Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 8:30

It's me. I'm there to haunt your worst nightmare

« I'd rather die than let someone hurt me. »
Infos physiques

-Peut modifier son esthétique. Change souvent d'apparence.

-Communément sous le physique suivant Rousse flamboyante, longue chevelure bouclée, yeux noirs et longs cils. Grande, mince, poitrine avantageuse, jolies courbes

-Se sert de son physique pour draguer, mais n'entraîne jamais plus loin que le baiser.

-Brutale

-Pratiquement inacessible
Infos mentales

-Violente

-Compliquée

-Chiante

-Sympathique

-Humour original

-Ne se laisse pas marcher sur les pieds

-Autoritaire

-Têtue

-Intelligente

-Party girl

Boutons

La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 21283_900 La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 17858_900 La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ Scarle10 La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 100800_original La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ SBW1 La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ Csjh2o05

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 8:31

Mesdemoiselles

«L'Homme ne méritait pas d'être sur Terre, et la femme fut créée pour en sauver l'honneur. »

Céleste Remington



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Shen Jia Feng


Ambigü
Cette fille, elle a réellement un sens catastrophique de la mode. Non mais regardez un peu ses tenues! Et quant à ses habitudes et traditions, n'en parlons pas! Toujours à craindre des esprits maléfiques, à brûler de l'encens, acheter de bougies parfumés et à porter ces tenues extravagantes, non mais je rêve.  Pourtant, c'est une A. Alors j'ai du mal à la détester. Parce que les A, bon, ils sont awesome, ils sont intelligents, badass. Elle aurait été en E, je lui aurais fait part de mes opinions depuis longtemps. Mais je me maîtrise parce que c'est une A. Et puis au fond, elle a pas l'air méchante, elle est juste zarbi. Mais tant qu'elle me colle pas trop, tout va bien. En résumé, elle m'intrigue mais je la supporte pas tellement. quelle personne étrange!
Blaze Scott



Meilleure amie
Tu es en E, je déteste les E. Pourtant, tu sors du lot. Tu n'es pas stupide, ni imbue de toi-même, ni idiote comme les autres. J'aime passer du temps avec toi, et je t'accorde ma confiance. Parce que nous sommes semblables et aussi rebelles l'une que l'autre, qu'on est pas du genre à se voler nos "copains", on s'entend plus que bien. oui je reconnais, tu es ma meilleure amie et je t'apprécie beaucoup. même si tu es en E.
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 8:31

Messieurs

« Dieu créa l'homme, et se le reprocha amèrement. »

Léocade Remington



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Warren Andersen



Mon souffre douleur
Warren est le délégué des E. J'aime pas les E, ou plutôt, j'les encaisse pas. Ils sont tellement stupides, prétentieux, et imbus d'eux-mêmes! Quant à Warren, c'est un petit garçon faible, trouillard, qui flippe pour un rien, à en faire une crise cardiaque. En plus, franchement, se transformer en phoque, quelle originalité! Ca m'amuse de le tabasser. Parfois, je viens le frapper, je le rackette et compagnie, afin de prouver aux E qu'on se fiche pas de moi, et qu'ils ont intérêt à se tenir à carreaux. Parce que si je le fais à leur délégué, c'est que j'ai pas peur de le faire à n'importe quel E.
Jean Lawford



AmiEnnemi
Ah Jean...Qu'est ce qu'il fout en E sérieux? Il serait en A ca m'aurait pas dérangé de l'apprécier, paeec qu'au fond, on est semblables. Mais il a choisi son camp, j'ai choisi le mien. du coup, Jean et Joyce dans la même pièce, enfuyez vous els gars, parce que coups, insultes, piques, du sang, de la bonne vieille baston comme on l'aime tous les deux...C'est parce qu'on s'aime bien qu'on se déteste. Ambigü? Non, original. Mais ca me convient très bien.
Cyr Kingston



Like and Hate you
Cyr connait deux de mes personnalités: la Joyce violente et froide, juste parfaite. A ses yeux aussi. Evidemment, pour m'emmerder. Pour quoi d'autre il me trouverait parfaite ce prince de pacotille hein? Cyr, il vient me harceler pour que je me travestisse en Beyoncé, Skakira ou encore Madonna, il me tient des monologues ennuyants sur la coupe de cheveux d'untel et autres choses aussi stupides et insupportables que sa présence. Et cerise sur le gâteau, chaque fois que je m'apprête à le réduire en bouillie parce que je suis à bout, il s'enfuit...sans oublier le célèbre baiser. Et après c'est généralement sa fête. Mais vous vous en doutiez. les A sont Awesome, même lui faut croire.
Aleksander Von Weissman



Work & Work
Tout le monde sait que le boulot et moi, ça fait deux. Je le pensais aussi, après tant d'années d'acharnements à me faire renvoyer de tous les lycées de Washington. Puis Aleks a débarqué et ce qui est cool, c'est que j'aime bien travailler maintenant. On bosse ensemble, parce que seule, ça craint, on en profite pour discuter, parce que c'est quelqu'un de bien. en plus en A. Et pour être franche, c'est une des rares personnes à qui je dévoile ma véritable personnalité. Un VIP quoi. Mais il le mérite. il a quand même réussi à me faire travailler et à devenir studieuse, fallait le faire!

Anshu Agni Kyô



Le travesti
Comment on peut être en A et être aussi bizarre? Je ne veux pas dire qu'il est dépourvu d'awesomance, parce que un A sans awesomance n'est pas un A, c'est impossible, c'est comme Tom sans Jerry, Titi sans Grosminet, Oggy sans ses cafards, Boule sans Bill enfin bref vous avez compris. Je voyais vaguement qui c'était avant, mais on ne se parlait pas. Puis il m'a invitée à venir avec Souffre-Douleur n°1, Shen, Aleksander et lui à dans une discothèque réservée aux filles. Et il avait forcé les garçons à se travestir, lui-même l'étant, et de loin le plus hilarant. Du coup chaque fois que je le vois, je me le représente en travesti et je manque m'étouffer de rire devant tant de ridicule. Mais je ne l'aime pas plus pour autant.

Drew Bolton



t'es qui?
C'est un des innombrables garçons qui me collent après, à la différence près qu'il me saoule pas celui-là. C'est un C à ce que je sais, et il craque sur moi. Mais bon, si tu n'es ni en A ni en E, c'est galère d'obtenir mon attention, et de la garder plus de 5 minutes. Il n'est pas trop collant donc je ne le repousse pas, mais de toute façon, je ne me rappelle jamais de lui, donc pas de soucis!
Désolée mon chou, mais nous deux, ce sera pas pour aujourd'hui. Le jour où je me souviendrais de qui tu es j'y réfléchirais.
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 8:31
+3 au cas où ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 12:15
PREUMS !

Je t'offre Warren comme souffre-douleur et Shen en bonus. Je te laisse libre pour les liens (se sent coupable de ne pas l'avoir laissé choisir un peu les fois d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 21:02
Alors voyons un peu :)
Warren> hanw ca me convient, disons que comme tu es en E, en plus le délégué, ça l'amuse de te martyriser, comme ça ça donne une bonne leçon aux E et les force à se tenir à carreau avec elle :D

Shen> Je partirais sur du négatif ambïgu si ça t'embêtes pas :) Disons que Shen intriguerait Joyce, malgré le dégoût apparent qu'elle éprouve pour les tenues originales et excentriques de la jeune A. Néanmoins, elle essaye de ne pas le montrer pour la respecter parce qu'après tout, c'est une A. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 7:24
Ouiiiiiiiiii une martyr ! =)

Concernant Shen aussi ça me va (bah une fille comme elle peut pas se faire aimer de tous faut du logique aussi) donc oui ! De son côté, Shen ne stalkerait pas beaucoup Joyce (une fois de temps en temps quand elle sennuie) parce quelle stalke déjà pas mal de gens. Par contre elle se dirait que elle ne voit pas beaucoup Joyce dans les parages, parce qu'elle change d'apparence mais Shen ne le sait pas.
Voilà c'est perfect for me si tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 7:33
Ca me convient je rédigerai plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 17:22
Yay! Je t'offre Lhym et Blaze fait en ce que tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 18:34
Alors alors:

Pour Blaze, je sais pas si ça te conviendrait, mais je la verrais bien comme la meilleure amie de Joyce. Parce que Joyce n'est pas du genre à voler les copains des autres, elle en a déjà bien assez /pan/ Et puis elles ont un peu le même instinct de rébellion à la différence que Blaze est en E. Joyce déteste les E mais elle reconnait que y en a qui sortent du lot et Blaze ferait partie de cette catégorie de personnes. Ca te va ou je cherche autre chose?

Pour Lhym, elle est trop gentille, ça partirait dans le négatif, je vais réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 18:39
ça me va parfaitement pour Blaze, aucun problème!

Roway enfin du négatif pour Lhym ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 18:41
Omg mais je veux un lien, keuwa.
Je te laisse décider, sauf si t'as pas d'idée Anne Romanoff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 19:23
Lhym> Super alors je réfléchis à notre lien ce soir

Anshu> Bah on pourrait faire un lien basé sur notre RP :)
A la base, elle te connaissais vaguement parce que tu étais en A voilà. Mais après, tu serais pour Joyce le garçon cinglé au point de se travestir mais elle t'aimerait bien :) Elle te trouve cool y tout mais un peu...spece. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 19:43
Yeaaah, c'est parfait. Je t'ajoute dans la soirée et tu me diras ce que tu en penses ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 23:22
Je t'ai ajouté sur la fiche de Blaze ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ   La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit poney, stop le joins!
» Il court il court le lézard .... LMS de Ailinn
» Il court, il court, le lézard...
» Un petit chaton se ballade dans ta vie.
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: