Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]   La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 20:39
*Étant encore entrain de sécher les cours, je ne savais pas trop quoi faire pour une fois, je me dirigeais alors d'un pas nonchalant vers la bibliothèque dans la tour annexe, pas trop d'humeur et pas motivé j'entrais tranquillement à l'intérieur en baillant à m'en décrocher la mâchoire me mettant alors en marche dans les grandes allées de la bibliothèque, je commençais alors à prendre des livres au hasard sans même regarder de quoi sa parlait jusqu'à ce que j'ai les bras pleins de livres. J'haussais alors les épaules en allant tranquillement m'asseoir dans un petit coin tranquille posant tout les livres sur la table, devant moi, bien étalé en prenant un au hasard et commençant à regarder la couverture devant derrière puis j'ouvrais pas inspiré du tout avant de poser le livre de côté étant déjà ennuyer par ce livre en quelques secondes. J'en prenais alors un autre qui m'ennuyait également rapidement, je continuais ainsi pendant une petite demi heure puis tombais sur un livre avec un sujet bizarre " La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! " J'haussais alors un sourcil puis pouffais de rire en ouvrant le livre, me disant que sa avait l'air marrant.*
La philosophie, la famine et l'élevage des cucurbitacées en milieu subaquatique... Eh ben ! Par ou commencer !

*Dis-je alors tout de même assez doucement en ricanant un peu, commençant à lire brièvement les pages, feuilletant et regardant les images avec amusement et même moquerie. J'étais pas trop d'humeur alors fallait bien que je me défoule.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]   La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:10
Le visage tourné vers son réveil, Gody comptait silencieusement les secondes, essayant de deviner l’instant précis où les chiffres lumineux allaient changer pour indiquer sept heures. Tapotant sur son matelas, il commença un compte à rebours de dix secondes. Au Top, son réveil se mit à sonner, bruit strident qui la fit sourire. Frappant le haut de l’appareil pour l’éteindre, il se tourna et se rendormit tranquillement. Mardi matin, et aucune envie d’aller en cours. Lorsqu’il ouvrit les yeux à nouveau, ce fut à une heure plus raisonnable, aux alentours de dix heures du matin. Ouvrant un œil embrumé, il regarda la chambre vide. Ses compagnons de chambre devaient être en cours, en bon élève. C’était entièrement la faute des mauvais jours. S’étirant, il se dirigea vers la fenêtre, faisant un grand sourire au magnifique soleil qui brillait face à lui. Une journée parfaite pour une promenade.

Ouvrant son placard, en ignorant les chutes de vêtements mal rangés, il piocha une un jean et un pull au hasard. D’un bleu assez pâle et pastel, il correspondait parfaitement à cette journée. Si ce n’est un détail. Sa chevelure ressemblait plus à un champ de bataille nucléaire – après explosion – se sermonnant pour s’être endormi les cheveux mouillés. Fouillant dans le tas de vêtements soigneusement roulés en boule au sol, il trouva une brosse. De loin, ça pouvait ressembler à quelque chose.

Il décida d'aller donc à la bibliothèque en attendant la fin du cours. Sauf que, une compagnie plutot spéciale y était aussi. Hiroki. Pas que ca présence soit déplaisante, elle restait pour le moins...spéciale quoi.

BRONX - Salut Hiroki, on sèche aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]   La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ] 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 23:18
*Entrain de faire tout un tas de commentaire idiot en tournant les pages de ce fameux livres d'un air amusé, les gens autour de moi me regardaient d'un air pour le moins bizarre mais je n'y faisait aucunement attention bien trop occupé à me défouler sur les pauvres petits êtres apparaissant dans ce bouquin pour le moins intriguant et comique de mon point de vue.*

Héhé ~ Ce sont des pervers ces bêbêtes là ~


*Je me léchais les lèvres d'un air amusé lorsque quelqu'un m'interpella, quelqu'un qui ne m'était pas inconnu. Je relevais mon regard vers ce jeune homme haussant un sourcil puis un sourire venait étirer le coin de mes lèvres.*

Hey Bronx ! Ouèp' ! Qu'est ce que tu fais là ? ~


*Demandais-je alors, les gens autour de nous nous fixant et nous dévisageant, déjà que je perturbais tout le monde sans m'en rendre compte depuis tout à l'heure voilà que maintenant je tapais tranquillement la causette avec quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]   La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ] 1400359500-clockJeu 19 Juil 2012 - 14:09
Hey Bronx ! Ouèp' ! Qu'est ce que tu fais là ? ~

C'était devenu une habitude pour lui de parler avec des personnes qui te hurlent dessus comme si t'était à 1000 mètres d'elle.. Une manière de ne pas se sentir seul ? Non, sinon il pourrait aisément se cataloguer "cinglé". Cependant il respecte les personnalités des autres.

BRONX - J'essaye de faire passer le temps tiens.

Alors qu'il portait sa concentration avec insistance sur les titres ornant les tranches des romans dans le calme olympien de la bibliothèque. Son premier réflexe fut de s'asseoir en face d'Hiroki. Hiroki On'gaku. Personnalité forte et...gay. Il n'aurait pas imaginer tomber sur lui, ici, à la bibliothèque. Lisant un livre franchement suspect sur les cucu. bita. cées. Les deux premières parties du mot étaient franchement...voilà. Il avait été obligé de se pencher par-dessus la table afin de voir le titre sur la page de couverture. Bronx ne put s'empècher de tousser. C'était quoi ces trucs. Des bestioles vicieuses et dangereuses ? Genre, comme le chikungunya? Ou une mygale ? Ou les fourmis ? C'était comestible ? Ca pollue l'environnement comme les vaches ? Faut voir.

BRONX - Il est bizarre ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]   La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ] 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 9:04
*Je te regardais t'asseoir en face de moi puis reposais mon regard sur le livre que je tenais entre mes mains. Un fin sourire amusé venait étirer mes lèvres, c'est vrai que ces petites bêtes étaient louches. D'ailleurs j'étais justement entrain de lire la partie reproduction, c'était très intéressant, je pouffais légèrement de rire par moment puis relevais mon regard vers toi à tes paroles.*

Oui, très bizarre. Mais c'est le seul que je trouve intéressant.


*Dis-je en souriant bêtement, et oui parmi la tonne de livres que j'avais amené sur cette table, cette table qui d'ailleurs était devenu un vrai foutoir, il n'y avait eu que ce livre là qui m'avait fait de l'oeil. En même temps c'était bien ce genre de truc idiot qui me faisait marrer, et puis c'était toujours bon pour ma culture général, un mot comme ça après avoir lu ces pages de reproduction, sa ne faisait aucun doute, je le retiendrais sans peine !*

Tu sais ça a peut être l'air bizarre, mais c'est vachement drôle et intéressant. C'est très bon pour la culture général.


*Oui oui, c'était bien moi, Hiroki On'gaku, celui qui n'en foutait pas une qui disait ça. Oui comme si sa m'arriver souvent de lire un livre à la bibliothèque surtout pour me cultiver. Enfin bon, fallait bien se faire passer pour quelqu'un d'intelligent parfois. Même si dans mon cas c'était rare qu'on me prenne pour quelqu'un d'intelligent, pourtant je ne suis pas si bête que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]   La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture c'est important || Hiroki On'gaku.
» Rencontre au milieu des livres [PV Laelya Valen]
» ✘ culture à prismver et dans le monde ; get on with my life
» Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]
» Visite au milieu de la nuit ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: