Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:34


Aleksander Von Weissman
« Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules, ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ... »
Informations
Âge : 17 ans
Métier : Étudiant
Adresse : Dans ton cul
Situation : Dans la merde
Avatar : Ja'far - Magi : The Labyrinth of Magic

Saviez-vous qu'Aleksander est un parfait Yandere ? Au premier abord, il est gentil, affectueux et travaillant, mais en fait, c'est une grosse brute. Sans retenu et grossier, il ne se gênera absolument pas pour vous dire vos quatre défauts au risque de vous faire chialer, mais ça... Il s'en moque comme la mer à boire. Il est plutôt du genre impatient et il peut s'énervé assez rapidement quand quelque chose ne lui plait pas. Il cri, chiale, gémit jusqu'à tout ce règle. C'est un enfant gâté pourri et ça se voit plutôt bien. Il plutôt du genre ''vantard'' et assez narcissique. Selon lui, tout le monde est pareil et faible. Pourtant, malgré tout, Aleks est tout de même assez ''Tsundere'' il lui arrive parfois de faire son petit rebelle, mais en réalité, c'est un mec sensible et très timide.

Daisuki :
- Dormir || Ouai, c'est relaxant et quand y'a des gens qui t'emmerde, c'est bien pour se calmer.
- Faire chier || Ouai, parce que j'ai bien vous emmerder, c'est drôle de voir vos réaction.
- Manger || J'suis gourmand, t'a un problème avec ça ? Et non je ne suis pas gros !
- Les trucs sucrés || Je suis un amateur de truc sucré, je deviens gaga à chaque fois que je vois du chocolat ou des bonbons.
- La danse || C'est plutôt étrange venant de moi, mais ouai, j'aime bien la danse. C'est apaisant...
Etc...


Daikirai :
- Les lieux publiques || Être entouré de gens saoulant c'est juste que trop saoulant, alors pas trop pour moi.
- Les trucs salés || Ça me donne des frissons à chaque fois que j'en prends. C'est moche et ça me lève le cœur.
- L’imperfection || Ouai, j'aime pas quand c'est mal fait, donc si je te vois, j'risque de pas t'aimer.
- Les gosses || Les bambins c'est saoulant, ça chiale, ça cri et ça pleure. Donc non !
- Toi || M'ouai, j'taime pas, tout simplement. Pleure pas, j'm'en moque de toi, alors va chouiner ailleurs.
Etc...

Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? Tumblr11

Code:
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/21/30/94/tumblr11.png[/img]
Liens recherchés
♂ Je t'aime, peut-être : Cette personne fera battre le tout petit peu de cœur qu'il reste à Aleksander. Il le fera sourire, rire, s'amuser, tout pour le rendre heureux. C'est la personne qui va être le plus chéri d'Aleks. Attention, risque de ''jalousie'' au maximum { Libre en quelque sorte...

♂/♀ Brofist ! : Toi, tu sais que je t'adore ! Te taquiner c'est un vrai paradis, mais bon, t'es l'un des seul(es) qui arrive à me supporter alors c'est pour ça que j'arrive bien à m'entendre avec toi ~ { Libre

♂/♀ F*ck You : Pas la peine de m'adresser la parole, toi je te déteste de tout mon coeur de pierre. J'aurai juste envie de te cracher dans la figure tellement tu me dégoûte, déchet ! { Libre

♂/♀ Just be Friend : juste ami(e), c'est ce qu'on doit être, juste ami(e) (*en mode just be friends de vocaloid*). On se croise, on se dit salut et on repart. Il nous arrive de se parler un peu plus souvent, mais bon, c'est rare. { Libre pour plusieurs

♂/♀ My Toy : Tu m'appartiens, tu es mon jouets et je suis ton maître. J'aime bien te faire mal et t'aime bien quand je te fais mal. Tu es comme un chien en laisse, un simple soumis. { Pris

♂ Big Brother : Faut bien quelqu'un pour me surveiller et me dire qu'est-ce qu'il faut faire et qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, j'peux pas apprendre tout seul moi, j'ai besoin d'un grand frère. { Libre

♀ Copine d'étude : J'suis souvent en train d'étudier, j'aime ça le faire seul, mais à deux, c'est encore mieux. Tu es la seule personne qui réussit à me voir à mon plus sérieux, et je crois que c'est un bon avantage. { Libre

♂/♀ Autre : Il ne reste plus de place pour les autres liens ? Bah, proposer... parce que je suis à cours d'idée ~
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.




ANSHU AGNI KYÔ
Je t'aime, mais je ne t'aime plus : Nous avons commencer à passer de simple nuit ensemble à s'envoyer en l'air comme si de rien était, mais peu à peu l'amour est née entre nous. Cependant, mais doute était présent et il m'a trahit assez souvent. Cette amour et ma confiance pour lui à donc diminuer et maintenant notre relation ne tiens qu'a un simple fil rouge. Par contre, je continue de l'aimer en espérant que le peu de sentiment qui me reste pour lui son réciproque.
PSEUDO
Titre du lien : Blablabla
NATHANIËL DELENIKAS
You are my toy now : Je ne veux pas faire mon petit sadique, mais le faire souffrir, c'est un pur délice. Je ne sais pas trop pour quoi, mais il s'est soudainement attaché à moi et il me considère même comme son maître. J'en profite donc pour le traiter à ma manière, comme un petit chien à son maître. Il est assez masochiste, alors parfois je m'amuse à lui faire un peu mal et je trouve ça fortement amusant. Il fait tout ce que je veux, un pur esclave quoi. Pourtant, j'ai rien demandé moi.
WARREN ANDERSEN
Mon faux petit ''frère'' : J'ai un grand frère, mais aussi un petit frère. N'est-ce pas étrange ? Je ne sais pas pourquoi, mais un truc m'a poussé vers lui. Il se fait tellement martyriser à l'école le pauvre que j'ai eu pitié de lui. Il se devait d'avoir quelqu'un pour le protéger. J'ai décidé donc de devenir quelqu'un d'encore mieux qu'un protecteur, mais bien un grand frère. Par contre, je ne veux pas qu'il connaisse ma vrai face. Alors, je joue le jeu et envois chier les autres quand il a le dos tourné.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.




JOYCE S. CLARKE
Sort les livres, femmes ! : Comme vous le savez déjà, je suis quelqu'un de très sérieux, surtout dans les études. J'étudies très souvent, mais faire ça tout seul, c'est vraiment ennuyeux. J'ai donc souvent une jeune femme pour m'accompagner dans mes études. Nous sommes très calme et on s'entend plutôt bien. J'ai l'impression qu'elle est à laisse avec moi et qu'elle est au naturelle. C'est donc facile pour moi d'en connaître davantage sur elle. Moi qui n'aime pas trop la compagnie, la sienne ne me dérange guère.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:51
OMG JE VEUX UN LIEN MON CHOU, J'AI L'IMPRESSION QU'ON EST PAREIL EY TOO MAGAD, ALLEZ PROPOSE MOI UN TRUC BOEN DEGUEU SINON JE PREND CELUI "You in my bed" 888DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:57
HELL YEAH !! (Mais c'est quoi ce ''mon chou'' à la con ? DX c'est moche comme surnom, NAMÉHO !! D8)
MAIS JE NE SAIS PAS QUEL LIEN TE DONNER DONC TU VAS DEVOIR CHOISIIIIIIIIIIIIIR DDD8 (Maj' en force xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 21:02
QIJUDFHNFKOEIUFHG OUI VIVE LES MAJUSCUL ( LES MAJ EN ONT JUSQU'AU CUL, DONC MAJUSCULE... XD.)

J'AI PAS D'IDEE NON PLUS, SA DOIT ÊTRE L'EMOTION, ALORS GO FAIRE UN RP POUR METTRE CA AU CLAIR, MON CHOU. ( Tu préfères que je t'appelles ma crotte de nez ? e____e )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 21:05
(Hmm.... ouai, j'avoue, mon chou c'est mieux)
OUAI OUAI GO GO RP ! VA RÉPONDRE À MA DEMANDE DE RP POUR ARRANGER ÇA MON POUSSIN !
(Vengeance MOUHAHAHAH !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 6:17
YEP ALORS MOI AUSSI JE VIENS FLOODER EN CAPSLOCK POUR EUH...BAH DEMANDER UN LIEN A L'UN DES MECS LES PLUS SEKS DE PRISMVER *va se faire tuer par les autres et s'en fiche*

BREEEEF. J'AI NO IDEA POUR L'INSTANT. JE TE LAISSE CHOISIR DARLING /flemme on/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 13:09
CEY CIRUMEN.

TU M'OUBLIES PAS BITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 0:27
T'INQUIÈTE ! J'T'OUBLIE PAS BITCH #2 D8
(une préférence pour le genre du lien ?)

Joyce S. Clarke a écrit:
YEP ALORS MOI AUSSI JE VIENS FLOODER EN CAPSLOCK POUR EUH...BAH DEMANDER UN LIEN A L'UN DES MECS LES PLUS SEKS DE PRISMVER *va se faire tuer par les autres et s'en fiche*

BREEEEF. J'AI NO IDEA POUR L'INSTANT. JE TE LAISSE CHOISIR DARLING /flemme on/

OH WESH ! J'AVOUE, J'SUIS GENRE TROP SEKSY ET J'TE FAIS BAVER TA VIE ! *coupdepelledanslatronche*

Bref, pour ce qui est du lien, puisque tu est en classe A et mon perso aussi, ils pourraient être des copains d'étude ? Ils étudient souvent ensemble. J'sais pas, s'toi qui vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 3:05
POSITIF AMUR FOU LUV PASSKE WALLA KWA.

... Ouais bon j'vai sme coucher et j'te laisse réfléchir en fait. /DIE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 3:07
Best friend, confident, histoire d'un soir j'sais pas trop D8
TU CHOISIRAS QUAND TU TE RÉVEILLERAS PARCE QUE J'AI PAS D'IDÉE MOI AUSSI ! //SPAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 7:14
Je peux ? Je te laisse choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 8:13
MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET C'EST PAS NEGOCIABLE ZOJREKPAQZTJHORPSM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 8:27
Moi ça me va, tu serais une des rares personnes à connaître Joyce réellement, vu que tu es son pote de révisions, tu la vois un peu au naturel, donc t'es quelqu'un en qui elle a confiance :)
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:40
AZYYY. SALETEY. TU ME FORCES A REFLECHIR TOI AUSSI.

Ewww. Déjà IMB (in my bed, sisi) ET CA CEY PAS NEGOCIABLE. Passke walla. Ensuite, déjà, tey en A, donc, VOILA. Alors en le rencontrant, Cyr se dirait "ZDEFRGTHYGTRFEDZRFTTROPCHOUUUUUUETINTELLIGENTENPLUS". Alors il prendrait le rôle de big brother -mais pas trop non plus parce qu'il fait pas d'inceste- parce que le pauvre, il faut le protéger des méchants prismveriennnns. -ça fait beaucoup de parce que ça...- Mais comme Cyr est un véritable gosse et a déjà du mal à se gérer tout seul (lui faut carrément une femme de ménage le pauuuvrre), baww.. Niveau protection, on a vu mieux. Et après, pour c'qui est de la face cachée (PSYCHOPATHE) d'Aleks baw... *Patpat* Mais oui chéri. Tu veux un brownie? En gros, il le prendrait pas au sérieux, fufu. APRES. BAW. C'EST DES IDEES TOTALEMENT RANDOM ALORS YESSE PAS. TOI TU SAIS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 23:38
Warren > Bien sur ! Toi je te veux comme petit protégé ! Tu seras la seule personne qui rendra Aleksander complètement mère poule et gaga 8D

Laxia > Euh... d'accord D8 UNE PRÉFÉRENCE POUR LE LIIIIIIIIIIIIEN ?!? DDDDDDDD8

Joyce > Ouaip ça me va, je ferais le lien quand j'aurais pas la flemme xD

Cérumen > J'aime bien l'idée du lien de ''big brother'', ça serait intéressant, mais puisque Cyr est un peu stupide (sans t'offenser 8DDD), bah ça va toujours finir que ça va être Aleks qui le remet à sa place èWé (Donc Aleks qui devient le big bro' 8D) Et aussi bah... ils pourront faire des trucs pas saint aussi 8'DDDD (Tout dépend !) Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours de français avec des E, c'est vraiment n'importe quoi! [Rp Maud, Alicia, Lily, Shiki et Hiroki ]
» Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT
» Quel soit bonne ou mauvaise, une relation reste une relation.
» Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬
» Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: