Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une passion commune

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une passion commune   Une passion commune 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 21:15


Une passion commune
feat. Selwyn n'Angae & Drew Bolton & Innocence Heather & Jared Scott

Pour la première fois de ma vie, lorsque je me suis levé, j'étais à peu près de bonne humeur. Alors là, je me suis dit, ça va être une bonne journée. Ou alors ça cache quelque chose. Mais non, c'est vraiment une bonne journée. En posant les yeux sur l'étui de mon violon, une idée a illuminé mon pauvre cerveau. Pourquoi pas fonder un groupe de musique  ? Dans Prismver, il devait bien y avoir quelques musiciens comme moi. Alors je me suis levé. On était samedi, il n'y avait pas de cours ce jour-là. Je suis allé en salle informatique pour imprimer des annonces et j'ai passé toute la matinée à les coller dans tout Primver. Je voulais fabriquer une banderole aussi. Non, je déconne. Sur toutes les annonces, on pouvait voir écrit  :

Cherche musiciens tout niveau pour créer un groupe
Pour les intéressés,
RDV dans la salle de musique n°7
Samedi prochain à 11h00


Je suis fier de mes annonces. J'ai dessiné une note de musique sur certaines d'entre elles, mais je suis vraiment nul en dessin. Selwyn dessine beaucoup mieux que moi. Je décide de lui parler de mon idée et lui propose de venir samedi avec moi. Parce que sinon elle sortira pas de sa cabane. Enfin, peut-être, mais ce serait toute seule. Je ne sais pas comment j'ai pu y arriver, mais elle a accepté. Je commence à croire que notre relation s'est débloquée. À moins que ce ne soit juste pour entendre mon violon. Peu importe. J'avais hâte d'être samedi prochain.

***

Aujourd'hui, c'est samedi. Avant d'aller en salle de musique, je suis passé aller chercher Selwyn. Nous avons fait le trajet en silence. Parce que je suis impatient et je suis sûr que si j'aurais ouvert la bouche, j'aurais pas pu m’arrêter. Arrivés à la salle, je pose l'étui de mon violon sur une table et m'installe. Nous sommes arrivés en avance mais je suis sûr que quelqu'un ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une passion commune   Une passion commune 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 12:56



 संगीत ~ DARK SIDE OF THE MOON  
Drew ▬ Benjamin ▬ Innoncence ▬ Jared


La chaleur commençait à se faire étouffante ; les rideaux fermés mais la fenêtre grande ouverte, elle pestait contre l’eau du robinet presque tiède et la queue du lézard qui faisait cheminée. Encore affaiblie par sa dernière aventure, elle n’allait que rarement en cours et passait la plupart de son temps à somnoler entre les leçons à rattraper.  Et pour son plus grand malheur, elle ne touchait plus à un crayon par peur de déclencher une nouvelle crise. La tête posée sur son oreiller, elle regardait le plafond, connaissait le nombre exact de dalles qui le composaient et passait son temps à imaginer des formes selon l’oscillation des rayons du soleil à travers les arbres. Elle s’adonnait à cette occupation quand on toqua à sa porte. Elle ouvrit, pu juger du sourire flamboyant de Benjamin qui ne ferma la bouche qu’après environ une heure. Il reviendra la chercher samedi, pour soi-disant la forcer à prendre l’air. Quel bonheur…


*(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ : Samedi :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


Selwyn s’est levée en avance et a filé dans la salle de bain avant que les autres ne se réveillent. Ainsi, elle a attendu Benjamin dehors, assise sur une racine, délaissant son habituel uniforme pour un short, des baskets et un débardeur. C’est le soleil qui approche presque de son zénith qui l’y a forcé. Elle n’aime pas beaucoup montrer sa peau, particulièrement parce qu’elle est blanche comme le lys et fragile comme du sucre. Il est arrivé, sourire habituel collé sur les lèvres et bronzage digne d'un oriental. Elle l’a vu, l’a salué et elle l’a suivi en silence. Elle a ressenti tout au long du trajet une gêne par rapport à toute l’excitation qu'éprouvait le jeune homme alors qu’elle y allait, finalement, à reculons. Puis ils sont arrivés. Il a posé l’étui de son violon et elle s’est sentit inexorablement attirée. Mais Selwyn lui a résisté, à son désir égoïse et est partie s’assoir au fond de la salle, près de la fenêtre. Il n’y avait plus qu’à attendre et espérer que ces petites annonces décorées avec des notes de musique ridicules aient fait leur effet sur les quelques musiciens que comptaient Prismver.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une passion commune   Une passion commune 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 6:25

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr



L'ennui est un fléau qui me touche personnellement, qui me ronge et qui me pousse à réfléchir à ce que nous sommes, nous pauvres être mortels et corrompus. Ces pensées ne m'amènent généralement que de la souffrance et me plongent dans un état mélancolique. C'est par les divertissements, par ce que j'aime, que je fui cet ennui existentiel qui est bien plus vicieux et amer qu'un simple ennui de situation. Ne dit-on pas « qu'un roi sans divertissement est un homme plein de misères » ?

Je marchais, sans but à travers le pensionnat. Je ne cherchais pas forcément quelque chose à faire, ni quelqu'un. Je me promenais simplement, libérant mon esprit, le laissant vagabondé aux grès de ses envies, porté par la douce brise qui me caressait le visage.  Les jardins de Prismver étaient des plus agréables, calmes et ouverts sur l'horizon. Un bon moyen de se ressourcer, seul, de la musique dans les oreilles. S'asseoir au pied d'un arbre, protégé des rayons brûlants du soleil par l'ombre de son feuillage épais, dansant sur le rythme du vent. Rêver...
Je vis soudain au loin quelqu'un aux cheveux roses accrocher quelque chose sans vraiment y prêter attention et restais là, à flâner sous mon arbre.

Quand ce fut l'heure de rentrer je me souvins de ce que j'avais vu et décidais par curiosité de faire un petit détour et d'aller voir ce qui avait été accroché. Je souris légèrement. J'arrachai le papier et le mis dans ma poche pour me souvenir de ce qui était inscrit dessus. Samedi s'annonçait comme la naissance de quelque chose de nouveau...

[…]

Samedi était arrivé. Mon réveil sonna vers 10 heures et je me levais comme d'habitude, calme et assez détendu. Je me préparais lézardant entre chaque étape, j'aimais prendre mon temps. J'avais essayé de me motiver pour arriver à l'heure au lieu de rendez-vous figurant sur l'annonce. Mais n'étant pas de nature très ponctuel, je savais que j'arriverais en retard, je m’attelais tout de même à réduire celui-ci. Je vérifiais ma guitare électrique, en profitais pour jouer quelque chose pour m'échauffer les doigts, puis la rangeai dans sa housse avant de la mettre sur mon dos et de quitter mon lieu de résidence. Je marchais en direction de la salle de musique, me demandant si beaucoup de personnes avaient répondues à l'appelle.

Arrivé devant la salle, avec finalement un petit quart d'heure de retard, je frappai quatre fois puis entrai. Je balayai rapidement la salle des yeux et vis un étui sur une table d'une forme et d'une taille qui me faisait penser qu'il renfermait un violon. Deux personnes se trouvaient ici. Le gars aux cheveux roses que j'avais aperçu il y a quelques jours, et une fille au fond, au visage familier. Selwyn, la demoiselle mystérieuse de la galerie marchande. Je lui lançai un petit sourire avant de me diriger vers le poseur de l'annonce.

« Salut, je viens en réponse à l'annonce » Je sortis le petit papier de ma poche et lui montrai « ça m'intéresse cette histoire de groupe »

Je posai la housse contenant ma guitare sur une table juste à côté de moi, et attendais d'entendre leur réponse, intrigué par cette histoire de groupe, curieux de rencontrer des personnes partageant la même passion que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une passion commune   Une passion commune 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 17:24
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une passion commune   Une passion commune 1400359500-clockJeu 5 Sep 2013 - 21:23
Poubelle après demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une passion commune   Une passion commune 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ma passion c'est t'éviter.
» « Où la passion rôde, la compétition guette. Ou serait-ce l'inverse? » [PV Nevada]
» Rouge Passion. {Fe Nathan}. - Yaoi.
» Une vie commune~
» Blessure commune • PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: