Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 T'AS PEUR ?! - Kéane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 1:59
Je veux pas de lien négatif, NO.
Donc on va sur un lien ami-proche (Cale l'apprécie beaucoup beaucoup et hésite pas à venir se plaindre vers lui *PAF*), Cale pot de colle sur Kaene, le force un peu à faire la fête avec lui veut pour qu'il se laache, heureusement Kaene reprends vite ses esprits - quand Cale est calme ils s'entendent bien, ils peuvent discuter tranquillement en fumant et en regardant le sky, parfois bien sûr mon blond saoule ton rouquin alors tout de suite ça devient plus "énergique" (non mais parce que Cale c'est vraiment le pote relou qui pose sa tête contre son épaule et qui adore se faire refouler ou qui -genre un matin réveille Keane à 6 heures avec le smyle-), Cale essayera toujours de lui remonter le moral et de le mettre de bonne humeur il veut être son antidépresseur et donc c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 9:52
J'aime trop ton perso ! Moi aussi je veux un lien!!!!!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 10:52
Bouh, ça m'fait plaisir.


Marshmallow : Positif, neutre, négatif ? Comment Marsh' peut-elle voir quelqu'un comme Kéane ?

    • Kéane déteste l'art plastique et surtout le dessin. Marsh' dessine, néanmoins d'une façon vraiment intéressante puisqu'elle peut donner vit à ses œuvres. Kéane trouverait son pouvoir intrigant mais rechignerait à la complimenter là-dessus, bien que les possibilité qu'offre son pouvoir soit intéressantes.

    • Marsh' adooooore les bonbons au point presque d'en être addicte. Même si Kéane est du genre à manger saint (salade ♥ épinard ♥ soupe ♥) il n'aura rien contre le fait qu'elle ait une sucette à la place du cerveau ! En revanche ce serait, dans l'esprit de Kéane, un moyen d'embêter Marsh' en lui volant ses bonbons ou en la narguant avec (mais bon, il n'aime que la réglisse et finirait par les lui rendre ou finalement lui donner).


Là je vogue donc sur du neutre, mais si tu as d'autres idées ou des attentes particulières, on peut en discuter, bien sûr. :)


Cale : C'est farpaitement parfait, j'aime vraiment beaucoup. je t'ajoute immédiatement, dude !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 12:49
BONJOUR. 8D
Ça te dirais un lien avec Daphné? 8D (C'est mon DC, flemme de changer de compte. (Aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 13:05
Bouh. 8D


Volontier. T'as une idée ? j'avais déjà lu la fiche de Daphné et du Négatif/Neutre me vient... Mais on peut aussi réfléchir à du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 16:10
Je n'ai aucune idée. En tout cas j'ai envie d'un lien positif avec Kéane /PAN/
J'ai une idée loufoque, maybon je ne sais pas si ça te conviendrais. ;;
Alors; Daphné aurait un jour proposé de donner des cours -de Maths/Anglais/etc... une matière où il a du mal- à Kéane en le voyant galérer sur ses devoirs. Au début il l'aurait mal pris et l'aurait envoyé boulé, puis aurait changé d'avis après t'vois. Donc voilà, un jour elle serait arrivé dans sa cabane en mode avec des cahiers etoo etoo. Et genre bah ça se serait terminé en Cap ou pas Cap du genre "Cap ou pas Cap de sortir en sous-vêtement et de faire trois fois le tour de la cabane?" /PAN/
Niah cey pourri. Je vais chercher autre chose. (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 17:01
Ahahha non, c'est cool je t'assure !


Ouuuh lala Kéane va faire un effort sur-humain... Disons que sur l'orgueil, j'ai accordé mon personnage à moi-même. J'ai beau avoir [attention les n'yeux) 3.9 de moyenne en Math, je déteeeeeeeste par-dessus touuuut qu'on me propose de l'aide, ça m'horripile, j'en ai horreur. L'impression d'être une attardé alors que c'est juste que j'ai pas envie de bosser et que je préfère me démerder seule. BREF. Kéane est pareil en Histoire et Géographie, on va dire. Donc ouais, il va l'envoyer bouler d'abord puis donc il finira par ravaler sa fierté et revenir vers elle. Ce sera d'autant plus difficile pour lui parce que Daphné est le genre de fille trop fofolle que Kéane n'aime pas particulièrement, mais si elle lui montre son côté studieuse ça pourrait le faire, puis là, tu me propose les Cap ou pas Cap, ça va être le top pour lui et il finira par l'apprécier... Je vois bien Kéane qui commence le premier Cap pour échapper à une question de cours, d'ailleurs ! Franchement, t'as eu une bonne idée ! 'Faut mettre ça sous RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 18:36
Niah, au début pendant genre une heure Daphné le fera bosser. 8D Puis comme il ferait des efforts et tout elle lui proposerait de faire quelque chose d'autre et c'est de là qu'ils feraient le Cap ou pas Cap. (Aa) On peut le faire maintenant s'tu veux le RP, j'ai encore deux places de libre. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 19:31
Mh, d'accord, c'est ma dernière place libre pour les RP ! Ca marche. Je dois aussi t'ajouter dans les liens comme 'Prof particulier' D8 . Concernant le RP, j’apprécierais que tu le commence (quand ça t'arrange) car j'ai deux réponses en attente pour le moment. ^^ Mais si tu veux, je le ferais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 20:03
Han j'aime ton perso. Alors, je veux aussi un lien. (je devrais d'abord faire des Màj au lieu d'en demander sérieux /paf) Alors j'hésite entre négatif et positif. J'hésite énormément. Parce que les deux peuvent être super comme lien avec ton personnage. Mais j'ai plus d'idée pour le positif. Ils ont plein de point commun (surtout le fait de ne pas parler à propos d'eux-même) j'ai remarqué, mais y'a certain truc qui pourrait être cool. Je relève ce qui m'intéresse :

Citation :
Sarcastique ♦ Mange de la salade au petit déjeuné ♦ Grognon ♦ Gros dormeur ♦ Nonchalant ♦ Agréablement agacé par les surnoms débiles se rapportant à ses cheveux roux ♦ Flemmard ♦ Vulgaire et adepte des insultes à rallonge ♦ Peu bavard à son propos ♦ Aime ne rien faire ♦
Je les vois bien pote, mais avec quelque tension par contre. Genre, le fait que ton personnage soit sarcastique de temps en temps avec lui, ça pourrait provoquer une espèce de compétition même débile entre eux. Surtout que mon perso est assez provocateur et joueur, alors il prendrait ça à la rigolade mais en même temps pas au fond. Puis il le taquinerait pour sa couleur de cheveux vu qu'il sait qu'il n'aime pas trop les remarques. Ensuite tous les deux c'est des glandeurs on dirait, non seulement d'aimer dormir. Genre, je verrai bien Wilson squatter la cabane de Kéane, ils parlent nanani nanana, et quand plus de sujet de discute, ils finissent par s'endormir. - mais vu que Wilson ronfle, bah ça le réveillerait, du coup j'verrai bien une scène comique où Kéane tire Wilson jusque devant la porte et le laisser là, ou clairement le réveiller en le frappant ? à toi de voir pour ton perso en tout cas xD - Ensuite, genre quand Kéké mange de la salade le matin tranquillou, là y'a Wilson qui débarque -normal- et il lui dirait genre : " Oh putain, noon, à ce point là ? Tu t'fous au régime mec ? Mais t'es un mec, mec ! " et ça pourrait l'agacer pour ses interventions de nulle part à la con et le fait qu'il squatte TOUJOURS sa cabane à n'importe quelle moment. xD
Voilà voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 21:08
Gwaaaaah je t'attendaiiiiiis (mais j'allais venir sur ta fiche, t'as fait plus vite que moi)


C'est clair, je veux du positif avec toi. Ils ont trop d'points communs ! Du coup, je plussoie l'idée des potes mais avec quelques tensions. Des supers potes même, mais qui se chamaillent souvent, quoi (j'les imagine déjà commencer à s'faire chier en se mettant des chikettes derrière le crâne, chacun leur tour, plus ou moins fort, puis finir par gueuler xD). Ils glanderaient donc ensemble et c'est vrai que y'a sans doute pas mal de scènes comiques à faire ! 8D
Citation :

Genre quand Kéké mange de la salade le matin tranquillou, là y'a Wilson qui débarque -normal- et il lui dirait genre :
- " Oh putain, noon, à ce point là ? Tu t'fous au régime mec ? Mais t'es un mec, mec ! "
- " J'prends soin d'moi et tu d'vrais en faire autant, gros..."

Quant aux cheveux, je vois parfaitement Wilson dans le rôle de créateur du "EH, ROUQUIGNOL, TU..." - "LA FERME WILSON !"

Ils sont tout les deux bien virils (mais bisexuels (j'précise entre parenthèse pour le reste de la phrase (mais y'a pt'être quelque chose à tirer de ça, enfin s'tu veux))) et je les vois bien en mode, les deux potes qui regardent les meufs/mecs passer et juger ?

Wilson a peur des poules,
Kéane a peur des chiens,
=
moqueries mutuelles ?

Et tant d'autres choses, en plus de celles que tu as déjà cité... J'pense vraiment qu'on puisse partir sur le lien de Super bons potes x) Mais voilà, engueulades comprises... xD Kéké keaf passer du temps avec Wil' parce qu'il a l'impression qu'il est un des rares qui lui ressemble et voilà, ça lui ferait du bien, il retrouverait ses marques en quelques sortes avec Wilson. Que du bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 21:41
Je le ferais demain. Si j'ai le temps /PAN/
Bref j'arrête le flood. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 22:29
KRKGRLGLREGREHJTHJ JE T'AIME, J'AIME NOTRE PUTAIN DE LIEN ♥ Ils risquent d'être bien marrant ces deux là. xD Ouais, tu as raison, même de très bon pote mais qui s'engueulent tout le temps (note que Wilson se plaint, et gueule souvent fort quand il est vraiment pas content :meurt:) Haha pour les chikettes, mais trooop, j'imagine trop. xD Genre au début ça part en rigolade : Tiens prend un steak ! L'autre fait pareille, puis etc... et à la fin, ils s'engueulent. Enfin, l'un continue en rigolant et l'autre lui dirait d'arrêter, agacé.
Citation :
Genre quand Kéké mange de la salade le matin tranquillou, là y'a Wilson qui débarque -normal- et il lui dirait genre :
- " Oh putain, noon, à ce point là ? Tu t'fous au régime mec ? Mais t'es un mec, mec ! "
- " J'prends soin d'moi et tu d'vrais en faire autant, gros..."
Genre à ce genre de phrase il froncera les sourcils, et se ramènera avec des glaces, des paquets kitkat et tout, EXPRÈS, et pendant que lui bouffe ses salades, Wilson se mettra bien en face de lui, et bouffera en le fixant genre : toi tu manges de la merde et moi j'me régale. Après, si Kéane ne réagit pas et qu'il s'en fout, le pauvre Wilson s'arrêtera et aura juste envie de vomir avec tout ce qu'il a enchaîné. :meurt: tout ça pour rien en gros.. Heu, pour le fait qu'ils sont bi ? ouais, on pourrait en tirer un petit quelque chose de drôle aussi, genre. Quand Wilson squatte sa cabane et que Kéane va se doucher, bah pendant, Wilson en profitera pour lui enlever toutes serviettes, vêtements, pour que Kéane soit obliger d'en sortir complètement nu. Ou encore il lui dirait genre " Tu veux que je te rejoins ? Que je te les apporte ? Que je t'habille même ? " pour le taquiner et ça gênerait ou agacerait Kéane ? xD Genre Wilson appréciera à le faire chier avec ça j'pense. Ah oui, parfaitement, Wilson est aussi parfois du genre un peu hypocrites, alors quand il y a des personnes qui passeraient devant eux, oui il dira genre : " Regarde elle comment elle se la pète, elle roule du cul... N'importe quoi. Lui là-bas, il s'prend trop pour un tombeur avec les filles, mais avec ses vêtements moulants là... " tout en fumant leur clopes :meurt:
Citation :
Wilson a peur des poules,
Kéane a peur des chiens,
= moqueries mutuelles ?
EDKDFH, OUUUI. J'y avais pensé mais j'ai dû zapper. Genre, Kéane se fout de sa gueule parce que les poules, voilà quoi. et quand Wilson lui dira que les chiens ça craint d'en flipper, et que Kéane dit que c'est vachement moins pire, il lui dira genre : Ah ouais, les chiwawas... rappelle moi, c'est quoi déjà ça comme animal ? T'as peur d'ça aussi ? et bam dans saggle :meurt: Ouais, Wilson adore vraiment aussi Kéane, il fera parti d'ses super pote, il lui fait entièrement confiance et tout, comme tu l'as dit ils se ressemblent beaucoup sur certain point, alors voilà.
J'écrirai ça en même temps que la màj :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 0:47
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG. Notre LIEN TUE TOUUUUT. GHJvbzdihd.


Ah mais t'sais même pas la barre que j'me suis tapé en re-lisant nos trois messages...Ça va juste être ÉPIQUE. Pour ce qui est de
Citation :

Kéane va se doucher, bah pendant, Wilson en profitera pour lui enlever toutes serviettes, vêtements, pour que Kéane soit obliger d'en sortir complètement nu. Ou encore il lui dirait genre " Tu veux que je te rejoins ? Que je te les apporte ? Que je t'habille même ? " pour le taquiner et ça gênerait ou agacerait Kéane ? xD

Je pense que Kéane serait gêné huhuhu. Parce que Wil' est plus âgé, il aura moins la confiance avec ce genre de chose et perdra contenance devant ce genre de truc xD Du coup il bafouillera des trucs semblable à "..Hinhinhin, très drôle... pfff, gogole..." puis essaierait de passer à autre chose pour cacher son rictus nerveux..

Ahaha bah pour la phobie Kéane sera foutu quand tu lui sortira l'histoire du chihuahua même ça il en a les pétoche !

Ahah mais mec (disoulée si t'es une nana je dis ça a tout l'monde) on va trop, trop rire avec ce lien, la vérité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 10:05
Du neutre c'est pas mal!
J'aime bien l'idée d'avoir "une sucette à la place du cerveau" xDD

Du coté de Marsh:

Elle verrait Kéane comme une sorte de pique assiette, toujours en train de lui prendre des bombons sous le nez!
En même temps elle trouverait ça drôle vu qu'il ne semblerait ne manger que des réglisses.Et pour se venger elle ferait prendre vie sous ces yeux plein de petits réglisses bien appétissants niack niack.Mais bon tout cela resterait bien gentil parque voilà , il ne l'embête pas plus que ça .Car des bonbons elle en a plein, un de plus un de moins OSEF.
Le fait qu'il n'aime pas le dessin ne la dérangerait pas plus que ça, car comme on dit chacun ses goûts ! Si il aime pas ça ben tant pis pour lui car ce n'est pas la cas de Marsh!

Enfin voilà un truc du genre :D
Dis moi si ça colle à ton perso ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'AS PEUR ?! - Kéane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIRCON ✖ LMS de Kéane
» KÉANE ▬ Chronologie
» On a trop peur de rentrer dans son jeu
» Orion ☆ Kéane et Sören
» Alors ici, c'est les liens d'une neko qui n'a pas peur de l'eau! *SORT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: