Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 10:15
Bonjour, bonsoir prismveriens, en espérant vous rejoindre bientôt et qu'une bonne âme vienne répondre à mes questions.

Bon voilà, j'ai beau tout lire je ne trouve pas les autres parties du code pour la présentation, je ne trouve que le 1, 2 et 3. Est-ce qu'il y a seulement une fin à ce code ? J'ai beau avoir lu tous les sujets de cette partie je ne trouve rien é_è
EDIT : je crois avoir trouvé ^^

Deuxième question, posée pour le staff, me serait-il possible de posséder l'immortalité en tant que pouvoir ? Mon métabolisme serait très lent à croître, ce ne serait pas un pouvoir à "maîtriser" puis qu'il fonctionne seul, et en revanche il comporterait plusieurs inconvénients : les blessures mettent beaucoup plus de temps à cicatriser, à être soignées, en raison du ralentissement du corps, et la demoiselle ne pourrait être vitement soignée que par la magie, mais elle sait qu'elle vit pour l'éternité et que peu importe les blessures qu'elle pourrait avoir, elle en survivrait, même découpée en petits morceaux, elle serait capable de mouver ses muscles s'ils ne sont pas tous déchirés.
Autrement dit, quoiqu'on lui fasse elle vit toujours.
Ensuite, la douleur, elle, sera toujours présente. Ainsi donc, si ses nerfs sont abîmés, elle le ressentira, si son bras est arraché, elle le sentira et le bras le sentira aussi. -c'est gore-
Et par dessus cette immortalité, elle ne reste qu'une humaine, et avec multiples problèmes : obligée de changer des millions et des milliards de fois d'identité, de faire de faux-papiers, sa "libération" serait en quelques sortes cet endroit.

Dans ce cas, devrais-je faire une élève ou une personne du corps enseignant (ayant acquis énormément de connaissances grâce à sa longévité) ?

EDIT : Alors là je viens à peine de voir que la famille du directeur en est dotée ... dans ce cas j'aimerai faire une demande spéciale pour en bénéficier aussi :(

Et ensuite, dernière question !
Si l'un d'entre vous reconnaît cette Hotarie que je suis, qu'il ou elle se manifeste é_è ! (si vous vous souvenez de moi) (la déesse cookie Hotaru)

Merci de m'avoir lu, et de me répondre si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 14:18
Hotarie ? Mais qui est-ce ? Je ne connais pas d'Hotarie moi voyons (sauf celle du zoo. Mais bref) NON JE PLAISANTE HOTARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥ Ca fait tellement longtemps ToT (c'est Rinka)

Pour le code, même si apparemment tu as trouvé, sa dernière partie se trouve dans les informations sur la fiche, c'est-à-dire :3

Par contre pour le pouvoir, malheureusement ça ne va pas être possible. Il n'y a que deux places pour ce pouvoir et elles sont prises par les prédéfinis :/ Là pour le coup je n'ai pas vraiment de pouvoir du même genre en tête, désolée de pas pouvoir aider.

En tout cas je suis contente de te revoir et et et ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *offre un panier de cookies de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 14:22
(wtf. ca parle de teishoku je sens là.
fuu, hotaru l'otarie gnignigni ♥ moi j'étais origami. et meme que le pseudo actuel d'otarie cey Hotaru Ike Nakajima Raven.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 17:50
Hiiiiiiiiiiiiiii ça fait si longtemps oui ^^ après le fofo de shin où je suis désormais inactive parce que j'ai la flemme et pas la motivation, j'ai décidé de reprendre le rp et je savais que le fo était à Rinka et Fubu ! Donc voili voilou ^^

Rinkouuuuu ça va ?
Coucou Origami !

Sinon pour le pouvoir, est-ce que j'ai le droit d'invoquer et de communiquer avec des bébés dragons ? Ou ça cracherait du feu et ça sentirait la bouse un peu trop partout ?
Et si j'peux pas, la métamorphose en chat ça passe je pense, non ?

(j'aimerai bien appeler mon pouvoir Hydra panda chewing gum )

EDIT :
donc voui finalement j'ai décidé de donner naissance aux dragons '-'
à la manière d'Amu, quand je m'endors, le lendemain des fois j'ai des oeufs de dragons (de feu) dans le lit, qui éclosent sous peu !

vous pouvez jetez le topic à la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)
» Quelques jours
» Peutites Questions!
» Quelques pitites erreurs!
» MANY QUESTIONS (2 en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: