Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 10:15
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Salut chaton, j'ai un p'tit problème. Enfin, tu vois j'ai trouvé une boîte avec 4 chatons en villes... Et du coup... Je me demandais si tu en voulais un. J'en est gardé un mais je sais pas si je vais pouvoir bien longtemps (tu sais ont a pas trop le droit en faite...). Enfin si tu en veux un ou si tu as une solution pour eux recontacte moi ♥

PS ; j'ai pris le rouquin en bas avec la tête sale (maintenant il est propre évidemment), le blanc me fait un peu penser à moi (jor' le pelage blanc et ses putains de yeux bleu)

[Pièce jointe ;
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 Large
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 17:45
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Et moi qui pensais que tu allais prendre le chaton blanc, l'appeller Mike et lui faire des câlins itout (tmtc). BREF BREF BREF. J'arrive !
Ah au faite, t'as trouvé un filleul ? Moi ça me saoule, j'pas envie p'tain. 'Fin bref, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 18:04
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
cc darling
ça te dit d'avoir un enfant avec moi ?

morgan



Jimmy ••

Of course poupée quand tu veux t'arrête la pilule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 18:33
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
qui voudrait être ton pandawan sérieux ? no me frappe pas je suis méchaaant. bref j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 18:35
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
nan ça craint neuf mois c'est trop long j'aime pas attendre tu sais bien
c'est réglé je l'amène ce soir à ton bungalow on lui trouvera un nom ensemble

morgan



Jimmy ••

... qu'est-ce que t'a pris encore haha wtf de quoi tu parles darlin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 23:58
Morgan O. Bloomkvist a écrit:


tu piges mieux mtn ?

morgan



Jimmy ••

OMG OMG OMG OMG OMG JARIV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 1:11

Taz •• octobre
Salut Morgan... Heu... j'ai une question bête d'un pote haha, et vu que, fin, t'es sympa avec nous et tout  et puis toi tu sors avec Jim alors j'te demande à toi...
mon pote il m'a demandé si, si il trouve un gars mignon ça veut dire qu'il est bi ou gay ou pas forcément, voila haha c'est bête hein mais je sais pas quoi lui répondre voila

{ Lukas qui crush un peu sur son prof Terry Clayton et qui comprend pas et qui assume pas DU TOUT haha }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 1:28
Citation :
hey morveux
ça dépend, ton pote il le veut ou pas ? "il le trouve mignon" mais encore ? quand il le voit ça lui fait quoi ?

morgan



TAZ •• OCTOBRE
OMG comment ça "il le veut" ???
heu bah je sais pas c'est juste que il se dit qu'il est beau quoi haha ça craint en plus c'est son prof mais je sais pas jcroi il aime bien le regarder fin' il m'a dit qu'il pouvait pas trop s'en empêcher c'est bizarre ou pas ? ptet que ça lui fait comme quand une fille lui plait mais vu que c'est un garçon et + vieux bah en fait il se trompe c'est juste de l'admiration un peu moi jpense c'est ça plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 1:47
Citation :
ok alors déjà trouver un gars mignon ça veut dire trouver un gars mignon, ça fait pas de ton pote un gay ou un bi. y a des gens on les trouve tellement beau qu'on fait une fixette sur eux, ça arrive, y a rien de grave, ça fini par passer.
puis si finalement ça continue, si ce mec est pas seulement mignon et qu'il lui plaît comme tu dis, c'est pas grave non plus haha, tu dis ça comme si c'était un drame. pour faire la différence faut qu'il s'interroge un peu. il admet juste l'esthétisme du mec qu'il mate de manière objective ou est-ce que le voir ça lui fait quelque chose ? il a envie de le connaître ? il a envie que ce mec mignon le remarque, il veut attirer son attention ? chais pas si c'est comme avec une fille qu'il lui plaît ça veut dire qu'au fond il a un peu envie de lui plaire aussi, nan ?
alors ouais c'est peut-être de l'admiration, t'as peut-être raison. mais dans tout les cas t'as pas à t'angoisser haha. 'fin ton pote.

morgan



TAZ •• OCTOBRE

... jlui dirai

...Moi y'a une fille qui me plaît bcp mais jpense pas que ce soit réciproque, fin elle m'aime bien mais je sui juste un copain quoi. La vie c'est dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 1:55
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
on peut venir à bout de la friendzone mec j'en suis la preuve vivante alors arrête de jouer l'emo qui vient chouiner dans mes jupons et fait en sorte qu'elle t'aime plus que bien point barre.
ptn t'es compliqué toi.

morgan



TAZ •• OCTOBRE

HEUUUU SUPER MERCI DU SOUTIEN

C bon jtembete plus allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 23:58
De : Andrew
A : Morgan

Mec je sais que ton aide va OBLIGATOIREMENT empirer les choses mais au point où j'en suis
La cuisine brûle, Andro' a voulu m'aider pour un gâteau et ça a merdé

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:24
De :AndroTwo
A : Morgan

C'est bon mec bouge pas. On a réussi a éteindre le feu avec les rideaux. Mais par contre bah, il y a plus de rideaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 22:44
De: L'élève mystère, trouvé sur le lézard de Morgan.
A: Morgan O. Bloomkvist


Morgan,
J'ai touché Jim avant qu'il parte. Je lui ai donné le don de guérir son frère.

Si il y parvient, tant mieux. Sinon, tant pis.

Il ne se rendra pas compte qu'il a ce don. Il se rendra peut-être compte qu'il n'a plus l'ancien, mais ne saura pas qu'il a la capacité de guérir, je m'en suis assuré. Je te suggère fortement de ne pas lui dire, car si il n'y parvient pas, il s'en voudra toute sa vie.

Alors garde ça pour toi, et attends de voir si il y arrive ou non. Tu ne peux rien faire de plus.
J'espère qu'il y parviendra.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 15:13






Salut mon pote !

Comment tu vas ? Et comment va Jim ?
Moi ça peut aller, j'ai l'immense flemme d'aller en cours donc mon très cher délégué de classe, pourrais-je t'emprunter ton cours pour que je puisse le recopier ?
Ou au pire je passe dans ton bungalow pour réviser avec toi. Après faut voir, j'veux pas être de trop non plus tu vois ♥ Sinon tu as envie de cupcake ? J'ai très envie d'en faire, moi. Donc si tu veux je peux t'en faire aussi pour toi hihihi ! C'est quoi ton parfum de cupcake favoris ?

Je pense bientôt faire une soirée dans mon bungalow (vu que pour l'instant I'am toujours alone donc je suis plutôt tranquille. Ça te dirait de venir ? Et invite Jim aussi. Même si inviter le roi de la fête dans une bête soirée, ça peut être débile... On s'en fou, j'ai envie de vous avoir chez moi.

J'te laisse, on sinon je vais cramer la cuisine et je ne veux pas encore mourir, pas aussi jeune.

J'te fais pleins de gros bisous ♥♥





Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 20:59
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
hey Étienne,

ça va ? toujours aussi tendu avec Dixie ou ça y est ça va mieux ?
j’te lms vite fait pour savoir si tu faisais quelque chose à Noël. je vais sûrement passer le réveillon chez Jim avec ses parents et toute la fratrie Reed, me disais que tu pourrais peut-être venir avec moi. j'aime beaucoup les parents de Jim sérieux je les adore mais sa grand-mère sera là aussi et jcrois qu'elle m'aime pas trop, 'sont super catho dans sa famille donc bon... les traditions c'est pas trop mon truc et du coup ça serait cool si tu pouvais venir, que tu m'portes un peu chance hahaha !
puis Londres c'est super beau pendant les fêtes tu verras s'tu viens
voilà tiens moi au courant

morgan


▬ MOIS DE DÉCEMBRE ▬

Hey

Heu nan ça va pas mieux, c'est de pire en pire... M'enfin j'fais rien pour que ça s'arrange je t'avoue. Un peu gavé. Si ça casse, ça casse, tant pis. Au point ou on en est j'commence à regretter l'époque ou on étais juste potes... bref

Et non Noël je fais rien. Y'a Heath qui m'a proposé d'aller côté Ackland-Blackmore mais j'sais pas...

En fait je sais pas si j'aurai le courage de voir une famille heureuse tout ça, fin...
Tu me diras, toi aussi tu seras loin de ta famille, puis si ça peut te rendre service, haha... Je sais pas, pourquoi pas. J'préfère pas être seul de toute façon c'est déprimant. Mais c'est Jim qui m'invite ou... ? 'Fin il est au courant ? Il est ok ? J'sais que des fois ça le gave que je sois là, puis ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu avec son voyage, je devrais ptet pas être encore au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: