predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
"Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!"

Partagez | 

"Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans "Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!" | le Lun 15 Juil 2013 - 11:04
Invité
Invité

Type de RP : Peu importe, je sus ouverte à tout :D
Lieu : Peu importe
Combien de personnes ? 1 ~ (sans me compter bien sûr)
Exigence particulière ? J'aimerais bien qu'en débouche une relation après le rp, mais ce n'est pas obligatoire ~
Autre chose ? Nop ~
Message Dans Re: "Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!" | le Lun 15 Juil 2013 - 12:02
Invité
Invité

Chalut! Bah écoute je pense que nos persos pourraient bien s'entendre et Sid à un besoin insatiable de se faire des amis. Par contre il est.. comment dire.. tu verra bien. Donc si l'envie te dis je te laisse être ma première fois sur ce forum! :D

A toi de choisir le lieu, le type de rp et de faire le premier post. J'enchaînerai juste après toi. Nya, nya, nya!
Message Dans Re: "Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!" | le Lun 15 Juil 2013 - 12:11
Invité
Invité

Oh, j'aime :D Le caractère de ton personnage me plaît à un point que tu ne peux pas imaginer, je m'y attelle tout de suite! Je te donne le lien du rp prochainement =3

ICI >>> http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3477-la-delicate-rose-que-secoue-le-vent-pv-sid-j-windley#61991
Message Dans Re: "Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!" | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1