Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Milles et unes questions

Aller en bas 
Anonymous
InvitéK'ramel
MessageSujet: Milles et unes questions   Milles et unes questions 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 23:00
Bonjour !
Alors voilà, je faisais comme souvent un tour sur les forums, et j'ai croisé le vôtre. J'aurais quelques questions à vous poser, pour la simple raison que j'ai été véritablement choquée en croisant le nouveau design de votre cher forum.
Je voudrais savoir, serait-il devenu un forum de "hentai" avec des scènes d'horreur, du sang qui gicle partout ? Je me posais cette question parce que... La femme en haut, moitié nue avec son gibier, c'est assez... Ouah, étonnant de la part d'un forum qui était pur et innocent, tout pâle auparavant.
Ensuite, que signifie la "moustache" sur l'onglet en haut, pourquoi avoir choisi ce logo ?
Avant, votre forum m'intéressant, mais avec l'arc-en-ciel de couleur qu'il est devenu, très étrange d'ailleurs je l'accord car je n'aime pas le violet -ce qui est hors sujet mais tout de même-.
Voilà, je me croirais presque dans un site se rapprochant de tout ceci, le hentai et le gore, limite moins de seize ans.
Quelle foule essayez-vous d'attirer, je veux dire la tranche d'âge et le sexe des personnes en particulier ?
Du coup, on ne retrouve plus cette image de pensionnat, c'est fait exprès car vous décidez de changer le contexte ?
Merci beaucoup à vous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Milles et unes questions   Milles et unes questions 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 0:33
Bonjour... Et bienvenue ? owo
Alors, non Prismver est loin d'être un forum de hentai ou de gore où tout le monde s'entretue. Il suffisait simplement de lire le contexte pour le comprendre. Franchement, bien que la fille sur notre bannière soit peu vêtue, je ne vois pas en quoi Primsver refléterais l'image d'un forum hentaï. M'enfin chacun sa vision des choses je dirais. On ne vise pas de sexe (on va pas faire de la différence hein, si on ouvre un forum c'est pour tout le monde owo) et d'âge en particulier, bien que la plupart des membres ont entre 12/20 ans voir plus pour certains. Ah et pour la moustache, je pense que c'est pour montrer le côté euh... fun et amusant de Primsver, bien qu'il ne semble pas t'avoir laisser cette impression la. >8D
En espérant avoir répondue correctement à toutes tes questions. :3 Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Milles et unes questions   Milles et unes questions 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 0:46
(Victoria je t'aime.)
Bonsoir ! Nous voulions pour les 1 an quelque chose d'un peu plus badass et plus rock, on va dire que le forum rentre dans sa période adolescente 8D
Personnellement j'ai voté pour le fovicon moustache parce que les moustaches c'est swagg et que j'aime le rose car ça me rappelle le jour des poissons d'avril où on avait mis des moustaches à tout le monde, donc la moustache à Prismver c'est pas nouveau (tout le monde la porte bien, en plus). Et bref nous essayons d'attirer personne juste de fournir des thèmes variés à nos membres et comme la dit Victoria, la plupart de nos utilisateurs ont entre 12/20 ans (même plus) à cet âge-là je pense qu'ils sont assez matures pour ne pas penser "Hentai" quand ils voient notre bannière. Parfois dans les pubs ont voit un peu plus que ça pourtant ce n'est pas numéroté -18 ans et des enfants de 6 ans regarde la télé :3 Le contexte ne va pas changer et sera même plus présent qu'avant grâce à notre event , donc il en faut pas juger quelqu'un/quelqu'un chose en voyant son physique/son graphisme
Bref, si tu as d'autres questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéK'ramel
MessageSujet: Re: Milles et unes questions   Milles et unes questions 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 1:04
D'accord '^'. Je vous remercie de vos réponses, et là ce soir j'ai un peu la tête qui tombe sur l'oreiller -ceci est une expression- et donc plus aucune question ne tourne dans ma tête, donc merci et au revoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milles et unes questions   Milles et unes questions 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Milles et unes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 69 questions.
» Pitites questions =3
» Quelques questions
» Une ou deux p'tites questions. :B
» Plusieurs questions sur le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: