Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Limite d'âge ?...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéL.T.F.
MessageSujet: Limite d'âge ?...   Limite d'âge ?... 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 18:52
Bonjour/Bonsoiiir !!

Je compte m'inscrire très bientôt sur votre forum ♥ (à vrai dire d'ici la semaine prochaine, quand j'aurais fini mes partiels meh j'suis pas là pour étaler ma vie é.è). Je compte - sauf si je change d'avis entre temps - faire un membre de ces fous qui ont vendu leur âme hem la chère équipe enseignante.
J'ai bien lu tout ce qui concernait les profs mais je n'ai pas vu d'âge limite minimum. Oui bon après, j'imagine bien qu'un prof de 12 ans est UN POIL LIMITE QUOI. Mais est-ce que vous accepterez quelqu'un de 20 ans ? Au pire 21 ?

Merci d'avance pour les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Limite d'âge ?...   Limite d'âge ?... 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 23:43
Bonsoir à toi panda et amour
(bonne chance pour tes partiels, je t'envoie de la chance o/)
Étant donné que nous sommes quand même sur un rpg réaliste, je pense que 21 ans c'est trop jeune -sauf si c'est un stagiaire- Il faudrait lui rajouter en moins 3-4 ans de plus ;w;. Voilà j'espère avoir pu t'aider ♥️
(Liam si tu as quelque chose à dire, hésite pas à squatte mon post)
L; t'aimes ça hein ♥️ il est beau mon deepskyblue. Bref j'ai vérifié ils disent 4 ans d'études et un de stage ça nous fait du 23 mini :]
Il y a des élèves redoublants de prism qui ont 19 ans, donc un prof de 20 bah... IL SE FERAIT JAMAIS RESPECTER PAR LES VETERANS KRR KRR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéL.T.F.
MessageSujet: Re: Limite d'âge ?...   Limite d'âge ?... 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 21:38
Okok... Merci pour la (les ? xD) réponse(s) rapide(s).

Je vous embête encore un peu. Mais encore un chouillaminirikiki.
Imaginons le poste de professeur de cuisine, et que le personnage que j'ai en tête ait beaucoup d'expérience en matière de cuisine mais n'ait pas fait d'étude pour être prof. Et partons sur un... 21 ans. Est-ce que ce perso serait pris en tant que stagiaire ?

Voui, vous pouvez aussi me dire que ce perso peut être embauché en tant que cuisinier (membre du personnel et pas des profs), mais je tente quand même ma chance auprès des profs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Limite d'âge ?...   Limite d'âge ?... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Limite d'âge ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompon.. franchissons la limite ~~PV~~
» Faire sport par ce temps, c'est limite de la torture... [Classe E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: