Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Partagez

WILD WILD WEST.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 10:27

LEZARD MESSAGE SERVICE

Je suis pas du tout occupé pour le moment, laissez-moi un lézard ♥

Code:
<center><div style="margin-top: 5px; margin-bottom: 10px; width:370px; background-color: whitesmoke; color: #333333; font-family: arial; font-size: 11px; padding: 10px; text-align: justify; line-height: 13px;"><strong><font style="color:#da3a32;">1 message de </font> ‒ Prénom

blabla</strong>

[left][size=9]heure, date.[/size][/left]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 10:49
1 message de ‒ Phileas

En espérant que je ne te dérange pas.
Est-ce qu'il y a moyen de passer te voir, ce soir ? Ca fait un petit moment qu'on s'est pas croisé. J'ai envie de toi, tu sais. Et je me disais que si tu étais disponible, bah, euh, je pourrais éventuellement te passer le bonjour. Ou plus.
Bonne soirée Bronx~

10 pm, winter.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 11:28
1 message de ‒ Phileas

Yeah, le temps que j'm'en aille d'ici j'espère qu'il sera parti, qu't'auras réussi à faire diversion. J'arriverai je pense une dizaine de minutes après que tu reçoives mon lézard.
(et, et, et, si j'te dérange pendant que tu t’entraînes, hésite pas à continuer ! J'veux pas te faire défaut pendant qu'tu pratiques)

11.21 pm, winter.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:29
1 message de ‒ Shiki

J'aurais bien voulu venir te voir ce soir, mais comme y'aura déjà mon Prince, ce sera pour une autre fois? Tu me diras quand tu seras dispo! :D

heure, date.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:54
1 message de ‒ Shiki

D'accord pour demain, pas de problème ^-^ On pourra approfondir, aussi *meurt*

12.53 am
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 13:04
1 message de ‒ Shiki

Non non, tu n'es pas à côté de la plaque, mon choux. :D Hoho, à demain donc ♥

12.53 am
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 11:13
1 message de ‒ Mac ♥️

Hep Bro' !
Comment ça va ? Tu serais dispo' pour vérifier deux trois petits croquis que j'ai fait hier soir ? Je t'en suppliiiie panda danse haitienn
Voilà c'est tout. En fait je floode. Je m'ennnnuiiiiiie !
Je veux voir si Chips ne mange plus les messages que j'envoie. Je l'ai dressé mais il a un peu de mal. Désolée si celui est couvert de bave.
Voilà voilà.
Bisouuuuux tout baveux pour toi Bro' ♥️

12:am
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 12:32
1 message de ‒ Mac ♥

Pas étonnant que tu sois disponible. T'as pas de jardin à garder, sale nain.
Bah tu sais quoi ? La prochaine fois que ta houpette me passe sous le nez, j'la rase. Comme ça tu seras un magnifique petit bonze. Comme c'est mignon.
MALTRAITE PAS CHIPS ! NON MAIS OH ! Si il couine quand j'le vois, j'ferais en sorte que tu puisses plus jamais avoir de bébés !
Sinon ... on se voit quand ? 8D. Non mais je suis trop impatiente là, j'ai fait des trucs de ouuufs !
♥♥

heure, date.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 15:06
1 message de ‒ Mackenzie
Tu pues.
Et mes croquis, bah j'vais les mettre à brûler. De toute façon c'était nul.
(Et ne crois pas que c'est avec des petits coeurs que tu vas t'en sortir. Pas cette fois ci)

heure, date.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 18:05
1 message de ‒ Macroux
Hihihihihihi.
Daccodak ! Tu vas voir, tu vas être trop WON-DER-FUL avec ces fringues ! Encore plus que d'habitude !
On se retrouve après les cours ? Si monsieur l'intello n'a pas de devoirs bien sûr. Krr Krr.
J'ai hâte d'y être ♥
(prépare les billets verts l'ami, parce que tu vas douiller)
8D.

heure, date.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 10:53
1 message de ‒ Mac ♥

Nan mais... la dernière fois c'était une erreur ! Je m'étais trompée de valise, j'avais pris celle pour les filles ! Et puis c'était trop marrant de te voir en fille. T'étais jolie. Vraiment.
Désolée d'avoir blessé ton énoooorme virilité. Ca te va ? Je t'accompagnerai faire les magasins que tu veux. Et avoue que tu seras bien content d'avoir mon avis d'experte ! Hein hein ?

Que 2 ? Tu pourrais pas faire moite moite pour un troisième ? Y'avait Project-O qu'était sorti sur Wii, et j'me disais que ça pourrait être fun de buter des zombies tous les deux ! (je comprends parfaitement que tu aies marre de te faire latter sur MarioKart, tu vois.)

Mais non darling, ils te prendront par pour un enfant de primaire. Arrête de te complexer avec ta taille voyons. Au pire ça fera "alien capturé". Hihihi.
Et puis ce sera un coca. Voilà ♥ Merciii mon Bro' d'amour ♥

heure, date.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 21:29
1 message de ‒ Phileas

Je suis sincèrement navré ! Je suis désolé désolé désolé ! Putaing je suis vraiment désolé ! J-j'ai paniqué ! J-je te jure j'ai entendu des gens ! J'voulais pas qu'on me surprenne, je suis si désolé ! Je t'ai laissé en plan, c'était méchant...

...Et en y repensant, j'ai fait des trucs qui fallait pas faire. J'suis désolé de t'avoir obligé à certains trucs... Euh... j'ai même du mal à les écrire tellement ça me rend honteux... Je suis si désolé... Pardon mon Bronx...

1am, winter
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WILD WILD WEST.   WILD WILD WEST. 1400359500-clock

WILD WILD WEST.
Page 1 sur 1