Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Fêtards fêtardes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 12:40
Type de RP : BON LE PEUPLE! Je propose, comme souvent en ce moment, un RP commun avec pas mal de gens. Habituellement, ces RPs communs sont faits pour servir la bonne cause (ou pas). Mais...!
J'aimerai donner l'occasion à des désespérés (comme moi), à s'éclater, à partir en couilles cacachuèe, à cirer, danser, être dans l'illégalité, fumer, boire, et vous voyez l'image. Tout ceci dans un contexte ABSOLUMENT PAS RÈGLEMENTÉ. Ce serait un topic ouvert aux fêtards les plus avertis, mais aussi aux débutants, parce que c'est toujours fun deconvertir des gens à la débauche, et que plus on est de fous, plus on rit.
Lieu : Je propose de faire ce topic dans un lieu comme LA PLAGE, parce que Hiroki seul sait à quel point il est bon de boire au bord de la mer. Les élèves devront évidemment faire le mur pour y venir. La fête commencerait à 22 heures (c'est pas un horaire de bébé ça), et chacun devrai ramener sa propre consommation. Les groupes d'amis peuvent se mettre ensemble pour acheter ce dont ils ont besoin. Donc arrangez-vous entre vous. 8D
Combien de personnes ? UN MAX.
Exigence particulière ? Cette petite escapade clandestine serait organisée par Holy, et bien qu'elle soit hyper puissante, il est difficile pour elle d'organiser une grosse marade en évitant que ça parte en couilles. Pas de bastons (SAUD POUR PREBEN PARCE QUE PERSONNE PEUX TESTE PREBEN ET QU'IL EST RESPONSABLE DE SON CORPS), on est là pour rigoler! Pas. De. Bads trips. Y en a marre des gens qui ont l'alcool triste. Alors j'ai besoin de deux ou trois volontaires qui se sacrifient pour ête co-organisateurs! Vous verrez ça va être fun! On sera des DIEUX.
Ah oui, et, si vous vous sentez pas de pouvoir RP, merci de prévenir. Ça serait con que le RP stagne. Un post par semaine ça serait cool! (Pas un post chacun par semaine, mais qu'il y ait un post de plus par semaine. Ça laisse quand même pas mal de délai pour répondre.) Les organisateurs devront poster en premiers, et les autres après! Une fois que tout le monde aura posté une fois. Il serait bien de garder l'ordre!
Autre chose ? ON EST LÀ POUR S'AMUSER!


Donc la liste des inscrits:

-Holy(1)
-Rose(1)
-Wayne(1)
-Clifford(1)
-Cale(1)
-Cameron(1)
-Shiki(1)
-Nino(1)
-Artus(1)
-Winifred(1)
-Preben(1)
-Gaugau 69(1)
-Carmina
-Mike(1)
-Mealla(1)
-Scarlet(1)
-Zadig(1)
-Quasimodo(1)
-Anabeth(1)
-Emilyne(1)
-Skygge(1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:31
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE

(mais j'inscris pas Marwin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:35
TU VEUX PAS ÊTRE ORGANISATEUR AVEC MOI? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:42
BOOON OUKAY JE VIENG. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:50
YES YES YES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:54
OH YEAH VOUS GÉREZ TOUS LES DEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 14:10
GENRE UN RP A LA PLAGE AVEC DE L'ALCOOL & DE LA DRUGS.
Of course Cale vient mettre l'ambiance, et faire des striptease -herm- ça sera le mec qui donne à boire à tout le monde dans la paix & l'amour. En plus si c'est Holy qui organise ça va être party hard. J'aime tes idées, YOU ROXX 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 14:25
CA VA ETRE LA GROSSE AMBIANCE MON BLOND TAVU!

AH OUI UNE AUTRE CHOSE!

LA SONO SERA PRÉVUE. Avec des emplies sur lesquelles vous pourrez brancher vos MP3 et compagnie. Alors vous pouvez changer de musique, mettre des liens vers Youtube et tout, mais je veux absolument pas de sons mélodramatiques et mélancoliques. Préférez l'électro, le reggea, ma drum'n'bass, le hip hop et des styles de musique plutôt bad ass sur lesquelles on peut danser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 14:31
CALE IL VIENT CHERCHER LA BOUFFE & LES BOISSONS AVEC VOUS HOLY & WAYNE.
Et je voulais juste m'exprimer en Maj et flooder ;w;
(cette idée de sons. . . AMAZZZIIING)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 15:10
OK ALORS CEY VOUS MES DEUX CO-ORGANISATEURS. 8D
NOUS TROIS ENSEMBLE, CA VA ETRE TELLEMENT MAL ORGANISE QUE CA VA ETRE TRES DROLE!
Les gens ils vont être désespérés.
Mais y a que des génies come nous pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 17:03
On dirait que j'ai pas le choix! Allerrr AZYAZY MON TOUTOU ON VA SÉCLATER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AWEKNJMFGOITSJGNIJRSNHITNERSIUGNES.

*reprend son sérieux*

Selon les circonstances, je me dois d'être présent pour m'assurer que l'ordre et le respect règne.... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 18:20
BONJOUR ON S'INCRUSTE AVEC NINO MERCI °A°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 18:36
Came - BIEN SÛR QUE T'AS PAS LE CHOIX! <3

Shiki - OWEEEEEEEEEEEEY ÇA GÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 19:19
Mais euh. La fête commence quand ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 19:23
Hey! vous acceptez les petites jeunes? Celles qui sont en A, qui ont treize ans et qui sont jamais allées à une fête? Parce que ça me tente bien, j'aimerai bien taper l'incruste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtards fêtardes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: