Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 18:48
Tout semblait enfin s'arranger... Mais soudain un bruit de talons hauts. Une fille, démarche titubante et vêtements courts, s'approche d'eux, méprisante. Envie de fuir vite mais déjà elle est piégée par l'inconnue... Son uniforme indique sa classe, E, mais son attitude indique surtout qui elle laisse paraître... Une garce, digne de participer à quelques émissions de télé-réalité en tenue légère tout en s'envoyant en l'air avec le beau gosse décérébré du coin. Non, je ne dois pas penser ça, ce n'est guère... Charitable? Et qui sait, les premières impressions sont souvent trompeuses... Elle se baisse vers moi, dédaigneuse. Je suis assez près pour sentir son parfum sucré, trop sucré, qui me fait penser à une charogne encore fraîche le ventre plein d'exhalaisons comme le conte si bien Baudelaire...

-Eh bien... Regardez-moi ça. Pauvre petite Cendrillon ensanglantée.

Je la regarde, sans comprendre. Cendrillon? Moi? Oh non, elle doit se tromper. J'en suis bien loin et je n'ai pas de marraine pour arranger tous mes maux. Mes yeux océan fixent ses orbes dorés. Mais ils semblent si froids que je ne trouve rien à répliquer... Je suis comme paralysée.

Dis-moi. Te considères-tu comme une princesse, Morgane ?

Une princesse? Celle qui a habité les contes de mon enfance a ouvert les portes de sa ville pour les beaux yeux du Cornu... Certainement pas! Pa vo beuzet Paris, Ec'h adsavo Ker is. Je la fusille du regard, pensant à une insulte et alors que j'ouvre la bouche pour lui répondre...

Sûrement, pour te permettre de chuter de la sorte. Mais... Si tu veux que quelqu'un te rattrape ou répare les pots cassés, commence déjà par moins jurer avec le reste du monde. T'es moche !

Alors là, elle m'a vraiment surprise. Je m'attendais à une pique assassine, à un pur élan de méchanceté, et je me retrouve en face de la répartie d'une enfant pourrie gâtée. Elle rit, et je la plains. je suis par terre, couverte de sang et de bris de verre, et pourtant c'est elle que je plains. Ca doit être dur d'être elle... Je me demande si elle se donne à qui le demande. Sans doute. Pauvre fille. Elle me pense Cendrillon? Et non ma belle, je suis Blanche Neige... Pas la version édulcorée de Disney bien sur. Non, la véritable, l'originale, la froide et la glaciale. Je sens la rage qui monte, monte, monte doucement. Je me demande si elle apprécierait de danser... Des souliers de fer chauffés à blanc lui iraient à ravir.

Voilà qu'elle s'attaque à Austin, qu'elle rit de Warren, qu'elle se moque de James. J'en oublie ma crise, les tremblements et ma peur, pour ne penser qu'à la colère. Pour qui elle se prend?? Mais alors que j'allais me relever, elle me jette son plateau dessus. Je suis trempée, sale, lacérée.


Oops, désolée ! J'ai tendance à oublier qu'il reste encore des loques se traînant pitoyablement au sol ici.

Je vais la tuer!! Mes poings se serrent, mes phalanges blanchissent. toute à ma colère, je ne remarque pas les petits trous sur le carrelage tout autour de moi. On dirait presque qu'un pic-vert s'est amusé à détruire quelques dalles... Cependant je ne m'en rends pas compte et me lève tant bien que mal, me nettoyant comme je peux avant de m’apprêter à courir après elle pour lui foutre la gifle qu'elle mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:16


Une table à l'écart de tout le monde

Rien ne sert de s'énerver



Alors, Morgane sentit une main presque reptilienne se poser sur son épaule, s'était James, il n'avait pas bronché quand l'autre étudiante s'était aussi ramenée pour faire une pseudo morale, même entre les E, ça se bouffait quelques morceaux parfois, ça dépendait surtout des mentalités, certains misaient sur la solidarité, d'autres sur la solitude. Dans tous les cas, cela engendrait des problèmes et des rivalités. Enfin, cela devait être pareil dans les autres classes.

- T'en occupes pas, tu auras l'occasion de casser leurs gueules d'anges plus d'une fois.

James avait remarqué les légers trous dans le sol, il pensait que c'était la fille avec les talons qui avait fait ça, même si c'était impossible, car elle ne s'était pas approché si près de Morgane. Le serpent est redevenu lézard, malheureusement, il n'a pas pu danser comme Baudelaire l'avait écrit, et comme Gainsbourg l'avait interprété. Il fallait maintenant essayer de détendre Morgane, elle était sûrement stressée et énervée avec toutes ces mésaventures.


- Enfin, si ton pouvoir te le permet.


C'est vrai que dans le cas de Jim, il pouvait très bien souler une personne, même si la technique de l'alcool à quatre-vingt-dix degrés était sa préférée, bien qu'il n'ai jamais eu à l'utiliser, ça pouvait faire mourir la personne, et il préférait ne pas se retrouver en justice.

- Je propose qu'on se casse d'ici en laissant tout ce désordre, et qu'on aille finir la bouteille de rouge, j'aime le désordre.

Il avait une fois de plus citées ses préférences, le désordre, le chaos, la liberté. James était un de ces types incompris par tout le monde car trop désinvolte, il n'avait certainement l'air de rien, mais au moins, il le faisait en essayant de dégager une aura plus qu'impressionnante, bien qu'il n'y arrivait pas, quoi que niveau charisme, tout n'était pas perdu...



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 20:39
Quoi? En rester là? Mais cette fille... Quoique. Il avait raison. Et puis ainsi vêtue, je ne pouvais guère l'impressionner. Sans pouvoirs non plus d'ailleurs... Ouh là, la déprime commence à poindre son nez. Je n'aime pas ça, je me connais que trop. Il faut vite que je m'éloigne, sinon ça va empirer... Je me tourne vers Austin et Warren, prenant une voix neutre et distante à mon grand regret

Je vais me changer et me reposer un peu. On se retrouve après?

Sans attendre de réponses, je tourne les talons. Une fille s'écarte précipitamment de moi, comme terrifiée. Et oh, c'est pas moi le monstre ici! J'essaie de me calmer tant bien que mal, et finis par courir pour fuir les regards de tout ceux qui m'observent en riant, ou complètement effarés face à ma tenue. Quoi, ce n'est pas normal pour une E d'être couverte de sang, de son sang? Etrange, j'étais persuadée du contraire! Pas un professeur sur mon chemin, bien évidemment. Qu'une élève épileptique vienne de faire une crise, ça ne choque personne. Mais dans quel lycée suis-je tombée?? Je me retiens de pleurer...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:14

Une table à l'écart de tout le monde


Tandis qu’Austin proposait à Warren d’aller à l’extérieur, même sous sa forme de phoque, une fille aux cheveux longs et rouges arriva. Le bruit de ses talons l’avait déjà fait sursauter. Elle lui posa le doigt d’un coup sur sa joue. Il ne comprenait pas. Surtout qu’elle s’exclama à pleine voix que l’animal était adorable. Il n’y avait bien que le détenteur du pouvoir qui ne trouvait pas cette forme mignonne. Mais il ne dit rien. Ca ne servait à rien et ça ne lui ressemblait pas de rediscuter les goûts de ses camarades. En regardant le ruban de la jeune fille, il devina qu’elle était également en E. Il l’avait déjà remarqué quelques fois dans les couloirs. Aussi étrange était-il, il lui semblait pourtant qu’elle était plus calme et froide, et avec moins de poitrine. Il devait se faire des idées. Cette mystérieuse jeune fille s’amusait à chatouiller le ventre de l’animal polaire. Heureusement, Warren pouvait remercier le ciel de ne pas être chatouilleux. Enfin, les longs ongles de sa camarades transformaient les chatouilles en gratouilles. Mais il se laissait faire, ça ne le dérangeait pas. Cette mystérieuse fille se leva pour critiquer l’apparence d’Austin, James et Morgane.

Il ne dit rien, mais il était inquiet. Inquiet que ses camarades le prissent mal. Heureusement ça allait. James le prenait presque à la rigolade, ou ce n’était qu’une impression. Mais c’était gênant de le voir enlever le haut de son uniforme. Non, Warren n’était pas attiré par les garçons, mais il se demandait pourquoi il faisait cela. James continua son discours adressé à la fille aux cheveux rouges. Warren se sentit visé lorsque ce dernier prononça la phrase « Même si dans les alentours il y a quelques personnes inutiles ». Au bout d’un moment, la fille aux cheveux rouges partit. Puis une autre fille en E nommée Simba que Warren avait déjà croisé à quelques reprises vint pour insulter Morgane. Elle lui fit part de paroles blessantes avant d’utiliser son pouvoir. Un pouvoir bien dangereux que l’on pouvait redouter. Un sentiment d’indifférence envahit Warren à propos de Morgane. Il essayait de s’en débarrasser. Puis Simba s’en alla, en laissant Morgane en colère. Il ne fallait pas oublier que Simba avait salué le délégué en riant en voyant sa forme de phoque. Warren redevenait très inquiet.

« Non… Morgane… calme-toi… ne te bagarre pas ! », pensait-il.

Il savait que ça allait causer des problèmes si Morgane laissait sa colère l’engloutir. Warren allait devoir payer le prix des dégâts, mais ça, ce n’était pas grave au final. Heureusement, James essayait de dissuader Morgane de faire une bêtise. Il proposa ensuite de se retrouver un peu plus tard. Warren n’était pas contre, il pouvait les surveiller après tout. Morgane accepta puis partit sous les rires et regards remplis de mépris des autres. Il voyait qu’elle se retenait de pleurer. Warren était habitué à ce genre de choses, mais ne la comprenait pas. Il oubliait souvent qu’on le martyrisait. Mais chose bien étrange : aucun de ces E ne s’était amusé à lui pourrir la vie. Mais il ne s’en était pas rendu compte. Au lieu de cela, il regarda Austin et James pour répondre :

« Si vous voulez, ça me dérange pas… je vais juste attendre de retrouver ma forme et je vous rejoins. »

Puis il partit en se déplaçant à la vitesse d’un escargot. Il allait les retrouver peu après de toute façon. Il n’arrêtait pas de penser à Morgane. Il ne savait plus quoi penser d’elle à cause du pouvoir de Simba.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:56

Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 Tumblr11

On s'est fait marave... on s’est fait refaire le portrait en quelques coups de vernis !
A quoi venait-il d'assister ? Deux tornades courtes mais si dévastatrices. WOW ! Austin en restait bouche-bée. Un tel niveau de violence verbale en quelques minutes à peine envers sa petite personne (et envers ses camarades aussi, mais son cerveau n'a enregistré que les piques méchantes balancées à son encontre). Il n'en revenait toujours pas. Et il était là, bouche ronde, ouverte, à gober des mouches, pendant que le monde autour de lui continuait de tourner alors que sa personne était coincée dans cet espace-temps... son visage néanmoins ne trahissait aucunement ni son incompréhension, ni son désarroi.

Son cerveau tenta cependant de recomposer toutes les pièces du puzzle sur la scène qui venait de se jouer. En gros, tous les quatre venaient de se faire tailler un costard… en quelque sorte. Bon, eh bien, autant le prendre par-d’sus la jambe. Des railleries, ils y en auraient d’autres. Des coups-bas aussi. Et des vengeances… perhaps, but later. En tout cas, il n’était pas prêt d’oublier le visage de ces deux filles.

Lorsqu’Austin reprit enfin connaissance, deux de ses camarades s’étaient déjà fait la malle.

« Je vais me changer et me reposer un peu. On se retrouve après? » dit Morgane

« Si vous voulez, ça me dérange pas… je vais juste attendre de retrouver ma forme et je vous rejoins. » renchérit Warren avant de prendre la poudre d'escampette tout comme Morgane.

Il ne restait donc plus que James.

« J’crois que j’aurais bien besoin d’un verre… » se surprit-il alors à dire à l’adresse de James. Car oui, il l’avait vu se faufiler dans les cuisines piquer une bouteille d’alcool.

Spoiler:

©Code de night sky.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 11:20

Une table à l'écart de tout le monde

Ca sera sans moi pour le moment


James réfléchit quelques instants, il décida d'un coup de tête de plutôt suivre Morgane pour le moment, toujours torse nu, il se tourna vers Warren et Austin.

- Non, pour le moment je vais prendre le soleil seul, on se retrouve sur le balcon dans pas longtemps si vous voulez. Tâchez pas d'arriver en retard par contre, et ne nous engueulez pas si c'est nous qui arrivons en retard d'accord ?

Quelle phrase subtil, voilà que le roi lézard commençait à donner des ordres. Il regarda une dernière fois les gens dans le réfectoire.


- Les visages sont laids, quand tu es seul.


Avait-il murmuré doucement, comme si il voulait parler à lui même. Il y avait un peu de tout, et certains E n'étaient pas encore passés se servir, ils n'étaient donc pas au courant de ce qu'il venait de se passer, pour le moment... En tout cas, la petite bande avait réussi à faire parler d'elle... Et plutôt en mal, enfin, la réputation qu'on les E de base est déjà assez basse, alors si il fallait en rajouter avec ça... Il se dirigea donc vers la sortie, le soleil éblouit légèrement ses yeux avant qu'ils ne s'habituent à la lumière, il se dirigea alors vers le dortoir, changer de fringues, ça l'énervait ce foutu uniforme.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 2:26
Rien à faire. Absolument rien à faire. Je pourrais aller en cours... Mais pourquoi aller mourir encore plus. Sans oublier que je n'y suis pas aller de la journée. Seuls dans le cabanon, mon regard voyage du plafond à la fenêtre ouverte laissant passer l'air.Je regarde l'heure et je constate qu'il est passée depuis longtemps midi. Je n'ai pas exactement faim, mais aller chercher quelque chose ne me tuerais pas. Je sors sans prendre le temps de mettre des souliers ou metre l'uniforme. En sortant dehors, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de personne. Surement en cours à l'heure qui l'est.

En arrivant là, je remarque qu'il n'y a que quelque personne... Des E pour la plupart. Pas très surprenant. Les conversations s'arrêta quelques secondes avant de reprendre. J'essayais de d'entendre ce qu'il disait, mais c'était un peu bizarre alors j'arrêta...Il n'y a plus vraiment de file alors je passe voir ce qu'il y a. Tout à l'air empoisonner... Des fruits par contre ce serait bien. Chose dite, chose faite. Je repars avec un bol de fruit. Puis je vois... Attends une minute... C'est ... C'est un phoque. Es-ce moi ou les phoques ne sont pas supposer être dans une cafeteria... Quoi que... On peut bien s'attendre à tout ici. Il avançait d'une lenteur à endormir un escargot. Je regardais de loin où il allait avant que mon regard se pose sur un adolescent. Je n'avais pas envie de lui parler, mais si je peux faire disparaitre cette ennuie pourquoi pas. Je marchais vers la personne, regardant de temps en temps le phoque. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est là. Puis, en quelque secondes je vois en une fraction de seconde ce qui c'est passer.

En regardant un peu alentours, je pouvais voir qu'il eut un accident... Une fille... Morgane. Elle a fait tomber un verre qui a casser juste avant de faire une crise épileptique... Interessant. Alors, le phoque est en fait un élève... Warren. Alors, il se transforme en phoque. Je ne savais pas qu'il était délégué. Encore moins celui de ma classe. Je m'approche du phoque pour lui dire un petit bonjour avant de retourner vers l'autre.

- Alors... Salut. Ça va ?

Il y a bien un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 5:26

 That's what she said!
Alors que tu te prends le cul au-dessus de l’école y a des mecs et des meufs de ta classe qui ont cours et d'autres mange! HELLOOOOO! Wake up dude! T’a rien à faire là quoi! Tu es une personne studieuse, travaillante et extrêmement sérieuse. Comment as-tu pu oublier tout cela Kylounouchou? POUAHAHHA! Mais non je rigole relaxe quoi! Tu veux une bière quelque chose non? Sure? Enfin que d’antonyme dans mes paroles quoi! Bon aller rien à faire de tout ce tralala. T’es toujours là et puis quoi encore? Ah oui tu risques d’être mis dehors quelques jours et puis peut-être encore chicaner mais bon tu connais bien le directeur et ce bisounounours n’osera pas te faire trop de mal il t’aime trop pour ça voyons! Aller un peu de sérieux. Vois-tu, plus tu fixeras longtemps de haut le territoire de l’école plus tu vas te rendre compte que…tu n’as rien à foutre ici. Pas mal comme résolution non? Haha! Aller retourne sagement en classe et prépare-toi une excuse et tout et tout quoi. Marche plus vite aller je sais que tu es paresseux mais bon faut pas exagérer. Voilà tu y es presque. Nah j'rigole va faire un tour à la caféteria quoi !Et…hey oh? C’est qui ce mec. Bah enfin il t’a foncé dedans ou le contraire quoi. En plus il se balade à moitié à poil dans l’école! MAIS DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS? Je rigole. Il doit être nudiste voilà tout dit le allerrr pas cap!


« Wesh depuis quand ils ont engagés des nudistes drac queen à notre école? »



Biennn dit! VLAMM DANS LES DENTS! Avec ton air fou innocent ça parait encore mieux placé genre le-mec-à-côté-de-la-plaque-qui-dit-ce-qu’il-pense-à-tout-bout-de-champ. T’aurais pu au moins en mettre un peu plus non? Aller il a pas l’air nouveau il devrait pas trop le prendre mal quoi! Oh et ta vue la meuf derrière lui? Tu crois qu’il veut aller faire quelques trucs avec elle? Nah mais t’attend quoi pour lui donner un condom! En plus il est déjà à moitié déshabillé. C’EST UN SIGNE! SYMBOLE DE SEXE QUOI! Cette histoire va se finir dans un lit…Non bon. Chut. Arrêtons ces pensées dégueulasses. Quoi que…bah mieux vaut prévoir quoi aller donne lui fait toi plaisir! Cherche dans ton sac rapido presto et voilà et tada! Alors ce n’était pas si compliqué quoi! Maintenant il a un condom et il peut faire l’amour sans aucun souci.


« Tient fait toi plaisir ta l’air bien partie sans ton chandail quoi. C’est à toi de prouver que tu es le mec de la situation avec tes cheveux longs et bouclés t’es mal partie mais bon! Aller amuse-toi et oublie surtout pas! You got the penis. »


Sacré Kyle! Toujours aussi chieur! Tu changeras jamais mais bon on t’aime comme tu es choupinet <3.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On fait presque comme tout le monde
» pour pas faire comme tout le monde...
» Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: