predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire

Partagez | 

Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mar 7 Mai 2013 - 23:23
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : none
Masculin Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish
Âge, classe & année : 20 ans ▬ 8E

Prism' : 3824

Run for your lives

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRISMVER

Il y a un an Aslinn postait le message d'ouverture du forum. J'avais jamais fait attention au fait que le forum avait ouvert pour l'anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui. Prismver, engagé contre le nazisme jusque dans ses gènes.
J'aimerais faire un post de plus de 10 lignes pour l'anniversaire du forum alors je vais commencer par vous raconter la pas-si-intéressante histoire de celui-ci. Préparez les violons ceci est un flash back émotionnel. Ca devait être dans un début d'année, ma guilde avait fermé sur nostale et après avoir rejoint celle de ma sœur j'ai fait la connaissance d'Aslinn qui... Comment ça je remonte trop loin ? Bon. Je venais à peine de commencer le rp, je cherchais un nouveau forum mais je trouvais pas (en fait c'est parce que je savais pas chercher mais si j'avais su on en serait peut-être pas là aujourd'hui alors on va dire que mon inutilité aura servi à quelque chose pour une fois.) alors j'ai balancé un MP à Lilinn VIENS ON FAIT NOTRE PROPRE FORUM. Un an plus tard on avait Prismver.
  Je pensais vraiment pas que le forum tiendrait aussi longtemps et deviendrait aussi gros. Certes c'est un contexte accessible qui en général rameute pas mal de monde mais. Mais. Mais. Chaussette. Voilà.
  Bref je voudrais remercier tout particulièrement les tous premiers membres de Prismver, même ceux qui nous on quittés parce qu'au final ils on été le moteur qui nous amené des membres et qui a fait marcher Primprim. (il a un an alors il a même le droit à un surnom maintenant. A deux ans on lui donnera un sexe. A trois un dentier.) et évidemment tous ceux qui sont venus après et ceu qui sont là aujourd'hui à pagayer vite parce qu'on est écolo et qu'on achète plus de gazoile.
Quoi qu'il en soit je compte sur vous pour continuer à faire avancer le navire (ok j'arrete les métaphores navales) et à vous amuser sur Prismver ♪
Et j’espère ne pas avoir été une administratrice trop médiocre jusque-là.

Bon après tout ce joli étalage de remerciements et de niaiseries (et encore j'ai été soft là, je me suis retenu de vous faire un thème rose bonbon avec des coeurs partout.) passons à un petit résumé des neeews.

Nouveau thème ♥ Si le jaune vous arrache la rétine eh bien.
...
...
...
Dites-vous que grâce à nous vous pourrez regarder le soleil sans vous brûler les yeux à force d'habitude un jour ?
Pas de gros changement à part les couleurs la place des lock on off le qeel les liens des sous forums dans les catégories et les avatars décalés. Ne nous y attardons pas.
Bon je tiens à préciser queje suis contre l'icon de sims pour le signalement des rps hentai mais ils m'ont forcée ;; surtout Cale là. .

Petit MAJ du réglement sur l'activité, ça ne change rien si ce n'est qu'on fera des suppressions régulières des inactifs. A partir du moment où vous postez vos longues absences et que vous vérifiez votre boite mail vous ne craignez rien.

Palalam mais qu'est-ce ? Un inventaire dans votre fiche de personnage ? Eh oui maintenant vous pouvez acheter toutes sortes d'objets loufoques à la boutique en plus de vos DC, reboot, et trucs habituels.

Système de quêtes instaurez quand vous avez besoin de prism ou que vous avez pas d'idée de rp. Un peu de Ranker dans le tas d'ailleurs vous avez vu il est sur la PA on fait des efforts pour que vous vous rappeliez de lui.
Non parce que je suis SÛRE que certains d'entre vous ne savent pas qui est le ranker en dehors du compte administratif.

Des topics communs ont été mis en place pour les clubs, même fonctionnement que le rp de la salle commune. C'est pratique c'est sympa on aime les clubs et n'oubliez pas l'event pour ceux qui s'y sont isncrits ♥

Un sujet à été mis en place pour rencenser vos rps terminés/abandonnés. Pour qu'on vole les verrouillés et les graver dans le marbre. C'est. Pratique.
Oui pratique est le mot maître de cette version.

Et voilà. C'est tout. J'ai toujours l'impression de faire du télé-achat quand je récapitule les nouveautés. Sinon on fait un peu de ménage et je bois des antibiotiques dégueulasses mais je crois pas que ça vous intéresse. On aura bientôt une guerre des classes comme tous les mois et un (tatataaam ♪) ranking ! (cf fiche du ranker dans les PNJ tout est expliqué.)

Pour conclure (oui c'était pas la conclusion le truc d'avant, juste un paragraphe qui sert à rien) je voudrais m'excuser plaaaatement car dans tout ce qui a été installation du thème je n'ai servi à presque rien pour des soucis de santé donc de GROSSES BISES A TOUT CEUX QUI ON BOSSE POUR CETTE VERSION ET A TOUT CEUX QUI ON EU LA PATIENCE D'ATTENDRE LA RÉOUVERTURE SANS NOUS LANCER DES ANANAS (quoique je suis pas allée sur la box mais vous êtes trop chous pour nous lancer des ananas.
...Non ?)
Maintenant on va compter le nombre de suicides. Que ceux qui ont enduré les deux jours et demi sans fofo lèvent la main. Perso j'ai eu du mal.
Oh et Aslinn a été élue Miss France pour la seconde année consécutive. Vous pouvez l'applaudir elle le méritait.
Finissons avec un gif qui résume ma pensée profonde.

Spoiler:

Dernière édition par Liam C. Boyles le Mer 29 Mai 2013 - 13:42, édité 1 fois
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 0:02
Invité
Invité

PREUMS

Ouais j'édite après mais voilà <3

Edit : GRAWAWAH LOVE ON U. Ca valait la peine d'attendre vu les nouveautés :D (Et pis 2 jours et demi, comparé à d'autres, c'est pas long.) (Tmtc.) Donc voilà vous gérez tout.
Et donc voilà les news ont l'air trop cool MAIS MERDE JSUIS EN EXAMENS JPEUX PAS FINIR MA FICHE MOI BANDE DE. DE. Argh QQ

Ah, et pis sinon j'voulais dire, vous avez fait pas mal de progrès depuis que je vous ai découvert l'année passée (oui les premiers membres c'était moi aussi AHAH), et que c'est cool que vous continuiez. Love on u all. (...) ET JE VEUX MES 1000 PRISM ET MON AVATAR. (...) Juste mon avatar alors ? *o* *sort loin*

Edit 2 : Ah et pis tiens tant qu'on en est à faire des commentaires : faudrait rajouter la news dans la liste des news sur la pa, et il manque les descriptions des groupes dans le QEEL, et le premier prédef de la pa bugue aussi. (...) C'EST DES DETAILS MAIS VOILA c'est histoire que ce soit méga méga parfait <333

Dernière édition par Ramona Oaken le Mer 8 Mai 2013 - 0:12, édité 2 fois
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 0:03
Invité
Invité

Hfklgjkm. Le forum est beau. Le forum est magnifique. Vous roxxez du poney. J'suis émue. ;;
Le pire, c'est que vous avez été plutôt rapide comparé à certains forums, et que vous avez fait un fucking bon boulot. Y'en a pleins qui baclent vite fait les nouveautés et tout. Mais là, c'tout bien. ** Happy birthday Prismver ! ♥
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 0:10
Invité
Invité

ça roxx.

Je saurai pas quoi dire d'autre. ♥
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 0:13
Invité
Invité

Omd omd omd. C'est d'une awesomance.
Même si je suis encore un newbie, voilà. 8D
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 0:18
Invité
Invité

QMZLZQZQGKMLZQGJLQZMLKGQZQLKNGQZKJGQZLKALDESLGMSEB?S.ELKQZGQKZLJG
SMELGKSMGLJSLQKZJGNQZGQMQZGSMELGSLKNGQZQNVQZJKLQZLFKJQFQLMKGAKFQ

Et aussi.
SMLEGZGMLZQJQGQZLGKQNVZGQKLGNQZMKQVQSLMEGQGKJZQLQZVLVKQZKNZQFLJ

Je crois que ce sera tout.
Ah si, bon boulot, au fait. ♥
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 0:26
Invité
Invité

JZHGDIQZEGFJESHFJIHEHFGIOEHJOIIFHUEROSIZJGUGGIGHLIGIUTCY69MUSCEZXR6.

Vous savez, j'ai été choquée en voyant la bannière prendre quasiment toute la place sur mon écran owo. /POUTRE/. Mais elle est super belle hein *w*. Et genre, je suis pas une grosse adepte du jaune mais ihfsdhfowehfiothesiohfsiu. Voilà quoi. Avec l'indigo et le rouge ça rend juste trop bien. Et les vavas sur le côté. C'est claaaaaaaaaasse, ça change, c'est beau quoi ♥. Comme toutes les autres petites modifications de codes *w*. Puis l'icône des raccourcis et des rp liiiiiiiibres, j'aimeuuuuuuuuuuuuuuh. Comme celui du forum dans la barre de l'onglet là ♥. (par contre les lock/on/off j'aime moins... pas taper s'il vous plait ;w;). Sinan le QEEL est oiugdhfishgoiureghusdfhgur. Toute comme la mini bann' dans la PA avec Prussia *p*

BREF. Que du magnifique boulot, comme d'habituuuuuuuuuuuude ! ♥

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE PRISMVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
♥♥♥♥♥♥♥
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 0:35
Invité
Invité

C'est juste trop bow, ça rend trop bien, sérieux vous avez géré pour le nouveau thème, pis un peu de couleur ça fait pas de mal~~
Naaaah je suis pas là depuis longtemps mais ça m'fait plaiz' d'être présent pour l'anniversaire du fo' jor'... lkezhubij"nkfehuibjkn"'efhiubnjéiuehbdpié"fuv' "r vous comprenez ??? Franchement j'adore Prismver j'me dis que j'aurais raté ma vie si on m'avait pas fait venir dessus >U<
//PAF

JOYEUX ANNIVERSAIRE PARTY HARD BOUM SHAKALAKA~~~~!!!!!!!!!
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 7:02
Invité
Invité

JE ME SENS VIEUX LIAM CEY AFFREUX. /PAN/

Sinon j'ai toujours mal aux yeux mais cey jouli. *vieux râleur*
BON ANNIV FORUM QUE J'AIME DEPUIS UN AN. ♥
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 7:07
Invité
Invité

Merci. Pour ce forum géniallissime.Pour le sublime design. Pour le boulot fourni. Pour une MAJ de juste 2 jours(le suicide m'a tentée mais le court délai m'a sauvée de justesse).
Je sais quoi dire. Je suis arrivée y a pas longtemps et je suis déjà accro. Prismver roxxe du tonnerre et vous aussi. MERCI ET BRAVO ET BON ANNIVERSAIRE PRISMVER
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 7:30
Invité
Invité

Mais... Mais... C'est MAGNIFIQUE !!!!!!! Et la bannière est *^* ! HAPPY BIRTHDAY PRISMVER !!
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 8:07
Invité
Invité

Pouvoir.Ranker. Imaginatif. Sans-sushi. Membre. Vrooooom. Energie. Ratatac.
PRISMVER

Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 8:24
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8242

Anything but ordinary

Carte spéciale

Je ne sais même pas par quoi commencer. Ah si je sais. Aujourd'hui - enfin hier plutôt - c'était l'anniversaire de Prismver, mais ça faisait aussi deux ans que j'ai commencé le rp (bon en fait deux ans et deux jours MAIS BON). Deux ans que Liam m'a dit ''REGARDE CE FOW DE RP A L'AIR COOL ON Y VA'' Je ne savais même pas ce qu'était le rp mais le forum en question - Teishoku ♥️ - était joli alors j'ai accepté. ET ME VOILAAAA /ELEPHANT/ Et puis trois mois plus tard, lassée de chercher un autre forum de rp qui nous irait (C'EST LIAM QUI EST TROP DIFFICILE *fuit*), elle me sort un mp "FAISONS UN FORUM" (de type pensionnat avec dons évidemment). Voilà.

Après s'ensuivit de longues (ou pas) discussions par mp pour tel ou tel truc, la création du forum en août/septembre et la création de design. Trois fois. Parce qu'on a pris notre temps et qu'à chaque fois Liam se lassait et en faisait un nouveau *fuit encore plus loin*. Si vous saviez comme j'ai été fière de voir que j'avais réussi tant bien que mal à obtenir quelque chose de potable en codage ! Parce qu'avant je savais à peine que ça existait. BREF.

Ouverture du forum (genre dix mois plus tard après en avoir eu l'idée) et premiers membres. Enfin pas exactement. Il y a une personne que je voudrais remercier, parce qu'elle s'est inscrite avant même que le contexte ne soit posté, et que ça nous a poussé à ne pas abandonner au dernier moment ; Blake. Même si tu n'es pas hyper-active en ce moment, sache que ça nous a encouragé et merci d’être là depuis le début !
Evidemment, merci aux autres premiers membres, partis (Amélie, Anna, Warren, Alister, Valentine, Lily et Eden entre autres) ou encore présents pour leur investissement (LOVE YOU), Aux moins premiers mais qui sont là depuis toujours j'ai l'impression et c'est grâce à eux que le forum tient toujours debout, je vais pas donner de noms mais ils se reconnaîtront probablement. Et aux membres en général évidemment, que serait Primprim (la classe ce surnom) sans vous ? Sans oublier le staff que l'on exploite pas mal (désolée pour tous les trucs pas drôles qu'il a fallu faire, surtout lors de la maj), merci pour votre aide et soutien ♥️ Et bien sur, Liam, parce que je te le dis jamais assez ; MERCI. Pour m'avoir fait découvrir le rp, et pour avoir eu cette idée débile génialissime de créer Prismver ♥️ ♥️ ♥️ JE VOUS AIME panda et amour

Tout ça pour dire, je suis heureuse (et j'ai encore du mal à y croire, j'ai l'impression que c'était hier qu'on l'ouvrait) que le forum ait tenu un an et j'espère qu'il sera là encore longtemps.

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRISMVER ♥️

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 11:35
Invité
Invité

JE VOUS AIMES ♥ KEUR EST AMOUR SUR VOUS. VOIlA. PIS JOYEUX ANNIVERSAIRE. ♥♥♥♥♥♥♥

Plus sérieusement, je sais à quel point ça peut-être dur de faire une maj si rapidement. Alors, même si j'ai bader pendants deux jours de pas avoir primprim, bah, bravo, vous êtes forts, beaux, et intelligents! ♥
Et j'vous coeur dessus à l'infinie. Et Cale, je t'aime, parce que tu m'as validé genre méga vite, et que ton gif il est awesome.
Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le Mer 8 Mai 2013 - 12:05
Lady Freak • I'm gonna be legendary
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Olivia
Féminin Personnage sur l'avatar : Rose Lalonde (Homestuck) • Josefine Frida Pettersen
Âge, classe & année : 19 ans • C-S

Prism' : 3376

Lady Freak • I'm gonna be legendary

Carte spéciale

GENRE à la base j'aime pas le jaune, j'aime pas le violet non plus. Mais là c'est juste pas possible comment c'est trop beau. C'EST MAGNIFIQUE en vrai et j'suis amoureuse .o. Puis c'était rapide -c'est la classe de répéter c'qui a déjà été dit /paf/- et c'est ça qu'est bon. J'en perds mes mots en vrai, j'sais pas quoi dire tellement c'est tout classieux et tout comme ça (a). On dira surtout que j'suis ravie de pas avoir été supprimée depuis le temps que j'suis inactive .. o/ Mais J'AIME PRIMSVER et je travaille dur sur ma flemme pour pouvoir espérer pondre un beau truc tout bien voyez ? o:

HAPPY BIRTHDAY !!

Message Dans Re: Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant