Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 19:43



Deutschkurse.
Et je teste mon code au passage.

Il s’agit donc d’un RP-cours. Un cours d’allemand, bien évidemment, avec Wilhelm en temps que professeur. Et en temps qu’élèves… *roulements de tambour visant à augmenter de façon exponentielle le suspense* VOUS. Enfin, ceux qui sont intéressés, évidemment. Hu hu hu.
Ce RP sera un RP libre. C’est-à-dire qu’une fois la classe choisie, tout ceux qui en font partie pourront participer, quel que soit le sens qu’ils donnent à ce mot –suivre avec admiration, s’engager dans une joute verbale avec Wilhelm ou juste foutre le dawa dans son cours. Plus il y aura de monde, mieux ce sera, évidemment. ♥



A savoir.
Vérifiez avec qui vous êtes avant de signer.

Wilhelm est un enseignant assez spécial. Obsédé par la langue allemande, si jamais il entend que vous l’avez en horreur, il se donnera pour mission de pourrir le reste de votre scolarité.
Sa punition favorite, ce n’est ni l’exclusion, ni les heures de colles ; plutôt l’humiliation publique grâce à des remarques acerbes et tout un tas d’objets trempés qu’il se plait à balancer dans la tronche des éléments récalcitrants.
Wilhelm possède également un pouvoir particulier ; il doit boire pour être sobre. Vous ne le connaissez pas, bande de moules que vous êtes, et il préfère que vous le considériez comme un alcoolique fini plutôt que de vous en parler. En effet, il boit un demi-litre de vodka par heure de cours, et ne s’en cache pas. Selon votre nature, ca peut vous surprendre, vous agacer, ou même forcer votre admiration (ha ha), étant donné que ca fait une sacrée dose d’alcool à 50° dans la journée, et qu’à la fin de celle-ci, il gambade toujours dans les prés sans aucun problème d’équilibre ni d’élocution.
Wilhelm a ses têtes. Officiellement tout le monde est logé à la même enseigne, mais c’est un MENSONGE. De base, il a une préférence pour les D, étant donné qu’il est issu de cette classe, après ca dépend de votre comportement en cours.
Wilhelm vouvoie ses élèves, et utilise leur nom complet pour les apostropher. Ce qui donnera un truc du genre (victime choisie tout à fait ALEATOIREMENT) ; « Wilson Braxils, si vous pouviez la fermer ne serait-ce que durant trente secondes de votre vie, ce serait un soulagement pour l’humanité entière ! ».



Elèves concernés.

Eh bien, je n’ai pas de classe pré-définie dans ma tête. C’est pour ça que je demande aux gens intéressés (VOUS TOUS JE SUIS SUR *oupas*) de poster à la suite. L’allemand étant une option, les effectifs sont réduits (surtout, d’après mon expérience de la chose, en ALLEMAND. Personne n’aime l’allemand, tout le monde préfère l’espagnol tout gouleyant comme un vieux camembert, mais BREF) et il me semble donc, si vous êtes INCAPABLES de vous passer de moi, possible de prendre deux niveaux en même temps (Liam a dit « pourquoi pas ? », d’abord). Comprendre, les A et les B, les B et les C, les C et les D, les D et les E (ou juste les E, en fait…). Par contre, je vais évidemment éviter de prendre les A et les E en même temps, ha ha ha. /PAF/ Après, je vais classer en fonction des âges aussi. Je suppose.

Donc, les inscrits ;
-En A : Shen, Mealla, Lemon
-En B : Selphie, Daphné, Flinn
-En C : Wilson, Alexei, Frederic, Nolwen
-En D : Morgan
-En E :


Même si vous ne faites pas partie de la classe à laquelle Wilhelm donne cours, vous avez toujours la possibilité d’intervenir. Ce prof ne fait jamais l’appel et ne remplit donc jamais le petit papier dédié aux absents, vous pouvez venir le réclamer. Vous pouvez vous tromper de salle, vous pouvez venir demander des craies, des clefs, n’importe quoi d’autre.
Et puis si ca n’intéresse personne eh bien… WILHELM N’AURA PLUS QU’A ALLER SE SUICIDER. Voila. Wilson, je t’ai vu, je sais que tu adorerais ça, mais j’ai mis longtemps à écrire la fiche de ce personnage. *pleure*
En tous les cas, les inscriptions sont ouvertes jusqu’à… Bah… Mercredi prochain, une semaine ca devrait le faire. Et puis s’il n’y a plus aucune réponse au bout de trois jours, je cloturerais, hi hi.



Règles.

Je vous demanderais juste de me dire ; est-ce votre personnage aime l’allemand ? (si non, pourquoi il a choisi cet enseignement OPTIONNEL, hein ?!) et qu’est-ce qu’il pense de cet espèce de taré emlfelfkazfnqkfjzqfka qui leur sert de prof ? –histoire de savoir à quoi m’attendre. Je ne vous demande pas quel sujet vous voulez aborder, parce que j’ai déjà choisi, et que vous n’avez pas le choix, HA HA HA HA. De toute façon, l'intérêt du RP n'est pas que je vous donne un cours d'allemand en soi, hm ? QwQ
Ensuite, je n’impose aucune limite de longueur des posts, que ce soit dans un sens comme dans l’autre, ayant moi-même beaucoup de mal à écrire moins de 600 mots. Mais l’essentiel, c’est plutôt que ça tourne vite.
Même si Wilhelm est un professeur assez spécial, ca reste un enseignant. Alors si vous voulez l’insulter, débrouillez-vous pour être discret et qu’il ne comprenne pas que c’est vous. De même, le vouvoiement me semble obligatoire. Sinon, eh ben… Manger pendant les cours et balancer des boulettes, vous pouvez, mais c’est à vos risques et périls.


VOILAAAAA. Alors. S'il vous plaît. NE ME METTEZ PAS UN VENT. QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 21:18
EDKLGSD
EN GROS S'IL Y A BEAUCOUP DE A QUI S'INSCRIVENT, GENRE TU LEUR DONNE DES COURS A EUX ? Pg si y'a pas assez de C je trouverai une idée. /PAF BREF OUI DONC MOI TU PEUX DEJA M'ECRIRE GNGN. Sinon Wilson n'aime pas l'allemand mais l'dis jamais ça se voit plutôt en fait vu qu'il dort, il parle, il s'en fout il fait pas d'effort pour ce cours.. *crève* Après pour son comportement et tout tu l'sais déjà hein.
Citation :
Et puis si ca n’intéresse personne eh bien… WILHELM N’AURA PLUS QU’A ALLER SE SUICIDER.
Merdeu, j'aurai du dire que ça ne m'intéressais pas en fait...
BREF MAIS MOI. même si j'aurai voulu que tu crèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 21:30
J'INSCRIS DAPHNE ET ALEXEI. 8D -Comme ça j'ai deux chances de plus pour participer.)

Daphné adore l'allemand mais Alexei s'est retrouvé à en faire à cause d'une erreur de l'administration mais il adore Wilhelm et l'allemand. 8D *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 22:07
MOI ! MOI MOI MOI !
Bon, tu sais déjà ce que Selphie pense du prof (C'est à dire : UGHBJIUGB ♥ à peu près en en résumé) et l'allemand, ben, ouais, elle aime bien ça (même si elle préfère son suédois d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 21:52
Bon j'ai pas le choix, j'inscris Fred. XD
Ce qu'il pense du prof: il l'aime bien mais en est un peu parano
Allemand: il connait pas donc il est la pour connaître

(Si Shen se fait valider avant mercredi, je l'inscris aussi, mais jediterai)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 22:11
MERCI DE NE PAS ME METTRE UN VENT VOUS ETES DES AMOURS QUE J'AIME ♥♥♥ I'M SO HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

Et en plus, pour l'instant je peux contenter tout le monde en faisant un cours B et C ^^ Je vous inscrit donc. ♥

Wilson ne clique pas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 22:21
Shen est validée, et elle veut s'inscrire.

Le prof: Elle ne le connaît pas, mais elle apprécie tout le monde donc elle va être gentille.

Allemand: Assoiffée de toute connaissances, elle va adorer et risque d'être celle qui va poser mille et une question jusqu'à bien maîtriser (rapidement)

Vala ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 14:10
MWAAAAAAAA MONSIEEEEEUR !!!!! >u<
Vous connaissez déjà mon opinion sur votre matière. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 14:44
MWAAAAAAA JE VEUX VENIIIIIIIIIIIR

Hep Msieur! J'vais faire allemand! Vous le saviez? J'en faisais dans mon ancien lycée, alors je vais recommencer!
Vous allez me détester parce que je fous rien. Mais je fais allemand parce que vous voyez, ça fait genre j'suis trop douée j'fais allemand!
Nolwen elle est forte en allemand , elle aime bien, mais elle va tout faire pour saouler Wilhelm. Comme parler en finlandais au lieu de l'allemand. Et ramener son drapeau finlandais à la place du drapeau allemand. Manger des krisprolls suédois avec double dose de cheddar et du bacon en prime pendant son heure de cours. En gros elle va foutre la merde. Et plus Wilhelm va la tanner, plus elle continuera.
Nolwen aime bien l'allemand mais cela la gonfle un peu. En plus, son père est mort en allant en Allemagne le jour de sa naissance. Donc elle montre qu'elle aime alors que derrière elle a cette langue en horreur. Autant dire qu'elle s'en donnera à coeur joie pour faire le bazar!


ET J INSCRIS MEALLA PARCE QUE C EST UNE A VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 15:04
J'inscris Lemon. 83

Elle aime pas l'Allemand, mais elle est bien obligée en tant qu'honorable A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 15:51
JE VOUS AIME (sauf Nick/Lemon)
JE VOUS INSCRIT. KEURKEURKEURLOVELOVE. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 17:06
Mhhh je suis un natif Allemand, mais je peux quand même venir dans ton cours?
Je m'inscris ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 21:44
Même si t'es pas marqué, tu es compté aussi Flinn ♥ Et bien sûr que tu peux avoir cours d'allemand même si tu es natif de ca magnifique pays qu'est l'Allemagne /PAF/.

ALORS MES PETITS CHERIS.
LE RP EST POUR LES B ET LES C, ces deux classes combinées étant celles ou il y a le plus d'inscrits. Il a lieu dans la salle des C parce que j'avais envie, je vous invite à cliquer ici pour voir ce qu'il en est.

Tous les gens des autres classes peuvent intervenir, évidemment. Il suffit d'avoir un peu d'imagination ♫

VOILA. J'ATTENDS VOS REPONSES MAINTENANT ☺
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 21:48
POUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

/me va répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 23:49
owwiiiiiii \o/ *répondras en deuxième alors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.   Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du RP pour la Mila ? [En cours]
» J'ai des cookies. Mais ils sont seulement pour ceux qu'avec qui je RP. 8)
» ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]
» Parce qu'on a tous un peu de temps pour aider son prochain ♥
» Y'a des fois, vaut mieux être bien réveillé pour faire les choses [PV Curtis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: