Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫   | PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 14:55
Beau malheur ♥
| PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ Tumblr_m6j4ub1sub1qde3eto1_500
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »

La brune frissonna quand une énième bourrasque de vent lui passa sur la nuque. Purée qu'est ce qu'il fait froid ici! Heureusement que j'ai mis mon écharpe sinon je serais morte de froid depuis le temps! Étant arrivée en haut du clocher depuis un petit moment, Daphné regardait la vue que celui-ci lui offrait en enfouissant sa tête dans son écharpe. Franchement, vivement les vacances qu'elle retourne en Turquie et retrouve son bon vieux climat tropical! Les longs cheveux bruns de Daphné claquèrent dans le vent si bien qu'emportée par le vent elle faillit tomber. Heureusement, elle eut le bon réflexe de s'accrocher au poteau en fer sur lequel elle était appuyé si bien qu'elle se penche juste en avant sous le poids de ses cheveux et de la pression du vent.

« Puta-rééééééééééé. »

Depuis sa mésaventure avec Morgan il y a quelques moits, Daphné s'était découvert une phobie du vide. Désormais, les doigts de la brune étaient crispé contre le poteau de métal et son autre main s'accrochait au bord avec tant de force qu'elle aurait eut la possibilité d'y laisser les traces de ses doigts. Pourquoi n'était-elle pas en cours? Simplement parce que ses professeurs étaient absents et qu'elle avait les trois prochaines heures de libres et Daphné idiote comme elle était au lieu d'aller comme tout le monde se balader dans le pensionnat avait décidé d'être un peu seule à cinquante mètres de haut alors qu'elle avait le vertige. BRAVO DAPHNÉ JE SUIS FIÈRE DE TOI. Refermant un peu plus sa veste en jean, Daphné regrettait de ne pas avoir mis un manteau plus chaud avec son jean ses ballerines et son tee shirt blanc.

Tout en soupirant doucement, Daphné s'assit par terre et ferma un instant les yeux se recroquevillant sur elle-même. Elle était à prismver depuis maintenant quatre mois et n'avait eut aucune nouvelle de ses parents et de son nouveau petit frère -qu'elle n'avait toujours pas rencontrés soit dit en passant.- Elle se demandait si ils allaient bien, si sa mère s'était remise de l'accident. Les yeux toujours fermés un sourire nostalgique apparut sur ses lèvres, il était loin le temps où son père la faisait valser dans les airs! Elle se rappelait aussi des fois où ils allaient tous les trois au bord du lac. En effet, c'était il y a très longtemps, cette époque n'était plus. Lâchant un énième soupir Daphné rouvrit les yeux alors que ses cheveux claquaient une nouvelle fois dans le vent. Le menton posé sur ses genoux elle attendait que les trois heures passent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫   | PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 19:02
















qu'est-elle devenue?


dans les cocktails les soirées









Ennui, ennui. Cyr s'ennuie. Les heures de trou, sa plaie quotidienne ; à croire que le staff enseignant jouait à « qui sera le plus incapable aujourd'hui ? ». Parce que non, l'irakien mettait un point d'honneur à toujours se présenter en cours.

Sauf quand il avait trop bu – quand il avait suffisamment fumé pour se mettre à disserter sur l'importance du PQ dans le monde. Quand sa nouvelle cible lui prenait tout son temps. Quand... Bref. Toujours est-il qu'il était loin d'avoir usurpé sa place en classe A, même s'il en donnait parfois l'impression avec son insouciance. Pour preuve ; on aurait pu mettre « devoirs de Cyr Kingston », en synonyme de perfection dans le dictionnaire - … « Cyr Kingston » tout court, d'ailleurs.

Le froid ne le dérange pas, malgré sa tenue des plus légères ; il n'a pas toujours eu le choix de pouvoir profiter d'une bonne écharpe ou pas. Puis. Cela nuirait à sa tenue. Sauf s'il s'arrangeait pour aurifier son écharpe... Tiendrait-elle toujours autant chaud ?

Comme s'il n'a que ça pour s'occuper ; se poser de telles questions existentielles.
… Effectivement, il n'a que cela. Sifflotant l'air de Star Wars, Cyr retourne dans son cabanon pour fouiller dans son dressing -fuck les colocataires, ils n'ont qu'à entreposer leurs fringues ailleurs. Aurifiant distraitement l'écharpe, le jeune homme ressort sans s'attarder.

« Tiens... » une chevelure brune des plus caractéristiques attire son regard. Un moment qu'il ne l'avait pas vue. Ayant finalement prouvé sa théorie -il n'aurait qu'à écrire une thèse dessus un autre jour-, Cyr entreprends de fil-... Suivre sa camarade B. Le clocher, vraiment ? Aurait-elle des envies de suicide ? Lui, il en avait déjà vu, des dépressifs tenter de se jeter de là-haut. Une histoire de symbolique, quelque chose de ce genre-là. Ridicule.

« Rha... Quelle idée, vraiment. » que ne ferait-il pas pour elle. Avait-elle seulement pris en compte le fait que la température devait bien avoir diminué de quelques degrés, une fois arrivé au sommet ? Sûrement pas. Cyr devait être bien le seul à penser à ce genre de détails. Quand on s'ennuie, on réfléchit sur beaucoup de choses, et on débute tout un tas de lectures plus ou moins utiles. Peut-être pourrait-il rivaliser avec savoir-inutile.com.

« Hey. » venant enfin à bout des dernières marches, Cyr offre un sourire éclatant à Daphnée, avant d'hausser un sourcil, remarquant sa position des plus incongrues. « Ca va pas ? » S'accroupissant devant elle, à une distance respectable, l'irakien lui tend sa veste, toujours souriant -tant pis, lui reste encore sa merveilleuse écharpe. Vu sa tenue... « On est pas encore en été, tu sais. Allez tiens, tu vas attraper froid. »

Sa veste n'est pas ce que l'on pourrait appeler un vêtement passe-partout – elle relève d'ailleurs bien plus de la cape... Une veste, ou un manteau cape. Peut-être. Une belle cape blanche, à fermeture d'or pur – au centre, un petit rubis est incrusté. C'est riche, opulent, décalé, presque indécent. A l'image de son propriétaire, en quelque sorte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫   | PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 19:28
Weeeesh jumeau. ♥

RECROQUEVILLÉE SUR ELLE-MÊME Daphné réfléchissait à tout et à rien. Elle se posait des questions bizarres dans sa tête pour faire passer le temps du genre "Ooooh mais le feu à besoin d'oxygène pour brûler. Or dans l'espace il n'y a pas d'oxygène. Alors comment fait le soleil pour brûler?" enfin vous voyez le genre de question qui vous donnerais envie.. d'aller vous pendre. Ouep c'est ça. Bref, Daphné réfléchissait quand une voix qu'elle ne pouvait que reconnaître lui parvint aux oreilles.

« Hey. » elle releva la tête et reconnut Cyr, le A qu'elle avait déjà rencontré quelque part. Il haussa un sourcil et lui demanda « Ca va pas ? » elle le regarda s'accroupir pas très loin d'elle et arrondi les yeux quand il lui tendit sa veste. Elle hésita à lui prendre sa veste, mais après qu'il lui eu dit « On est pas encore en été, tu sais. Allez tiens, tu vas attraper froid. » elle la prit doucement -sisi il ne faudrait pas abîmer un si beau vêtement- et dit doucement « Merci.. ».

Elle se releva et enfila avec mille précautions la veste blanche. Bon, elle flottait un peu dedans mais elle appréciait la gentillesse de son geste. Elle se tourna ensuite vers lui en le fixant se ses yeux bleus, et lui dit avec une pointe de culpabilité. « Mais maintenant c'est toi qui va avoir froid.. » Elle continue ensuite de le regarder dans son manteau trop grand et l'aider à se relever, ne sachant que dire. Bon, il avait son écharpe mais une écharpe ne réchauffait que le cou, pas le reste du corps.. Se sentant coupable, elle retira la veste qu'il lui avait prêté et la lui mit à nouveau sur les épaules. « Garde-la, de toute façon j'ai tellement la poisse qu'à un moment ou à un autre je l'aurais abîmée. »

Elle regarda ensuite un instant le ciel qui redevenait bleu peu à peu. Hmm, bon c'était décidé pendant les vacances elle retournerait en Turquie pour renouer avec ses origines. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas foulé la terre de son second pays -le premier étant la France, quelle originalité. -

Hrp ♥:

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫   | PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 17:22
















Dès que le vent soufflera


je repartira










La pluie. La pluie qui vous tombe dessus, vous gèle les os ; la pluie qui vous colle à la peau. Une trombe d'eau qui le noie soudainement, après qu'un éclair ai sonné le début de l'orage. Grimaçant, Cyr tente de repousser d'un souffle une mèche étant venue se ficher contre son visage, en vain. Vêtements blancs devenus transparents à force d'eau – ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas prêt de claquer des dents.

Cyr ment comme il respire.

« N'es-tu pas en classe B ? » question rhétorique – pour mieux continuer à parler sans interruption. Oh qu'il sait faire. Parler, parler, encore et toujours, ne s'arrêter que pour savourer l'effet produit, à peine attendre la réponse de l'autre puis se relancer. « Ton pouvoir ne devrait pas t'empêcher de vivre. Ou t'isoler ici. » L'on contrôle un pouvoir, et non l'inverse. Peut-être lui manque-t-il cela, à Daphné. Peut-être est-ce pour cela qu'il ne l'a jamais retrouvée en A. Il ne sait pas, n'a jamais su, et ne cherche pas véritablement à savoir. Il lui est jadis arrivé de s'intéresser à ses petits problèmes ; oh, il s'en inquiétera sûrement à nouveau sous peu. Pour la conversation, parce que la pluie et le beau temps ne suffisent plus, pour maintenir Cyr, celui qu'on lui connaît, pour tout un tas de raisons diverses.

Faisant mine d'à peine ressentir la pluie, il continue d'observer le ciel pluvieux, ses pensées fuyantes. Silence pesant, silence retentissant. On y vient toujours, à se taire, à un moment donné. Cyr, vous le connaissez bavard et extravagant, le découvrez ensuite calme et posé. Si vous le lui dites, il vous répondra simplement qu'à présent, il n'a plus besoin d'incessamment vous parler pour vous garder dans ses filets. Pourquoi se fatiguer pour les autres quand il leur suffit de tellement peu ?

« Hm... Tu fumes, toi déjà? » toujours sans un regard vers sa comparse de cheveux, il recule vers l'espace protégé du clocher, s'épargnant une trombe de pluie supplémentaire – fouille dans une ou deux poches pour en ressortir le saint Graal du moment. Presque plein. Il n'en fume pas souvent ; deux trois dans la journée, peut-être plus une fois la nuit tombé. « Sinon, c'est le bon moment pour commencer. » brièvement, il se retourne vers elle pour lui envoyer un clin d'oeil – accompagné d'un habile lancé de cigarette. Lui-même s'en coince une dans la bouche, sortant son briquet. Une manière comme un autre de faire fuir le mauvais temps, ou de s'en distraire un moment.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫   | PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 16:31
Trop de vent tue le vent.

DAPHNÉ ENROULAIT DISTRAITEMENT une mèche de ses cheveux de jais autour de son index droit tout en fermant doucement les yeux. La jeune turque ferma un instant les yeux en laissant le vent s'engouffrer pour la énième fois dans ses cheveux. Elle trop gentille? Hm.... non, disons qu'elle était généreuse mais qu'il ne fallait pas pousser non plus. Elle pinça discrètement les lèvres quand Cyr lui remit sa magnifique veste sur les épaules. « Voyons ma demoiselle... Les cadeaux ne se refusent pas... » Daphné se crispa légèrement quand il posa ses bras autour de sa taille, par pur reflexe, pour se détendre quelques secondes plus tard. Elle eut beaucoup de mal à entendre ce que murmura Cyr à cause du vent qui soufflait fort, mais elle parvint tout de même à l'entendre. « Même les plus modestes. Ne t'inquiète pas pour moi, va. » elle vacilla une seconde quand il la relâcha d'un coup puis le suivit du regard tandis qu'il allait s'adosser contre la cloche de bronze qui heureusement pour lui ne bougea pas. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il se serait passé si elle avait bougé. Mon Dieu il aurait sûrement fini par terre. Purée faut que j'arrête de penser à des choses comme ça moi, c'est pas bon. « C'est le dernier endroit auquel j'aurais pensé pour passer mon après-midi. Dis-moi, qu'est-ce qui t'a amenée ici ? » C'est sûr, mais bon à la base Daphné pensait que personne ne serait venu ici, et qu'elle aurait pu rester quelques instants seule. Elle aurait eu la possibilité de lui répondre ça, sauf qu'elle avait du tact, alors elle répondit en souriant; « Disons que.. » elle éternua puis continua «.. je ne risquais pas d'exploser les tympans de tout le monde ici. » Elle recula pour poser ses fesses sur le rebord du clocher et s'accrocha avec ses mains pour plus de sécurité. Elle avait déjà faillit tomber tout à l'heure, ça suffisait. Elle posa ses yeux bleus vers l'horizon en restant silencieuse, après tout elle n'avait rien d'autre à dire. Et puis selon elle elle avait eu raison de venir ici, il y avait moins de chance pour elle de rendre sourds les "lèves situés à proximité d'elle. A chaque fois ils avaient tous le réflexe de se boucher les oreilles, mais imaginez qu'un jour l'un d'entre eux l'oublie? Bref, assise elle fixait le ciel dans une veste d'or quatre fois trop grande pour elle.


Hrp ♥:

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫   | PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 2:39
















Dès que le vent soufflera


je repartira










La pluie. La pluie qui vous tombe dessus, vous gèle les os ; la pluie qui vous colle à la peau. Une trombe d'eau qui le noie soudainement, après qu'un éclair ai sonné le début de l'orage. Grimaçant, Cyr tente de repousser d'un souffle une mèche étant venue se ficher contre son visage, en vain. Vêtements blancs devenus transparents à force d'eau – ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas prêt de claquer des dents.

Cyr ment comme il respire.

« N'es-tu pas en classe B ? » question rhétorique – pour mieux continuer à parler sans interruption. Oh qu'il sait faire. Parler, parler, encore et toujours, ne s'arrêter que pour savourer l'effet produit, à peine attendre la réponse de l'autre puis se relancer. « Ton pouvoir ne devrait pas t'empêcher de vivre. Ou t'isoler ici. » L'on contrôle un pouvoir, et non l'inverse. Peut-être lui manque-t-il cela, à Daphné. Peut-être est-ce pour cela qu'il ne l'a jamais retrouvée en A. Il ne sait pas, n'a jamais su, et ne cherche pas véritablement à savoir. Il lui est jadis arrivé de s'intéresser à ses petits problèmes ; oh, il s'en inquiétera sûrement à nouveau sous peu. Pour la conversation, parce que la pluie et le beau temps ne suffisent plus, pour maintenir Cyr, celui qu'on lui connaît, pour tout un tas de raisons diverses.

Faisant mine d'à peine ressentir la pluie, il continue d'observer le ciel pluvieux, ses pensées fuyantes. Silence pesant, silence retentissant. On y vient toujours, à se taire, à un moment donné. Cyr, vous le connaissez bavard et extravagant, le découvrez ensuite calme et posé. Si vous le lui dites, il vous répondra simplement qu'à présent, il n'a plus besoin d'incessamment vous parler pour vous garder dans ses filets. Pourquoi se fatiguer pour les autres quand il leur suffit de tellement peu ?

« Hm... Tu fumes, toi déjà? » toujours sans un regard vers sa comparse de cheveux, il recule vers l'espace protégé du clocher, s'épargnant une trombe de pluie supplémentaire – fouille dans une ou deux poches pour en ressortir le saint Graal du moment. Presque plein. Il n'en fume pas souvent ; deux trois dans la journée, peut-être plus une fois la nuit tombé. « Sinon, c'est le bon moment pour commencer. » brièvement, il se retourne vers elle pour lui envoyer un clin d'oeil – accompagné d'un habile lancé de cigarette. Lui-même s'en coince une dans la bouche, sortant son briquet. Une manière comme un autre de faire fuir le mauvais temps, ou de s'en distraire un moment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫   | PV CYR. ♥ |  Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
| PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque pour un aveugle ? C'est juste pour être un peu au calme
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» La douleur, c'est si bon, mais surtout quand c'est toi!
» "Pour être en forme, dépense-toi bien" | Varg
» Y'a des fois, vaut mieux être bien réveillé pour faire les choses [PV Curtis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: