Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I want a break Freeee. } Cali Galery's

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 21:35
J'ai rien à faire (enfin si, mais j'ai pas envie, voilà.) donc j'ouvre ma galerie (toutes les excuses sont bonnes pour ne pas travailler.)

J'ai longuement hésité, car y'a des gens e"uihdu&i"ehd&iéza trop doués ici. E_E je graph' sur photoshop depuis 9 mois, j'ai commencé sous photofiltre. o/
J'aime bien faire des trucs qui servent à rien, des cadeaux toussa toussa. Je signe générale " Cali'" ou "Kyodai".  Je suis principalement sur LG sous le pseudo de Cali', vous pouvez m'retrouver là bas, même si ma galerie sur ce forum est.. Vieille. xD Trêve de babla inutile, voilà les horreurs. o/

Avatars:

Bannières:

Trucs un peu plus grands. Mais pas trop.:


Grands formats. :

Des retouches d'images, comme ça... D:

Et des gifs en vrac.:

Tous les commentaires sont les bienvenus, constructifs ou non. ~w~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:19
ho y'en a des super beau , tu travail trés bien je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 17:07
CEY BEAU TOUTES CES COULEURS *W* ♥
tou é doué krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 23:07
Merci à vous deux; krr krr. :3 C'est mignon de votre part de commenter. x)

(Ge sui pa tré douais, fo dire ke jeu fini par caunètre photoshop, mé jeux le prand bi1 kan maime. ♥)

Je suis dans ma période photomanipulation, donc je... fais n'importe quoi. (Sauf le gif, j'aime bien le yeux du Tigre... ;w;)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 11:12
ha punaise qu'elle beau yeux la bêbête ! c'est jolis la derniére sign :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:54
MISE A JOUR. %D

J'graphouille pas beaucoup en ce moment, vu que voilà, je passe moins de temps sur le PC. On peut voir que j'offre toujours des cadeaux aux mêmes personnes, et que CHUT.  C'est à peu près par ordre chronologique. E_E

Spoiler:

Voili-voilou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 9:50
AAAHHHHHHHHH. C'EST TOIII CALI'. AH OK TOUT S'ÉCLAIRCIT.

Tu gères azy. J'aime tes créas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 12:57
OUI C'EST MOI. MAIS T'ES QUI TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 3:52
OMG OMG YA STITCH PUTEEEIIIINE ♥

J'aime Stitch T^T
Sinon je connais Cali, Freuh ect ...
Et ton tavail est juste sublime ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 3:30
MAJ.

Signas et avatars en vrac:
Spoiler:

Grands formats ect autres trucs que je ne saurais classer
Spoiler:
Et là, une série de cadeau que j'ai faite en 2 semaines, je peux vous dire que j'en ai chié.
Butch
Spoiler:

Cain
Spoiler:

Capoux
Spoiler:

Exception
Spoiler:

Yuki
Spoiler:

Neo
Spoiler:

Nothing
Spoiler:

Nyou
Spoiler:


Post-scriptum
Spoiler:

Reira
Spoiler:

Sardine
Spoiler:

Sonate
Spoiler:

Sunhae
Spoiler:

Totru
Spoiler:

Misaki
Spoiler:

Free
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want a break Freeee. } Cali Galery's   I want a break Freeee. } Cali Galery's 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I want a break Freeee. } Cali Galery's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: