Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sting Carter - relationship.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:52
Sting Carter

I can't see you, but I know that you see me.
Sting...
est un homme ◮ a 18 ans ◮ est hétérosexuel ◮ est calme ◮ est sportif ◮ est amical ◮ maîtrise d'une manière assez simple son pouvoir ◮ déteste qu'on le prenne en pitié ◮ est aveugle ◮ est un peu débile ◮ déteste qu'on se moque de lui ◮ se prend souvent des murs dans la gueule ◮ est sexy ◮ n'utilises pas de canne pour aveugle ◮ bref, Sting il a la classe.
Some friends...
Pour l'instant ? De tout ! o/ Proposer tout ce qui vous passe par la tête, je prends direct ! =)
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:52
Filles

Solvej Mikkelsen ♦ Je t'adore... Et t'es belle même si j'te vois pas.
Sting Carter - relationship. 94-2
Solvej... C'est une fille que Sting adore, tout simplement. Si elle n'était pas là pour lui, il aurait sans doute beaucoup de mal pour pouvoir vivre aussi bien qu'il ne vit actuellement. Oui parce que Solvej, elle l'aide tout le temps ! Elle l'aide dès qu'il se retrouve dans le besoin en fait... Pour les cours, pour manger parfois même... Et de temps en temps, il lui arrive même de lui faire à manger ! C'est la preuve qu'elle est vraiment aux petits soins avec le jeune aveugle. C'est sans doute la première fois qu'il se sent aussi bien grâce à quelqu'un et si c'est le cas, c'est uniquement grâce à sa Solvej. Jamais il n'acceptera le fait que quelqu'un puisse lui faire du mal d'ailleurs. Cette fille ? Oui, c'est ce qu'il a de plus précieux et ce, depuis sa naissance. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir la voir, elle... Si c'était possible, il n'hésiterait pas une seule seconde à la serrer dans ses bras. Même si ce n'est pas grand choses, pour lui, ce serait déjà un exploit ! Oui, parce qu'il n'est pas vraiment sentimental, en général.

Origami Owl ♦ Il est comment le ciel ?
Sting Carter - relationship. A410
Au début, leur relation n'était pas ce qu'il y avait de plus... génial il faut dire. Oui parce que la première fois qu'ils se sont rencontrés, Sting était en train de courir comme un imbécile dans les couloirs, alors que le sol était trempé. Et qui dit sol mouillé dit vilaine chute. Forcément, devant ce genre de situation elle ne pouvait que rire, donc c'était en quelque sorte "excusable". Mais... Pour ce qui est de Sting, non, ce n'est pas bien de rire quand c'est lui qui se prend une belle gamelle. Pourquoi ? Parce qu'il est aveugle, simplement. D'ailleurs, elle semblait culpabiliser suite à ce qu'elle avait fait... Et forcément elle fit en sorte de se faire pardonner du jeune blond. Ainsi ils purent devenir par la suite de bons amis : mais comme Origami est une A, et que Sting est con, il n'arrête pas de lui poser des questions stupides du genre "c'est comment l'herbe ?" etc.

Lucy C. Dalimane ♦ Une bonne pote, mais ça gueule.
Sting Carter - relationship. Poker_Face_Gumi
Sting et Lucy, ils s'entendent assez bien, voir même très bien en fait, mais quand Lucy a une saute d'humeur, là, c'est une toute autre histoire étant donné que de suite à ce moment, ils commencent à se disputer, à s'engueuler et ce, sans arrêt ! Mais ce qui est encore plus amusant dans ce genre de situation, c'est quand ils se disputent et que Sting lui gueule dessus... Mais en étant tourné dans la mauvaise direction. Bah oui, vu qu'il est aveugle il ne peut pas la voir, sauf à l'aide d'une lueur rosée quand il se sert de son don. Mais comme il a envie de l'énerver un peu plus, bah il ne l'utilise pas quand il est en sa présence. Comme quoi, lui aussi parfois il peut être vraiment chiant ! Mais sinon ils s'entendent bien, en dehors de ça.
codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:52
Garçons

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Sting Carter - relationship. 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Sting Carter - relationship. 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Sting Carter - relationship. 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:53
It's open ! C'me on ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:59
Prem's x) Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:00
Bien sûr ! o/
Une préférence pour le type de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:03
Comme tu le sens :) As-tu une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:05
NAN MAIS C’ÉTAIT MOI QUI DEVAIT ÊTRE PREMS PUTAIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
QAQ *chiale sa mère ouesh*

je veux mon lien bling bling.
on en parle sur skype je te aime love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:23
Origami ~> Je vois bien un lien positif de mon côté, mais qui aurait plutôt mal débuté au départ. Par exemple, Origami aurait vu Sting courir à toute allure dans les couloirs de Prismver, et comme il est aveugle, il n'a pas fait attention au fait que quelqu'un avait nettoyé le sol, du coup sol glissant et comme il faut toujours un peu de ridicule... Et bien il se serait tout simplement écraser comme une merde au sol. Ça aurait bien fait rire Ori' qui aurait tout vu, et forcément, ça aurait énervé le blond de son côté. Après ça, quand elle aura constaté qu'il devait presque ramper pour trouver de quoi s'aider à se relever, et que donc il ne voyait rien, elle aurait regretté de s'être moqué de sa chute. Du coup elle aurait cherché à se faire excuser, et comme Sting n'est pas du genre rancunier, il l'aurait pardonné et ils seraient donc par la suite devenu des amis. Après, comme Sting est un peu -beaucoup parfois- con, il lui arrivera de poser des questions à Origami, qui est en A. Genre "Le monde ça ressemble à quoi ?" "C'est comment l'herbe ?" et des conneries dans le genre. T'en penses quoi ? (:

Solvej ~> T'inquiètes, cey en cour ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:27
J'aime j'aime x) Je rédige ça ce soir alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 14:32
De même de mon côté donc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:04
MOIIIIIIIIIIII JE VEUX UN LIEN.
Parce que Sting, il pète la classe.

Par contre, je n'ai pas d'idée. Mais je peux y réfléchir..
Tu veux un lien positif ? Négatif ? Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:59
Yeah ! 8D Pas de problème pour un lien mademoiselle ! /PAN/
Par contre, étant donné le caractère de ton personnage, je vois mal un lien positif... Sauf si tu souhaites que ce soit une relation plus compliquée entre les deux ? Du genre lien "spécial" ?
Si on part sur la catégorie "lien spécial", ce serait du genre où ils seraient amis, mais dès que Lucy aurait une "saute d'humeur" ils n'arrêteraient pas de se disputer et de se gueuler dessus. -Et pour rendre le délire encore plus marrant, je vois bien Sting lui tourner le dos quand il l'engueule étant donné qu'il est aveugle 8D- Bref, ils seraient amis, mais à la moindre occasion, ils se disputeraient quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 17:06
Owai. Elle gère ton idée. Sérieux, je suis fan.

J'ai.. Rien à rajouter en fait. Ah si, peut-être que Lucy ne comprendrait pas pourquoi il s'énerve, parce que pour elle, c'est normal d'être comme ça. Et puis.. Voilà..
Désoulée de t'avoir laissé faire tous le boulot. QwQ
je rédige ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 17:13
Pas de problème ! :D
Je rédigerai le lien en même temps que les autres, dans la soirée ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sting Carter - relationship.   Sting Carter - relationship. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting Carter - relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T E A R ★relationship
» You need a Relationship ? Come on :D
» Lydia's relationship
» Relationship Zackouille
» Relationship ~ Emilyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: