Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 12:18
Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 Tumblr_m7k4xxwxn11rwcc6bo1_500
Moi aussi je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 14:38
Lhym, Origami > C 'est tout bon pour toutes les deux, je vous écris le lien ^^ Kay' ?

Dylan > Vient dans ma toile *___* /OTARIE/ Déjà une idée de lien avec Caleb or... Not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 15:13
NOP. Pas d'idée mais un lien positif hun. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 15:19
Okesh j'écrirai ça aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 15:23
Jay > Huuu.. Déjà, par ton caractère Caleb va te keaffer à 100%, même si face à toi il osera pas l'ouvrir plus que ça, et par ton apparence il sera encore plus incité à te respecter, en gros, y'aura plus une p'tite peluche à côté de toi qu'autre chose.
Après on peut construire un lien sur ça, why not.

Origami > Dit moi si je c'que j'ai écrit te convient ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 15:26
Perfect x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 14:30
Toc toc! Me voilà! Tu fais ce que tu veux de Nolwen! Mais ce sera obligatoirement positif!! D'ailleurs, t'acccepte qu'on se partage un cerveau? C'est Nol qui paye! Et en bonus, elle t'offre une banane. /SBAF/ Je me tais ca vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:39
AAAAAAYEEE ! Toi t'as le feeling, *hug tentaculaire*

Alours, avec Nol', si le lien est positif, faut pas se baser sur les caractères sinon on court à notre perte .__.
DU COUP JAI REFLECHI, WAY ? Non pas tellement en fait.

"Huu iugdudvhp, Nolwen c'est ça ? C'est drôle, c'est un peu comme si je la furetais inconsciemment. Limite j'dirais que c'est flippant. J'sais pas mes neurones doivent être réceptifs à son attraction. La quasi totalité du temps, à chaque fois que je sombrais dans les bras de Morphée quelque part, c'était elle qui me trouvait. A croire que nos cerveaux étaient reliés. J'ai commencé à partir dans de sales bad tripes ; pendant longtemps cette nana m'a total fait flippé. Je l'imaginais cachée derrière les poubelles, à me guetter avec ses yeux de tarée pour cash me sauter dessus dès que je m'endors. Cette situation de crise psychologique dura pendant un petit moment, puis j'en ai eu marre. Un jour j'me suis planté devant elle pour lui sortir avec un ton grave "Où que je m'endorme tu me retrouves, tant qu'à faire j'vais te faciliter la tâche, j'dors chez toi". Donc vous l'auriez compris, que cette demoiselle le veuille ou non, maintenant elle se retrouve avec un gros squatteur chez elle. Good Luck !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 7:04
Génial! La pauvre, elle comprendrait pas pourquoi tu squattes chez elle, mais elle dirait: chouette j'ai de la compagnie! Oh ça m'inspire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 15:32
Purrfait si ça te convient ! ADD ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 17:49
J'ai rédigé le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 12:32
Bouh.

Pour te prévenir que j'ai rédigé notre lien ! Vu qu'on a pas trop épilogué sur sa nature précisément, j'ai mit Caleb en -1 parce que c'l'enquiquineur de Kéane.. Mais j'peux aussi le mettre en 'ami' ça changera peu de chose, Kéane s'énervera de la même façon. A toi d'me dire si ça te va ou si je modifie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 22:02
Je n'ai pas d'idée pour l'instant >-<
Mais je veux un lien avec ton perso *_*
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 17:57
YOU CAN !
Je vais réfléchir à un lien, le temps que je mette ma fiche à jour héhé x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:02
D'accord x)
Je vais réfléchir aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation Ship. ♥
» Yuuki's relation ship!
» Relation de Jojo ♥
» relation ship Mushra
» Sial Burckley, Relation ship ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: