Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ceci est un titre cool ( sisi) ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ceci est un titre cool ( sisi) ♥    Ceci est un titre cool ( sisi) ♥  1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 2:56
Type de RP : Osef( bha…Mon personnage est nouvelle au pensionnat et est super innocente parce qu’elle a trop été maternée. Alors bon…Je crois qu’il n’y a pas de limite…On sait jamais sur qui/quoi on tombe quand on connait personne dans un endroit aussi louche que Prismver )
Lieu : ReOsef (Franchement …déjà à la base je suis nulle pour choisir, mais là en plus je ne connais rien aux lieux de ce forum, donc...JE SUIS OUVERTE AUX PROPOSITIONS ♥// He oui, je me cherche une excuse pour pas décider)
Combien de personnes ? ...Hrrr, deux pour commencer !
Exigence particulière ? Personnellement j’écris entre 500 et 2000 mots par poste. Je suis très flexible avec mes partenaires de Rp et m’ajuste habituellement afin de donner autant qu’on me donne ! Je pourrais avoir du mal si je reçois des réponses de moins de 300 mots…Mais sinon tout me va ♥ 8D

Autre chose ?
JE VEUX RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ceci est un titre cool ( sisi) ♥    Ceci est un titre cool ( sisi) ♥  1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 1:06
Viens avec moi Petite! Tu vas découvrir qu'un Nuage, C'est doux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre cool ( sisi) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est un titre accrocheur.
» "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long)
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» Le swag est dans l'building sisi
» NAGINI ☼ Sisi, elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: