux yeux bleus et un très joli visage. Il ne la connaissait pas vraiment. Elle était dans ma classe, mais jamais je n'y avais jamais fait attention. Surtout que c'était la première fois que je me trouvais non loin d'elle. Je devais avouer qu'elle était jolie, mais elle ne m''intéressait pas. Je n'aimais pas les filles. Non, plus que ça. Je ne saquais pas les filles. En général, elles étaient soit niaises, donc casses-pied, ou des sans-gênes insolentes, donc invivable. Je me demandais toutefois, même si elle ne m'intéressait pas, quel genre de fille il s'agissait.

Je suivais les cours à moitié. Je regardais ses faits et gestes pour me faire une toute petite idée de ce qu'elle était. Mais je ne voulais pas vraiment qu'elle m'adresse la parole. C'était une fille, et si elle parlait, il allait falloir l'écouter. Et... je n'en avais furieusement pas envie. J'espérais aussi qu'elle ne remarque pas que je l'observe. Sinon elle va me poser des questions. Oui c'est vrai, je ne la connaissais pas, j'avais des préjugés sur elle, comme quoi elle faisait partie de ces filles énervantes. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'elle ne devait pas être bien différente des autres. Je soupirai. Je voyais le professeur écrire au tableau. Je me demandais aussi intérieurement comment il pouvait supporter ses propres cours. Je souris à cette pensées.

Bon j'en avais sérieusement marre de ce cours donc je me déconnectai du cours pour faire semblant de lire. Oui on ne lisait rien, mais je n'avais aucune envie de suivre. Je ne voulais juste pas que le professeur le remarque. C'était partie pour un cours bien ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)   Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan) 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 15:47
Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan) Tumblr_mck24p4XFE1rz3n38

Cours de géo.



Réveil matin, envie de meurtre. Il était vraiment trop tôt. Il était criminel d'obliger les gens à se lever aussitôt. Il était 6h et je n'avais dormi que 5h. C'était en partie, voir en grande partie de ma faute. Mais il fallait savoir que le livre dans lequel j'étais plongée était plus qu'intéressant que je ne pouvais en conséquence pas aller me coucher avant de l'avoir fini. Mais résultat j'avais encore plus de mal que d'habitude à me lever. Mais je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une douche rapide et bien chaude pour bien me réveiller. Une fois propre et sèche j'enfilai mon uniforme scolaire. Je me demandais quel type de coiffure faire ce jour là. Je me décidai pour des couettes hautes faites d'une multitude de tresses. Ce qui me prit une bonne demi-heure. Une fois prête je retournai près de mon lit et pris mon sac de cours, une fois que j'eus vérifié tout y était, ainsi que mon emploi du temps je pris le chemin des cours. J'avais cours de géographie, j'étais bien en avance, mais avec moi il valait mieux partir en avance.

Sur le chemin je tombai sur le lézard d'un autre élève, je ne savais pas à qui il appartenait et je ne voulais pas le savoir, car sans le faire exprès j'avais marché dessus. Le petit lézard me regarda comme si j'étais une criminelle. Mais ce n'était pas de ma faute ! C'était lui qui était trop petit. Pour m'excuser je lui donnai un biscuit, j'en avais toujours dans mon sac pour mon propre lézard. Une fois que je fus pardonnée je repris mon chemin tranquillement jusqu'à la salle de classe. J'avais la musique à fond dans les oreilles et pour une fois je ne lisais pas en même temps. J'avais pris la décision de ne plus lire en marchant. Enfin c'était surement dû au fait que je n'avais plus de livres à lire et qu'il serait peut-être temps d'aller à la bibliothèque ou d'aller faire un tour en ville ou plus exactement à la librairie. Bref j'arrivai à la salle de classe sans accident notable. Je me ramassais bien une fois ou deux en chemin mais rien de catastrophique. Je n'étais pas blessée et je n'avais aucun accroc ou déchirure à mon uniforme, un miracle. J'étais donc de passable bonne humeur que j'entrai dans la salle de classe.

Il y avait déjà quelques personnes dans la salle de classe, mais ils ne me prêtèrent pas plus d'attention que je ne leur en accordai. Une fois tranquillement installée avec toujours la musique à fond dans les oreilles, je sortis mes affaires. J'avais décidé d'être sérieuse ce jour-là et de suivre le cours. Il faut savoir que le cours de géo n'était pas mon préféré, je préférais dix fois la littérature, ou l'histoire que la géo. J'avais un sérieux problème d'orientation et même si pour toute personne normale ça ne devait pas influencer mes notes, bizarrement je me perdais aussi dans ce cours. J'avais tendance à tout confondre et mélanger, ce qui provoquait parfois l'hilarité de mes camarades et aussi parfois du prof. Mais je devais avouer que confondre l'Afrique et l'Amérique du Sud tenait de l'exploit. Mais pour ma décharge il fallait savoir que j'étais malade, assez nerveuse et énervée, car les autres se moquaient déjà de moi. J'avais donc répondu au hasard déclenchant l'hilarité générale. Mais comme je n'aimais pas spécialement être interrogée je continuais à répondre la première chose qui me venait à l'esprit pour qu'on me fiche la paix. Sans grand résultat pour le moment.

Quelqu'un arriva tout juste avant le prof, je le remarquai parce qu'il s'était assis juste à côté de moi. Il avait eu de la chance. Je ne lui prêtai pas grande attention. Quand le prof entra et indiqua qu'on allait commencer par de la géo je faillis m'exclamer qu'il aurait été étonnant de commencer avec des maths quand on avait géo. Mais je n'en dis rien. Je fus sage (pour une fois) et ouvrit mon cahier. J'avais quelques soucis de concentration, mais je faisais de mon mieux pour prendre mon cours en note. Mais je sentis le regard de mon voisin sur moi. J'étais à présent déconcentrée et je n'avais plus envie de suivre le cours. Merci voisin! Une fois qu'il eut fini son inspection, je pris le relais et commençai à le dévisager à mon tour. Mais une fois encore ma chance légendaire frappa et le prof me prit sur le vif. Et merde.

-Mademoiselle Donovan, je vous serais reconnaissant de cesser d'admirer votre voisin et de vous concentrer sur le cours. Merci.

Fou rire général et une masse d'élèves qui se retournent, genre ils m'ont jamais vu quoi. Ou alors ils se demandaient qui je regardais. Grand moment de solitude surtout quand je me sens obligée de corriger le prof...

-Euh non monsieur je ne l'admirais pas je le dévisageais.

Nouvelle hilarité, nouveau moment de gêne. Le prof m'invite à aller le voir à la fin de l'heure, trop cool. Et je ne pus pas m'empêcher de marmonner un ''et merde''. Et puis c'était pas de ma faute c'est lui qui avait commencé. Le prof pouvait pas regarder par ici seulement quelques secondes plus tôt? La haine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)   Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan) 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 17:30
J'essayais de me concentrer sur le cours lorsque j'entends le professeur faire une remarque à une "Mademoiselle Donovan", lui disant de ne pas admirer son voisin. Je sortai de mes pensées d'un coup pour regarder de qui il s'agissait. Je fus surpris de voir qu'il s'agissait de ma voisine. Je savais son nom à présent mais pas son prénom. Ce "terme" aussi, admirer son voisin. Je ne pus m'empêcher de ricaner. Je savais très bien que ce n'était pas le cas. Et même si ça l'était, je m'en contreficherait. Cette fille ne m'intéressait pas, elle a juste attirer mon attention parce que je ne l'avais jamais remarqué avant ce jour. Je vois au tableau qu'il était écrit d'ouvrir le livre à la page 93. D'abord, j'ignorait où se trouvait ce fichu bouquin. Dans mon sac? En classe? Je regardai dans mon sac et je le trouvai tout au fond. Zut, pourquoi l'avais-je cherché? J'aurais pu avoir l'excuse de ne pas pouvoir suivre sans livre. Bon, d'un autre côté j'aurais eu une punition sans. Je finis par me dire que je n'avais qu'à le prendre et faire semblant de suivre.

J'avais le livre dans les mains et j'entendis la jeune Donovan répondre au professeur qu'elle ne m'admirait pas mais me dévisageait. Je lâchai subitement mon livre sur mon pupitre par la surprise. Elle avait remarqué que je la regardais et avait fait de même. Je fus le seul élève de la classe qui ne riait pas. Je fronçais simplement un sourcil en me demandant ce qui allait se passer. Cette fille était plutôt franche et spontanée. C'était différent des stéréotypes de filles que j'avais connu jusque là.

"Bon, reprenons le cours."

"Oui, reprenons les cours." pensais-je avec une voix ironique et légèrement moqueuse. Ce professeur avait le don d'être ennuyant, et c'était quelque chose que je n'arrêtais pas de me répéter. Je me demandais tout le temps si j'avais le droit de partir. Je cherchais des idées d'excuses, toujours dans ce cours. Mais je n'en trouvais jamais. J'en avais marre, je ne voulais pas étudier. Je regardais Donovan, je l'appelais comme ça dans mes pensées, puis décidai de lui écrire un petit mot. Ce n'était pas que je voulais spécialement lui parler, quoique, mais j'avais juste envie de faire quelque chose de cette heure. Elle aussi ne semblait pas être grandement intéressée. Je cherchais silencieusement dans mon sac un endroit sur lequel écrire, autre que mon cahier de géo. Je trouvai un bloc-note que je n'utilisais pas en cours. Je relevai la tête et me cogna la tête à mon pupitre, ce qui déclencha un petit bruit qui attira l'attention du professeur.

"Monsieur Williams, que faites-vous?"

Pourquoi avais-je du mal à le supporter? Sa voix et son ton étaient insupportables. Vivement la fin du cours. Je regardais le professeur d'un air naturel.

"je cherchais juste des affaires dans mon sac."

Il vit mon bloc-note et avait l'air de se demander pourquoi j'en avais besoin. Mais ça n'avait pas l'air de trop le tracasser. Il se remit à écrire je ne savais quoi sur le tableau. Je m'étais mieux débrouillée que ma voisine pour échapper à la honte. Je souris pour cela. Non ce n'était pas méchant, c'était juste que ça m'amusait. Je pris mon stylo puis déchira délicatement un morceau du premier papier du bloc-note pour écrire dessus. Je n'avais rien écrit de bien extraordinaire. Je passai le mot très habilement et discrètement à ma voisine.

"Tu as vraiment du cran Miss Donovan. Désolé que tu t'aies pris la honte à cause de moi"

C'est ce qui était écrit sur ce bout de papier. Je n'avais pas l'habitude de m'excuser. Mais bon, je n'y perdais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)   Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan) 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 17:54
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)   Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les C sont capables de lire. [PV Rowan]
» Quand l'appétit va, tout va.
» Il cours, il cours ... Zendo !
» c'est quand les vacances ? ▬ Luke
» Quand t'as pas d'imagination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: