Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 16:29
Je m'inscris AARH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 17:04
BON aller, un petit effort, je m'inscris aussi pour les combats sportifs ! JE VAIS VOUS PÉTER LA GUEULE, BANDE DE GROSSE CHOCHOTTE ! ÇA VA SAIGNER !!! (et vos stands, je vais y foutre mon pied ! 8D) Et puis je propose Isaiah comme ARBITRE, CORROMPUS ET CONTRE CALE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 17:35
Je m'inscris ! 8(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 15:54
J'inscris Marshmallow et Lucky :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 17:51
POURQUOI JE PEUX PAS ACCEDER AU TRUC CLUB EVENT HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 0:01
Et si tu évitais de nous majusculer dessus déjà ? Tu es déjà ajouté dans le groupe de ton club donc tu peux pas y accéder sûrement parce que tu cherches au mauvais endroit ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 0:55
Ewww. Je vois le club évent. Mais quand je clique ça me met que le sujet spécifié n'existe pas.

Why? D:
Edit C : Peut-être parce que c'est un raccourci -étant donné que c'était hors d'autres catégories- spécialement fait pour les membres du club des explorateurs ? Or je pense que tu ne fais pas partie de ce club donc c'est réglé, tu cliques pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 20:41
Le 5 mai étant largement passé et n'ayant toujours rien ou presque (du moins depuis ma dernière vérification qui est plutôt récente) et mon absence les clubs ont jusqu'à la fin du mois pour envoyer leur projet (sinon quoi ils ne participeront pas à cette partie de l'event)
Les inscriptions pour l'event sportif sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 18:08
J'inscris Grace à l'event sportif    \-o-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES
» take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]
» Explications & inscriptions !
» election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS
» EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: