Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 23:35
ADRIAN FUEGO

Notre âme ne peut pas mourir, la liberté ne meurt jamais.
Ce que je suis
▬ Espagnol
▬ 17 ans
▬ Ne maîtrise pas son pouvoir, qui est de modifier la température extérieure
▬ Gentil
▬ Colérique
▬ Tête en l'air
▬ Têtu
▬ Immature
▬ Sans répartie
▬ Détendu
▬ Gourmand
▬ Fainéant sur les bords
▬ N'y connais rien en vêtements
▬ Pauvre
▬ N'y connais rien en technologie
▬ Insouciant
▬ Influençable
▬ Optimiste
▬ Pressé
▬ Courageux
▬ Sociable
▬ Bavard
▬ Pot-de-colle
▬ Ne se pose jamais de questions
Ce que je recherche
▬ Un geek qui m'a fait connaître les jeux vidéo.
▬ Quelqu'un qui me prête de l'argent quand j'en ais besoin mais que je ne lui rends jamais.
▬ Quelqu'un de sportif qui m'a initié au sport et qui est devenu mon coach.
▬ Quelqu'un de dragueur qui m'encourage à avoir des conquêtes.
Quelqu'un avec qui je fais des défis à la con du genre le premier qui mange une banane avec la peau. Glotoneria Caramelo
▬ Quelqu'un avec qui l'on fait souvent des sortes d'explorations, pour assouvir notre curiosité.
▬ Quelqu'un que je considères comme un petit frère et envers qui je suis très protecteurs.
▬ Quelqu'un qui arrive à apaiser ma colère en jouant un instrument et/ou en chantant.
Quelqu'un qui se méfie de moi car après être tombé tu m'as tendu la main pour m'aider à me soulever mais la douleur que je ressentais était tel que je t’ai littéralement carbonisé la main. Snow Jaymes
▬ Quelqu'un qui aime la lecture et que je viens souvent voir pour lui demander de m'expliquer ce qu'il lit et de me faire un bref résumé.
Quelqu'un que j'ai déjà protégé contre un bad boy et qui me voue un grand respect. Warren Andersen
▬ Le bad boy en question et qui me surnomme l'ami des faibles ou des trucs comme ça.
▬ Quelqu'un avec qui il va parfois sortir la nuit pour camper avec des chamallow et tout ce qui va avec.
▬ Une amoureuse (Adrian est 100% hétérosexuel é_è)
▬ Et encore bien d'autres que je vous laisse choisir.
 
 
 
 
MY ICONS


Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? K6UggIN   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? VepISt5   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? NDXwuWD   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 0lcmpdE

Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? VNc0hrC   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 8Dlb3L0   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? JiCrQ0E   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? OGXqXzb

Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 5cYAEc6   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? HOOtpYI   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 85nLWcp   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? Peace10

codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 23:36
BOYS


ACHILLE NIKOWSKI ♦ BEST FRIEND
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 13010212
(c) denji
Toi, t'es mon meilleur pote, et c'est réciproque. Le jour où on s'est rencontré ça a commencé par une poignée de main puis depuis on est toujours ensemble. Putain, on a fait les 400 coups ensemble. On a quasiment la même idée de pensée, à croire qu'on était fait pour se rencontrer. Parfois, on va aider les gens qui se font tyranniser. Souvent, on s'envoient des pics, sur mes cheveux et sur ton sport. Tu connais largement comment je fonctionne, moi et mon pouvoir, et à chaque changement de température tu sais ce que je pense. N'empêche, t'es largement plus intelligent que moi, c'est con que tu maitrises pas ton pouvoir. Mais d'un côté, si t'étais pas dans cette classe, on se serait jamais rencontré, ça aurait été con. Mais bon, maintenant qu'on est dans la même classe, on s'en fout de ce qui aurait pu arriver, on préfère vivre au jour le jour et vivre comme on le sent. Même si tu fais un sport de tarlouze, tu restes mon meilleur ami.

JOSEPH D. WOLFENSTEÏN ♦ PROF' TYRANNIQUE
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 60074910
(c) adachi tohru
Putain, j'aurais jamais dû choisir de faire latin. JAMAIS. Mais qu'est-ce que je suis con d'avoir accepté, on était pas obligé en plus ! J'comprends rien à tes cours en plus, et du coup dès que tu m'interroges je fini en train de faire les corvées A TA PLACE. Si c'est pas de la dictature, ça. En plus, t’arrête pas de critiquer ma coupe de cheveux. Genre ça fait baba cool. Je vais pas me ramener avec un coupe au bol quand même, ça m'irait pas ! J'ai la chance d'avoir une coupe originale, et même si en général ça ne fait que me causer des ennuis je reste content de l'avoir, et c'est pas parce que tu le critiques que je vais me raser. Ah, et tant que j'y pense, la dernière fois j'ai pas fais exprès d'oublier de fermer la porte de ta salle de cours après avoir fait le ménage, c'est pas moi qu'il faut engueuler si tu t'es volé tout ton matos. En plus, je te jure que j'avais pris qu'une seule craie pour écrire sur ta po... C'est pas moi qui t'ai volé.

MATT MAC STOLL ♦ COACH PERSONNEL DE BMX
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 15308511
(c) touya
Au début, on est partit sur de mauvaises bases. Je t'avais vu faire du vélo à la perfection, et j'ai eu envie de t'imiter. J'en avais jamais fais de ma vie, et franchement te voir faire toutes ces figures m'a donné envie d'apprendre à en faire. Du coup, j'ai bien entendu voler un de tes BMX. J'ai enlevé deux trois autocollants pour faire genre c'était mon nouveau vélo que j'avais eu légalement. Sauf que toi, œil de lynx, t'as tout de suite sut que c'était ton vélo et tu t'es mis à m’engueuler. Après un bon moment, j'ai quand même réussi à te convaincre de m'apprendre et j'ai gardé ton BMX, que j'avais déjà à moitié abimé à force de tomber. Lorsque je t’ai dis que je n'avais jamais fais de vélo, t'as d'abord crut à une blague, puis ensuite tu t'es demandé sur qui t'étais tombé. Mais j'ai quand même su rapidement apprendre à faire du BMX, et je sais faire deux trois figures de freestyle, mais t'as un niveau beaucoup plus élevé que moi.

WARREN ANDERSEN ♦ MON DÉLÉGUÉ ADORÉ
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? Tumblr13
(c) shouma takakura
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

SNOW JAYMES ♦ RP EN COURS
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 91422510
(c) ali baba
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

GLOTONERÍA CARAMELO ♦ COMPAGNON DE DÉFIS À LA CON
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 5541110
(c) nutty
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

codage par palypsyla sur apple-spring


Code:
[center][font=Courier New][size=18][color=#D43333]NOM & PRÉNOM ♦ relation[/color][/size][/font][/center]<table width="100%"><tr><td width="20%" valign="top">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338921380-icon.png[/img]
[size=9][center](c) crédits[/center][/size]</td><td width="80%" valign="top"><div style="height:110px; overflow:auto; padding-right:5px; text-align:justify;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat. </div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 23:36
GIRLS


DAPHNÉ J. MOREAU ♦ STYLISTE PERSO
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? Mini_612
(c) kamitsure
Un jour, j'étais arrivé au pensionnat avec les seuls vêtements qui me restaient : Mon bermuda beaucoup trop petit qui a encore des traces de brulé au niveau du bas suite à un petit accident, mon T-shirt jaune qui avait une grosse tâche de ketchup au centre suite à mon précédent repas (j'avais eu beau essayer de l'effacer avec une éponge, la tâche n'avait fait que s'agrandir). Mais ce jour-là, tu m'as vu. T'avais un look très excentrique. Nos regards se sont croisés, et je ne pensais vraiment pas à la différence qui se trouvait entre nos deux styles vestimentaires. Je ne sais pas vraiment ce qu'il t'as pris, mais t'as décidé de m'accompagner pour faire les boutiques et agrandir ma garde-robe qui était très, très petite. Tu m'as également donné des conseils sur la mode, et tu m'engueules dès que je salie un de mes vêtements. J'éprouve une grande admiration envers toi car, franchement, tu t'occupes très bien de ton corps.

NIRVANA T. SIXTINE ♦ INTELLO SYMPA
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? Icon_b11
(c) unknow
Je suis quelqu'un qui est, il faut l'avouer, loin d'être intelligent. Seulement, toi t'es en A, et rien que cette lettre prouvait que tu étais quelqu'un d'intelligent. Un jour, je galérais à faire mes devoirs, alors que c'était une des rare fois où j'avais décidé de les faire. Faut dire que c'est vraiment chaud de faire des divisions ! Et puis là, je t’ai vu assise en train de lire un livre, au pied d'un arbre. Lire un livre, c'est loin d'être le point fort de la classe E. J'ai tout de suite sut que t'étais dans une classe plus élevée que la mienne. J'ai été tenté de te demander de l'aide, et tu as tout de suite laissé tomber ton livre pour m’expliquer comment faire mes devoirs. Bizarrement, même si on se parlait rarement, j'ai tout de suite sut t’apprécier. Je comprenais rien à ton explication, et au final t'as fais mes devoirs toi-même, et en un temps record. Souvent, je viens te demander de l'aide dès que j'en ai l'occasion, mais souvent ce que tu me donnes comme explication est quelque chose d’incompréhensible, et c'est très souvent toi qui fais mes devoirs à ma place. T'es quelqu'un que j'apprécie grandement, de part ta gentille. Même lorsque je te dis que t'es trop forte, tu dis que ce n'est rien, quelle modestie !

TENNESSEE A. SIMONS ♦ ACCRO À MES CHEVEUX
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? Rose0611
(c) rose lalonde
Pour être franc, au début je t'aimais pas tant que ça et je t'évitais dès que je pouvais. Faut dire que la seule chose que tu faisais c'était toucher mes cheveux dès que t'en avais l'occasion. Beaucoup de personnes trouvent mes cheveux... Bizarres. Et beaucoup d'entre elles sont tentées, par curiosités, de les toucher. Mais une fois que c'est fait, c'est bon, l'idée de les retoucher ne leur vient peut-être même plus à l'esprit. Sauf que toi, à chaque fois que tu me croises tu ne peux pas t'empêcher de les toucher et de m'en parler pendant des heures. « Avoue, ils sont pas naturels, c'est pas possible ! ». Voilà ce que j'entends tous les jours. Mais au final, même si ça a prit du temps, le dialogue a commencé par naître et je me suis habitué à te voir surgir de nulle part pour m'arracher les cheveux. Mais malgré ça, j’apprécie ta présence, en quelque sorte. C'était juste une question de temps.

ANYA STRAUSS ♦ UNE FILLE CHAUDE, TROP CHAUDE
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 5410
(c) yoko littner
En fait, tu m'aimes pas pour une raison toute conne. T'as trop chaud. Et du coup, tu te balades en mode exhibitionniste, à moitié à poil. Et, cerise sur le gâteau, tu sors que c'est de ma faute ! Ouais, c'est sûr que j'ai le pouvoir de modifier le température extérieure, mais j'fais pas exprès, hein ! En plus, je sais même pas comment faire, et je ne remarque même pas quand je le fais. Ça varie en fonction DE MON HUMEUR, je te l'ai déjà dis mille fois ! Mais tu ne veux rien entendre ! Dès que je maîtriserais mon pouvoir, je ferais en sorte que tu sois entourée d'un gel constant, tu verras si tu préfère ça qu'à la chaleur ! En plus, moi je me pleins pas à cause des œufs de dragon que tu met partout. Une fois je me suis même retrouvé avec un dragon dans les cheveux, je peux te dire que j'ai flippé, j'ai bien failli me faire carboniser ! Mais bon, j'essaye quand même de te supporter même si tes remarques incessantes commencent à m'énerver.

MEREDITH N. SHEVAUSTON ♦ PROF' DE DANSE
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 12969011
(c) saya takagi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

LILI AMARENO ♦ PROF' DE BASKET
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? Tumblr10
(c) momoi satsuki
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

codage par palypsyla sur apple-spring


Code:
[center][font=Courier New][size=18][color=#D43333]NOM & PRÉNOM ♦ relation[/color][/size][/font][/center]<table width="100%"><tr><td width="20%" valign="top">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338921380-icon.png[/img]
[size=9][center](c) crédits[/center][/size]</td><td width="80%" valign="top"><div style="height:110px; overflow:auto; padding-right:5px; text-align:justify;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat. </div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 12:34
AZERTUF.
TOI. JE T'AIME. TU JOUE ADRIEN ALORS JETEM KWA JE ME SENS MOINS SEULE À JOUER UN PERSO DE POKEMON' DONC UN LIEN JE VIENS TE DEMANDE. (surtout que pour mon reboot je jouerais ou Cynthia ou Artie. 8D)
Bref, dans tes liens prédéfinis Daphné peut correspondre à la fashion Victim ou l'Intello à toi de voir (8
Ou alors je peux réfléchir à un lien. :3
Avant de partir; JETEEEEEEEEEEEEEEEEM COMME UNE FOLLE COMME UNE SOLDATE /PAN /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 13:07
Citation :
L'INTELLO SYMPATHIQUE
Adrian, il est loin d'être intelligent, et ça se voit. Un jour tu lui as proposé ton aide pour l'aider, mais tu as vite remarqué qu'il était un cas désespéré. Seulement depuis il a prit la liberté de venir te voir dès qu'il a besoin d'aide pour ses devoirs. Doit être en A ou en B.

Hello. Je veux bien ce lien, siouplé, même qu'on pourrait approfondir si tu as une idée. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 21:13
Daphné J. Moreau a écrit:
AZERTUF.
TOI. JE T'AIME. TU JOUE ADRIEN ALORS JETEM KWA JE ME SENS MOINS SEULE À JOUER UN PERSO DE POKEMON' DONC UN LIEN JE VIENS TE DEMANDE. (surtout que pour mon reboot je jouerais ou Cynthia ou Artie. 8D)
Bref, dans tes liens prédéfinis Daphné peut correspondre à la fashion Victim ou l'Intello à toi de voir (8
Ou alors je peux réfléchir à un lien. :3
Avant de partir; JETEEEEEEEEEEEEEEEEM COMME UNE FOLLE COMME UNE SOLDATE /PAN /

C'est vrai que les perso de Pokémon sont très rare, alors qu'ils ont un charisme fou :O
En plus je crois bien qu'on est les deux seul à avoir un perso de Pokémon, alors je peux pas refuser quoi.
Va pour la fashion victim, je serais en quelque sorte ta poupée (masculine é_è), t'avais d'ailleurs fais un lien prédéfini pour ça. Si ça te dérange pas je préfère garder mon histoire car en fait mon perso c'est le genre qui va pas faire les magasins si c'est pas nécessaire.

Nirvana T. Sixtine a écrit:
Citation :
L'INTELLO SYMPATHIQUE
Adrian, il est loin d'être intelligent, et ça se voit. Un jour tu lui as proposé ton aide pour l'aider, mais tu as vite remarqué qu'il était un cas désespéré. Seulement depuis il a prit la liberté de venir te voir dès qu'il a besoin d'aide pour ses devoirs. Doit être en A ou en B.

Hello. Je veux bien ce lien, siouplé, même qu'on pourrait approfondir si tu as une idée. c:

Va pour l'intello !
D'ailleurs en regardant la citation je viens de remarquer le truc " proposé ton aide pour l'aider ", faudrait que j'édit car ça le fait pas xD

J'ai fait les liens, dites moi si ça vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 22:13
HUHUHUHU CEY NICKEL MON PETIT. ♥ -Merde j'ai pas changé de compte. ;w;-
Je t'ajoute plus tard. :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 22:21
TOI. TES CHEVEUX. Tennessee, elle aurait tripé sur les cheveux d'Adrian. Déjà, elle voit rarement des gens qui seraient le plus à risques (bon, c'est pas vraiment un risque, mais tant pis ) d'avoir un afro en avoir. Alors, un ROUX avec un afro, ça aurait piqué sa curiosité. Cheveux sympas + personnalité sympas = Tennessee qui t'adore x10.

Du coup, la première fois qu'elle aurait vu Adrian... Elle lui aurait foutu la patte dans les cheveux. Juste pour voir. Et ça serait pareil à chaque fois qu'elle le verrait, parce qu'elle peut pas vraiment jouer avec ses propres cheveux ! o/

Bref. *pointe le lien "Fanatique de mes cheveux"* Ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 0:14
Ok !
Mes liens prédéfinis partent assez vite, va falloir que j'en refasse un peu :p
Je t'ajouterais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 0:16
C'est normal, ils sont classes ! o/ J'vais t'ajouter aussi ! ...Quand j'aurai fait mes cases à liens ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 20:39
Ça y est, je t'es ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 23:48
Eh dude, je brise le long silence qui s'était installé sur ta fiche alors pour la peine tu me donnes un lien, et tu choisis lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 18:31
OWI, je commençait à désespérer en voyant ma fiche sombrer dans les dernière pages, mais alors que je regardais les nouvelles fiches de liens, je vois... La mienne.

Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? K9U5hPI

Mais bref. Au début, j'étais partit sur un lien négatif, dont je manque cruellement, mais après avoir refait un passage sur ta fiche, j'ai vu que Anshu aimait la nourriture épicée. Et également qu'il aime quand les autres ont le même opinion que lui. Mon perso étant un fan de la nourriture, et justement plus particulièrement la épicée, j'ai donc pensé que nos deux persos pourraient se faire des restos de temps en temps, et parler de leurs dernière trouvailles en ce qui concerne le genre. Après, t'as peut-être une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 19:45
Ah ouais, ça c'est super, c'est ambiguë entre eux, Anshu n'aimant parler qu'avec lui si ça concerne la bouffe épicée. AZEHDSJIERUDF ADJUGE VENDU MON CHOU.

Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? Mr-bean-dancing-o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 20:04
Okay !
Donc je te rajoutes dès que j'en ais le temps ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?   Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cookies ne se mange pas. C'est le lézard d'un roux à la coupe afro.
» Rp + Lien avec [fermé]
» Tu veux un lien avec moi?
» Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]
» Vous moquez pas de ma fiche de lien, ok ? Coeur. {Rosalyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: