Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 16:41


Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Isatitre_zps5609aaf1







IContrôlantDominantImpatientArchanéSadique
Qui je suis ? Isaiah Yuriy -prononcer le 'you-ri'- Leavenworth, 30 ans, célibataire et père d'un garçon de 7 ans, Milan. Qu'est-ce que je fais ici ? Je tente d'enseigner la science physique aux élèves de tous les niveaux et ce n'est pas encore gagné. Comment je suis ? Alors là, vous avez trois options, bande de petits chanceux.

1. Isaiah ; Avec les élèves que j'apprécie -ou que je tolère-, je suis un enseignant plutôt agréable. Je fais des blagues, je me mêle aux élèves, je tiens compte de leurs commentaires sur le cours, je me montre même disponible pour des cours privés et je flirte de temps à autre avec les filles. J'adore les filles, mais attention je ne pousse jamais la chose bien loin, taquiner les filles c'est une chose, coucher avec elles, c'est interdit. Bref, ce sont pour ses élèves ci que je trimballe parfois tout le monde dehors, que je m'efforce de rendre le cours intéressant et que je compare tout le temps tout avec des élèves. Et si vous avez des soucis, je trouverais toujours du temps pour vous écouter, peut-être même vous conseiller.
2. Mr.Leavenworth ; Les élèves que je n'aime pas -il m'arrive d'en détester-, ne m'aime pas non plus. Je ne tolère pas la bêtise, l'immaturité ou les fauteurs de trouble au sein de l'école. Les con(ne)s vont directement chez le proviseur, c'est même devenu un jeu pour moi, que je sois à l'avant d'une classe ou en train de passer dans un couloir. Je distribue les billets avec le sourire, parce que ça m'éclate. Tyran à mes heures, si je vous ai dans le collimateur, vous êtes soit fichu, soit bon pour bosser comme un dingue pour me convaincre que j'ai eu tort. Quant aux bagarres, celles 'physiques' sont interdites, pour le reste, je suis toujours disponible. Humilier un étudiant ne valant pas mon temps, mes efforts ou mon attention, ne m'a jamais fait peur.
3. Isaiah ou Yuriy ; Je suis toujours neutre vis-à-vis de mes collègues de travail, soit le personnel de Prismver -même avec les quelques pommes pourries-. Bon, évidemment j'ai des amis en leur sein, mais j'essaie de ne pas avoir d'ennemi, je n'en vois pas l'intérêt. Je me montre donc agréable, mais sans plus la plupart du temps. Sauf si évidemment vous êtes un ami -ou un frangin- ou encore que vous me cherchez. Parce que je suis d'une franchise parfois assez brusque et adulte ou pas, celui qui me cherche me trouve. Bien entendu, c'est sans arrière pensée.
AttentionnéSéducteurConfiantFrancJovialTaquin
Irecherche recherche recherche recherche recherche recherche
Maintenant que vous vous sentez prêt à me harceler pour obtenir un lien, je tiens à souligner que de trouver mes fesses à votre goût n'est pas une raison valable pour poster. -Harceler moi par mp à la place *SBAM*- Plus sérieusement, je vais vous faciliter la vie, parce que je sais que c'est parfois difficile de proposer quelque chose quand on kyatte simplement sur le personnage (kyattez plus fort PLZ), alors voilà quelques petites réponses à me fournir et/ou à réfléchir avant de suggérer un lien avec votre enseignant. (Ouais, même ici je joue l'enseignant et je vous donne des devoirs SUBISSEZ !)

Étudiant(e) ? Tu es dans ma classe depuis ? Tu penses quoi de mes cours ? Tu fais partis de mes bons ou pires élèves ? (pour les filles, vous parlez de drague -mais avec les blondes c'est vous qui devez commencé-) Ton comportement général vis-à-vis de moi ? De mes cours ? Tu as appris quelque chose depuis que tu es avec moi ?
Adulte ? Quel lien entre nos deux travailles ? Ont es amis ? Ont as des points communs ? Ont as de gros opposés ? Ton comportement général vis-à-vis de moi ? De mon travail ? (mon attitude avec les étudiants est comprise dedans) On va aller boire une bière ensemble ? Il y a de la chimie entre nous ? Ce lien t'apporte quelque chose ?

Évidemment, tout ceci est purement à titre de suggestion, mais ça peut aider donc... profitez en ! 8D Du reste, vous pouvez m'envoyer des mps en tout temps pour discuter d'un probable lien. (Et puis envoyez-en donc une copie à Preben Nielsen, que je réponde le plus vite possible xP)
En attendant, je recherche au moins ...
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanThe Sweethearts Quatuor [2] ; Billie J. McKnight & Cherry Gartner &
Soit des étudiantes avec lesquelles il s'entend très bien, ses chouchous en quelque sorte, avec qui il flirte pratiquement toujours. J'aimerais en faire un quatuor affectif et tentateur pour Isaiah. Les filles n'ont pas besoin d'être des canons, la beauté peut être psychologique (c'est même ce qui est primordial). Avec elles, il joue le séducteur, il laisse tomber des sous-entendus, etc.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanMr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManLil'cherub [3] ; Solvej Mikkelsen &
Soit les étudiants avec qui c'est plus fort que lui, il se met à jouer au 'papa'. Il leur donne de la nourriture, veille a ce qu'ils aillent bien, les questionne sur leur état psychologique, BREF leur porte une attention toute particulière. Ce sont des enfants à ses yeux, de vague représentation de son fils et de ce fait, il est très protecteur envers eux. Évidemment, eux il ne les drague pas, mais aussi bien dire que ce sont ses chouchous et que personne n'a le droit de les toucher, sinon il n'hésite pas à s'en mêler. (Étudiant ou autre enseignant)
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanMr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManIsaiah's Fan Club [∞] ; Mike J. Chainlos &
Soit les étudiants, avec ou sans le e hein parce qu'ici on ne fait pas de sexisme, qui sont fans de l'enseignant en lui-même. Évidemment, les raisons de cette admiration, de ce respect, de cet intérêt ou de ses fantasmes, peuvent être de différentes natures. L'un l'admire pour sa façon d'être, l'autre dans sa manière d'enseigner, une autre pour sa paire de fesse bien moulé dans son pantalon, etc etc. Et le plus beau c'est qu'il n'y a même pas besoin d'avoir une carte ! *SBAM* (À noter que ce n'est pas un vrai 'fan club'... pas encore ? *SBAM*)
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanMr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManMilan's Fan Club [∞] ; Nolwen L. Boston &
Soit des étudiant(e)s adorant le fils de Isaiah, peut-être même de ceux/celles qui aident Isaiah à le divertir durant les vacances. Vous n'êtes pas forcer d'apprécier le père, mais voilà vous adorez le fils. (À noter que Milan est un gamin facile à vivre, bon caractère, assez indépendant de son père et affectueux.)
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanMr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManStudent [∞] ;
Soit les étudiants qu'il aime bien. Il blague avec vous, il flirte si vous êtes une fille -et pas blonde- et puis il vous conseille pour peu que vous en faisiez la demande. Il est même possible qu'il soit 'ami' avec vous, alors là vous pouvez compter sur son soutient et même son affection, voir sa protection.

Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Qq4utc
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanMr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManThe 3 Stupid Nobody's [X] ; Skygge Natsson & Wilson Braxils & Nino L. Smith
Son légendaire trio d'élève qui ne vient JAMAIS en cours, eux il les pourchasse à travers l'école, va jusqu'à les harceler de devoir DANS leur cabane. En fait il s'acharne sur leur cas, donc ils ne peuvent pas être totalement stupide ou demeuré, il espère les ramener à la raison et pouvoir ENFIN leur enseigner.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManThe Dumbass team [5] ; Cale N. Summers &
Soit les étudiants qu'il déteste le plus, des bagarreurs, des petits plaisantins qui aiment le faire tourner en bourrique, ceux qu'il passe son temps à virer de son cours. C'est sur vous qu'il s'acharnerait le plus, évidemment il n'est pas dit qu'il gagne à tous les coups, mais vous visitez souvent le directeur grâce à lui.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanMr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManWasting oxygen idiots [∞] ;
Soit tous les étudiants qu'il déteste profondément. Ils ne sont pas encore dans la Dumbass team, mais ce n'est pas parce qu'ils sont moins chiant, au contraire, seulement ils ne valent pas même la peine qu'il se rappelle réellement leur nom. Ce sont les grands gagnants de la loto 'allons voir le proviseur'. Il vous hait et s'il vous croise dans un couloir, il y a toutes les chances pour qu'il trouve une raison de vous refiler un avertissement, voir une heure de colle.

Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Qq4utc
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManBest Friend [1] ;
Peu importe son métier à Prism, c'est avec ce type qu'Isaiah c'est rapproché le plus et avec qui il se sent le mieux. Depuis, ils vont prendre une bière quand ils ont besoin de décompressé et puis il est toujours le bienvenu pour passer la nuit à la maison qu'Isaiah loue. Isaiah n'est pas du genre à garder des secrets, mais le peu qu'il possède, n'en sont plus pour ce type. (possibilité de deux personnes évidemment... ON VERRA)
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanMr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" ManHell's friends [3] ;
Soit des collègues de travail (donc avec un métier nécessitant un rapport direct avec les étudiants), avec qui il est ami. (Évidemment le meilleur ami est le 4ème membre de ce groupe.) Entres eux ils parlent des gamins, se lamentent de leur pauvre profession, s'envoient des claques dans le dos, bref ils jouent le soutient des uns et des autres, face aux terribles élèves de Prism. (Possibilité de former un vrai groupe soudé aussi... ON VERRA)
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" WomanKinky lady [1] ;
C'est avec elle que Isaiah se défoule 'physiquement' parlant, leur relation n'a rien de 'romantique', bien qu'elle comporte de la tendresse. Ils couchent ensemble, les câlins tout simple ne sont pas exclus, mais ils ne forment décidément pas un 'tout'. Isaiah ce le refuse, mais possible que la demoiselle soit du même avis, ce peut être une entente entre eux, évidemment ils n'ont pas à être 'exclusif', mais ils sont assez proche. Disons que si la demoiselle va mal, Isaiah viendra la consoler. (À noter que leur histoire ne deviendra JAMAIS romantique. Isa est déjà réservé romantiquement parlant.)
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 445310isaiah4 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 851888isaiahicon2 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 252685isaiahicon4 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 359086isaiah6
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 563372isaiahicon3 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 462234isaiah5 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 909478isaiahicon1
7 ↳ By Nino ♥
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Is210 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Is310 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Is410 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Preben10
4 ↳ By Lama ♥
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 15xuxbp Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 2wdc9l3 Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 14cxutu Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 24l1u0o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 16:42

Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Isarelationetudiant_zpsbfed31df
Scarlet M. Pavane ; Il n'est pas encore question d'amour entre nous, mais je sais que c'est inévitable.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" YUo3l
Dès que je t'ai vu, j'ai su que les choses se passerait mal avec toi. Tu lui ressemblais tellement lors de ce premier jour de classe, tu avais le même sourire, ses joues rebondis et rose, tu étais tellement June que ça m'a profondément troublé. Évidemment, depuis tu as perdu du poids, tu joue de ton sex-appeal, mais moi c'est l'ancienne Scarlet que je perçois toujours en toi. Alors ton appétit m'inquiète, est-ce que tu manges assez ? Assurément pas. Les muffins que je t'amène en classe ne sont jamais le fruit du hasard, il n'y a qu'à demandé a une autre étudiante, je ne déjeune pas le matin en classe, tout ça n'est qu'une excuse. Ce muffin il est là pour toi. Il est là pour que tu redeviennes aussi craquante qu'avant. Sauf qu'il ne faut pas, parce que tu n'es pas June. Ça, j'ai finis par le comprendre au fil des années, le problème est pourtant toujours bel et bien là. Tu es adorable, ton sourire illumine tout, j'ai toujours envie de te toucher et ton visage se mêle maintenant au sien lorsque je rêve. Scarlet, qu'est-ce que tu m'as fais hein ? C'est cruel, les enfants ne devraient pas avoir le droit d'avoir ton rire, tes mains ou ton regard. Tu me rends fou...
Solvej Mikkelsen ; Si j'avais eu la chance d'avoir une fille, je l'aurais nommée Solvej.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 721692iconIA
Qu'existe-t-il de plus candide, de plus gentil ou de plus mignon que toi ? Milan, mais c'est tout. Évidemment, je ne suis pas le seul touché par ton charme jeune fille ou par la bouffée de bonheur que tu représente, il n'y a qu'à voir les gens qui t'entourent et je me sens tout de suite moins 'mou'. J'aime veiller sur toi, d'ailleurs j'aimerais bien que tu cesse de suivre certain garçon dans l'école, non pas que ta chasteté m'inquiète, mais les mauvaises influences sont partout ! Tu me fais penser à mon fils, en fait je me prend souvent au jeu et je te vois comme ma fille. Tu veux être ma fille Solvej ? Oh, juste le temps que tu passes ici, promis je serais un bon père. Je veillerais à ce que tu prenne tes vitamines, que tu t'épanouisses au soleil, mais sans que tu t'y brule. Alors ne t'étonne pas si je te caresse souvent la tête ou que je te décoche un regard tendre. Oui, si j'avais eu une fille, ça aurait été toi.
Mike J. Chainlos ; Alors toi, t'es un coquin.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Tumblr_me86qe86yP1rqza3xo8_100
Ah Mike, avant de te rencontrer je n'avais jamais cru possible qu'un homme me 'déshabille' du regard. Avec toi, j'ai enfin compris pourquoi les femmes se sentaient souvent 'utilisées' lorsque les hommes le faisait, mais aussi pourquoi ça en amusait beaucoup. Au début, je ne savais pas trop quoi penser de toi, je me méfiais, sans parler que bon tu n'es pas un modèle à suivre niveau participation en classe, en fait ça m'arrangerait même si tu pouvais cesser de me porter attention lorsque je te tourne le dos pour écrire au tableau. Je suis davantage qu'une jolie paire de fesse, du moins je l'espère. Bah, on se fait à tout à ce qu'il parait et je me suis habitué à toi. En fait, je me suis même attaché à toi, tes regards parfois insistant me font sourire, quant à ta façon d'être toujours dans tes pensées -ne me parlez pas de fantasme hein !-, elle ne me vexe plus. C'est seulement toi. En fait, change d'attitude durant un seul cours et tu auras droit à une consultation avec moi. Il faut prendre soin de toi Mike, ne laisse aucun mec te faire du mal !
Nolwen L. Boston ; Alors pour toi, je trouverais toujours du temps libre.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 483657nolwenicone2
Depuis que je te compte parmi mes élèves, je sais qu'il existe pire énigme que l'attitude des femmes, il y a toi. Ne le prend surtout pas mal, mais niveau mystère et complication, on fait difficilement mieux que toi. D'un côté tu es une plaie en tant qu'élève, tes notes sont terribles, ton attitude en cours me désespère, mais de l'autre côté je sais que tu es intelligente et que tout ce que je dis ne disparais pas dans un trou noir quand tu es devant moi. Pourquoi est-ce que tu ne t'exprime pas davantage ? Je suis bien forcé de te poser des questions devant le reste de tes camarades, déjà que je t'épargne les plus difficile, pour ne pas te blessé ou te vexé. Sincèrement, avec toi je passe de l'envie de m'arracher les cheveux à celle de prendre un café avec toi et de discuter de fusion élémentaire. Tu es l'une de mes seules élèves qui soient réellement intéressante. On prend un café ensemble quand tu veux, mais pour le moment, tu dois rester après la classe. On doit discuter, ENCORE. En même temps, si tu osais lever la main quand tu ne comprend pas hein... On récolte ce que l'on sème. Bon, okay, j'ai aussi une lettre de Milan pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 16:42

Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Isarelationetudiant-_zps526ba135
Skygge Natsson ; Te fou pas de ma gueule et ramène ton cul en cours !
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Tumblr_mca0udT2zl1r1z90h
Franchement, même si tu es loin d'être brillant, j'ai vu plus stupide que toi, alors tu veux bien me dire pourquoi tu fuis mes cours depuis trois ans ?! Trois putain d'année déjà, durant lesquelles tu me demande de courir derrière toi, de te botter les fesses à grands cris et coups de canne. Tu me rend dingue et ça n'a rien à voir une quelconque émotion positive. En fait, tu me donne des migraines monstres, tu sais que j'ai parlé de toi à mon psy ? À son avis, je devrais laisser tomber, sauf que c'est ce mot le problème. Je vois bien que tu es con hein, sauf qu'il y a un truc chez toi qui me rappelle le meilleur ami que j'avais à ton âge... ouais je suis un sentimental, alors je ne me vois pas te laisser 'tomber'. Donc je m'acharne, pour le meilleur comme le pire, je me torture la jambe, je débarque dans ta chambre à pas d'heure et je fais tout pour te faire chier. Tu ne reviendras pas en cours hein ? ALORS SUBIT SALAUD ! Si seulement j'arrivais à te coincer plus que quelques minutes... petit connard sportif !
Wilson Braxils ; Tu cours vite, mais pas autant que mon esprit, je t'aurais !
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 971842Sanstitre2
Toi, tu es un sadique. En toute honnêteté, maintenant il me suffit de lire ton prénom sur une feuille -donc je souffre à tous les cours que tu rate enfoiré-, pour avoir mal à la jambe. C'est que tu me fais souvent courir derrière toi hein ! Évidemment, je n'ai aucune chance de gagné avec ma jambe, à croire que tu prends ton pied à torturer les infirmes, petit con va ! Mais je continu d'espérer, en fait je te laisse une tonne de note sur la porte de ta cabane, je guette souvent même sur le palier, mais il faut croire qu'en plus d'aimer torturer les infirmes, tu adores rentrer par la fenêtre. Tu m'épuises, je ne sais plus quoi faire avec toi, je devrais abandonner, mais je me suis trop donné pour arrêter. Alors je continu de te poursuivre, je hurle ton nom dès que je croise ta photo -je ne raconte même pas la honte que j'ai eu lorsque j'ai lâché un cri en t'apercevant par une fenêtre, lors d'un cours AUQUEL TU ÉTAIS ABSENT-, bref je vais devoir trouvé mieux pour te coincer. Je t'aurais petit, tu n'as pas le choix, tu vas devoir passer mon putain de cours !
Nino L. Smith ; quelques mots à son sujet ...
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 128165ninoicon3
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 16:42

Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Isarelationetudiant-_zps6d5947d0
Cale N. Summer ; Pour toi, je pourrais cesser d'être pacifique. Pour toi, je veux bien redevenir violent.
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" Ac1-4
Tu m'énerves, tu m'agaces, tu me met sur les nerfs et les mains me démangent quand je te croise. Peu importe l'endroit hein, en cours, sur le campus, en ville même, c'est toujours le même effet. Bon, à défaut d'avoir ton âge et un genou correct, pour te taper dessus, j'ai au moins l'avantage d'être ton enseignant. Du coup, je te distribue les billets de retenu et d'avertissement comme tu distribue tes sourires aux filles. Chacun son truc comme on dit ! Et toi, tu ne me reviens pas. Mon psy à une petite idée sur la chose, il parait que tu me rappelle mon adolescence, que tu es un espèce de rappel de mes frustrations passés, de mes regrets, mais je te rassure j'avais beaucoup plus de gueule que toi. De ce fait, laisse moi me faire un plaisir de tout faire pour te pourrir la vie. Qui aime bien châtie bien ? Bullshit, si tu devais être en train de te noyer, ça m'arrangerait de nager lentement avec ma jambe. Bref, on ira pas à la mer ensemble, ça pourrait t'être fatal.
Prénom & Nom ; quelques mots à son sujet ...
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 2wdc9l3
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Prénom & Nom ; quelques mots à son sujet ...
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 2wdc9l3
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 14:20
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
PREMS JE TE AIME BRAH JE TE AIIIIIME.

ALORS.
SOLVEJ ; J'pense pas qu'elle rentre dans cette catégorie The Sweethearts Quatuor, pas vrai ?

SKYGGE ; The 3 Stupid Nobody's. C'EST OBLIGATOIRE. C'EST FORCEMENT CA. JE VOIS RIEN D'AUTRE. KRR.

OUI JE PROPOSE QUE DALLE. MAIS JE SAIS QU'ON VA SE SKYPER VIRILEMENT ET TOUT.
ET J'AIME ÉCRIRE EN MAJUSCULES POUR TE MONTRER A QUEL POINT JE T'AIME.
(et si ce message te gêne, eh bah tant pis pour toi 8D ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 15:43
DEUXIEME °A° MWA. MWA. MWA. KRR. KRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 16:22
(t'envoie du rêve avec ta fiche. SERIOUSLY ♥)

Pour Cale ; Je pense que Cale c'est fait partie de "The Dumbass team ", non, t'es pas d'accord ? 8DDDD (les liens négatifs c'est bon pour la santé èwé)(en fait je le pense pas du tout, mais de le marquer m'aide à me persuader du contraire...) Bref un résumer ? Cale aime pas les professeurs (du sexe masculin), en plus la science physique c'est encore pire que la SVT aux yeux du blond. En cours Cale est bon juste à faire exploser des trucs (cey un blond, hein), à jouer avec le matériel ou à défier ouvertement avec sa bande de joyeux lurons le professeur. Oui oui, il veut l'énerver jusqu'à aller dans le bureau du directeur, il adore çaa, se faire punir. En plus il n'hésite pas à draguer ouvertement dans son cours ou même à embrasser sa voisine de classe (oui, c'est en gros le blond lover qui dit en faisant claquer sa langue "moi je préfère la Svt, vous savez pourquoi ? parce qu'on peut étudier les corps"), bref il n'hésite pas à amener avec lui toute la classe dans son délire.

(des potes en D pour faire chier ce monsieur avec Cale ? 8D)

Pour Damon ; en fait je sais pas vraiment. Tu veux proposer quelque chose ou je fais travailler ce qui me sert de cerveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 22:40
Me voilà !!! DES GENS QUI VEULENT DES LIENS *A*

Bror ; T'SAIS QUE TU ME GÊNE JAMAIS ! Et pis BIEN VU pour Skype ! XD On c'est entendu je crois ! Je vais créer l'autre groupe et j'ajoute Sol dedans !! Pour Skygge... IM GONNA STALK YOU, DICKHEAD ! >8D ET PIS JE T'AIME AUSSI, TU LE SAIS, HARD. (J'aime aussi les majuscules ! 8D TOUT ÇA POUR TOI !)

Mike ; Ce sera avec PLAISIR, mais il me faut un peu plus qu'un 'Mwa' pour m'aider à trouver ! XDDDD Alors je te remet la liste de question fastoche a répondre. (Qui sait, ça peut aider !)
Tu es dans ma classe depuis ? Tu penses quoi de mes cours ? Tu fais partis de mes bons élèves ? / de mes pires élèves ? Ton comportement général vis-à-vis de moi ? De mes cours ? Tu as appris quelque chose depuis que tu es avec moi ?

Cale ; Alors toi ma poulette, TU ENTRE DIRECT DANS LA TEAM ! 8D (je suis pour cette habitude de se liguer l'un contre l'autre, si tu savais... pas besoin de se trouver des excuses >w> et puis il te FAUT des ennemis ma poule !) J'adore ton idée en plus ! XD S'il fou le bordel dans le cours a tout bout de champ, ouais Isa te DÉTESTE, VIRE TON CUL DE MA CLASSE YOLO BOY ! (La drague ne me dérange pas des masses cela dit... mais si tu passe ton temps dan la bouche d'une meuf au lieu de te concentrer sur le travail... BAH VOILÀ !) BREF BREF je te met dans la team. 8D T'es le #1 jusqu'ici.

Quant à Damon... ça dépend de comment il est avec ses élèves je crois. o3o Tu peux m'aiguiller ? Après tout, on pourrait peut-être ENFIN avoir un lien positif, qui sait. 8D Du reste, je dirais pas non à un collègue avec qui me foutre de la gueule de certains élèves. (Genre on vole les ipods ou les appareils photos -vu que les portable sont pas possible- et puis on prend des photos de nous avant de les rendre. 8D LET'S HAVE FUN) Ce serait cool... >w> BREF j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour toi !

PS Cale. Mes enfants adorent la sign de Cale, le pingouin est HYPER populaire. Tellement que quand mon fils m'a demandé de lancé le vidéo en dessous, il a été déçu que ce ne soit pas le pingouin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 6:46
OWIII OWIII UN LIIIEEEEEN!
Alors le lien que je vais te proposer est etrange:
Nolwen a beau être une bosseuse, elle a tououurs des mauvaises notes. Et elle rêve beaucoup en classe. Elle ne déteste pas les cours mais ca la saoule un peu.
Elle sait que physique et maths sont les matières les plus difficiles, alors elle est très attentive en cours, sans toutefois participer, car à tous les coups elle dira une sottise.
On pourrait dire qu'Isaiah a du mal à discerner cette adolescente toute discrète qu'il voit pourtant très détendue dans les couloirs, la récré, ca pourrait l'intriguer. Tout comme la couleur de cheveux noirs-argent de Nolwen.
Nolwen ne détete personne, juste elle ne les apprécie pas. Le cas des profs en gros. Mais elle aime bien Isaiah. En plus, il est prodf de chimie, son pouvoir c'est fusion élémentaire, elle voudrait des infos et aussi savoir pourquoi après sa première fusion avec l'eau elle a eu des mèches argents, mais elle est trop timide pour aller le voir.
Quand elle voit son fils, elle l'adore, il est trop xhou, et c'est comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle s'occupe de lui par moments, joue parfois, lui achète des jouets...Ca etonne encore Isaiah


Voilà en gros ce que je propose, si tu as d autres idees je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 18:51
TU VAS ME LA METTRE A JOUR CETTE RS, GROS FEIGNANT ? ▬ Skygge
I-il s'excuse, j-je... pardon ! ▬ Solvej
Ou pas. ▬ Skygge

*CRÈVE*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 15:10
Tu es dans ma classe depuis ? Depuis toujours C:
Tu penses quoi de mes cours ? Que les profs devraient faire les cours à pwal.
Tu fais partis de mes bons élèves ? / de mes pires élèves ? J'fais pas de bêtise, je te fixe souvent...Mais sans vraiment écouter ! Et mes notes sont corrects.
Ton comportement général vis-à-vis de moi ? De mes cours ? En fantasme. Et les cours, j'entend sans vraiment écouter.
Tu as appris quelque chose depuis que tu es avec moi ? Que J'pourrais jamais être dans ton lit D:

Tadaam !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 15:21
OMG JE RESERVE UN LIEN POUR MON DC CHERRY~
Elle fera partie du Sweethearts Quatuor B)
//EN PLUS ELLE AIME LES "VIEUX" KRR KRR~//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 15:26
MOI MOI JE VEUX UN LIEN. **
JE VEUX FAIRE PARTI DU TRIO QUI VIENT JAMAIS. Parce que Wilson, a toujours eu des mauvaises notes à la science depuis longtemps en plus des math & de l'allemand. Alors il baisse les bras et vient jamais.

Spoiler:

voilà, en fait j'ai répondu parce que j'adore les questionnaires *meurt* Mais si Isaiah vient chercher partout Wilson pour le ramener, lui il court jusqu'à se cacher. Il ne veut ABSOLUMENT pas voir sa tête ni aller à son cours, puis vu qu'il est ennemi avec quelque prof, il veut pas s'en faire un de nouveau et après qu'on s'acharne sur lui dans les conseils de classe, alors il préfère s'barrer et fuir pour ne pas avoir à lui parler. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 7:33
BON bon bon, je repasse ! (TAVU BROR, TAVU ! 'SPÈCE DE GROS CONTROLANT D'OURS QUI ME FOU LA PRESSION)

#1 Ajout de deux catégories : Lil'Cherub & Isaiah's fan club, afin d'offrir plus de possibilité. (N'hésitez pas à me faire signe si jamais vous voulez changer de catégorie, mais en fait elles sont seulement là pour m'aiguiller. XD C'EST UN AIDE MÉMOIRE VOILÀ !)

#2 Discu avec les gens !
Nolwen ; Ça me va parfaitement ! Du coup il t'aime bien Isa ! Je t'ai ajouté au fan club de Milan, mais en fait, c'est juste parce que tu en as parlé et que Isa pensera toujours à toi en train de jouer avec son gamin quand il te verra. DONC sourire illico. Il va plancher avec toi sur ton don, SUR TES COURS, t'écoutera, énoncera des possibilités et bref IL T'APPRÉCIE ! Il va toujours avoir du temps pour toi, d'ailleurs tu auras droit a des cours supp (à noter que ce n'est pas une suggestion hein XD il l'exige) HA et ne compte pas sortir du cours avec les autres, toi il te demande d'attendre à chaque fois. (Peut-être même que les autres élèves crois qu'un truc se passe entre nous ? XD)

Bror ; TAGGLE ! T'ES AJOUTÉ ! TAGGLE ! XD Je t'aime quand même... gros ours mal léché !

Mike ; Mike mike mike... on ne se refait pas hein ? XD J'ai trop ris sous tes réponses, EXCELLENT ! Je t'ai donc ajouté dans la catégorie de son fan club, mais comme expliqué sous le titre plus haut, ce n'est pas un VRAI club, donc si ça te va, je te laisse là. Sinon, en classe je crois que ça laissait Isa perplexe au début, du genre pourquoi le gamin me matte, pourquoi il me regarde mais ne m'écoute pas, etc etc. Depuis, il a comprit et je crois que ça l'amuse, ça le flatte quoi, mais comme dit plus haut... malheureusement pour toi et ta jolie gueule, il ne drague que les nanas. Ce qui ne l'empêche pas de te sourire et de te rappeler que tu dois te concentrer sur ta feuille. BREF il t'aime bien je crois et si tu cesses de le mater en cours, que tu as l'air ailleurs et triste, il te coincera après les cours pour discuter. EN FAIT IL T'OBSERVE AUSSI !

Morg' ; La demoiselle est ajoutée à mon quatuor, mais il va me falloir plus d'info pour écrire notre lien ! Alors donne moi un peu de jus. (Mais elle a la tête de l'emploi, x2 même vu qu'elle aime les vieux. 8D) Moi je dis que Isa il te propose de t'enfuir avec lui, qu'il te balance des plans possible (très même) pour échapper à prism, à comment il fera ton éducation, comment il te fera vivre de super aventure et que vous aurez un tas de gamins. On va s'éclater... je le sens. >w>

Wil' ; Je t'ai ajouté aux trois idiots absents ! Tu peux commencer à courir donc. 8D Isa il te poursuit à travers l'école, d'ailleurs il en a marre, il a prit l'habitude de hurler ton prénom plus qu'à le dire. Du coup, il se balade dans le jardin et là il t'aperçoit, tout près, bah il hurle ton nom et il sprint. Sauf qu'avec son genou, il n'y arrive jamais. Donc il jure, il frappe avec sa canne les murs, les plantes, bref il pète un câble chaque fois. Il posera des pièges que je dis ! La chasse au Wilson, c'est un putain d'art ! XD

#3 Lien ajouté ; Scarlet & Solvej & Mike & Nolwen & Cale & Skygge & Wilson
À ajouter prochainement : Billie & Cherry & Damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 8:13
Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? *PAN*

Estefan est un garçon qui est souvent dans la lune, ce qui peut parfois énerver les professeurs. Il est discret et on a parfois l'impression qu'il n'est pas dans la classe sauf lorsqu'il parle. On ne sait pas sur quel pied danser avec lui, parce que même si il est dans la lune, il est capable de répondre à une question sans trop de difficulté. (Il suit le cours, mais ça rend fou de savoir qu'il est dans la lune). Juste pour bien l'enquiquiner, Isaiah pourrait très bien lui poser des questions quand il verrait qu'il est dans la lune ? Ce serait genre plutôt spécial entre-eux puisque comme j'ai cité, il est bon travailleur et "écoute" en cours. Genre Isaiah aurait envie de lui tordre le cou pour ces deux raisons qui sont contradictoires.

A toi de voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"   Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class" 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Leavenworth ; Always talking to my imaginary friend "Class"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uh, do you really want to be my friend?
» THE S-CLASS WILL BE WATCHING YOU [PV]
» SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND ★
» she's talking to angels couting the stars ; making a wish on a passing car △ STAN
» Do you want to be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: