Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]   Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist] 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 0:02
Aujourd'hui, tout allait commencer pour le jeune blond. Celui-ci devait l'avouer, il stressait complètement... Mais, pourquoi il stressait tant? C'était simple, il n'arrivait pas à imaginer une école avec des personnes comme lui... Pendant plusieurs jours, le béryl jaune avait très mal dormi, il imaginait des monstres, des personnes étranges complètement effrayante. Le jeune homme n'avait pas trouvé le sommeil pendant plusieurs jours, il était complètement inquiet à l'idée d'aller dans cette école mais, il n'avait pas eu le choix, il était différent des autres maintenant... Il ne voulait pu vivre ce qui s'était passé avec Carla... Il ne voulait pu avoir peur ainsi mais, il voulait surtout éviter que les autres soient blessés par sa faute. Donc, il n'avait pas le choix de rejoindre cet établissement... Lance avait du prendre son courage pour préparer ses valises, dire au revoir à sa famille... Cela allait être l'heure pour que l'oisillon quitte le nid familial et qu'il va s'installer loin de la famille... Malheureusement, il allait dans un lieu inconnu avec des personnes comme lui... Il ne pouvait pas reculer en arrière, il devait y aller.

Lorsque le jour de son départ était arrivé, le jeune garçon n'avait pas su s'empêcher d'aller dans les bras de sa mère et de son père, ce sera la première fois qu'il va dormir loin de chez lui aussi longtemps. Il était triste mais, il n'avait pas su s'empêcher de dire à son grand-père qu'il ne sera pu lui voler des biscuits pendant la nuit. Bien entendu, son grand-père est une personne qui a le sang chaud donc, à peine qu'on le taquinait, le petit vieux prenait la mouche. Mais, il avait ceci pour entendre son grand-père le critiquait une nouvelle fois avant de partir. Le jeune Stanway avait eu un étrange sentiment dans sa poitrine lorsqu'il était sur la banquette, il sentait son coeur lui faire mal dans sa poitrine... Qu'est-ce que c'était ce sentiment si négatif? C'était la tristesse de quitter les êtres chères pour la première fois pendant une période assez longue... Malheureusement, la vie était ainsi, tristesse et bonheur allaient très bien ensemble... Sans tristesse, nous ne savions pas ce qu'est le bonheur... Sans le bonheur, nous ne savons pas ce qu'est la tristesse.

Aujourd'hui, n'était pas un jour comme les autres, le blond était installé sur la banquette d'un des wagons du train, il ne pouvait s'empêcher regarder dehors. S'il voulait s'enfuir, il devait au moins repérer le trajet! Mais à la longue, les paupières se refermèrent. Lance venait de tomber dans un profond sommeil, ce qui est plus que normal... Il n'avait presque pas dormi pendant plusieurs jours. Il était si bien sûr la banquette qu'il ne voulait pas la quitter lorsqu'il entend le contrôleur lui dire de se réveiller. Le blond n'avait pas envie de se réveiller, il voulait que tout ceci soit un cauchemar et qu'il soit encore près de sa famille. Lorsqu'il ouvrit lentement les paupières, il remarqua le contrôleur près de la banquette qui n'arrêtait pas de lui dire "nous allons bientôt approcher". Les cheveux en bataille, le Stanway c'était levé après avoir trouvé le courage. Il avait passé doucement sa main sur sa joue, celle-ci était froide et elle avait la marque de la vitre... Cela lui apprendra de dormir contre la vitre... Lorsque le train est arrivé en gare, le blond c'était rapidement levé pour prendre ses valises et partir vite en direction de l'école.

Un frisson venait lui parcourir tout son corps. La cause? C'était l'arrivée devant l'établissement. Le jeune étudiant avait décidé de marcher rapidement pour se rendre le plus vite possible dans son dortoir pour éviter les autres personnes ou encore subir le rituel du "nouveau". Il n'avait pas oublié ses premières années dans son ancienne école, il avait eu droit à un oeuf dans les cheveux, de la farine et des belles moustaches et une partie de OXO sur la joue droite. Un vrai chef-d'oeuvre! Le nouvel arrivant avait esquivé tous les étudiants pour enfin arriver au dortoir qu'il avait reçu l'information via une lettre lors de son inscription. Il regardait de gauche à droite et il était vite rentré dans son nouveau chez lui qu'il devait partager avec d'autre étudiant, heureusement pour lui, il était seul dans la pièce.

Lance avait porté ses valises jusqu'au lit libre et l'armoire. Il devait d'abord se changer pour mettre l'uniforme scolaire, il n'avait pas le choix... Si son grand-père était là, le blond l'entendrait sûrement crié victoire! Lorsque l'étudiant avait fini de se changer, il voyait une petite boule bougeait sous ses vêtements qui étaient sur le lit. Une créature!? Le blond avait attrapé rapidement son bic, il était prêt à passer à l'attaque pour affronter cette chose sous ses vêtements! Il avait tiré tout d'un coup les vêtements pour voir cette chose... Ce n'était d'autre qu'un lézard qui tenait un petit sac à dos et il tenait un morceau papier dans sa bouche. L'étudiant avait lu rapidement le petit message et il regardait le lézard en face de lui, voilà, une nouveauté!

Le Stanway regardait son lézard pendant un moment, il eu en quelques sortes le coup foudre pour lui, c'était décidé! Son lézard s'appellerait Chocomint maintenant! Le blond était déjà attaché à son lézard, il avait au moins une compagnie. Le jeune étudiant savait qu'il faisait partie de la classe C, il espérait que les autres de sa classe seront sympathiques. Il ne devrait pas déprimé ainsi, il s'était rapidement levé et il avait installé toutes ses affaires à la bonne place. Il ne restait pu qu'il découvre cette immense école...

L'étudiant de la classe C avait prit son petit Chocomint sur son épaule, il pouvait sortir et rencontrer de nouvelle personne maintenant! Il portait l'uniforme scolaire de l'établissement donc, on ne pourrait pu le traiter comme un petit nouveau, enfin... Sauf, les personnes qui se rendent compte qu'il n'était pas là avant... Ou alors, ils vont s'en fiché qu'il soit nouveau, ce qui l'arrangerait. Le jeune blond marchait un peu partout, toujours son lézard sur son épaule, il devait l'avouer. Chocomint lui tenait vraiment compagnie, c'était un vrai pot-colle! Mais, tellement adorable qu'il ne pouvait pu s'en passer... Est-ce que c'était le côté obscur de cet établissement? S'attachait à des lézards et on ne pourrait pu fuir de cet établissement sans se faire poursuivre par les petits reptiles?

Le béryl jaune soupirait en regardant cette immense école, il n'en revenait pas que cet endroit était si grand et magnifique. Il devait l'avouer que la décoration lui couper le souffle et cela lui donnait de l'inspiration pour décrire des petites créatures grâce à son don... Il ne devait pu crée quelqu'un comme Carla, il ne voulait pas s'attirer des ennuis... Le jeune C parcourait un peu l'établissement, il ne croisait pas beaucoup d'élève. Mais, sûrement que les élèves sont en cours, il était quand même 14 heures 35, c'était sûr qu'il ne croiserait personne dans l'établissement maintenant... S'il avait regardé sa montre avant de s'amuser à jouer au ninja pour éviter de se faire attraper par d'autres élèves, il ne se serait pas amusé ainsi...

Lance devait avouer qu'il s'ennuyait un peu, il s'attendait à voir des choses inquiétantes et effrayante... Peut-être que les personnes qui sont dans l'établissement sont comme les autres étudiants des autres écoles... Il avait vraiment beaucoup trop d'imagination, c'était ce qui lui faisait défaut et il fallait l'avouer! D'un autre côté, sans son imagination, son don serait presque inutile... Le jeune garçon marchait sans s'arrêter, le lézard nommait Chocomint sur l'épaule, il arrivait enfin dans une étrange pièce avec des tables et des chaises, ainsi que des gâteaux et des thés...

Intéressant tout ceci! Le blond c'était dirigé vers une des tables pour s'installait. Chocomint décide d'enfin de descendre de l'épaule de son propriétaire pour faire le petit curieux et commençait à faire le tour de la table et regarder un peu partout à distance. Le garçon de la classe C avait sorti un bic pour commencer à jouer avec celui-ci lorsque son lézard arrive rapidement, Chocomint devait sûrement se demander ce que c'était cet étrange objet que son maître avait en main. Il avait déposé doucement son bic pour regarder son lézard reniflait le bic puis, il avait décidé de passer à l'attaque contre cet étrange adversaire qu'il avait. A la fin, son petit Chocomint s'amusait a mâchouiller le bic pour montrer qui était le maître! L'étudiant ne pouvait s'empêcher de sourire envoyant son petit lion attaqué le bic qui s'était rendu depuis longtemps déjà mais, Chocomint voulait montrer qui était le patron et il continuait à le mâchouiller comme un vulgaire petit jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]   Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist] 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:08

Un jour ensoleillé, un bic maltraité





L
e soleil était encore endormi, les lueurs faibles des rayons n'ayant pas encore atteint la fenêtre de ma chambre. Accoudée à la fenêtre, le léger vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'étais arrivée il n'y a pas longtemps et je trouvais l'endroit très calme, reposant. Pourtant, ma Suède natale me manquait énormément. Je ne reverrais pas les gens qui me tiennent à cœur avec un moment et cela me faisait mal, je n'avais pas l'habitude d'être loin de mes proches. Je fermai les yeux quelques instants, sentant le soleil me réchauffer petit à petit tandis qu'il prenait possession du ciel.

Pourtant, j'étais au lycée et je devais aller en cours. Malgré mon réveil matinal, je n'avais pas entrepris de préparer mes affaires ni rien d'autres. J'étais encore en pyjama, décoiffé, avec une tronche de mort-vivant. Fermant la fenêtre, je pris l'uniforme de l'établissement et alla dans la salle de bains prendre une douche bien chaude. Mes affaires, correctement pliés, je me faufilai sous le déferlement de petites gouttes.

Après au moins un quart d'heure de sauna, la buée avait pris possession de la salle de bain, impossible de me voir dans le miroir. Prenant une serviette, je me séchai tranquillement puis enroula mes cheveux dans la serviette. J'enfilai par la suite l'uniforme et essuyai la glace de la salle de bain, essayant d'apercevoir mon reflet. Un peu de mascara, un léger crayon noir et c'est tout, pas la peine d'en faire plus. J'enlevai la serviette de mes cheveux et le sécha avec le sèche-cheveux. Ce moment-là était le plus physique de la journée. Mes cheveux étant très longs mettaient du temps à sécher correctement et je me devais de le faire correctement sinon bonjour les épis.

Une fois fais, j'étais prête. Je pris mon sac sans oublier Lizo, mon lézard d'amour, con mais, attachant. Puis je sortis de la chambre pour ma première et véritable journée de cours. Et pour cette première journée de cours, je me perdis. En effet, l'établissement était gigantesque et petite fille que j'étais je n'avais aucun sens de l'orientation.

Alors pour retrouver mon chemin je demandai à plusieurs élèves de m’aider à m’orienter. A ma grande surprise, je ne tombai que sur des personnes désagréables qui se moquaient de ma petite taille, j’ai eu le droit à tout cela.

-Qu’est-ce que tu cherches ? Ton hochet ?

-Le bac à sable ? C’est pas ici p’tite.

-Oh qu’elle est mignonne la gamine, on a perdus papa et maman ?

Je n’avais pas vraiment l’habitude que l’on se moque à ce point de ma taille. Certes j’étais petite et alors ? Chez moi on ne se moquait pas autant de mon rapprochement vers le sol … Pourtant je n’étais pas si touché que ça, j’avais vécu bien pires que de simple petitee chamailleries de personnes aillant un QI aussi élevé que celui d’une poule.

Epuisée par ce manque de maturité, je m’assis dans le couloir, essayant de réfléchir calmement. Lizo était toujours sur mon épaule, contre mon cou. Je lui grattai doucement la tête en souriant avant de regarder le plan.

-Qu’est-ce que je suis bête !

Je n’avais pas remarqué que je me trouvais non loin du couloir de mes cours. Il ne restait plus beaucoup de temps avant le début du cours, je couru donc dans les couloirs, ne voulant pas arriver en retard pour mon premier jour ! J’arrivai devant la classe au moment de la sonnerie. Inspirant à fond, je toquai à la porte et entra. Dans la classe, se trouvait bons nombres d’élèves qui s’étaient moqués de moi alors que je cherchais ma direction. Je ne pus m’empêcher de sourire quand ils comprirent que je n’étais pas si jeune que ça.

Je tendis des feuilles au professeur qui me présenta en tant que nouvelle élève et m’indiqua une place. Alors que je m’y dirigeais, on me tira les cheveux.

-Aïe !

Je foudroyai du regard la fille qui venait de faire cela. Le professeur se retourna vers nous et me dit.

-Ce n’est pas parce que vous êtes nouvelle que vous pouvais vous permettre de perturber le cours !

-Mais monsieur, je n’ai …

-Et on répond en plus, bien ça commence vraiment bien pour vous, dehors !

Enervé, je remis mon sac sur le dos, tandis que la Pimbêche rigola avec ses copines. Je sortis de la classe, s’en oublié de claquer la porte. Je me calme doucement, déroutée, cet endroit, j’en pouvais déjà plus. * Reprend toi, ce n’est rien ça, dis-toi qu’ils n’auraient pu vivre ce que tu as vécu*

Je me souvins alors que je ne savais pas où je devais aller en cas de renvoi de cours. Je me mis donc à marcher jusqu’à arriver au rez-de-chaussée et trouva une salle avec des fauteuils, tables, une sorte de salon quoi !

Je vis qu’il y avait déjà quelqu’un, un mec blond qui regardait un truc sur une table, en m’approchant un peu je vis que c’était un lézard qui jouait avec un stylo bille. Lizo sembla se réveillé et partie de mon épaule pour aller sur la table.

-Lizo revient ici !

Impossible il ne m’écoutait pas. Je courus donc après lui jusqu’à la table où Lizo s’était aussi mis à mâchouiller le stylo avec l’autre lézard.

- Lizo ce n’est pas ton stylo donc pas touche !!

Je sortis donc un stylo et le tandis à mon lézard qui s’en fichait continuant de mâchouiller l’autre stylo. Je soupirai.

-Tu es désespérant …

Je sentis un regard se poser sur moi, j’en avais complètement oublié le garçon. Je redressai la tête et croisa son regard.

-Oh … euh je suis désolé, Lizo n’en fais qu’à sa tête, je t’en racheterais un si tu veux ! Et euh, je m’appelle Lisbeth et toi ?

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]   Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist] 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 20:25
Le jeune blond venait d'arrivée dans cette école étrange depuis quelques heures... Il n'en revenait pas ce qui lui arrivait. Si on lui avait dès qu'un jour, il aurait un pouvoir et qu'il irait dans une école ainsi pour apprendre à l'utiliser.... Il aurait prit sûrement la personne pour une folle ou un fou. Il devait l'avouer que cela lui aurait plus d'avoir un pouvoir ou autre mais, maintenant il avait dès doute... A cause de se pouvoir, il était loin de sa famille et de ses amis... Ils allaient tous lui manquer et son départ avait été dur... Lorsqu'il avait apprit qu'il devait partir, il avait mal dormi pendant plus jours. Parce qu'il stressait déjà pour son entré dans cet établissement. Et lorsque le jour était arrivé, il se sentait si mal mais, il devait prendre son courage en main ,car il n'avait pas le choix malheureusement. Lorsque le jeune blond était devant le wagon, il ne voulait pas quitter sa famille mais, il devait partir dans cet étrange lieu... Avant de partir, il avait serré ses parents contre lui, il n'avait pas honte. Il aimait son père, sa mère et malheureusement, son grand-père aussi! Même si son père lui avait caché la vérité sur les pouvoirs de leurs familles mais, d'un autre côté, il n'aurait pas cru à son père ni son grand-père paternel. Malheureusement, sa mère n'était au courant de rien et tout lui était tombé dessus du jour au lendemain mais, elle avait tout accepté. La mère aimait toujours son mari et son fils, elle ne leur en voulait pas qu'ils soient si différent. Lance avait compris que son père avait choisi la bonne épouse, elle avait tout accepté sans se mettre en colère, elle était seulement surprise et elle ne les avait pas rejetés. Sa famille allait vraiment lui manquait pendant ce temps dans cette école. Heureusement qu'il avait prit quelques photos avec lui dans sa valise, dès qu'il aurait un coup de déprime, le blond regarderait ses photos pour se rappeler des bons moments avec ses parents et son grand-père.

Dans le wagon, le jeune Stanway avait sombré dans les profondeurs du marchand de sable, c'était totalement normal, il avait mal dormi pendant plusieurs jours. L'étudiant c'était endormi sur la banquette du train, il avait trouvé le sommeil en regardant le paysage pour essayer de retenir le chemin pour s'enfuir. Il dormait si bien sûr la banquette qu'il ne voulait pas se réveiller, il voulait rester ici pour finir dormir. Malheureusement, le contrôleur est venu le réveiller. Dommage, il était si bien sûr cette banquette... C'était l'heure de se rendre à sa nouvelle école. Dès qu'il est sorti de la gare avec ses valises, il s'était rendu directement vers l'école. Lorsqu'il était rentré dans l'école, le jeune béryl jaune c'était vite rendu à son dortoir, il en voulait croiser personne de l'école. Il n'avait pas envie qu'on l'appel le nouveau ou subir un baptême par les autres étudiants. Il se souvenait de ce que les étudiants de son ancienne école lui avait fait... C'était horrible! Il n'avait pas envie de subir la même chose.

Le nouvel étudiant c'était rendu rapidement dans sa chambre sans se faire voir, il s'était rapidement changé pour porter l'uniforme de l'école. Il était dans la classe C, la couleur est verte. Il pensait être seul dans sa chambre mais, il s'était trompé. Un lézard était la sur son lit, il avait un petit sac à dos sur le dos. Au début, le blond pensait que c'était une étrange créature qui s'était caché sous ses vêtements mais, ce n'était qu'un petit lézard bien curieux qui allait devenir son compagnon dans l'école. Son lézard eu le nom "Chocomint". Pourquoi un tel nom? C'était simple, il lui faisait penser à un macaron menthe avec des petits éclats de chocolat. Lance devait l'avouer, il aimait les sucreries! Donc, c'était pour ça que le lézard avait un étrange nom. Il devait l'avouer que son Chocomint avait déjà une place dans son coeur, il l'adorait déjà!

Le jeune C marchait dans les couloirs après d'être sorti de son dortoir, il voulait découvrir l'établissement scolaire. Il avait remarqué qu'il n'avait personne dans les couloirs ou autre, sûrement qu'ils sont en cours! Heureusement pour lui, il aura le temps de découvrir un peu l'école pour ne paraître "nouveaux". Chocomint sur son épaule, l'élève de la classe C avait parcouru pendant un bon moment avant d'arriver dans une pièce très chaleureuse... Enfin, c'était son avis!

Lance avait avancé petit à petit vers la table, d'un autre côté, il avait le choix pour l'emplacement. Il était complètement seul dans cette grande pièce si chaleureuse. Dès que le propriétaire du lézard, Chocomint descend rapidement sur la table pour regarder un peu partout pour voir la pièce vide de vie. Le blond avait sorti son bic pour jouer mais, son lézard semblait attiré par le bic. L'étudiant avait mis son bic sur la table pour laisser le lézard le reniflait. Chocomint n'allait pas que le reniflé, il avait décidé de passer à l'attaque. Le bic c'était déjà rendu depuis un bon moment mais, le lézard ne voulait rien entendre! Chocomint se battait comme un lion avec le pauvre bic, celui-ci se faisait mâchouiller avec brutalité!

Le blond ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant son protecteur se battre ainsi pour la sécurité de son maître. Un vrai petit démon… Le C cru au début qu'il voyait un second lézard venir près du sien ressemblant un peu à un coq… Mais! Il avait bel et bien un second lézard qui avait un lien avec une volaille! Il n'en revenait pas de voir un second lézard si différent de Chocomint… Quoi que… Différent physiquement mais, pas mentalement… Lance regardait les deux lézards se mâchouillaient le bic. Il ne pouvait s'empêcher de rigolé en les voyant agir ainsi, vraiment bizarre ses petits lézards! Mais, grâce à ses étranges petits reptiles, le béryl jaune allait enfin rencontrer quelqu'un dans cette école!

Le tourmaline jaune c'était retourné lentement vers la voie féminine douce mais, forte. Il l'avait regardé rapidement pour remarquer qu'elle avait les cheveux blancs même des longs cheveux blancs. La jeune fille de son âge avait les yeux bleus azurs, elle semblait être petite pour son âge mais, qu'importe. Il la trouvait mignonne comme une poupée de cire ou même une adorable poupée de porcelaine! Il avait compris que le lézard qui ressemblait au coq était celui de la jeune poupée de porcelaine.

Le blond n'avait pu s'empêcher de sourire à la poupée de porcelaine en lâchant un petit rire. Il ne pouvait en vouloir au lézard de la fille. Les deux lézards semblaient bien s'entendre donc, le blond ne pouvait en vouloir à la jeune étudiante à côté de lui.

- "Ne t'inquiète pas, laisse-les, ils semblent s'entendre" dit le jeune blond avec un petit sourire

Lance est une personne très sympathique ne cherchant pas la bagarre. On pourrait dire qu'il est pacifique mais, il n'aime pas qu'on taquine méchamment. Il devait l'avouer qu'il espérait qu'il s'entendrait bien avec la jeune fille en face de lui. L'élève C n'avait pas envie de se faire des ennemis le premier jour, il voulait une journée simple et sympathique.

- "Non, ne me rembourse pas, cela me fera un souvenir de notre rencontre. Je m'appelle Lance Stanway, tu peux t'installer sur la chaise à côté. Enfin, c'est si tu le souhaites..." dit le béryl jaune

L'étudiant avait posé son regard un moment sur les deux lézards, il ne pouvait s'empêcher de rire en les voyant massacré le bic.

- "Ils sont vraiment amusants... Désolé de ma curiosité mais, tu ne devrais pas être en cours en ce moment même?" dit le blond suivant sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]   Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist] 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 11:05

Un jour ensoleillé, un bic maltraité





L
e soleil filtrait au travers des vitres du salon. Malgré ce temps ensoleillé, la journée avait très mal commencé, plus précisément par un renvoi de cour, super non ? Du coup, cette journée me paraissait bien fade et embrumée, le soleil n’arrivait pas à enlever ces mauvaises pensées de mon esprit.

Mais mon cop sur patte, ne semblait pas partager mon humeur et s’était très vite retrouvé à mâchouiller un bic avec l’aide d’un autre lézard. C’est donc avec le propriétaire de ce dernier que je me retrouvai à conserver, et je l’espérais au fond de moi, qu’il serait sympathique. Mon espoir fut entendu.

-Ne t’inquiète pas, laissent les, ils semblent bien s’entendre.

Bien s’entendre ? C’était léger, les deux compères bataillaient ensembles contre le pauvre stylo qui n’avait aucun moyen de défense contre ces deux monstres. La loi du plus fort et partout, même si là ça en devenait comique. Un léger rire se mêla à celui du garçon, m’arrachant un sourire ce qui me détendit.

-Non, ne me rembourse pas, cela me fera un souvenir de notre rencontre. Je m’appelle Lance Stanway, tu peux t’installer sur la chaise d’à coter. Enfin, c’est si tu le souhaite.

Je ne me le fis pas prier et m’étala presque dans le fauteuil confortable du salon. Je n’avais pas eu le temps de m’asseoir en cours et mes jambes ne me portaient plus du tout.

Posant mon sac sur le sol, je fermai les yeux un moment, je n’entendais plus que le calme de l’endroit mêlé à la respiration de Lance et aux bruits de batailles des deux lézards.

-Je te remercie, je n’en peux plus.

-Ils sont vraiment amusant, l’entendis je dire ce qui me fit sourire, Désolé de ma curiosité mais, tu ne devrais pas être en cours en ce moment même.

Je rouvris les yeux. Oui, je devrais y être. Mais il y a des cons sur terre. A ce moment, je me demandai qui était le plus con dans l’histoire, la pimbêche ou le prof ?
Liso arrêta de mordiller le bic maintenant dans un état lamentable. Paix ai son âme. Il vint donc sur mes genoux, fière de sa démonstration de force, se lova et, sans doute, s’endormit. Paresseux va.

-En effet, je devrais y être mais, je me suis fait renvoyer de cours à peine rentré en classe.

Finalement, je me dis que les A étaient peut-être les pires, niveau bizutage, après tout nous étions l’excellence mais, il y avait aussi la place de premier de l’excellence. C’était un combat de loup. Affamés.

-Et toi, tu ne devrais pas aussi être en cours ?, dis-je en souriant.

Déjà, il n’était pas dans ma classe parce que premièrement, il n’était pas dans la salle de cours quand je suis arrivée et deuxièmement, il n’avait pas la même couleur que moi sur son uniforme. Apres, je n’arrivais toujours pas à différencier les autres classes donc bon.

Liso se mit à taper sur mes genoux et, machinalement, je sortis un biscuit, que je brisai en petits morceaux puis en tendit un au lézard à collerette. Le morceau disparut dans la seconde qui suivit. Regardant le lézard de Lance, je lui tendis un autre morceau et le posa devant lui.

-Tiens, cadeau.

Liso, sans doute jaloux que je porte mon attention sur autre chose que lui, redressa la tête donnant ainsi sa collerette à la vue de qui voudra et vint se placer, près de mon cou, comme si il boudait. Comme un enfant.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]   Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist] 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 20:20
Aujourd'hui, tout allait changer. Enfin, c'est ce que le jeune blond pensait. Car, aujourd'hui allait arriver au pensionnat. Le jeune béryl jaune stressait pour son arrivée au pensionnat, il n'en croyait toujours pas qu'il avait un pouvoir, qu'il était différent des autres de son ancienne école. Malheureusement, il devait croire son père, c'était bien lui qui avait libéré Carla des pages blanches de son carnet. Il aurait aimé que ce jour n'arrive pas pourquoi? C'était simple, il était loin de sa famille et c'était la première fois qu'il la quittait ainsi... Il avait perdu ses amis par la même occasion, il se sentait vraiment seul. Le jeune étudiant C était bien dans la banquette du wagon de train, il se sentait si bien qu'il n'avait pas envie de se levait et allait dans se pensionnat, il n'avait pas le choix. L'élève avait rapidement quitté le train pour se rendre rapidement dans le pensionnat avec ses bagages, il avait rencontré son petit lézard. Chocomint, le lézard moitié menthe et l'autre partie des éclats de chocolats! Le jeune C était heureux d'avoir un peu de compagnie même s'il se sentait seul dans cet immense pensionnat, il parcourait le pensionnat de long en large, d'un autre côté, il avait peur de tomber sur des élèves qui veulent le baptiser. Donc, il évitait en même temps les élèves, cela n'était pas difficile, car il avait personne dans les couloirs du pensionnat, les autres élèves étaient sûrement en cours.

L'étudiant en C parcourait les couloirs du pensionnat armé de son fidèle Chocomint, il portait fièrement son uniforme de la classe C, il savait que la classe C était au milieu des cinq autres classes. Enfin, sans compter la classe S. Le blond était enfin arrivé dans une pièce, il était arrivé dans le salon. Il se demandait à quoi pouvait servir un tel endroit mais, il devait l'avouer que c'était magnifique... Lance était tombé sous le charme de l'endroit, il c'était installé sur une des chaises qui étaient près d'une table, le lézard sur la table occupée à mâchouiller le bic. Au départ, le jeune étudiant voulait juste jouer avec son bic, à la fin c'était le lézard qui se battait avec le bic mais, après, il n'était pu seul. Un second lézard avait rejoint Chocomint, celui-ci avait accepté son allié d'aujourd'hui.

Il avait parlé à la jeune étudiante à côté de lui, c'était vrai que c'était léger quand il disait que les deux lézards s'entendaient bien, les deux lézards s'appréciaient beaucoup pour affronter le pauvre bic qui n'avait rien fait d'extraordinaire. Le blond avait dit à la jeune fille de ne pas le remboursait, c'était vrai que son bic allait lui servir de souvenir. Il voulait se souvenir de cette rencontre avec la jeune élève de la classe A.

Dès que la jeune demoiselle est installée sur son siège, le jeune noble n'avait pu s'empêchait de lui donner un sourire radieux. Il n'était pas difficile comme étudiant, il s'entendait avec tout le monde, il évitait les conflits à sa façon. Mais, il avait posé une question indiscrète à la jeune fille devant lui, il ne voulait pas la vexé. Le blond est quelqu'un de très curieux, il savait que c'était un défaut chez lui mais, il ne pouvait le contenir en lui. Tant qu'il ne blessait personne avec ses questions, c'était bon non?


- "Bizarre, tu ne me sembles pas une mauvaise personne..." dit le jeune homme

Lance avait remarqué que son jeune lézard et son allié avaient fini avec le bic, celui-ci avait vraiment rendu l'âme... Impossible à l'utiliser de nouveau, c'était sûr qu'il ne pourrait pas revenir pour se battre à nouveau contre le duo. Le Stanway avait compris que quelque chose n'allait pas, d'un autre côté, il avait remarqué que la jeune étudiante faisait partie de la classe A, la meilleure de l'école... Il devait avoir des petits anges ou des pestes, tout comme dans les autres classes, il devait l'avouer qu'il n'avait encore rencontré personne de sa classe et cela l'inquiété. Il avait peur de mal tomber et si ceux de sa classe sont des imbéciles de première ou qu'il avait affaire à des pestes? L'étudiant savait comment remédier à ce problème avec différente solution, une sucette en bouche et ignoré la personne qui le fait chier. Ou alors, il ferait quelques farces qu'il connaît, remplacer le shampoing par de la teinture et tout est fini! Le béryl jaune n'était pas quelqu'un calme comme on pouvait penser, il aime s'amuser avec ses amis et faire quelques blagues. Il était ainsi, on ne pouvait le changer! La question de la jeune étudiante avait arrêté net le jeune blond, celui-ci ne savait pas quoi répondre. Chocomint c'était rapproché de la jeune étudiante pour prendre un petit morceau de biscuit que la jeune fille lui avait donné, Chocomint devait l'avouer, il ressemble à son maître! L'étudiant avait prit enfin sa décision, il avait décidée de tout dire même s'il risquait de se faire baptiser.

- "Je suis nouveau, je viens d'arriver ici depuis quelques heures" dit le blond

Chocomint en profitait pour savourer son petit morceau de biscuit, c'était un sacré coquin. Il s'était rapidement rapproché de son maître qui semblait gêner de la situation. Lance ne savait pas s'il avait eu raison de le dire à la jeune étudiante mais, il se sentait mieux ainsi. Autant qu'il en profite pour faire connaissance avec quelqu'un du pensionnat, il se sentira sûrement moins seul.

- "Je m'appelle Lance Stanway, j'ai 17 ans je suis dans la classe C"
dit le jeune béryl jaune

Le blond était quelqu'un de polit, il avait été bien élevé par ses parents. Donc, rien de plus naturel de se présenter, il devait l'avouer que quelqu'un du pensionnat le connaissait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]   Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]
» Queen, lézard maltraité •• LMS Laetitia
» TWISTING, CURLING LAUGTHER. | Pv: Lisbeth O'Padmey
» Petite souris cherche des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: