Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 10:36
Oh oh oh =3 Je vais me faire massacrer

Allez, j'me lance... J'épouse Éden, j'adopte Ambre et je tue Lewis *s'enfuit*

Chez les B, maintenant? Maryne/ Bronx/ Yume
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 11:33
Méchante méchante méchante méchante méchante méchante méchante méchante méchante méchante méchante [...] :<<<<

J'épouse One, j'adopte Bronx et je tue Yume Désoléééééééé, t'étais la seule qui restait ;___;

Edit Maryne deux ans plus tard : OOOOOOh, Chouuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 11:47
Lewis, faut donner trois noms de gens :3
awi t'es méchante Violette, j't'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 11:51
J'ai zappé ;_____________; *BOULET*

Bah dans la classe A~ Phileas / Amélie / Violette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 12:00
Ouais XD

J'épouse Violette bah quoi, j'adopte Amélie et Philéas! pas de victime c'trop cruel ><

Classe E, maintenant! Warren/ Alicia/ Kamila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 12:03
Bonjour Maman :3
J'adopte Warren car un enfant-pingouin c'est trop cool, et...
*fait au pif*
J'épouse Alicia et je tue par défaut Kamila (désolé)

Et il reste les D~
Alexei / Aslinn / James
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockLun 27 Aoû 2012 - 19:47
J'épouse Aslinn et tue les deux autres parce que je les connais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 21:47
Bon. Puisque Voctoroa ne semble pas décidée à donner une liste, je le fais %D

Araignée - Sauterelle - Criquet 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 2:23
J'épouse le criquet, j'adopte l'araignée et je tue la sauterelle. Ça fait CAS ! *-* /fière/

Aller, hum... Mignon / Choupinou / Cromimi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 9:39
Je tue les 3

J'épouse Mignon, j'adopte Choupinou et je tue Cromimi.

Caca blanc, Moule, Eden o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 16:00
Haaan. C'est trop cruel comme liste ;_;

Je m'épouse. Narmol, quoi. J'adopte le caca blanc. Bah oui, hein. Et je tue la moule. Parce de toute façon, elle doit morfler \o/

Nez - épaule - ventre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 19:02
Huhuhu. Sans hésitation j'épouse mes épaules, j'adopte mon nez et je tue mon ventre. :3 ♥

Alors... JE SAIS ! Wyaat - Damon - Hiroki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 19:01



J'ai un certain talent , mon registre ; les grandes scènes d'adieux


a



Livin' easy, livin' free Asking nothing, leave me be



Y a un moment où tot ou tard, tu tombes sur une fiche comme ça. Une fille super colorée avec des petits nuages, bien sur y a du rose, car c'est jolie le rose, comme les barbies, pourquoi cette polution visuel ? Car c'est le monde de Ashley tout simplement, il manque des etits arc-en-ciel mais BON je peux pas tout faire, herm.




Prince crapaud •nm 1. Hommes qui au premier abord semblent charmant, beau, riche, gentleman et classe,mais qui sont en réalité sont souvent mesquin, méchant, jaloux, possessif, coureur de jupons et narcissiques, MAIS il arrive que le prince crapaud se transforme en "Prince charmant" (ça dépend des situations et avec qui il parle).
« ouais je suis un gros radin en fait »


Ҩ Je ne sais pas comment vous, vous êtes à retrouver à lire ça mais maintenant c'est trop tard HAHAHA *sort Jeune homme de 26 ans, 1m77, musclés grâce à la piscine aux gouts plus ou moins douteux, souffrant du syndrome du prince crapaud cherche élèves mignons à aimer non je lolz. CHERCHE DES AMIS DISPONIBLES UNIQUEMENT LE JEUDI SOIR. Je ne peux pas vivre sans mon café épicé que tout le monde déteste (sauf moi), ma bonne vieille musique rock qui remonte y 40 ans, mon envie de faire chier le monde, mon skinny noir et mes news rock, sans ma bonne vieille stéréo qui joue depuis 10 ans AC/DC et sans M. A peluche. Grand consommateur de soda (COCA COLAAAA), je sais pas comment je fais pour ne pas être fate et ne pas avoir les dents jaunes. Je suis diplômé et riche (si ça intéresse une fille... *meurs*) j'ai aussi une grosse voiture (ha je vois venir les mecs "voiture classe = petit zizi" NON NON & NON bande de jaloux *tire la langue*).

J'ai encore quelques places dans ma cave, donc hésitez pas à me contacter (particulièrement si vous êtes bonnes en ménage ou que vous êtes kawaii ou innocente je vous adopte, je suis pas sexiste si vous êtes un homme, je vous veux bien aussi... herm.)

My Dirty Little Secret - Des points communs ?



R.A.S






Ce que je cherche

Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockMar 30 Oct 2012 - 10:53
J'épouse l'amitié, j'adopte la famille et je tue l'amour. Pas simple comme choix quand même !

Une pizza, une tartiflette et une pierrade... OUAIS CA VA C'EY BON JE SAIS QUE J'AI FAIM ! Mais c'est leur quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clockVen 2 Nov 2012 - 21:56
J'épouse la tartiflette, j'adopte la pizza et tue la pierrade car je sais pas ce que sais panda danse haitienn

Méchant/ mignon/ romantique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 5 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouons un peu~-
Sauter vers: