Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?   Vous avez déjà vu un carnet qui mord ? 1400359500-clockMar 19 Juin 2012 - 17:10



Tu touches
Jte bouffe.













Moi, c'est Maryne Emma Kath. Mais mes amis m'appellent Mary c'est bien plus court. Je suis une fille de 17 ans, en 6ème année, classer B au pensionnat Prismver. Je viens d'Irlande et si je suis là, c'est parce que j'ai un pouvoir, comme tous les étudiants qui fréquentent cet établissement à vrai dire. En gros, je peux lancer n'importe quel objet à la poursuite des gens qui me tapent un peu trop sur les nerfs. Oui, je suis un peu violente parfois. Pour ne pas dire chiante avec les gens que je peux pas sentir. Mais tant qu'on reste correct avec moi, je reste calme. Si j'écris ce journal, c'est uniquement pour moi. Pour pouvoir me souvenir de cette sixième année ici. Et comme dans les cinq carnets précédent, pas question de m'adresser à un lecteur imaginaire ou à un bout de papier. La seule personne qui lira ça, c'est moi. Et peut être ma famille dans quelques années. Mais avant ça, je conseille à personne d'y toucher ou je le saurais. Et je me vengerais ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?   Vous avez déjà vu un carnet qui mord ? 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 15:40
Jour 1.





C'est dingue la diversité des gens qu'on peut trouver ici. Rien qu'en me baladant et en me perdant dans les ruines j'ai réussi à croiser ma Lilou, celle qui semble être sa soeur [Note à moi même : Lui poser la question] et d'autres filles. Qui cherchent la merde. Une chose est sûre c'est qu'il n'y a que moi qui ait le droit de faire chier Lily alors les autres seront mignonne de se calmer, en A ou pas.
- Avec Lily ; Chining ; Violette ; Amélie.
- En cours.
-Trouvable ICI.

-------~~~-------

Jour 2.





Avec Rayne ; Amélie ; Eden ; Victoria. -
En cours. -
Trouvable ICI. -
Une soirée karaoké ? Pourquoi pas après tout. J'avais prévu de sortir m'amuser, on ne peux pas dire que ça contrarie vraiment mes projets. Il ne reste qu'à espérer que la soirée se déroule aussi bien que prévu. Voir des gens bourrés chanter comme des casseroles quand on tiens l'alcool, ça ne peut être qu'amusant pas vrai ? Et au diable le couvre feu !

-------~~~-------

Jour 3.





Un gamin qui pleure ? Mais enfin avec une bouille pareille ça ne devrait même pas être permis ! Si je trouve les imbéciles qui ont blessé cet enfant, je les éclates, c'est clair ?
J'arriverais à lui redonner confiance. Je suis sûre qu'il peut contrôler ses pouvoirs. Allez chou, crois en toi !
- Avec Lewis.
- En cours.
-Trouvable ICI.

-------~~~-------

Jour 4.





Avec Aalana. -
En cours. -
Trouvable ICI. -
Croiser sa camarade de chambre une semaine après qu'elle ait commencé à s'installer ? Check !. Elle a l'air sympa en tout cas, mais un peu étrange. Comment a-t-elle bien pu faire pour que je ne la remarque pas pendant aussi longtemps ? Surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu
» Vous avez un nouveau lézard. - Nekho Hélios N.D.
» Vous avez dit hanté ?! [PV Jurgen]
» Vous avez un nouveau message.
» vous avez un nouveau message ♦ zigzag & ombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: