Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit garçon blond cherchant gens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 22:18






Evans LANDWAY



♪ Petit garçon de quinze ans, en Classe C parce qu'il a zappé l'étape boulot et en quatrième année parce qu'il est comme beaucoup ici o/
♪ Transformation de l'oxygène en feu non peu contrôlé et représente donc un certain danger pour son entourage (sauf si vous êtes masochiste et que vous aimez avoir votre corps brûlé à vif bien sûr)
♪ Bien que timide aux premiers abords, il ne lui en faut pas beaucoup pour perdre sa timidité et se lâcher tout comme il faut. Il est aussi un grand adorateur de la religion "J'veux qu'on soit tous amiiiiiiiiiis" et est un TRES grand naïf.
♪ Petit blond aux yeux bleus et sans grande résistance physique, merci de ne pas trop l'amocher~

----------------------------------------------------------------------

♬ Veut des copaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiins
♬ Veut pas de pas copains mais en n'aura quand même ;____;
♬ Veut des gens o/ *pan*


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes n'avatars rien que pour vous~


 






RPs en cours

Torse Torse SUEUR ;
  ♦ with Belpheus Austen

✩  ; De la verdure, de la verdure et un étang
  ♦ with Selphie Nyström

✩  ;
  ♦ with ...


RPs terminés


  ♦ with ...


✖  ;
  ♦ with ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 22:23
Pasque y'a marqué "mec" sur ton front~



Belpheus Austen

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

 
My Best Friend




Sam Anghone
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

Friend ?




Mike J. Chainlos
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
I don't know




Hiroki On'gaku
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
I don't know

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 22:25
Pasque y'a marqué "meuf" sur ton front~



Noëlle de Castellane
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
My Best Friend




Selphie Nyström
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
Onee-chan~




A girl~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
I don't know

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 7:47
MOI JE VEUX PARCE QUE EVANS ET NOËLLE SE RESSEMBLENT C'EST FOU ! Grands naïfs, amis avec tout le monde, en C. Il est timide au premier abord mais Noëlle va lui sauter dessus en riant pour un câlin des la première fois. Aussi, elle porte bonheur donc il n'a pas trop à sen faire pour son pouvoir quand elle est là.
Puis après je sais pas... Keupin ? Bon keupin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 8:39
Comment je t'aaaaaaaaaaaaime ♥ Je te donne Mike, Céleste ou Sam ou les trois~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 11:56
OWI NOEEEELLE~ <3
Moi je serais pour bon copain/copine :D

HAAN, JE VEUUUX. <33
Céleste je sais pas trop ce qu'il irait faire avec xD Mais j'vois bien une relation avec Mike et Sam -surtout Sam, puisque, ne maîtrisant pas très très bien son pouvoir, il risque de très très souvent aller le voir- :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 12:08
J'VEUX UNE RELATION AVEC TOI /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 13:17
Han, j'suis tellement un devin. J't'avais même réservé une place tavu. 8D /shot/
Donc donc meilleur amii :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 13:29
Ouai Evans pour Sam ce serait un garçon qu'il voit presque tout les jours ~
Et pour Mike je sais pas trop éué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 14:54
(je parle pour Noëlle)

Bon keupins *o*
En fait, j'ai lu ta fiche, et en fait je pense presque qu'ils pourraient faire le duo "remplissons le monde de bons sentiments". XD Genre ils vont partout avec le sourire et Evans reste un peu méfiant parce qu'il sait que c'est pas "trop" possible mais Noëlle y croit trop alors elle court dans tous les sens et quand elle entend une dispute elle va les réconcilier. Et après Evans aurait un peu plus "d'espoir" et jouerait un peu le jeu comme Noëlle. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 15:03
Noëlle -> Wiii. J'suis pour *A*

Mike -> Pour Mike je sais pas trop non plus xD Ca dépend de si Mike est en groupe ou seul quand ils se rencontrent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 17:27
Bon bon, tu es un gentil C de 15 ans. Y a pas de raison pour que Noly ne t'aime pas.
Ca pourrait être rigolo une sorte de duo du feu, puisque tu transformes l'oxygène en feu et elle, elle fusionne ou crée des choses avec le feu. Tu en penses quoi, si on développe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 17:55
Ohoh, oui, ça pourrait faire des trucs rigolos, effectivement 8D
Moi je suis tout pour~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 1:18
JE VEUX UN LIEN ** On en discute MP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 15:54
YEP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit garçon blond cherchant gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit garçon blond cherchant gens
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: