Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3   Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3 1400359500-clockVen 15 Juin 2012 - 5:47
panda adieu Salut, j'aurais juste besoin d'un avatar. ^^ Donc si quelqu'un aurait la gentilesse de m'en faire un ...  panda chewing gum
Bref, il doit comporter l'une de ces images : http://www.zerochan.net/546817 / http://www.advancedanime.com/displayimage.php?pid=348090&tag=akashiya+moka+.
Et simplement avec marqué " Victoria A. Levy " dessus ainsi que la phrase ci-contre " Sometimes she help, sometimes she hurt. ♥️ ", s'il vous plaiit.
Merci à celui qui réalisera cette simple commande. ♥️

AND LET THE SUPERMASSIVE BLACK HOLE
you set my soul alight and the superstars sucked into the supermassive

brett prénom quill. 18 ans. class c. 7ème année. insérer nationalité ici. pyromane.
Brett.
Nom du pouvoir. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
glaciers melting in the dead of the night ; don't you know i've suffered
Caractère & Physique. (à mettre dans l'ordre que tu veux) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Suspendisse potenti. Vestibulum volutpat. Proin semper, dolor eu porttitor scelerisque, risus dui vehicula justo, id vulputate quam ante vel ipsum. Pellentesque id neque nec ligula elementum aliquet. Maecenas venenatis tortor ut quam faucibus ornare. Donec mollis eros. Mauris magna pede, vehicula eget, molestie ac, vehicula sed, orci. Morbi pharetra urna at eros. Donec cursus dui luctus nulla. Curabitur malesuada justo in libero. In erat diam, sagittis quis, dictum at, ultrices eget, enim.

Mauris euismod ante ac turpis. Donec ante ante, tincidunt sit amet, laoreet rutrum, lacinia at, sem. Nam et nunc vitae dui posuere sodales. Aliquam vel erat. Vestibulum condimentum laoreet quam. Suspendisse viverra velit at lorem. Vestibulum suscipit interdum purus. Suspendisse ut enim vitae risus blandit dignissim. Sed facilisis, odio vitae aliquam ullamcorper, elit arcu hendrerit velit, vitae pretium eros lorem luctus lectus. Aliquam non nisl. Nulla facilisi. Maecenas non tellus. Praesent ipsum nisi, lobortis non, posuere non, ultrices in, lacus. Phasellus lobortis euismod nibh. Vivamus sollicitudin velit sed felis. Suspendisse commodo augue quis dui. Suspendisse porttitor odio sed nisl lacinia gravida. Ut tincidunt, velit et tempor pulvinar, mi urna venenatis diam, in ultrices lacus nibh eu libero.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3   Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3 1400359500-clockVen 15 Juin 2012 - 8:15
J'essayerais de faire un petit quelque chose :3
Warren continuera l'opération bikini&ouistitis sex appeal avec la deuxième image hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3   Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3 1400359500-clockVen 15 Juin 2012 - 16:36
Bonjour ~

Alors, j'ai essayé ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3   Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3 1400359500-clockVen 15 Juin 2012 - 23:50
Wahou, il est très beau ! :D Merci.



I'M YOUR LOLITA, DON'T TELL ME NEVER YOU'LL LOVE ME FOREVER
victoria stacey hatfields - the queen of the queens
ambitieuse •• fière •• féminine •• entêtée •• sociable •• généreuse •• malicieuse
victoria stacey hatfields est une jeune anglaise de 18 ans qui naquit le 14 février 1995 dans les entrailles de new york, là où les rêves sont crées. lorsqu'elle entra à prismver, on la plaça dans la classe a en 7ème année. on la connait sous de multiples surnoms tels que queen bee, vicky, barbie, chaboubou & d'autres encore. son pouvoir s'avère être la sublimation des choses, plus couramment appelé contrôle de la beauté. victoria peut rendre n'importe quoi esthétique et beau en le colorant, ôtant de ses rides, enlevant un bouton et plus encore. mais cela n'est que purement physique : une personne âgée, par exemple, même sous l'effet de son pouvoir, conserve ses rhumatisme et les problèmes que l'âge cause. ainsi, victoria a le pouvoir de donner du charme et de l'éclat à ce qui ne l'a pas selon ses pensées.
♕ THE QUEEN
i'm pretty, i'm cool, i dominate this school ! I'm major, I roar, boy just say you want more !
QUEEN BEE - A queen bee in a school setting is sometimes referred as a school diva or school princess. These queen bees are often stereotyped in media as being beautiful, charismatic, manipulative, and wealthy, holding positions of social status, such as being the school cheerleading captain (or the captain of some other, usually an all-girl, sports team), the Homecoming or Prom Queen (or both), or even being the daughter of the school principal or a teacher. The phenomenon of queen bees is common in finishing schools. Queen bees may wield substantial influence and power over their cliques, and are considered role models by clique members and outsiders. Her actions are closely followed and imitated.
BOW DOWN IN
front of the queen
CLASSY & PRETTY
CUTE & SASSY
I WON'T CRY FOR YOU MY MASCARA'S TOO EXPENSIVE

Capitaine des Cheerleaders de Prismver, rôle qu'elle prend excessivement au sérieux Figure parmi les filles les plus populaires du pensionnat (si ce n'est pas la plus populaire), ayant pour surnom The Queen Bee : c'est incontestablement la It Girl de Prismver Étant la fille du cousin de la reine d'Angleterre, du sang royal coule dans ses veines Forme une famille très soudée avec ses parents et son grand frère A des contacts et des relations un peu partout dans le monde Lorsqu'elle veut quelque chose, elle doit l'avoir tout de suite, maintenant Porte uniquement de la marque et des sous-vetements Victoria's Secret Particulièrement sociable Chaleureuse, toujours souriante Adepte du coca sherry et des alcools forts comme l'absinthe A adopté un chiot husky, Sparky Possède un accent totalement british Pourrait se gaver de pâtes et de nutella tout les jours N'aime pas trop le sucré Déteste qu'on vienne fouiner dans ses affaires mais aime fourrer son nez dans celles des autres Aime les sensations fortes, le dangereux et l'interdit Capricieuse Prépondérante Ne partage ses affaires qu'avec les personnes en qui elle a réellement confiance Fétarde La personne qu'il ne faut pas avoir comme ennemie Peut agir come une peste et détruire complétement la vie sociable d'un individu N'aime pas avoir tord, ni être contestée Prend un temps inconsidérable sous la douche Leader Veut toujours avoir le contrôle Têtue Tu m'touches j'te bouffe Possessive Facilement jalouse Possède un sens de l'orientation déplorable Reste cependant l'une des personnes les plus intelligentes du pensionnat Fière de porter les couleurs de sa classe Customise à fond son uniforme : ne porte que la chemise, la cravate et la jupe conforme au réglement, agrémentant le tout avec diverses accessoires (like dat) Tient à ses paires de Louboutins comme à la prunelle de ses yeux Fait du shopping au moins trois fois dans la semaine Ongles toujours manucurés, lippes constamment glossées Lorsqu'elle passe une main dans sa crinière, vous sentirez des effluves de son shampooing à la noix de coco s'en dégager Se parfume de la fragrance Jasmin Nobile d'Acqua di Parma, exhale donc une agréable odeur de jasmin Change fréquemment de couleur d'yeux, oscillant entre le rouge vermillon et le bleu azuré Pleure aisémment devant un film triste ou un film romantique qui tourne mal Déteste passer pour une débile Voyage fréquemment Peut se permettre d'acheter un bon nombre de choses avec la fortune de sa famille Se chamaille très souvent avec son frère, Kilyan Croit dur comme fer en l'amour Mais ne croit pas en dieu À l'aide de son don et de son argent, elle a rendue sa chambre spacieuse, moderne et confortable S'est également permise d'arranger correctement sa cabane, bien qu'il y réside d'autres personnes Mannequin à ses heures perdues Ancienne gymnaste et ancienne patineuse Pratique, sous l'impulsion de ses géniteurs, diverses arts martiaux dont le kendo et le taekwondo La barbe à papa est la seule confiserie qu'elle peut engloutir sans devenir nauséeuse, sans être écœurée Fan incontestée d'Audrey Hepburn Regarde toujours les Experts de Miami Et Gossip Girl Et Breaking Bad Et tout un tas de séries why so american Visionne des disneys de temps en temps pour la nostalgie Affectionne les enfants et les jeux pour enfants, y voyant probablement sa propre puérilité Affreusement nulle sur tout ce qui touche l'informatique et les jeux vidéos Boude dés qu'on lui fait un quelconque reproche Et boude au minimum une semaine Franche Dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Ne passe jamais par quatre chemins pour exprimer ses opinions On lui reproche souvent son honnêteté Quelque peu superficielle Juge sur les apparences N'aime pas jouer avec les sentiments des gens Se mord la lippe inférieur lorsqu'elle ressent du stresse Court très vite, même avec des talons hauts de 15 cm N'avoue pas la défaite C'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne Culpabilise dés qu'elle cause des problèmes à l'un de ses amis S'extasie sur tout et rien Semble redécouvrir le monde à chaque fois qu'elle pose un pied dehors Ne supporte pas les gens qui la prenne de haut Et s'arrange bien souvent pour qu'il leur arrive quelque chose de mauvais Aime bien chanter pour s'amuser, mais ne chante pas vraiment bien I don't try to be sexy, sexy tries to be me.
I'm wanted, I'm hot ! I'm everything you're not !


   
   
   

Selon le magazine Forbes, les Hatfields font partis des 50 familles plus puissantes au monde, se positionnant a la 23ème place.
Héritière de la totalité de la fortune de sa famille. Sa mère l'a fait poser pour les plus grandes maisons et les plus grands magasines.
LIENS PRÉDÉFINIS & ALL
just for you and me
# THE LOVER : « It's much easier to humiliate, degrade and just generally shit all over someone than it is to admit that you love them ! » Jalousie, possessivité & fierté mal placé, ça n'est pas forcément le meilleur des combots. Surtout lorsqu'il s'agit d'admettre qu'on aime quelqu'un et assumer ses sentiments. (♂ - INDISPONIBLE)

# THE BESTIH AND THE BESTAH : Ses deux meilleures potes, le coup de foudre amical. Que cela fasse depuis longtemps ou moins d'un an, Victoria tient à eux plus qu'à sa paire de louboutins préférée. (cela n'y ressemble peut être pas, mais c'est une considérable marque d'affection) Elle pourrait passer ses journées voir sa vie avec ces deux personnes, c'est carrément fusionnelle, indescriptible. L'anglaise les considère comme une partie d'elle même, son bras droit et son bras gauche, ses plus belles rencontres. Il est rare qu'elle se dispute avec et si cela vient à arriver, ça ne dure jamais bien longtemps, Victoria culpabilisant automatiquement après une altercation. (♂ & ♀ - INDISPONIBLE)

# THE CONFIDENT : Pour faire simple, c'est la personne vers qui elle vient vider son sac en cas de besoin, un ou une très bonne amie. Victoria place une confiance totale en elle et il sera difficile d'ébranler sa conviction. (♂ ou ♀ - DISPONIBLE)

# THE BODY CRUSH : On connait toutes ce garçon qui nous fait fondre avec son sourire à la Colgate, celui qui possède la plastique d'un mannequin dans une pub de sport : un bonheur visuelle. C'est purement physique, mais la vie peut bien nous jouer des tours. Qui sait de quelles façon cette attirance peut se développer ? (♂ - DISPONIBLE)

# THE BAD ASS : Le mec un peu casse cou avec qui la rose fait les 400 coups, enchainant conneries sur bêtises. Avec lui, elle n'hésite pas à se lâcher un peu, à devenir plus sauvage et rebelle. Rawr. (♂ - DISPONIBLE)

# THE DRINKING BUDDY : En gros, partenaire de soirées, celui que tu traines avec toi dans toutes les boites. Vous êtes aussi déjantés l'un que l'autre et n'hésitez pas a vous produire en spectacle. (♂ ou ♀ - DISPONIBLE)

# THE FRIENDS : Des gens avec qui Victoria aiment trainer, délirer, passer de bons moments. Elle n'en est pas non plus considérablement proche, il se peut qu'elle vous cache bien des choses. Mais attention : être dans le cercle de la reine signifie ne jamais la décevoir et généralement, satisfaire ses envies et ses besoins. (♂ & ♀ - DISPONIBLE)

# THE BODY GUARDS : Mais que serait une reine sans ses fidèles gardes du corps, ceux qui la protègent contre toutes attaques. Si vous aimez jouer les héros ou souhaitez défendre la miss en cas de besoin, vous êtes grandement bienvenue. (♂ & ♀ - DISPONIBLE)

♕ EVOLUTION
❀ Felicia dévoile l'un des secrets de la reine à la Jim's : ses doutes concernant ses sentiments envers Morgan (doutes qui se sont bien vite clarifiés entre temps : Morgan est et ne sera jamais rien de plus que son meilleur ami). Victoria l'a prit comme une trahison, blessée.

❀ Victoria et Felicia se réconcilie finalement au zoo, leurs liens sont plus que jamais renforcés : elle est devenue sa petite soeur.

❀ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3   Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3 1400359500-clockLun 18 Juin 2012 - 20:23
Et voilà pour mademoiselle ♥
en m'exusant du retard, et du résultat un peu douteux. j'ai galéré avec l'image de base en bonne pas douée que je suis. d'où le calque avec effet petits points en plus.
t'es totalement libre de pas le porter hein >D


Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3 653243victoriaplaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3   Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite commande
» Petite commande d'avatars~
» Je vous aime très beaucoup mais voilà.
» Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/
» Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: