Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 15:36
HAKUNA MATATA!

Elle s'appelle Andy Simba Slyntherfell, plus connue sous le nom de Simba. Elle est originaire de l'Île de Salomon et a malencontreusement oublié de se présenter à l'examen d'entrée - s'est retrouvée en classe E, en sixième année. Elle contrôle plus ou moins bien les phéromones et vous en fait voir de toutes les couleurs - des plus joyeuses au plus sombres.
CES MOTS SIGNIFIENT QUE TU VIVRAS TA VIE

Le contrôle des phéromones, c'est un peu le pouvoir que n'importe quel A, ou personne un tant soit peu ambitieuse aimerait posséder - il influe sur la libido, les relations, le charisme, et caetera et caetera. Simba ne contrôle absolument pas son don; son corps s'en charge pour elle, la dotant d'un charisme a toute épreuve, et même d'une impression de domination écrasante, parfois. Simba, elle voudrait déjà être reine.
SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 012-1SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! Tumblr_inline_mlqhvjMKv61rau7qg SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! Tumblr_inline_mi6owoyL3z1rau7qgSIMBA ☤ HAKUNA MATATA! Tumblr_inline_miaos2Ft4M1rau7qg
Gamine ☼ Bornée ☼ Joyeuse ☼ Naïve ☼ Commère ☼ Très mauvaise langue ☼ Irréfléchie ☼ Spontanée ☼ Lumineuse ☼ Délirante ☼ Vit dans un monde de conte de fée ☼ Vit sa vie en chansons ☼ Rêve de vivre dans un monde Disney, pour voir la vie en rose et chanter des chansons à longueur de journée ☼ Se rend parfois compte que la réalité est tout autre et tombe dans une semi-dépression ☼ Cynique ☼ Fumeuse ☼ Droguée ☼ Sombre ☼ Mauvaise ☼ Lucide ☼ Violente ☼ Instable ☼ Fragile ☼ Bourrée de points faibles ☼ Courageuse ☼ Parfois altruiste ☼ Masochiste, un peu ☼ Simba, c'est du fifty-fifty. Joyeuse, mais pas tout le temps, triste, à l'occasion. Reine, moyennement. Simba, c't'une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 15:36
+1. GO LES GENS. Eww. Andreah. Jalel. Juju, Pythagore, Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 15:40
FIRST JE VEUX UN LIEN MORGIANA PLS ÖJZT¨ZM%SJQETÖPEJHOE¨♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 15:54
Coucou on se connaît pas mais je suis sûre qu'on peut s'arranger. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 17:04
A. Simba Slyntherfell a écrit:
VIENS ON VA CONTROLER LE MONDE ENSEMBLE.
8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:51
Moi.
Juste.
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 12:37
Juju - OWIII. ALORS, ensemble, elles feraient... Bah, des trucs de shopping. Séparément, elles ont un QI à deux chiffre. Ensemble, il en perd un 8D Jor, shopping, verni, commérage, étout étout. En gros, les grosses cruches de service, à kyatter à longueur de journée sur X ou Y. MAIS ATTATION si on lui vole ses "proies", Simba peut devenir violente. Ou comment Juliet se retrouva totalement rejetée par tout le monde /DIE/

Nora - Mais si on se connaiiiit. Cey Cyr. JOR; Simba de base elle aime pas trop les cours - les salles de classe, devoir se concentrer, tout ça. Mais avec Nora elle ferait une exception parce que la biologie CEYKWEL même si elle n'y a jamais rien comprit et que le pouvoir de la prof il roxxe étout étout. Et à chaque fois elle voudrait que Nora se transforme parce que c'est bien connu, les coccinelles, ça porte chance. En fait, elle viendrait juste pour ça.

Pytha - WAYY CEYVRAI. Bah Pyhagore, ce serait un peu le frère qu'elle avait -parce qu'il lui ressemble vachement, ne serait-ce qu'au niveau physique. Alors Simba, elle serait toujours à le coller pour rechercher ses conseils, ou à vouloir tout faire avec lui. Puis des fois, so bad, elle se rend compte que Pytha c'est lui, c'pas son frère; alors du coup, PAN, déprime. Mais toujours sur lui. En gros, Pytha il hérite de tous les côtés de Simba, des bons comme des mauvais. 8D

Silver - Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 16:22
OWI CA CORRESPOND TROP BIEN A JULIET IJFOIERHGJOTIDHJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 23:18
Jor il subit toutes les crises de Simba, à force, il sait par cœur quand elle va déprimer.
Jaime 8) /OKJESORS/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 8:52
AAAAAAHHHHHH CYR EUKÉÉÉ ! 8D
Perso' ça me va mais là c'est que de ton côté. :3
De mon côté donc. Nora et Simba en fait, elle sont 50% les mêmes. Naïves, gamines, bornées, etc. Voir un peu plus parce que Simba c'est une droguée et Nora une alcoolo. DONC. Dans le cour de Nora, Simba elle écoute, même si elle pige que dalle, parce qu'elle adore trop comment Nora, elle parle, elle bouge, elle écrit, étoussa étoussa. Et Nora elle adore Simba parce que selon elle, Simba c'est la perfection. Pour Nora, Simba elle est juste tout ce qu'il faut qu'une personne soit. Du coup, elles passent du temps ensembles en dehors des cours (parce que Nora c'est la prof' qui considère les élèves comme ses amis) et elle sont tellement pareilles mentalement que lorsqu'une propose un truc, l'autre est obligée d'aimer. "Tiens, si on faisait des peintures préhistoriques dans la salle intemporelle ?!" et "ARRÊTE DE LIRE DANS MES PENSÉES, JE TE L'AI DÉJÀ DIIIT !".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 1:00
PYTHIIIIIIE, UN LIEN. AVEC MEREDITH. PARCE QUE JE MANQUE DE FILLES. MAIS J'AI PAS D'IDEES POUR L'INSTANT J'VAIS DORMIR. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!   SIMBA ☤ HAKUNA MATATA! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAKUNA MATATA ♪
» hakuna matata || PV Oksana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: