Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Charline fait son nid ici aussi ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 21:40

CHARLINE WEISS

NOM- Weiss
PRENOM - Charline
AGE - Officiellement dix ans. Officieusement seize ans.
LIEU DE NAISSANCE - Quelque part en Angleterre ~
SEXE - Fille.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.
POUVOIR - Contrôle de l'âge. Plus précisément, de son apparence physique. Ainsi, quand elle veut elle peut ressembler à une dame d'une trentaine d'années, ou bien une petite vieille de quatre-vingt balais ... Elle fait ça à volonté, mais bizarrement, son apparence normale est restée bloquée à l'âge de ses dix ans.

AIME PAS- « Moi, j'n'aime pas les vieux messieurs qui sont méchants et arrogants. Il font peur. Pis j'aime pas les filles qui essayent de se faire adulte, c'est moche les adultes. Ah oui, si vous voulez me donner des chewing-gum, je vous préviens, j'naime pas ceux à la menthe, juste la fraise! »
AIME - « Le chocolat, c'est exquis! Chocolat au lait, blanc, ou noir, je prend tout! Et les bonbons aussi, si je pouvais, je ne mangerais que de ça! Donnez moi en, et je vous ferais pleins de câlins, j'adore les câlins! Et les grands qui malgré leur âge sont restés des enfants, je les aime aussi très fort! »

INFOS DIVERSES

La Narcolepsie. C'est la maladie de la petite. Bien que très énergique, il lui arrive parfois de s'effondrer et de dormir, n'importe quand. Cela ne dure jamais très longtemps, juste une dizaine de minutes. Et après, elle redevient aussi sur-excitée que d'habitude. Il faut juste veiller à ce qu'elle ne se soit pas cogné, et cela nécessite de sa part une certaine vigilance. Cependant, elle n'en parle pas beaucoup de sa maladie, alors il arrive parfois que les gens ne comprennent pas vraiment ce qui se passe, et paniquent. C'est qu'elle oublie souvent qu'elle a un handicape, elle se considère comme tout à fait normale - mis à part son pouvoir bien sûr.



ICONS BOX

Charline fait son nid ici aussi ~ 4FX3tAg Charline fait son nid ici aussi ~ UABazun Charline fait son nid ici aussi ~ WR1aRS0




RECHERCHE ...


LE CHOUCHOU - free/taken par Cale N. Summers
    Ce sera le préféré de Charline. Un garçon qui lui apportera plein de tendresse, qui veillera sur elle, un peu comme un père. Ce sera aussi son confident.

LA MEILLEURE AMIE - free/taken
    Une fille avec qui Charline pourra s'amuser, une fille qui aura le même point de vu qu'elle sur le monde. Cette relation ne sera pas vraiment basé sur la confidence, mais sur une grande complicité.

Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 21:52

Les garçons

« Les garçons ça réchauffe quand ça fait des câlins. »
Cale N. Summers

Le chouchou
Lui, c'est tout simplement indescriptible. C'est le chouchou, quoi. Son préféré, celui qui lui fait pleins de câlins, celui qui est là pour elle. C'est un peu son père, un peu son meilleur ami ... Elle ne parle d'elle qu'à lui, et lui fait aveuglément confiance. Ils se sont rencontrés curieusement. Alors que Charline se faisait passer pour une jeune fille mature de 18 ans, un blondinet est venu la draguer stupidement. Et elle était choquée, n'ayant pas l'habitude de ce genre de choses. Alors vite, vite, elle a repris sa petite apparence, et quand elle a levé la tête vers lui, elle s'est immédiatement prise d'affection pour lui. Alors même s'il l'oblige à coller pleins de ses dessin pas spécialement beaux partout dans sa chambre, elle l'adore. De toutes manières, il lui est impossible de jeter ses dessins. Cale, c'est son p'tit rayon de soleil au milieu de ce monde plus ou moins cruel d'adulte.
Pytha K. Hemelrijck

Le protecteur
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Camille D. Weaver

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Lance Stanway

Le grand frère
Lance, c'est son coloc'. Mais c'est bien plus qu'un coloc' pour elle, c'est comme un grand frère. Elle adore le câliner, le bisouter, et ses bras sont les plus confortables couvertures que la petite n'ait jamais eu. Avec lui, elle n'a pas pu garder son âge secret, évidemment, pour qu'elle soit dans les cabanons et non dans les cabanes, il fallait qu'elle ait au moins seize ans. Alors très vite une certaine complicité s'est installé entre eux, et maintenant dès qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de sauter dans ses bras, et de s'y blottir. Elle lui fait entièrement confiance, et quand elle est avec lui, elle n'a pas peur de s'endormir soudainement et de se cogner; elle sait qu'il est là pour la rattraper.

Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE



Les filles

« Les filles sont jolies. Dès que le printemps est là.»
Anaïs L. Whale

La petite grande
Anaïs a trois ans de moins qu'elle, pourtant c'est toujours elle la plus petite. Et Anaïs, c'est la fille qui n'arrête pas de la taquiner, qui fait sa grande, mais au fond, elles rigolent bien toutes les deux. Charline elle fait genre elle se vexe, elle aime pas que l'on la traite de petite, mais au fond, elle adore ça, cette image de la gamine toute mignonne. Quand même, intérieurement, elle rigole bien de savoir qu'Anaïs se sent puissante, alors que celle-ci n'a que 13 ans. Un jour, peut-être, elle lui dira qu'elle a 16 ans, et elle rigolera bien!
Nolwen L. Boston

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 23:10
MOIMOIMOI ! J'ai une idée. *^*
Comme Anaïs est l'une des plus jeune du pensionnat, elle serait contente de voir plus petite et plus vulnérable. Donc elle prendrait Charline pour une gamine, la taquinerait, la prendrait sous son aile. Toi, tu jouerais le jeu et puis PAF. Un jour, bah tu lui dis que t'as 16 ans. /o/
Are you okay ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:38
Ah ouais ouais!!
Pis Charline elle ferait genre elle a dix ans et tout, elle est petite, mais intérieurement elle rigolerait bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:41
BONJOUR HOHOHO *voix de pervers off*
Je peux venir te dérober le lien "LE CHOUCHOU" ? ;w;
(t'es le dernier lien que je demande, après j'en ai trop ejfjrkger)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:47
Ouiiii :D Raah, je pensais pas qu'il arriverait aussi vite ce chouchou :P
(Mouhaha t'étais obligé d'avoir Charline en lien 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:48
NAAAAHHH CALE JE TE HAIIS!!! D8
Je veux un lien aussi. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:50
Tu veux aussi le Chouchou? 8D Been, au pire, Charline elle adore les gens qui lui font les câlins, alors elle peut en avoir deux, mais elle aura quand même un préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:54
Je laisse la place du préféré à Cale (PARCE QUE JE SUIS SUPER SYMPA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:55
Héhé, puis, premier arrivé, premier servi (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:23
OUAIS JE SUIS PREMS, zjfrhkgerkek PYTHA LA SANGSUE, voleuur.

Et donc. Je te dérobe vite ton lien (avec les cheveux dans le vent et la classe d'un prince charmant...) (oui elle est trop miignonnee Charline *W*) et comme je suis dans la maj de ma fiche de lien je vais écrire tout de suite le nôtre. Well, pas besoin que je développe, non ?
Au début Cale aurait cru que Charline était une belle jeune fille de 18 ans (à cause de son pouvoir) et il serait allé la draguer, mais il se serait rapidement rendu compte que c'était juste son don car elle se serait aussi vite retransformée sous son apparence normale. Et là genre il aurait " ♥O♥" et l'aurait tout de suite adopté (ou forcé à l'adoption), parce qu'elle est trop mignonne et qu'il "gniiii" sur les filles kawaii, depuis c'est un peu la fille qu'il préfère, elle lui demande quoique ce soit, il le fait, puis il la colle, il la colle, il lui fait même une tonne de dessins moches et il l'oblige à les accrocher dans sa chambre et quand elle a quelque chose à dire, il se ramène sur son lit en mode "bestaa". Bref ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:34
Ouais, elle aurait été genre trop choquée de se faire draguer, et vite vite, elle a voulu montrer qu'elle était juste une gamine ('fin physiquement quoi). Pis elle a toute une chemise de dessins trop moches de Cale, mais elle peut pas les jeter c'est comme ça quoi.
C'est PARFAIT :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:56
Krr krr je sais Cale, je sais. 8D

Au pire, on peut se faire un lien random. Charline a déjà un chouchou et il est blond en plus, que demander de plus? x)
Edit Cale ; commence pas à faire caliméro xD Elle aura toujours besoin d'un grand baraqué tout roux pour la défendre, krrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 19:05
Ben ouais, elle a déjà un chouchou, donc Pytha, ce sera pas celui qui vieille sur elle et à qui elle se confie, mais elle l'adorera quand même. Du genre, au début, elle l'aimait pas, elle le trouvait violent et tout, mais après elle lui fait pleins de câlins et tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 19:11
Cale > Caliméro? Oh mais non voyons! xD

Ce sera THE garde du corps. Et puis, Charline elle le paye en câlins. L'ARMOIRE À GLACE QUE TU NE PEUX DÉTRUIRE. Bref~ Je t'ajoute... Dès que je l'aurais fait avec les autres. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charline fait son nid ici aussi ~   Charline fait son nid ici aussi ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Charline fait son nid ici aussi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des fois je te hais... Et le reste du temps aussi, en fait. [PV Marwin]
» L'éducation ne fait pas tout. Il faut aussi avoir d Style.
» ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |
» Party Hard, isn't it ? [PV Charline]
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: