Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 1:13

On ne mélange pas les

torchons et les

serviettes.


« Featuring Noëlle. »

Être dans un endroit que je déteste le plus: Fait.

Mais sérieusement, qu'est-ce que je fous là moi ? Pourquoi je suis ici, à la grande place, à regarder les mioches sur un manège ? Je regarde autour de moi. Aucune trace d'adolescents comme moi. Et puis, qu'est-ce que ça aurait changé en fait ? Je sais pas. J'aurais dû proposer à Hiroki de passer avec moi, mais bon, tant pis pour maintenant. Je n'ai pas le courage de me lever, et puis pour aller où ? J'irais bien dans mon cabanon, mais dans ce cas, on comprendrait que je sèche les cours. On sait jamais, si quelqu'un me voit aller dans ma piaule alors que je suis noté absent sur le billet, ça craint quoi. Je décide de me lever du banc où je suis, vérifiant que j'avais assez de monnaie, puis je vais m'acheter une glace à l'italienne. Les meilleures glaces que j'ai jamais mangé. C'est vrai qu'elles sont vachement bonnes, sérieusement, surtout à la vanille. Hum, mes préférées. Et voilà, je m'ennuie tellement que je fantasme sur une glace. J'aurais bien appelé Blaze, mais elle a été clair, elle appelle, on obéit, nous on doit pas lui parler, ou Drew, mais j'ai encore peur de le croiser avec ce qu'il s'est passé. Je n'ai vraiment personne avec qui trainer, c'est ahurissant. C'est pour ça, 'faudrait que je pense à avoir plus d'amis je crois, ça pourrait toujours être intéressant, du moins..

CONNOR TU DÉRAILLES LA. Toi ? Avoir des amis ? Non mais regardes-toi. Tu fais pitié. Tu es étalé comme un gland sur un banc, devant un manège rempli d'enfant, en train de bouffer une glace. Allô, on dirait Pédobear là, réveille-toi bon sang! Je soupire et finis ma glace, me levant, prenant la direction du pensionnat, alors que, sans faire attention où je marchais, je fonce sur une gamine. Je commence à serrer les poings, en ayant carrément marre de casser la gueule à cette petite peste qui fait pas attention où elle marche. Le comble : Elle m'a foutu de la glace pleins le t-shirt. Je soupire et la regarde. Elle me dit vaguement un truc, mais je.. AH OUI. La fille adoptive de Nolwen. Dommage, je vais pas pouvoir la buter. Je soupire et me contente simplement de dire avec un ton sec et froid :

« Tu pourrais regarder où tu marches. » Quel soit la fille de Nolwen ou non, je m'en fiche pas mal, elle avait plutôt intérêt à faire gaffe maintenant. Je reprends donc ma route vers le pensionnat en espérant que la gamine va pas commencer à me souler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 8:57


Désolée pour la glace...



Tu cours un peu partout dans le petit parc à manèges. Tu ris, tout ça te plait. Le professeur qui devait vous faire cours est absent, donc tu es totalement libre là. Tu as congé. C'est l'avantage d'être en première année; vous n'avez pas vraiment de remplaçant lorsqu'un problème de ce genre se produit. Mais tu ne vois pas ta chance. Tu ne sais même pas si c'est ton pouvoir porte-bonheur qui a fait cela. Non, tu ne sais rien, tu te contentes simplement de courir en levant les bras en direction des manèges. Que tu aimes les manèges ! Ça te remplit de rêves enfantins qui font ton enfance - enfance dans laquelle tu es toujours. Tu pourrais bien aller dans le carrousel, mais peut-être aussi dans le manège avec les petites voitures. Tu hésites, ne sachant pas trop quoi faire. Tu pointes ton doigt vers l'un, puis vers l'autre, puis de nouveau vers l'un, tout en chantant une petite chanson. A la fin de ta chanson, ton doigt sera posé sur l'attraction où tu iras. C'est puérile mais c'est comme ça que tu choisis.

Ton doigt est pointé sur le carrousel. Tu es contente et tu souris. Tu sautilles en direction du manège sans vraiment faire attention à ta route. Tu continues de sautiller en rigolant et tu finis par percuter quelqu'un.

- Aïeuh ! pleurniches-tu.

tu relèves un peu la tête et avec la lumière du soleil à contre-jour, tu ne vois que vaguement le visage de la personne dans laquelle tu es entrée en collision.

Tu pourrais regarder où tu marches. répond-t-il froidement.

Tu as le temps de voir son T-shirt tâché par une glace qu'il mangeait juste avant. Le contact trop brutal a renversé la glace sur lui. Fâché, il repart de mauvaise humeur vers la sortie. Il ne faut pas que ça arrive, surtout pas ! Tu veux t'excuser auprès de lui et le rendre de bonne humeur. Tu n'aimes pas la mauvaise humeur car cela empêche les gens de s'amuser. Il ne pourra pas s'amuser s'il reste comme ça. Tu te dis qu'il faut absolument remédier à ça. Donc tu vas dans sa direction pour te retrouver devant lui. Tu te trouves devant le jeune inconnu et tu tends les bras dans sa direction pour lui faire signe de s'arrêter. Tu attends qu'il se stoppe pour te redresser correctement et remettre tes petits bras le long de ton corps.

- Tu as une tâche ! Pourquoi ? C'est moi qui ai fait ça ? Désolée ! dis-tu avec un sentiment de culpabilité.

Tu prends un mouchoir de ta poche et tu te jettes sur son vêtement pour frotter intensément sur la saleté. Mais au final, tu n'as réussi qu'à l'étaler encore plus sur son habit. Tu te recules doucement en regardant le résultat, peu fière. Ton sourire s'envole.

- ... Désolée ! dis-tu en pleurnichant.

Tu regardes son visage maintenant qu'il n'est plus à contre-jour. Il te semble le connaître. C'est un grand garçon qui fait environ 40 centimètres de plus que toi. Il a des cheveux courts et blancs virant à l'argenté. Oui tu l'as déjà vu dans ta classe lorsque vous réunissez tous les C et que tu peux voir ta maman en même temps. Tu le connais, c'est certain. Par contre, son prénom ne te revient pas vraiment. Tu hésites un long moment avant de t'exclamer. Tu as soudainement comme une illumination.

- Ouiiiiiiiii je sais ! Toi t'es dans ma classe ! C'est quoi ton nom...? Il me semble que c'est quelque chose comme Canard.... C'est pas ça ? dis-tu d'un coup assez excitée.

Tu continues à faire de petits sauts sur place.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.


Spoiler:

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 20:51

On ne mélange pas les

torchons et les

serviettes.


« Featuring Noëlle. »

Et voilà. Débarrassé de la mioche. Une bonne chose de faite. J'ai plus qu'à rentrer pénard et me poser dans mon lit pour ne plus rien faire du tout à part glander. Ok, mes prochaines occupations sont coupées par.. encore elle. Elle me veut quoi la gamine là ? Elle a ses bras tendus pour que je m'arrête, je veux continuer, mais je me dis que dans tous les cas elle me suivra pour me dire ce qu'elle veut me dire. Ma glace ? Oui, c'est à cause de toi, espèce de petite peste. De toute façon, tu m'as mis de mauvaise humeur. J'aime pas les gosses. Je soupire alors qu'elle s'approche de moi avec un mouchoir pour me nettoyer, sauf qu'au final, la tâche est encore plus grosse (cmb ♥) qu'initialement. Je sers les poings, près à lui en mettre une bonne, puis je repense à Nolwen, et j'essaie de me calmer. C'est dur quand même quand t'as une gamine comme ça qui te tache deux fois plus. Pfeuh. T'as de la chance que ta mère ça soit Nolwen, je te jure. Je l'écoute s'excuser en me contentant de hausser les épaules et je fronce les sourcils pour la suite. Quoi ? Canard ? Non mais je rêve. ELLE M'A APPELÉ CANARD LA MIOCHE LA ?! Cette gosse, je sais pas quoi faire d'elle. Je la vois rarement, mais quand c'est le cas, tout ce que je veux faire, c'est la tuer. La foudroyer, et pas que du regard. J'ai envie de pourrir sa journée autant qu'elle me pourrit la mienne. Tu voulais aller jouer ? C'est raté.

« Non. Moi c'est CONNOR. » Juste après avoir daigné élevé la voix pour lui répondre, je laisse tomber quelques petites gouttes, rapidement suivies par le grondement du tonnerre. Si une chose ne me blessait pas, c'était ça, simuler une pseudo-tempête. Ça m'amusait de faire ça, parce que moi je restais là, sous la pluie, alors que tout les autres, ils courraient se mettre à l'abri. Généralement, je préférais les endroits bondés et les journées particulièrement ensoleillées, c'était toujours plus drôle. Là, voilà. Je décide de m'arrêter là pour le moment, ne voyant pas l'intérêt de le faire plus que ça. Enfin, comme je l'ai dit, c'est seulement pour le moment. Je souris en coin en penchant la tête. Mon sourire est effrayant. Mon sourire est provoquant. Mon sourire fait flipper. J'espère que mon sourire va servir à la faire partir, parce que là, ma p'tite, je vais pas te supporter longtemps. J'aimerais lui demander si je peux partir, mais ça m'embête, j'ai pas envie qu'elle aille en parler à Nolwen. Elle c'est une des seules femmes que j'apprécie un minimum, alors forcément. Je soupire et me gratte derrière la tête et je regarde le ciel. Il était clair, beau. Jamais on aurait pu croire qu'une mini tempête venait d'avoir lieu. Je recommence ? Non. Aller, sois gentil pour une fois Connor.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 1:13


C'est dangereux ici !



Tu continues de sautiller mais il ne semble pas très bavard. A vrai dire il ne t'a pas répondu. Il n'a déjà pas l'air très content du sort de son T-shirt, c'est certainement la raison de sa mauvaise humeur. Tu continues de le regarder avec ton sourire niais - le sourire que les gens trouvent mignon ou énervant. Il ne te connaît pas très bien, mais suffisamment pour ne pas t'apprécier. A vrai dire, tu ne le vois pas, mais il ne t'aime pas, comme Anshu. A moins qu'il ne te le dise en face, tu ne le remarqueras pas. Il fronce un sourcil suite au surnom de "Canard". Oui, tu ne te souviens plus de son nom mais il te semblait que ça ressemblait à canard. Ça t'aide à garder un vague souvenir du surnom.

- Non. Moi c'est CONNOR ! dit-il d'un ton très agacé.

Suite à cela, tu sens des gouttes d'eau tomber sur tes joues. Tu vois de la pluie tout d'un coup. Connor a provoqué un orage, mais tu ne sais pas que c'est lui qui fait ça. Tu prends peur et tu baisses la tête en pleurnichant. Tu entends le bruit d'un tonnerre. Un tonnerre très effrayant qui t'oblige à tomber à terre sur tes genoux. Tandis que les passants semblent effrayés et partent se mettre à l'abri. Tu restes par terre en regardant Connor sourire sadiquement. Tu ne comprends pas vraiment. Ça fait assez peur comme sourire, mais tu penses que ce n'est pas de sa faute. Non il ne faut pas être méchant, il est né avec ce sourire et n'y peut rien, alors aucun commentaire là-dessus. Tu vois qu'il lève les yeux au ciel, et reste planté là.

- Aahhhhh nan ! Faut pas rester là ! Y a un gros orage et y a le bruit des éclairs ! Ça fait BOOM et ça fait peur !!! Faut se cacher pour pas se faire foudroyer ! t'exclames-tu.

Tu lui attrapes la main et tu commences à courir avec lui, en l'entraînant dans ta course. Tu cours environ une vingtaine de secondes avec lui en regardant les manèges, cherchant un abri. Puis tu t'arrêtes de courir subitement. Tu réfléchis quelques secondes et en viens finalement à une conclusion en regardant le ciel:

- ... Aah mais en fait y à plus de tempête et d'éclair qui fait boom ! Plus rien ! Comment ça se fait ? dis-tu en mettant un doigt sur la bouche.

Tu te retournes vers Connor et tu rigoles de bon cœur.

- Boh c'est pas grave ! Mais donc tu t'appelles Connor ! Je croyais que c'était Canard. Enfin faut juste remplacer les A de canard par des O. C'est magique ! ris-tu

Tu secoues gentiment ta tête en souriant avant de reprendre la parole:

- Tu veux pas t'appeler Canard ? C'est mignon les canards ! Ça fait "coin coin" ! Et puis c'est pas difficile de changer de nom ! Une fois on m'avait adopté et mon nom de famille... Pouf ! Changé ! exclames-tu en levant les bras suite au "pouf".

Tu regardes un peu autour de toi les manèges et avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, tu pointes ton doigt vers le carrousel.

- Viiiiiiiiiiens on va jouer à ça ! C'est rigolo ! Ça tourne et tourne et tourne ! rigoles-tu.

Tu lui reprends sa main pour l'amener avec toi vers l'attraction en question.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 19:59

On ne mélange pas les

torchons et les

serviettes.


« Featuring Noëlle. »

Je voulais qu'elle parte, par peur, d'où l'orage, mais non, elle reste. PIRE. Elle me tire avec elle. Elle prend ma main pour se mettre à courir, puis elle s'arrête, parce que moi aussi j'ai arrêté. J'ai arrêté tout ce raffut. Juste avant que Mademoiselle se mette à me tirer, elle m'a parlé, mais genre, comme si c'était une gamine. En fait, c'est ça. C'est une gamine. Je roule des yeux quand elle recommence à ouvrir la bouche, et je ne prends même pas la peine de lui répondre. A quoi bon ? Et puis, je vais lui dire quoi ? "C'est de ma faute, c'est moi qui ait causé l'orage." Oui, bah bien sûr. La mioche se tourne alors vers moi pour rire de mon prénom et de cet animal. Mais sérieusement, t'as quel âge pour rire d'enfantillage comme ça ? Je soupire, dépassé par cette immaturité, puis je ne l'écoute plus. Elle m'énerve. Je ne supporte plus cette voix, elle me brise les tympans. Et si il n'y avait que ça.. Sans même comprendre ce qui se passe, je me sens tiré vers le carrousel. Quoi ? AHAH. Hors de question. Je retire sèchement mon bras et je la regarde avec un regard froid. Oui, bon, je veux bien être gentil, mais je pense qu'il y a des limites ! Si mes yeux auraient été des mitraillettes, ça ferait un sacré moment qu'elle serait déjà plus de ce monde, la gamine.

« Pourquoi tu n'irais pas embêter quelqu'un d'autre, hein ? » Le ton de ma voix est loin d'être doux. Je suis énervé. Elle m'a énervé, plutôt. Sa voix. Son visage. Sa maturité non présente. Je soupire, redoutant la réaction de Nolwen. C'est sa fille après tout, alors je suppose que vu la façon dont je lui ai parlé, elle va m'en vouloir, et j'en ai pas forcément envie. Arg. Et je veux pas m'excuser auprès de cette fille, ni aller dans ce carrousel à la noix. Non mais oh. Je suis plus un enfant. J'ai 16 ans, et je fais un mètre quatre-vingt, donc me retrouver dans un manège, ça craint. J'ai toujours eu cette fâcheuse manie de mal répondre aux gens, alors après avoir des regrets, ça m'est jamais arrivé, et en fait, là non plus. C'est juste que je trouve ça chiant vis-à-vis de Nolwen. La gamine, je m'en fiche. Je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé. Je sais que je vais devoir faire un effort pour la supporter, mais ça me met hors de moi de devoir rester avec une fille aussi puérile.

« Si tu veux.. je peux te payer une glace. » Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé. C'est pathétique. Je soupire et je sors mon porte-monnaie en lui tendant une pièce pour qu'elle aille se la chercher. Au moins, je positive, je serai tranquille pendant cinq minutes, vu la file d'attente qu'il y a. Par cette chaleur, c'est normal après tout. Et si. Et si je refroidissais l'atmosphère ? Ouais, non, ça se fait pas. Je ne vais quand même pas gâcher une si belle journée, hein ? Je regarde mon tee-shirt le temps qu'elle n'est pas là et je soupire, il est foutu, et ça c'est con. Le temps qu'elle revienne je vais me poser sur le banc où j'étais à la base et j'attends. Pourquoi j'en profite pas pour me barrer, en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 11:13


Oh oui une glace !



Tu t'amuses beaucoup avec lui, alors que de son côté il semble s'ennuyer. En réalité, tu ne le vois pas mais tu l'exaspères, et même beaucoup. Mais tant qu'il ne dira rien, tu continueras à être avec lui. Il est drôle, même s'il n'a pas accepté - ni refuser d'ailleurs - le surnom de Canard. Tu te dis que ça veut tout de même dire qu'il n'en veut pas, surtout en voyant sa tête qui ne semble pas être ravie. Alors que tu vas en direction du carrousel avec lui, il s'arrête sèchement.

- Pourquoi tu n'irais pas embêter quelqu'un d'autre, hein ? finit-il par dire d'un ton agacé.

Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire par "embêter". C'est pourtant très clair mais tu n'arrives pas à comprendre. Tu l'embêtes, mais tu ne le remarques même pas. Tu continues de croire qu'il veut jouer avec toi. Même si sa voix montre qu'il est énervé.

- Bah parce que tu es là ! Et sinon tu vas t'ennuyer tout seul ! Si t'es venu ici, c'est pour rire ! Sinon pourquoi tu serais allé dans un parc à manège si c'est pas pour jouer ? Ce serait pas logique hein ! dis-tu en levant les bras d'un coup sur ta dernière phrase.

C'est une réflexion assez intelligente venant de toi, la fille qui n'aime pas se tracasser. Le seul endroit où tu réfléchis habituellement, c'est en classe - où tu es d'ailleurs une excellente élève. Oui tu es très intelligente en cours, tu es juste en C à cause de ton pouvoir que tu maîtrises bien, mais sans plus. Sinon tu ferais de la concurrence aux excellents élèves de la B et même voire des A. Mais tu es en C et c'est tout, ça te convient très bien.

- Si tu veux.. je peux te payer une glace. dit-il après un moment de silence.

Il te tend un Prism pour que achètes ta glace. Tu regardes la pièce avec des yeux brillants et tu sautes sur place en souriant. Tu prends la pièce de monnaie.

- Ouiiiiiiiiiiiii merci ! exclames-tu.

Tu cours jusqu'au marchand de glaces qui ne se trouve pas loin de toi. Tu vois la file qui est monstrueusement longue et ton sourire s'envole. Tu vois des gens tous plus grands que toi dans la file. Tu te mets sur la pointe des pieds et tu parviens à voir la fin de la queue. Tu en as pour un moment à patienter. Mais toi et la patience, ça fait deux, et Connor va rester tout seul et ce sera triste pour lui. Donc tu te dis que si tu utilises ton pouvoir porte-bonheur, tout le monde aura la chance de recevoir sa glace plus vite. Tu te concentres et tu décides d'activer ton don. Voilà, il ne reste plus qu'à regarder le résultat. Tu vois le glacier devenir plus rapide d'un coup sans baisser en efficacité et la queue commence à avancer plus rapidement. Tu es contente que cela marche, parce que Connor attend sur un banc et il n'aura plus à attendre longtemps.

Puis au bout d'une petite attente, c'est ton tour. Tu lèves les yeux en regardant le marchand. C'est un monsieur avec une apparence banale. Il n'y a pas grand-chose à dire.

- Que voulez-vous ma petite ? demande-t-il avec un grand sourire.

Le ton qu'il a utilisé laisse à se demander s'il est soit très poli, soit pédophile. Mais ça ne te préoccupe pas, seule la glace te tracasse. Tu prendrais bien une au parfum chocolat - quelle originalité. Tu regardes en direction de Connor en te disant que tu voudrais bien lui repayer sa glace à la vanille. Son T-shirt a l'air fichu tout comme son ancienne glace. Le marchand voit ta pièce et se tourne en direction de Connor, voyant que tu le regardes.

- Si tu veux, je peux t'en donner une deuxième gratuitement pour ton grand-frère, puisque tu es si mignonne. dit-il toujours avec ce sourire très bizarre.

- Oh ouiiiiiii ! Alors chocolat et vanille ! réponds-tu en te retournant vers lui, heureuse.

Il te donne les cornets très rapidement et tu lui tends le Prism de Connor. Tu repars en sautillant et tu désactives ton pouvoir qui n'a duré que trois minutes au total. Avec la queue, ta commande aurait pu prendre facilement quinze minutes, il faut dire que ton pouvoir est très pratique. Tu rejoins Connor et tu te trouves devant lui avec tes deux glaces. Tu lui tends la glace à la vanille avec ton sourire radieux.

- Regaaaaaarde j'ai aussi une glace pour toi. Elle était gratuite parce que le vendeur disait que j'étais mignoooonne ! ris-tu.

Tu lui prends sa main pour mettre le cornet directement dans sa main. Maintenant, tu te mets à déguster la tienne, bien concentrée dessus.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 20:05

On ne mélange pas les

torchons et les

serviettes.


« Featuring Noëlle. »

Avant qu'elle aille chercher sa glace, elle me sortit cette phrase, cet ultimatum. Pourquoi suis-je venu si ce n'est pas pour jouer ? Pff, dire qu'une gamine vient de me poser la plus grosse colle de ma vie. Je suis sur mon banc, à regarde Noëlle en lui faisant des petits sourires hypocrites. Ouais, elle c'est Noëlle. J'ai dû faire un sacré effort pour m'en souvenir, mais c'est revenu, et étonnement je vois la file d'attente diminuer à vue d’œil, moi qui comptait dessus pour avoir la paix un petit moment, mince alors, c'est raté. Je soupire et fronce les sourcils en voyant la gamine revenir avec deux cornets. Avec un seul Prism elle a réussi a en avoir deux, puis quand elle lui explique, il souffle longuement et regarde la glace qui se trouve désormais dans sa main. Malgré ce geste assez gentil, je ne changerai pas d'avis. Noëlle, je ne t'aime pas, et je ne t'aimerai probablement jamais, alors arrête de m'agacer et laisse-moi au moins manger ma glace tranquillement. J'approche le cornet de mes lèvres en tournant la tête vers le marchant de glace, remarquant que la file avait soudainement doublé, voire triplé. C'était son pouvoir qui faisait ça ? Hum, certainement.

« Merci pour la glace, même si au fond, je suppose que c'est normal, tu devrais même aller me racheter un maillot, pour la peine. » Je lui fais un clin d’œil, et je m'étonne. Ma voix.. elle était presque douce. Mais.. Je ne veux pas qu'elle le soit ! Je veux continuer à être méchant avec cette mioche ! Je veux qu'elle comprenne qu'elle m'énerve, et que je veux qu'elle parte. Pourquoi lui gueuler un bon coup dessus serait pas plus simple ? Après tout, une fille comme Nolwen, je peux en trouver où je veux, non ? Ouais, nan, Noly, c'est ma petite folle, Noly c'est une fille que j'adore. Alala.. Je fais tellement peu attention à ma glace que je ne sens qu'à peine celle-ci fondre, laissant la vanille couler le long de mon index. Avec toujours autant de classe qu'à mon habitude, j'apporte le cornet à mes lèvres pour le lécher, léchant également mon doigt afin de le nettoyer. Je regarde la gamine. Je me concentre sur elle. Je réfléchis. Elle a un visage trop niais. Elle a une voix trop énervante. Non, désolée ma belle Noëlle, mais jamais on ne pourra s'entendre. Ce n'est pas uniquement physique ou vocale, mais c'est surtout que.. t'es immature. Trop pour que je daigne t'apprécier.

« Bon. Maintenant je vais partir Noëlle, d'accord ? » Je parle doucement, elle est tellement bête qu'elle pourrait ne pas comprendre ce que je lui dis. Désespérant ce genre de personne. A peine j'ai fini de parler, je croque mon cornet, indiquant que j'ai fini de me goinfrer, puisque j'avais mangé cette glace par pure gourmandise. Je me lève pour illustrer mes dires, et je la regarde, me demandant si elle allait vouloir un truc avant que je parte, même si au fond, je n'en avais complètement rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 11:52


Pars pas !



Tu lèches tranquillement ta glace avec un air très concentré. Tu passes ta petite langue bien lentement sur chaque partie avec un sourire aux lèvres. Oui, pour toi, les crèmes glacées se mangent comme ça. Même si en temps normal, tu as tendance à engloutir les bonbons sans même les mâcher, ce n’est pas le cas des glaces. C’est ce que tu es et c’est tout, immature et naïve. Tu vois que Connor regarde le marchand de glaces tout en dégustant la sienne. Il est étonné de la file qui a augmenté d’un coup après ton retour. Bien entendu, il ignore que tu peux porter chance.

- Merci pour la glace, même si au fond, je suppose que c'est normal, tu devrais même aller me racheter un maillot, pour la peine. dit-il d’une voix douce accompagnée d’un clin d’œil.

Tu souris d’un coup. Il ne semble plus fâché maintenant et tu as même l’impression qu’il s’amuse. Enfin, c’est surtout toi qui tu fais des idées. Il parle de son maillot et tu penches la tête sur un côté l’air pensive. Oui il a raison, tu devrais aller le repayer. De plus, lui faire ce cadeau ne sera pas inhabituel de ta part puisque tu en fais à tout le monde – même aux inconnus. Tu sais à présent comment te faire pardonner de ta maladresse de tout à l’heure et ça te ravie. Tu penses même que tu arriveras à devenir ami avec lui. Pour commencer, tu vas essayer de le faire entrer dans un manège pour débuter votre amitié, et tu crois même que c’est une bonne idée. Tout en réfléchissant sur le choix du manège, Connor lèche son doigt car il y a de la crème glacée qui a coulé dessus. Il se met à te regarder attentivement.

- Bon. Maintenant je vais partir Noëlle, d'accord ? dit-il si doucement que tu n’as rien entendu.

Il croque son cornet tandis que tu es à peine à la moitié du tien. Etant donné que tu n’as pas compris ce qu’il a dit, tu tournes la tête pour regarder le ciel bleu magnifique. Tu es bien silencieuse lorsque tu manges étrangement et tu ne remarques même pas qu’il est en train de partir, concentrée sur le ciel. Tu regardes quelques instants les nuages et tu souris en voyant certaines formes comiques. Tu pointes l’un des nuages du doigt et tu sautes sur place.

-  Licorne ! Licorne ! cris-tu en pointant ce nuage en forme de licorne.

Tu continues quelques instants à répéter ces mots puis tu te retournes vers Connor en souriant.

- Regarde Connor ! Hein qu’on dirait une licor-.  coupes-tu ta phrase en remarquant son absence.

Ton sourire s’efface et tu clignes des yeux plusieurs fois. Tu restes un petit moment en regardant le banc où il se trouvait. Tu t’avances en fixant le banc. Tu parviens enfin à réaliser qu’il n’est pas là. De ce fait tu engloutis ta glace, car tu vas partir à sa recherche et ça ne ferait que te gêner. Tu lèches le reste de la crème qu’il y a sur tes doigts et tu te mets à regarder les alentours en n’arrêtant pas de tourner ta tête dans toutes les directions. Au bout d’un moment, tu te dis que c’est inutile donc tu te mets à courir rapidement dans tous les sens. Le parc n’est pas bien grand tout de même, ce ne sera pas très difficile de le retrouver. Tu cours partout en criant le nom de Connor quand tu peux. Tu contournes plusieurs attractions puis tu remarques un grand garçon aux cheveux blancs proche de la sortie. Tu le reconnais, c’est bien lui. Tu écarquilles yeux et tu sautilles vers lui en allant devant lui.

- Connor ! Je t’ai retrouvé ! Pourquoi t’es parti ?  dis-tu en apparaissant devant lui comme un éclair.

Tu regardes derrière toi pour voir l’inscription « Sortie ». Puis tu regardes à nouveau ton interlocuteur, l’air déçue.

- Hein ? Tu vas partir ? Mais c’est tôôôôt ! T’as déjà fait des attractions ? Parce que sinon je peux pas te laisser partir sans t’être amusé ! Donc si tu pars, prouve que tu t’es amusé en me disant la liste de manèges que tu as faits ! exclames-tu en le pointant du doigt.

Tu le fixes un long moment en souriant. Il ne t’aime pas tu sais. Non, tu l’ignores bien entendu, et ce sera le cas jusqu’à ce qu’il te le dise. Mais il a fait une grossière erreur s’il ne veut pas te revoir : celle de te demander de rembourser son T-shirt. Parce que maintenant, tu vas l’harceler au pensionnat pour le lui rendre et tant que tes cadeaux ne lui plairont pas, tu le colleras pour qu’il soit content avec son nouvel habit. Mais pour l’heure, tu vas juste maintenant lui demander des détails.

- Dis ! Dis ! Juste ! Ton T-shirt c’est quelle taille et quelle marque pour que je le repaie ? dis-tu en repliant ton bras qui le pointait.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 22:21

On ne mélange pas les

torchons et les

serviettes.


« Featuring Noëlle. »

Le fait qu'elle lève la tête pour regarder le ciel me laisse comprendre qu'au fond, elle aussi, elle s'en fiche si je pars, alors je commence ma route vers la sortie du parc. Enfin. Je suis enfin tranquille. Je l'entends parler dans mon dos, mais je ne comprends pas vraiment, et puis je m'en fiche un peu maintenant. J'entends qu'elle crie mon nom, et d'ailleurs les cris se rapprochent un peu plus à chaque fois. C'est donc plus rapidement que je me hâte vers la sortie, n'ayant qu'une envie, ne plus jamais la revoir. Et meeerde. Tu la sens dans ton dos, et là tu la vois se pointer devant toi avec sa démarche sautillante et sa voix insupportable qui me demande pourquoi je suis parti. Pourquoi ? PARCE QUE J'EN AI MARRE DE TOI. Je voudrais bien lui répondre ça, mais bon, je ne veux pas avoir de problèmes, surtout que beaucoup de personnes se sont tournées vers nous à cause des cris de Noëlle. Je ne supporte plus sa voix. Non, vraiment. D'ailleurs, tout le long de son pseudo-discours, je pense à autre chose. Je regarde ailleurs. Oui, je l'ignore. Un soupir sort de mes lèvres quand elle me demande la marque et la taille de mon t-shirt, et d'un geste de la main, je lui fais comprendre que ce n'est pas la peine, que je n'en veux. Enfin, je me doute que, à partir du moment où elle n'aura pas entendu ça sortir de ma bouche, elle ne comprendra pas. Je ne lui en veux pas. C'est pas de sa faute. L'intelligence, c'est pas donné à tout le monde. Je souris et secoue la tête, soufflant longuement en croisant les bras sur mon torse.

« J'ai pas besoin que tu me le repayes Noëlle, c'est bon. » Vraiment, c'est la dernière chose que je voulais, laisser une gamine me payer un t-shirt, nan mais sérieusement, je n'ai pas besoin d'elle pour ça. Je soupire, tentant de la contourner, m'approchant un peu plus des grilles, je me stop finalement, me tournant entièrement vers elle, et je soupire encore une fois, ayant, cette fois-ci, les mains dans les poches, j'attends quelques secondes, assez longues, il faut l'avouer, et je me lance enfin.

« Noëlle, je me demandais.. Pourquoi t'es aussi idiote ? Et puérile, aussi. Je veux dire, embêter les gens comme ça, sans cesse, ça t'apporte quoi ? Nan parce qu'au fond, tout ce que tu gagnes, c'est la haine des gens. Du moins, c'est ce qu'actuellement je ressens. Je te trouve chiante. Très chiante. » Cette fois, je ne pouvais plus retenir ce que je pensais d'elle. C'est vrai, j'ai trop attendu pour le faire, alors maintenant ça sort. Si elle a écouté ce que je lui ai dit ? Je n'en sais rien. Si elle a compris un piètre mot de tout ça ? Je ne sais pas non plus. Je sais pas, cette fille, elle entend ce qu'elle veut entendre et comprend ce qu'elle veut comprendre. J'aime pas ce genre de personne, ce genre de comportement, alors forcément, ça me donne encore moins envie d'être ami avec elle. Mais une chose que j'ai pas compris.. Pourquoi c'est sur elle que je suis tombé ? J'aurais pas pu rencontrer un beau gosse sexy que j'aurais emmené dans ma chambre, non, vraiment ? Nan parce que là, ça craint. Elle a un âge, une mentalité, une intelligence et une beauté inférieur à moi, donc c'est vraiment nul. Encore, Noly aurait été avec elle, là forcément, j'aurais pu faire ami-amie, encore plus que ça l'est déjà, même si elle a Flinn. Boarf, no soucis, l'adultère ça me dérange pas du tout. Enfin soit, pour en revenir à Noëlle, je secoue la tête en soupirant, regardant face à moi, avec l'idée de vite me barrer de là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 11:50

Pourquoi...


Tu continues de faire des petits sauts sur place devant lui. Tu attends impatiemment qu'il réponde à toutes les questions que tu lui as posées précédemment. Mais il reste muet, en écoutant ton discours. Il préfère ne pas te répondre. Il soupire plusieurs fois, énervé par ton comportement enfantin. Tu l'agaces beaucoup, mais tu crois simplement qu'il reste muet et froid par nature. Tu penses qu'il est simplement timide au fond, et coincé. C'est pour cela que tu désires l'amener au carrousel ; il s'y amusera certainement une fois sur le manège, du moins c'est ce que tu penses. De son côté, il fait un signe de la main indiquant que tu n'as pas besoin de repayer son T-Shirt. Mais tu ne comprends pas vraiment la signification. Tu te mets simplement à réfléchir à une hypothèse ; peut-être qu'il y avait une mouche quelque part et qu'il essayait de la chasser avec sa main. Tu te mets à croire que c'est ça, alors tu n'y réfléchis plus. Pas besoin de s'attarder sur des sujets sans importances, surtout auxquels tu crois avoir trouvé la réponse. Enfin tu es mal placée pour dire ça.

- J'ai pas besoin que tu me le repayes Noëlle, c'est bon. dit-il finalement.

En fin de compte, tu comprends qu'il voulait juste t'indiquer que ce n'était pas la peine de le repayer. Mais tu n'aimes pas beaucoup sa réponse par contre. Tu as tâché le T-shirt, tu te dois de le rembourser. Tu as beaucoup de Prism, ce ne sera pas très dur de le racheter pour toi. Les cadeaux que tu offres constamment aux gens ne viennent pas de nulle part ; tu les as bel et bien payés.

- Mais si ! Mais si ! Il le faut sinon t'auras plus de T-shirt ! insistes-tu.

Ce que tu viens de dire n'a aucun sens. Tu ne sembles pas avoir réfléchi au fait que ce n'est pas son seul T-Shirt, mais bon. De ce fait, tu recommences à parler pour préciser.

- Enfin je veux dire un T-shirt en moins. continues-tu.

Connor essaie de te contourner. Malheureusement pour lui, vu toute la place que tu prends devant lui, il ne peut pas faire un pas de plus. Tu veux vraiment l'empêcher de partir, tu souhaites jouer. Mais cette fois, il passe à côté de toi et tu restes sans voix. Il ne t'a pas répondu encore une fois. Il passe derrière toi et tu te retournes vers lui.

- Non mais atteeeeeends ! T'as pas prouvé que tu t'es amusé ! Quels attractions tu as faites ? exclames-tu avec un visage triste.

- Noëlle, je me demandais.. Pourquoi t'es aussi idiote ? Et puérile, aussi. Je veux dire, embêter les gens comme ça, sans cesse, ça t'apporte quoi ? Nan parce qu'au fond, tout ce que tu gagnes, c'est la haine des gens. Du moins, c'est ce qu'actuellement je ressens. Je te trouve chiante. Très chiante. dit-il en se retournant vers toi, mains dans les poches.

"tout ce que tu gagnes, c'est la haine des gens. Du moins, c'est ce qu'actuellement je ressens." étaient les phrases qui résonnaient tels des échos dans ton esprit. Elles te laissent sans voix, et font disparaître toute la joie que tu ressentais jusqu'à lors. Oui tu n'as plus de raison de te réjouir en entendant cela ; car tu as bien compris que le garçon aux cheveux blancs te déteste, et ça te bouleverse. Cela te bouleverse au point de ressentir une vague émotion, comme si tu ressentais du vide, un grand vide. Tu n'arrives plus à sentir de la joie, seulement un vide. Tu détestes être détestée, autant que la solitude, parce que tu as l'impression que ton existence est une nuisance pour les autres. Tu te sens coupable du malheur d'autrui. C'est pourquoi le vide fait place à des sentiments de regrets et de chagrin. Tu ressens une grosse boule au ventre, et la douleur qu'elle produit t'oblige à verser une larme. Puis encore une, et une autre, sans que tu parviennes à les empêcher de couler. Quel sentiment douloureux...

- Mais... Mais.... bégayes-tu.

Tu commences à couiner, à trembler comme si tu avais peur. Mais tu n'as pas peur, non c'est plutôt comme si tu allais craquer. Comme si tu te retenais de pleurer toutes les larmes de ton corps et que bientôt tu n'arriverais plus à te retenir. Plusieurs gouttes commencent à tomber sur le sol. Tu gémis, tu pleurniches, tu pleures. Tu as déjà vécu cette situation avec une autre personne : Anshu Agni Kyô. Tu as eu la même réaction avec lui qu'avec Connor. Comme avec ton interlocuteur actuel, tu voulais simplement jouer avec lui, mais il détestait te voir. Il voulait te voir hors de sa vue. A présent tu hésites à t'éloigner pour pleurer seule, mais quelque chose t'en empêche. Oui, tu as envie d'être sûre que ce que tu as entendu est vrai.

- Pourquoi snif.... Pourquoi tu me ... snif .... détestes ? Je voulais juste snif.... m'amuser avec toi .... dis-tu en reniflant et pleurant.

Sur ses mots, tu continues de pleurer, en ayant attiré tous les regards des passants. Ils vous observent tous, avec un air interrogateur. Certains semblent voir pitié, alors que d'autres continuent leur route. Mais tous vous observent, mais ne sont pas si près de vous. Encore une fois, tu vas attirer des ennuis à Connor.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 2:17


On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

▬ Feat Noëlle de Castellane.

Le silence. Plus aucun sautillement. Plus de voix agaçante. C'est bon, elle a enfin compris. Et là, une larme. Deux. Trois. Un nombre incalculable de larmes. Et merde.. Je soupire et je regarde autour de nous. Et voilà, ça commence. Elle se met à bégayer, et se tait pour commencer à trembler. Quoi ? C'est bon, c'est pas comme si j'avais pour intention de la frapper hein.. Je trouve que sa voix est encore plus exaspérante quand elle pleure, c'en est presque atroce, pfiou. Je hausse un sourcil et je lève une nouvelle fois la tête pour regarder près de nous. J'ai une main posée sur son épaule et je la secoue un peu pour lui dire d'arrêter de crier. J'ai envie de lui hurler dessus, mais ça serait très mal vu. Surtout maintenant. Surtout ici. Je croise finalement les bras et soupire. Si seulement je savais comment faire pour qu'elle se taise enfin. Pourquoi je te déteste ? Je tente de garder mon sang froid, mais là, c'est pas possible. Au diable les passants qui nous regardent, elle n'a qu'à pas m'énerver plus tard.

« Pourquoi je te déteste, uh? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE TU N'ES QU'UNE PAUVRE GAMINE DÉBILE. » Non, je ne mâcherai plus mes mots avec cette fille. J'en ai ras le bol d'essayer d'être gentil avec tout le monde. Nolwen va peut-être me détester, mais là, sa mioche, je ne la supporte vraiment plus. Elle continue de pleurer, en même temps rien de bien étonnant, avec ce que je viens de lui sortir, mais ça attire encore plus le regard des autres. Je tente un sourire dans leur direction, un peu pour les rassurant, leur disant que ça allait, un truc du genre. Déjà que je ne suis pas très doué pour les sourires, alors pour les interpréter, c'est, si je puis dire, encore pire. Je pose de nouveau mes mains sur ses épaules, les deux cette fois-là, et je l'oblige à me regarder. Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais ça ne sera certainement pas pour m'excuser. Je veux lui faire comprendre que je ne veux plus la revoir, que je ne veux plus entendre parler d'elle, même par le biais de mon amie qui était sa mère adoptive. Je soupire et finis par la lâcher. Elle n'en vaut pas la peine. Elle ne comprend pas. Non, vraiment. Je ne vois pas l'intérêt de gâcher ma salive pour un truc pareil. Oui oui, un truc.

« Je te laisse ici, sale mioche. Et. Surtout. N'essaies plus de me retenir, parce que là, monde ou pas, Nolwen ou pas, je te mets la plus grosse claque que je n'ai jamais mis à personne, j'ai été clair ? » Non en fait, moi je ne gifle pas les gens, j'y vais aux poings ou aux pieds, mais pourquoi pas innover ? Je hausse un sourcil, bras croisés. J'attends une seconde. Puis deux. Une minute, moins. Et je souris, satisfait. Elle se tait. Elle ne proteste pas. C'est parfait. Oui, enfin je pense. NON. Ne commence pas à avoir de remords. Non non. Je lui patpat la tête et je me dirige pour de bon vers la sortie de ce petit parc. Non, cette fois rien ne m'empêchera de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 21:51

Je ne reviendrai jamais si ça peut te rendre heureux...


Tu continues de pleurer toutes les larmes de ton corps devant Connor qui reste planté devant toi. Il ne semble pas vraiment pris de panique, ni regretter ce qu'il venait de faire. Non il n'a pas l'intention de le regretter puisque ce qu'il t'a dit n'est rien d'autres que la stricte vérité. Il te déteste mais par amitié envers Nolwen, il a essayé d'être gentil avec toi. Malheureusement, tu n'as pas remarqué sa haine. Tu n'as pas envie d'y croire non plus, cela te briserait. C'est pour cela que tu veux savoir ce qui l'embête, dans l'espoir de pouvoir réparer ton erreur et tout recommencer à zéro si possible. Ce serait parfait. Alors que tu essuies tes larmes avec tes bras, tu sens une main se poser sur ton épaule et te secoue légèrement. Oui, c'est bel et bien la main du garçon aux cheveux blancs qui a envie de te calmer. Il essaie aussi de rassurer les gens avec son sourire - un peu étrange.

- Pourquoi je te déteste, uh? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE TU N'ES QU'UNE PAUVRE GAMINE DÉBILE. hurle-t-il.

Tu recommences à crier et à pleurnicher devant lui en entendant son ton si ferme. S'il essayait de te calmer, c'est raté. Sa haine qu'il a pour toi est justement la raisons de tes pleurs. Mais il n'a pas tout à fait tort, Noëlle ; il est vrai que tu n'es pas la fille la plus mature qui soit. Tu es une fille de 6 ans dans ta tête encore, une fille innocente et enfantine. Ce n'est pas si étonnant après ce que tu as traversé durant ta vie ; tu t'es retrouvée seule, rejetée du monde depuis que tu as 7 ans et tu n'as eu aucun contact extérieur. Il est évident que ta personnalité était dans l'incapacité de se développer depuis que tu as 7 ans puisque tu n'avais personne pour t'aider à te transformer. Cela fait de toi la petite fillette puérile d'aujourd'hui. Mais cette fille immature que tu es ne plaît pas à tout le monde ; si certains peuvent trouver cela mignon et attendrissant, d'autres te trouvent insupportable, comme Connor. Ce dernier te saisit les deux épaules et te secoue plus violemment pour te faire cesser ces cris.

- Je te laisse ici, sale mioche. Et. Surtout. N'essaie plus de me retenir, parce que là, monde ou pas, Nolwen ou pas, je te mets la plus grosse claque que je n'ai jamais mis à personne, j'ai été clair ? dit-il d'un ton ferme.

- Nolwen... snif ? Maman...? demandes-tu, un peu étonnée.

Ce qu'il venait de dire, tu ne sais pourquoi il l'a mentionné. Non tu ne comprends pas pourquoi il a mentionné le nom de ta mère. Tu n'arrives toujours pas à comprendre que c'est un ami de ta chère maman. Tu ne les as jamais croisés les deux ensembles. Tu ne peux pas comprendre, même si tu as envie de savoir pourquoi il a dit "Nolwen ou pas". Tu voudrais bien lui poser une question concernant sa relation avec Nolwen, mais il t'as bien dit de ne plus l'approcher, ni de le retenir. Alors tu essaies de retenir tes larmes en reniflant. Tu essaies de te calmer pour lui faire plaisir et ne plus le déranger. Tu trembles toujours, mais tu commences à te taire petit à petit ; ta voix disparaît peu à peu et tu finis par te contenter de renifler au lieu de hurler.

- D'a.... snif... d'accord.... désolée.... dis-tu.

Sur ces mots, il te tapote gentiment la tête et décide de s'en aller. Tu l'observes toujours en tremblant de tout ton être, essayant d'être le plus calme possible. Il marche calmement et sort du parc à manèges, en direction du Pensionnat Prismver. De ton côté, tu restes immobile un moment, essuyant tes dernières larmes, jusqu'à ce que tu perdes Connor de vue. Puis tu te diriges à pas lent vers un banc pour t'asseoir et regarder les autres jouer, n'ayant pas l'humeur de faire de même. Les petits enfants courent partout en riant, ils s'amusent sans voir les heures défiler ; ils se contentent simplement de monter sur des manèges sans perdre leur bonne humeur. Pour la première fois, tu ne les accompagnes pas, tu ne te contentes que de les regarder calmement sur un banc, sans les perdre de vue, en observant toujours le même groupe d'enfants. Au bout d'une dizaine de minutes, tu vois ces mêmes enfants se diriger vers le carrousel, toujours en ricanant. Cela te rappelle ce qui s'est passé juste avant, lorsque tu voulais emmener Connor dans ce manège pour qu'il puisse rire avec toi et qu'il avait refusé. Oui tu te remémores tout ce qu'il s'est passé avec lui durant la journée. Toutes les scènes se répètent en boucle dans ta tête, aussi bien les moments amusants que eux qui l'étaient moins. Et cela te fait gémir de repenser à ce qu'il s'est passé à la fin, juste avant qu'il ne reparte. Ta joie, incapable de revenir, tu décides de retourner également au pensionnat. Après tout, c'est inutile de rester si ce n'est pas pour remonter sur une attraction. Tu te lèves, le visage montrant une expression de dépressive, et tu te diriges vers la sortie pour quitter le parc.

Tu traverses la ville et tu atteints le Pensionnat sans difficulté. Mais tu ne cherches même pas la compagnie de quelqu'un qui se trouverait actuellement dans les couloirs, non tu préfères aller vers les dortoirs. En regardant le sol et sans un sourire, le regard triste, tu te diriges vers ton dortoir qui se trouve un peu plus loin, sans croiser personne. Une fois arrivée, tu ouvres la porte sans un mot et entres sans prévenir tes colocataires de ton arrivée. De toute façon, tu remarques rapidement qu'ils sont absents, tous sans exception. Tu ne fuis même pas la pièce - à cause de la solitude que tu endurerais -, tu veux simplement aller sur ton lit. A pas lents, tu traverses la pièce et tu te couches sur ton lit, et chacun de tes mouvements sont comme ralentis par rapport à d'habitude. Une peluche traîne à côté de ton oreiller et tu la prends dans tes bras pour la serrer contre toi, en versant une larme.

- Je suis désolée.... chuchotes-tu avec une voix tremblante.

Puis tu recommences à éclater en sanglots, toute seule en repensant à Connor, en repensant au fait que tu l'aies agacer durant cette journée.

Et c'est pour cela que tu ne l'approches plus et que tu ne l'approcheras plus jamais.......



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 18:58
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.   On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'immensité du silence [Feat. Noëlle]
» abysses ; { noëlle }
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise
» On ne peut jamais être tranquille. [PV Noëlle]
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: