Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rosemary > Can you make it feel like home ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 18:58
Type de RP : / Rencontre
Lieu : /Intérieur ou extérieur, je n'ai pas de préférences vu qu'elle sèche beaucoup les cours x)
Combien de personnes ? /Une ou deux o/
Exigence particulière ? / Nope, faudra juste discuter des modalités
Autre chose ?
Nope

... Fait à l'arrache parce que j'ai la flemme bonjouuur o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 19:02
Bon vu que j'ai aucune idée pour un lien pour l'instant, je me propose pour le RP ça pourrait m'aider à trouver l'inspiration /PAN/
Pas traumatisée d'être stalkée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 19:04
Ça nous aidera tous les deux je pense XD
Non, je m'y habitue. Ce qui est flippant c'est que c'en est presque flatteur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 23:40
Je serai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 0:29
Ah, bien sûr James, je suis tout à fait partante o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 8:19
Bah quoi, quand un personnage me plaît j'ai bien envie de RP avec x)

James, n'ayant pas voulu RP au RP précédent où il est survenu tant de problèmes, je n'y vois pas d'inconvénients, mais si il y a un ordre, je t'en prie, respecte-le parce que je ne pourrais pas RP tous les jours :)

Bref, moi je suis partante plus pour l'intérieur que l'extérieur, une petite idée sympathique trottine pour une fois dans ma tête /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 12:26
Va pour l'intérieur alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosemary > Can you make it feel like home ?   Rosemary > Can you make it feel like home ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary > Can you make it feel like home ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( because u make me feel special ) ; ft cassiopea
» home sweet home •• pv. sonera
» HOME SWEET HOME ft. Joy
» home | zia
» Get home • Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: