Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Fred's LMS ; Peter Parker

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fred's LMS ; Peter Parker   Fred's LMS ; Peter Parker 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 22:27


Peter Parker
sous-titre ici
Spider lézard, Spider lézard ! ♪

♦ Peter Parker est nommé en l'honneur de Spiderman puisqu'il partage ses couleurs. Il marche donc la plupart du temps sur les murs ou le plafond, à défaut de pouvoir produire ses toiles.
♦ Peter est donc la petite fierté de Winifred, qui peut parfois être vu en train de jouer la fangirl sur son lézard.
♦ On ne fait donc aucun mal à Peter sous peine de subir sa colère.
♦ Comme elle l'a habitué à être sur son épaule, c'est la place qu'il choisit quand il rend visite à quelqu'un. Ne soyez donc pas étonnez de sentir un truc grimper sur votre jambe comme si de rien n'était. Ne le frapper pas non plus, voir mention ci-dessus.
♦ Peter Parker est arrogant, il s'amuse à prendre des poses quand il a fait sa mission. C'est sa signature voyez-vous. Wini aime bien ça de toute façon. En fait il pourrait rester les quatre pattes sur le sol qu'elle dirait qu'il fait une 'stance'.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred's LMS ; Peter Parker   Fred's LMS ; Peter Parker 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 2:34
U. N. I. ; 03 / 07

'Sup biatch , écoute ce soir ça te dit une soirée Halo ? Rien que toi et moi, hein. J'ai pas envie de me coltiner tes amis, ni les nôtres. Ce soir, c'est du sérieux, tu vas souffrir Fred ! Je sens que c'est un bon jour pour moi ! Ce matin en sport j'ai réussis les 30 tours de terrain en dix minutes, bon j'ai fais les coins arrondis, mais on s'en fou ! Je vais te défoncer ma vieille ! Tu vas pleurer comme une famine ! HA HA ! T'as pas intérêt à dire non. (YOU BIATCH)
BEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred's LMS ; Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prune • LMS du Pr. Parker
» Demande de Peter
» Peter Vand ; Niels LMS
» Une dose mortelle d'euphorie ( pv Luke H. Parker)
» Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: