Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 23:53
OWIII. DES TRUCS PAS SAINTS. CA ME VA. *vakrever*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 23:55
PERVERS DDDD8 BREEEEEEEEF ~ Comme pour les autres, je ferais le lien quand j'aurais pas la flemme =3=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 12:02
En gros tu veux être le grand frère de Warren ? Paske les simples protecteurs c'est pris et dans ta description je verrai mieux le grand frère qui s'occupe de son petit frère Warren. Surtout que Warren est souvent maltraité par les autres donc à chaque fois Aleks seraient là pour les repousser en mode "BARREZ VOUS *regard sombre*" et après a vers Warren qui se relève pour lui dire "ça va ? Rien de casser ? Tes sur ?" (Ou tu peux développer comme tu veux) Warren il va genre adorer Aleks. Aleks il va le suivre un peu aussi. 

On peut developer mais j'ai l'impression de pas avoir respecter ton personnage là ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 12:25
M'ouai pourquoi pas .O. (Aleks à lui aussi son propre ''grand frère'', mais bon, on s'en moque un peu, il peut aussi bien avoir un ''petit frère'' 8D)

Genre, il s'amuserait à cracher sur les gens qui on blessé Warren quand il aura le dos tourné (comme dans ma signature 8D) parce que Aleks va juste montrer sa version 'on'' quand il sera avec Warren. Donc gentil, calme et travaillant.

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 12:34
(Ouais t'inquiète j'avais un perso qui avait un grand frère, un petit et un frère jumeau donc XD )( d'ailleurs la signa j'étais resté un long moment devant tellement c'était tripant)
Ouais ça me convient, Warren connaîtra que le gentil Aleks ( et verra pas quand son grand frère crache sur ses martyrs) 
Donc si tout convient je t'ajouterai bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 12:36
(Aleks en mode Lama c'est le meilleur 8D)
Bref, moi, je te rajouterais ce soir, lorsque je reviendrai des cours parce que j'ai pas trop le moment là 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?   Une relation avec un Yandere ? Vraiment ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cours de français avec des E, c'est vraiment n'importe quoi! [Rp Maud, Alicia, Lily, Shiki et Hiroki ]
» Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT
» Quel soit bonne ou mauvaise, une relation reste une relation.
» Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬
» Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: