Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!   Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout! 1400359500-clockJeu 21 Juin 2012 - 0:57
Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout! Tumblr_lywctnOo3h1r5ye76o1_500
ABBY, LE JOURNAL OU ON A ENVIE D'ECRIRE

Abby, c'est le journal où, quand on écrit, on est a fond. Comme vous pouvez le voir ci-dessus. Bref, nous allons défaire ces cadenas et regarder tout ce qu'Amélie écrit.

"Cher Abby,
Mon pouvoir de contrôler le temps m'a été utile aujourd'hui. Et pis j'ai fait plein de rencontres ! Ma classe, la A, est plongée dans une ambiance studieuse. Mais heureusement qu'en dehors je peux voir plein de gens bizarres ! Comme j'ai 15 ans, j'ai pas encore philo. Et je suis contente, car d'après ce que les autres disent... Hu Hu. Bref. C'est tout ! "

Mais il y a encore des pages...



MES AVENTURES ~

Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses ?


Cher Abby. Aujourd'hui, je suis passée dans la bibliothèque pour un devoir sur les castors lapons quand j'ai renversé (sans le faire exprès) une étagère sur une camarade de A. La pauvre, revouverte de livre, s'est faite relever par une autre A, Anna, qui passait par là. Ensuite la folle au couteau, Violette, m'a provoquée en duel avec Anna (?). Ça a dégénéré.. heureusement, tout le monde s'en est sorti au final !


Regarder les étoiles ça prend du temps


Cher cher Abby ! Tu ne vas jamais croire ce qui m'est arrivé. J'ai failli mourir ! Heureusement que Valentine, ma camarade de chambre, était là. En fait je suivais Violette et on est entrées dans un planétarium. Et là... un homme, Alister, regardait les étoiles, puis ça a encore dégénéré. Tandis que les deux grands se faisaient les yeux doux, moi je me suis charcutée et presque entièrement vidée de mon sang. Valentine m'a sauvée et on est parties ! Quelle journée !


Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ! ~


Tres cher journal... je n'ai vraiment pas de chance. Et aussi je suis pas douée. J'ai perdu mon porte monnaie dans la galerie marchande ! Heureusement que Aslinn et Heather sont là pour m'aider à le retrouver... en échange de quelque chose bien sûr mais ça ça ne pose pas de problème. Par contre, Violette est arrivée et veut... faire quelque chose que je n'ai pas compris. Essayer de me ralentir au plus ? Bref. Mon porte-monnaie c'est finalemet fait enlever par un pigeon. Snif.


Ils courent ils courent les furets...


Cher Abby. Aujourd'hui, corvée de ramassage de feuilles, comme l'automne est arrivé. J'ai du aller dans le complexe sportif faire du nettoyage tout autour. Mais de l'agitation me fit oublier ma tache, et j'ai vu Violette embêter la pauvre Valentine. Elles sont ensuite allées dans une petite cabane où elles se sont dit des choses philosophique. Une autre jeune fille blonde arriva et m'aida pour entendre ce qui se passait ! Elle s'appele Nana Tomoshi je crois. Bref, comme nous étions dans une position défavorable...


RP libre n*1 !


Salut Abby ! J'adore la salle commune. On y trouve plein de gens bizarres ! Mais c'est étrange, pourquoi on a tué la télé ? Elle faisait du bruit mais quand même...



Codage fait par moi. C'est simple mais chiant à faire, donc prenez pas ou je mord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher journal, aujourd'hui j'ai... ~
» Tout beau, tout neuf *3* !
» Un journal, ça veut tout dire.
» ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: